Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Kamiko Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parce que les plus belles fleurs ont des épines [PV Kamiko Fumetsu]

Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Parce que les plus belles fleurs ont des épines [PV Kamiko Fumetsu] Left_bar_bleue4428/2000Parce que les plus belles fleurs ont des épines [PV Kamiko Fumetsu] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Parce que les plus belles
fleurs ont des épines

feat. Kamiko Fumetsu

" Les grands esprits sont sûrement de proches alliés de la folie, et de minces cloisons les en séparent. "




Le poids des ambitions réclamait parfois de savoir faire quelques concessions, parfois quelques sacrifices. Toute la question était de connaître les limites avec lesquelles on était près à jouer, jusqu'où serions-nous près à aller et qu'est-ce que l'on était près à perdre. Yuriko s'interrogeait encore un peu à ce propos ou tout du moins... sur certain cas. Si elle désirait devenir Hokage, il lui était nécessaire d'essayer d'atteindre les gens d'influence et malheureusement pour elle, tout jouait contre elle. Elle n'était pas une clanique, elle n'était pas une aristocrate. Elle était un peu... l'outsider de l'élection à venir, elle était la femme du peuple qui avait réussi grâce à l'assiduité de son travail et qui n'avait jamais baissé l'échine malgré sa basse naissance. Elle était après tout, une femme de la terre... et ce n'était pas pour rien qu'elle se tourna en premier lieux vers le clan Kamiko. Ils possédaient ce point commun. Mais il était également un clan de poids dont l'art était un atout précieux pour le village. Entretenir de bon rapport avec ces derniers ne pouvait être qu'un avantage et sans nul doute que leur appui pouvait peser son poids dans la balance. Après tout, face à elle, il y avait son vieil ami Naoshige qui profitait de l'influence de son clan, les Senju, mais aussi celui de sa jeune épouse, les Hyuga. Sora Inuwashi, quant à lui, était une tête brûlée mais un homme bon, un chef de clan qui aurait sans nul doute un profil qui pourrait aisément plaire aux Uchiha de part le caractère guerrier prononcé qui était le sien.

Peut-être que beaucoup aurait alors baissé les bras, beaucoup aurait renoncé. Pas la jeune Tadake. Qu'importait les adversaires qui se dressaient sur son chemin, Yuriko n'était pas le genre de femme à accepter de ployer si aisément, pas sans tout donner. Ce fut donc guider par cette conviction qu'elle fut amenée à se rendre dans le domaine fleuri du clan Kamiko, un très beau domaine soit dit en passant qui la séduisit rapidement. Impressionnée par leurs immenses jardins, elle fut admirative des ouvrages végétaux et de la beauté des lieux. A ne pas s'y tromper, il s'agissait sans doute de l'un des plus beaux domaines claniques.

Pour l'occasion, la jeune femme avait désiré faire honneur aux gens qu'elle souhaitait rencontrer et s'était parée en conséquence d'un kimono confectionné dans un de leurs tissus si élégants. Elle n'était pas venue non plus les mains totalement vides, mais avec un ouvrage qu'elle destinait à l'homme qu'elle désirait voir : Kamiko Fumetsu. A son arrivée, elle croisa quelques uns des hommes du clan à qui elle se présenta et expliqua les raisons de sa visite. On lui indiqua alors qu'il y avait une grande chance de trouver le jonin intriguant dans la grande serre du domaine.

D'un pas serein, Yuriko prit note de la direction et s'en alla tout en laissant promener son regard sur les maisons bourgeoises, les jardins et tout ce qui borda son chemin. Lorsqu'elle se retrouva là où elle désirait, elle vit que la porte des lieux étaient légèrement entrouverte. Polie, elle toqua dans un premier temps.

" Y a-t-il quelqu'un? "

N'ayant aucune réponse, la kunoichi s'autorisa d'entrer dans les lieux. Là, elle s'émerveilla de la multitudes de spécimens en fleur qui s'y trouvait, donc un certain nombre de plantes médicinales : des achillées, des fleurs d'arnica, de la camomille, des hibiscus... mais aussi des fleurs d'ornements comme les roses, des lys, des bégonias et des pensées... Mais ce fut sur une plante bien particulière que s'arrêta la jeune femme, une plante bien connue et dont la beauté des petites fleurs était égale à la dangerosité de ses baies : la belladone.

" Haaa... qu'il est bien rare de pouvoir profiter de leur beauté... "

La main délicate de la jeune femme se permit alors d'effleurer les pétales sombres de ses fleurs alors qu'un petit sourire naquit sur le bord de ses lèvres. Le maître des lieux semblait avoir des goûts très éclectiques.

Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Fumetsu
Kamiko Fumetsu
Konoha no Jonin
Messages : 412
Date d'inscription : 17/08/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Pak Tse Sin de Long Shè
Ryos: 480
Expérience:
Parce que les plus belles fleurs ont des épines [PV Kamiko Fumetsu] Left_bar_bleue1086/2000Parce que les plus belles fleurs ont des épines [PV Kamiko Fumetsu] Empty_bar_bleue  (1086/2000)
Parce que les plus belles fleurs ont des épines [feat Yurikô]  
Ce n’était pas mentir que dire que le jeune Kamiko accordait plus d’importance à sa serre qu’à la vie humaine puisqu’il utilisait cette dernière, parfois, comme engrais. Vitalité naturelle, le sang produisait un magnifique breuvage pour les racines s’entremêlant, créant un cercueil jaloux dont les doigts se refermaient délicatement sur le corps. Un cycle d’une perfection rare que Fumetsu appréciait avec une sauvagerie primaire, ou plutôt, une basse volupté. Aucune surprise, alors, de le voir s’afférer, se promener, en fait, au milieu de la composition florale, admirant sa création, rêvant ouvertement de ses désirs les plus fous. Seul lui voyant les connections mirifiques entre sa psychè et la culture intensive de son art, et cela le faisait sourire, constamment. Appréciant les éclats nouveaux que les pétales prenaient en ce mois de Mars, il se perdait dans ses pensées, vagabondant avec une aisance naturelle dans son domaine, son empire, son temple. Ne voyant pas le temps passer, il restait, là, s’oubliant petit à petit, adorant et vénérant chacune de ses fleurs, plantes et autres pousses. S’asseyant dans son endroit favori, en plein centre de l’édifice, dans son siège préféré, il fermait les yeux, se laissant bercer par le silence sacré du lieu, se laissant ensorceler par les innombrables parfums se mélangeant dans un sublime ballet odorant. Les vertus infinies de la flore présente faisaient office d’un onguent invisible, guérissant les malheurs et les envies incessantes de l’homme drapé dans son shihakusho blanc comme il se drapait dans sa dignité. Obstiné, obsédé, il était plus fragile que jamais ayant, enfin, mit au point une opération parfaite, une greffe totale, sans rejet. Une réussite qu’il aurait dû célébrer mais dont il ne pouvait décemment révéler la portée réelle.

Il ne fut réveillé que par un doux vent s’étant levé dans la serre, une bise, tout au plus, qui avait suffi à le sortir d’un rêve aux teintes étranges. Tressautant légèrement, perturbé dans son repos, il savait pertinemment d’où venait ce gênant petit filet d’air : la porte devait s’être ouverte pendant qu’il dormait. Confirmant ses soupçons, il avançait nonchalamment, suivant telle une trace visible, cette bise. Il était loin de s’imaginer qu’une inconnue en kimono s’était immiscée dans son domaine, profitant, justement, de l’entrouverture de la porte. Alors, quel ne fut pas sa surprise lorsqu’il tombait, nez à nez, face à elle tandis qu’elle contemplait les pétales de belladone, appréciant la noirceur et la dangerosité de la plante, un sourire sur les lèvres. Etonné et quelque peu froissé par une telle découverte gênant son repos, Fumetsu ne se laissait tout de même pas aller à ses émotions premières et questionna la nouvelle venue. « Nul doute que la beauté de ma collection est une attraction des plus irrésistible mais je ne pensais pas recevoir de visiteur aujourd’hui. A quoi est dû cet honneur ? » A la regarder, la jeune femme devait être présente pour une raison particulière, détenant un ouvrage dans ses bras, un kimono de manufacture Kamiko ; elle devait chercher quelque chose de bien précis. Attendant sa réponse, l’homme vêtu de blanc la regardait de ses yeux rieurs, un sourire avenant étirant ses lèvres.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Parce que les plus belles fleurs ont des épines [PV Kamiko Fumetsu] Left_bar_bleue4428/2000Parce que les plus belles fleurs ont des épines [PV Kamiko Fumetsu] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Parce que les plus belles
fleurs ont des épines

feat. Kamiko Fumetsu

" Les grands esprits sont sûrement de proches alliés de la folie, et de minces cloisons les en séparent. "




Lorsque la voix mielleuse de Fumetsu lui parvint, Yuriko se redressa légèrement, quittant de vue la fleur qu'elle admirait pour s'en retourner vers le propriétaire de ces lieux. Là, poliment, la jeune femme le salua comme le voulait les convenances.

" Veuillez me pardonner. Je n'avais pas le désir de venir vous troubler en ces lieux. Je me suis permise d'entrer car la porte était ouverte et personne ne sembla me répondre. J'espère que vous ne tiendrez pas rigueur de mon attitude cavalière. "

Lorsqu'elle se reprit, un sourire s'afficha sur ses traits.

" Mais sachez qu'en réalité, l'honneur est le mien. Votre clan possède l'un des domaines les plus agréables qui soit et votre nom sonne comme une fierté de ce village de part les arts qui sont les vôtres. "

Le clan Kamiko était bien connu, personne n'ignorait leur nom. Ils avaient réussi à se forger une solide réputation et étaient respectés. Paradoxalement, il n'en était pas moins plutôt discret et l'on ne connaissait pas réellement leur position politique. Mais Yuriko n'était pas uniquement sensible à leur sens aigu des beaux tissus, elle savait également que parmi eux, beaucoup pratiquait l'art de l'iroujutsu et pour cette raison, il lui était impossible de les ignorer.

" Si je me permet de venir vers vous aujourd'hui, c'est dans le but de pouvoir m'entretenir avec vous. Je reconnais que ma démarche peut paraître étrange et sans nul doute aurait-il fallu que je vous écrivisse en premier lieu, mais nous vivons d'une manière où chaque minute est précieuse, aussi préférais-je venir directement vous rendre visite. "

Ce fut à cet instant que la jeune femme se saisit du rouleur qu'elle avait emmené avec elle, et tendit ce dernier en direction de son hôte.

" Néanmoins, pour me faire pardonner de ce manque de convenance, je me suis permise de venir avec un présent. "

Le regard aux prunelles noires de la kunoichi se posa sur son camarade, en espérant que cela réparerait l'offense de son intrusion.

" J'ai entendu dire, Fumetsu-sama, que vous étiez intéressé par les arts médicaux. Voici un parchemin qui regroupe quelques notions essentielles de cet art pour certaines techniques complexes mais aussi quelques annotations par moi-même qui pourraient vous aider dans vos apprentissages futurs. Ils m'ont été personnellement d'une grande aide. "

Le sourire aux lèvres, elle finit néanmoins par lever le mystère sur les raisons de sa visite.

" Quant aux raisons de ma présence, je suppose qu'elles n'ont pas échappé à l'homme important que vous êtes. Vous devez déjà savoir que je me présente avec quelques autres camarades, à l'élection du poste de Hokage. J'aurais aimé connaître la position de votre clan à ce sujet mais surtout les attentes qui pourraient être les vôtres pour l'avenir du village. "

Chaque clan avait sa vision des choses, chaque clan avait des attentes qui leur étaient propres. Pour atteindre un poste aussi élevé, il lui fallait nécessairement connaître les opinions de tous et leurs aspirations. Le clan des tisseurs ne manquait pas à la règle, et peu-être pourrait-elle aller jusqu'à espérer un appui de leur part.

Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Fumetsu
Kamiko Fumetsu
Konoha no Jonin
Messages : 412
Date d'inscription : 17/08/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Pak Tse Sin de Long Shè
Ryos: 480
Expérience:
Parce que les plus belles fleurs ont des épines [PV Kamiko Fumetsu] Left_bar_bleue1086/2000Parce que les plus belles fleurs ont des épines [PV Kamiko Fumetsu] Empty_bar_bleue  (1086/2000)
Parce que les plus belles fleurs ont des épines [feat Yurikô]
La jeune femme lui faisant face n’était autre que la dernière candidate à la haute magistrature de Konoha, Tadake Yurikô. Une femme, d’après les mots qui courraient dans la rue, des plus humbles, roturière de naissance, une non-clanique pourtant fière et au discours très clivant, populaire, aux accents novateurs et controversés. Ainsi, sa visiteuse revêtait le manteau de la politique, sans formation dans celle-ci, projeté au-devant de la scène grâce à des capacités spéculées durant un conflit à Baransu. Le propriétaire de la serre ne connaissait que très peu de cette femme, une candidate, un médecin, rien de plus. L’observant, il ne notait rien de plus qu’un physique gracieux, élégante grâce aux atours déployés – peut-être pour l’occasion. Pouvant apprécier le soin particulier attribué à sa personne, il écoutait, alors, d’une oreille attentive, les explications de la dame, sa curiosité piquée au vif. Flatteries et courtisaneries s’enchaînaient avec une verve intéressante, un langage châtié des plus respectueux, chose qui plaisait indéniablement au jeune Kamiko puisqu’il s’agissait d’un art en perdition, pourtant vital pour quelqu’un qui briguait la plus haute magistrature de Konoha. En plus de cela, elle venait avec un présent, un don unique et précieux : un rouleau qu’elle présentait, alors, glaçant le sang de l’homme drapé dans son shihakusho blanc, comme contenant des techniques d’iroujutsu.

Imperceptiblement, il tiqua, observant avec une froideur extrême la dénommé Yurikô, plongeant son regard dans le sien. Ses entrailles se comprimaient avec fureur, bouillonnant intérieurement. Il s’indignait, ne comprenant pas comment elle aurait pu être au courant de ses expériences, de ses avancées. Venait-elle dans son antre pour le narguer et non pour chercher ses faveurs ? Serrant la mâchoire, il pensait à vive allure, projetant ses options face à lui. Peut-être un membre de la Branche de Production avait-il éventé son intérêt pour l’art médicinal ? Après tout, il ne s’agissait pas de quelque chose d’honni… Reprenant ses esprits, il remerciait d’un sourire la jeune femme et prenait le rouleau, l’entreposant dans son vêtement, directement. Continuant, plus attentif que jamais, à écouter le discours de la demoiselle, il gardait, tout de même, en tête cette information. Peut-être était-il moins discret concernant ses passions qu’il ne le croyait…

Rassuré par les propos de la demoiselle, Fumetsu reprenait son comportement naturel, moins tendu et plus léger. Souriant des yeux comme de sa bouche étirée, il invitait silencieusement Tadake à le suivre plus profondément dans son antre, en direction d’un petit banc mis à disposition pour les quelques visiteurs qui se sentiraient trop fatigués pour marcher dans l’immense étendue florale. S’étant assis, il tapotait machinalement le rouleau caché dans les plis de son manteau, et répondait.

« Pour commencer, vous êtes une femme intéressante. Qui aurait cru que quelqu’un de votre extraction, et de votre discours, vienne s’enquérir des attentes des clans de Konoha ? N’y voyez là aucune offense mais plutôt de la surprise. Ne serait-il pas plus sage de vous servir de la population telle que vous l’avez côtoyé durant votre jeunesse afin d’asseoir cette légitimité-ci ? Enfin, pour répondre à votre question, il ne s’agit nullement de mon clan et ses visées me sont muettes. Me concernant, je vous retourne, surtout, cette question : que m’apporteriez-vous ? » Plissant ses yeux rieurs, le Kamiko attendait, jouant distraitement avec les plis de son vêtement.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Parce que les plus belles fleurs ont des épines [PV Kamiko Fumetsu] Left_bar_bleue4428/2000Parce que les plus belles fleurs ont des épines [PV Kamiko Fumetsu] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Parce que les plus belles
fleurs ont des épines

feat. Kamiko Fumetsu

" Les grands esprits sont sûrement de proches alliés de la folie, et de minces cloisons les en séparent. "




Un drôle de sentiment parcouru la jeune femme au moment même où elle tendit son présent à son camarade, une légère petite tension qu'elle crut voir passer à la vitesse d'un éclair dans le regard rieur de son hôte. Venait-elle de mettre involontairement le doigt sur quelque chose qu'elle n'était pas censée... connaître? La plus grande erreur que pouvait commettre ses pairs était de croire qu'elle se coupait totalement du monde. Bien qu'elle eut toujours été une jonin relativement discrète, son intérêt pour les arts médicaux était particulièrement poussé. Ses oreilles étaient toujours tendues, à l'affût de toutes informations qui pourraient lui servir, que cela soit des innovations dans le domaine ou bien des connaissances ancestrales qui pourraient révéler quelques secrets. Pour cette raison, elle prêtait de la même façon beaucoup d'attention à tout ce qui commençait à se pencher sur sa discipline de prédilection. Oh! Ce n'était pas par peur de la concurrence, bien au contraire. Un savoir commun pourrait éventuellement se révéler plus prolifique. Et si on se demandait comment la jeune femme avait eu vent de cette information, et bien, cela demeurerait un secret de shinobi...

Aussitôt, Fumetsu finit par inviter la jeune femme à le suivre, lui concédant ainsi quelques secondes précieuses de son temps afin d'entamer une discussion sérieuse sur les évènements à venir. Toujours souriant, il lui présenta une place sur un banc au sein même de sa vaste serre dont les parfums multiples embaumaient l'air agréablement. Prenant place aux côtés de l’intriguant membre du clan Kamiko, la kunoichi sourit à écoutant ses remarques.

" Oh? Surpris? Vraiment? Mais quelle étrange vision aurais-je de la position de Hokage si je venais à vouloir mener une campagne par la division? Je ne nie pas espérer compter sur l'appui de beaucoup de gens de ma condition, mais je suis également une shinobi. La plupart de mes compagnons, de mes élèves, sont des claniques. La plupart de nos vaillants combattants le sont également, sans compter que les clans sont les pères fondateurs de ce village. Il serait un grand tort pour moi de leur tourner le dos et de ne pas profiter de la sagesse de chacun. "

Le regard de la jeune femme quitta la pâle figure de son compagnon pour observer les plantes environnantes. La serre s'avérait immense et lumineuse, il y avait même quelques insectes dont d'agréables petites papillons qui devaient profiter de la chaude température des lieux.

" Si comme vous le dites, les visées de votre clan vous sont inconnues, il m'est difficile de croire que vous n'en êtes pas moins un homme écouté et respecté des vôtres. Vous possédez une réputation, Fumetsu-sama. Une bonne réputation. "

La doctoresse se tourna vers lui en souriant.

" Quant à ceux que je peux vous apporter, il me serait facile de vous faire des promesses. Je pourrais vous appuyer en retour pour quelques uns de vos projets, être plus aisément à l'écoute des besoins de vos clans, vous offrir un poste plus élevé...  Mais cela serait peut-être vide de sens sans connaître vos aspirations. Peut-être que tout cela ne vous intéresse pas après tout. "

Yuriko, toujours tournée vers le jonin, désigna du doigt le parchemin offert et dissimulé dans sa manche.

" Je pourrais aussi prendre le temps et le soin de vous enseigner quelques rudiments des arts qui se trouvent dans ce parchemin si cela vous sied.  "

Le sourire de la jeune femme s'étira de plus belle.

" Je suis certaine d'être capable de pouvoir vous apportez quelqu'un chose... en supposant que vous pourriez en faire de même pour moi. "


Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Fumetsu
Kamiko Fumetsu
Konoha no Jonin
Messages : 412
Date d'inscription : 17/08/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Pak Tse Sin de Long Shè
Ryos: 480
Expérience:
Parce que les plus belles fleurs ont des épines [PV Kamiko Fumetsu] Left_bar_bleue1086/2000Parce que les plus belles fleurs ont des épines [PV Kamiko Fumetsu] Empty_bar_bleue  (1086/2000)
Parce que les plus belles fleurs ont des épines [feat Yurikô]
A vouloir trop satisfaire, on finit par déplaire. Ce risque-ci, la dénommé Tadake ne le prenait peut-être pas en considération, préférant toucher tous ceux qu’elle pouvait, prétextant, dans un argumentaire populiste, que Konoha était sa famille. Un tel discours pouvait séduire, à se penser égal aux clans fondateurs, à se penser de même importance dans sa future politique, mais c’était occulter la réalité. Bien assez tôt, les problématiques soulevées par les grands auraient l’oreille privilégiée de l’Hokage, avant celles des petits. Le jeune Fumetsu écoutait d’une oreille attentive, appréciant la verve de la demoiselle qui s’exprimait clairement, d’un langage châtié apaisant les oreilles de l’esthète. Usant de flatterie et autres stratagème didactique pour happer l’attention de son interlocuteur, elle redoublait d’ardeur lorsqu’il fallait l’attirer dans ses pièges oratoires, titillant l’intelligence présumée du Kamiko, jouant avec ses prétentions de grandeur et de démesure – à défaut d’être décadent, du moins, pas encore.

L’homme assis, drapé dans ses vêtements d’une blancheur sans faille ni tache, ne tiqua pas, cette fois-ci, préparé à l’éventualité d’une mention malheureuse à sa pratique des arts du soin. Toujours souriant, il se posait mille questions, cependant. Etait-elle venue le confronter à cette pratique ? Venait-elle lui proposer, réellement, un soutien des plus tendancieux si elle était, effectivement, au courant des pratiques immondes et réprouvables de Fumetsu ? Toujours était-il qu’elle proposait, sous couverts de mots choisis avec soins, des dons considérables au jeune Kamiko. Flatterie évidentes et propositions alléchantes, de quoi happer, comme elle le souhaitait, ou du moins intriguer, son allocutaire. Evidemment, il se laissait, de plein gré, prendre au jeu, ne cherchant nulle faille, cependant, dans le discours de la dame, préférant s’intéresser, contrairement à ce qu’il avait fait au prénommé Sora, à ses propositions le concernant, balayant, d’un geste presque théâtral, l’intérêt du clan.

« Même si je suis un de ses membres éminents, il est vrai et c’est un fait indéniable, je n’ai peut-être pas l’influence que vous prétendez me donner. Cependant, si vous êtes convaincante, je pourrai m’efforcer de l’être un peu plus auprès de mes pairs. Mais, c’est un échange de bon procédé, je suppose… Mon soutien ne serait, finalement, qu’un reflet de l’intérêt que j’éprouve à vos projets pour le village. De même, votre proposition de position est alléchante mais je préfère rester pour le moins discret, à l’abri des bruits et des rumeurs, dans ma serre, sortant uniquement pour faire mon devoir. Dans cette même rengaine, l’art médical est pour moi une source de curiosité mais aussi de maîtrise, je ne doute pas que vous pourriez m’apporter vos talents mais je ne doute pas des miens dans ce domaine auquel j’adonne mes passe-temps. »

Ce point éclaircit, le jeune Kamiko avait posé les bases de la prochaine conversation, celle dont il ouvrait, nonchalamment, les portes.

« Voyez-vous, mes visions pour le village n’ont rien de nouveau, ni de bien transcendant : la continuité établie. Contrairement à vos adversaires politiques préconisant un triumvirat bien mal avisé, je ne doute pas que le système actuel peut contenter les velléités de chacun. Prouvez-moi que vous êtes la candidate rêvée pour briguer ce poste et vous aurez mon vote. Prouvez-moi votre ferveur et vous aurez mon soutien. Prouvez-moi votre unicité et vous aurez ma vie. »
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Parce que les plus belles fleurs ont des épines [PV Kamiko Fumetsu] Left_bar_bleue4428/2000Parce que les plus belles fleurs ont des épines [PV Kamiko Fumetsu] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Parce que les plus belles
fleurs ont des épines

feat. Kamiko Fumetsu

" Les grands esprits sont sûrement de proches alliés de la folie, et de minces cloisons les en séparent. "




Ce fut avec beaucoup d'attention que la jeune femme écoutait son hôte. Ce dernier semblait toujours faire preuve d'une grande humilité ou bien Yuriko concédait peut-être en faire un peu trop dans la flatterie. Toutefois, si elle avait choisi un homme comme lui, avant même de faire le choix de s'entretenir avec le chef de clan, ce n'était pas un hasard total. Le clan Kamiko était un clan sur la réserve, il paraissait assez aisé de s'en approcher et pourtant, il donnait l'impression de toujours maintenir une sorte de distance. Peut-être étais-ce aussi ce qui expliquait que leur domaine se trouvait à la lisière du village, contrairement au clan fondateur. Elle avait entendu parler de Fumetsu, en tant que jonin mais aussi en tant qu'homme raffiné et intelligent. Ayant actuellement le même grade, il lui avait apparu plus accessible mais pas que...

" Mmmmm... vous savez... je vais peut-être vous étonner. Mais je pense que même si vous ne possédez pas un haut grade au sein même de votre clan, vous êtes tout à fait à même de m'y aider. Vous semblez être un homme intelligent et vous savez que parfois, pour atteindre son but, il n'est pas toujours nécessaire de se confronter frontalement. Il suffit... de faire germer une idée, de la laisser grandir dans l'esprit... Quant aux penseurs les plus rudes, on peut les amener à croire qu'ils en sont la source d'inspiration, les initiateurs. Vous qui êtes le maître de cette serre, j'aimerais que vous deveniez celui qui sème la graine qui grandira au cœur de votre clan, une graine qui chuchotera peut-être mon nom comme étant une alternative possible à l'avenir qui nous attend. "

Un petit sourire malicieux se dessina sur les traits de la kunoichi. Bien que peu de personnes connaissait cette partie de la personnalité de la jeune femme, cela ne signifiait pas qu'elle n'était pas capable de se montrer plus joueuse et plus manipulatrice que ce qu'on lui concédait. On ne devenait pas jonin en demeurant naïf, à moins d'être une force brute de la nature. Lorsque l'on manquait d'atout, il fallait trouver d'autres manières de compenser le manque et apprendre à développer de nouvelles stratégies. Et si une femme sans nom et sans fortune comme elle avait réussi à attendre sa position, il ne fallait pas croire que cela était uniquement dû au hasard.

Alors que Fumetsu lui déclara que de son point de vue personnel, il était pour que les choses évoluent dans la même ligne directrice que Akimichi Chô, le sourire de Yuriko s'étira avant de laiser échapper un petit rire cristallin à l'évocation de sa dernière prose.

" Votre vie? Vous seriez donc près à l'engager si je parvenais à vous atteindre? Voilà donc mes ambitions encore grandies d'un nouveau défi. Mais pourquoi pas? Je suis certaine que vous pourriez devenir un atout précieux. "

A ces mots, la jeune femme se releva gracieusement et s'approcha des plantes qui se trouvaient devant elle pour les admirer de plus près. Elle finit néanmoins par se retourner pour faire face à Fumetsu et planter ses petits yeux noirs dans ceux de son hôte.

" Même si actuellement cela ne peut vous paraître n'être que des mots, sachez que je comptais poursuivre l’œuvre de mon prédécesseur. Akimichi Chô était un homme d'une incroyable tempérance et avait à cœur l'évolution de ce village. Je souhaite en faire de même. J'espère pouvoir développer notre économie, notre défense mais aussi nos sciences et développer un large réseau d'informateurs, car je pense que l'information et la connaissance sont des clefs qui nous permettront d'avoir toujours un coup d'avance. Une meilleure communication pour être capable de faire face plus efficacement à un évènement comme la tragédie de Baransu. "

Un nouveau sourire s'étira sur le visage de la kunoichi.

" Je désire également développer un centre recherche et renforcer notre centre médical actuel. J'avais dans l'idée également de créer une serre médicale à une assez grande échelle pour pouvoir développer des remèdes plus efficaces à nos shinobis et que nous évitions par conséquent d'être dépendant d'autres nations en matières premières. Vos compétences seraient précieuses pour épauler ce projet, tout comme vos conseils. "

Difficile à dire si ces idées-là pouvaient être du goût de son interlocuteur, mais ce n'était qu'un avant-goût de ses propositions.

Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Fumetsu
Kamiko Fumetsu
Konoha no Jonin
Messages : 412
Date d'inscription : 17/08/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Pak Tse Sin de Long Shè
Ryos: 480
Expérience:
Parce que les plus belles fleurs ont des épines [PV Kamiko Fumetsu] Left_bar_bleue1086/2000Parce que les plus belles fleurs ont des épines [PV Kamiko Fumetsu] Empty_bar_bleue  (1086/2000)
Parce que les plus belles fleurs ont des épines [feat Yurikô]
La dame avait la verve d’une Hokage, il fallait le reconnaître. De même, il y avait, chez elle, un charisme roublard qui sublimait ses propos pleins de sous-entendus. Mais ce qui n’échappait pas au Kamiko, c’était ce rire. Il lui semblait étrange de rire d’une telle proposition, étrange, aussi, de considérer la politique dans une aussi grande légèreté là où il était grave et sincère. On devait vouer sa vie à une cause, prêt à mourir pour elle, prêt à théoriser violence, paix, société, économie et hiérarchie pour elle. Cela pouvait, peut-être, être excusé par son souhait d’établir une continuité – évoquée par Fumetsu dans son argumentaire (et, surtout, questionnement) -, inspirée par la tempérance adipeuse et ventripotente de l’Akimichi. Ainsi, après l’écoute de son raisonnement, il chassa cette idée de la tête, préférant s’appesantir sur l’argumentaire complet de la prénommée Yurikô.

Si celle-ci semblait plus retord qu’elle ne laissait paraître, préférant la subtilité du dialogue à la martialité des grandes harangues – contrairement à son homologue Inuwashi -, elle gardait tout de même une ligne de conduite certaine, préférant la diplomatie à l’isolationnisme. Pour le Kamiko cela se traduisait par une expansion de son secteur d’activité, ouvrant les portes d’un commerce inter-village, peut-être, notamment avec les Omura du village d’Uzu (même si la première – et dernière – rencontre avec une de leurs représentants, une prénommée Mifuyu, c’était, pour le mieux, mal passé). De même, investir dans les domaines de l’information – secrète, il va sans dire – et médicinal était une proposition alléchante, terriblement, même, si l’on connaissait les velléités absurdes de Fumetsu. Celui-ci était un homme difficile à convaincre – encore plus à persuader – alors il se contentait de soutenir le regard de la dame, souriant de son rictus habituel.

« Donner sa vie à la politique est une manière de relever l’âme, la pousser dans l’idéalisme et combattre les injustices que l’on considère comme vraie. Ce n’est donc pas une proposition à la légère ; j’ai suffisamment marché seul pour en être légèrement déçu. »

Ce point-ci éclaircit, il laissait courir ses doigts sur son vêtement, toujours assis à sa place, rêvant ouvertement, présageant ses prochaines paroles, que voici.

« Vous promettez la continuité, la tempérance, soit, il est des plus intelligent de composer avec la modernité, et le progrès… Parlant de progrès, cette histoire de centre de recherche chatouille mes oreilles et enchante mon cœur. Qui serait susceptible d’en prendre sa tête ? Plus, encore, quelle ligne directrice prendrait-il ? Êtes-vous une défenseuse de l’éthique face au progrès ? Les arts médicaux ont une importance vitale dans le bon développement de notre société et ce serait une erreur de laisser un tel projet aux mains d’un incompétent, ou d’une prude effrayée… »

Un sourire insolent étirant ses lèvres, il continuait à jouer de son habit, les doigts suivant délicatement les légers liserés d’un vermeil sombre, attendant la réponse – qui ne le décevrait pas, il en était sûr – de la prénommée Yurikô.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Parce que les plus belles fleurs ont des épines [PV Kamiko Fumetsu] Left_bar_bleue4428/2000Parce que les plus belles fleurs ont des épines [PV Kamiko Fumetsu] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Parce que les plus belles
fleurs ont des épines

feat. Kamiko Fumetsu

" Les grands esprits sont sûrement de proches alliés de la folie, et de minces cloisons les en séparent. "




Fumetsu était un homme difficilement discernable, que cela soit au travers de ses sourires ou du regard qu'il portait à son interlocuteur. L'ironie, le cynisme ou des paroles sincères sur ses intentions, il était définitivement une personne troublante, même pour Yuriko. Alors qu'elle se tenait toujours en face de lui, elle se laissait à l'observer, de ses gestes à ses mimiques bien qu'elle n'avait pas l'impolitesse de paraître insistante. Non, elle cherchait... à peut-être comprendre l'homme.

Dans tous les cas, la konohajin pouvait au moins se féliciter d'avoir réussi à éveiller un peu son intérêt, ou en tout cas, celui de l'homme de sciences et de recherches lorsqu'elle évoqua son projet. Il enchaîna d'ailleurs de nombreuses questions, étirant un large sourire sur le visage de la jeune femme.

" Et bien, je ne pensais pas que ce projet puisse autant titiller votre intérêt mais j'en suis heureuse que cela puisse vous inspirer. "

Laissant son sourire briller malicieusement, elle reprit le dialogue en tentant de répondre point par point à son camarade afin de satisfaire sa curiosité.

" Je n'ai pas encore décidé de qui serait à la tête de cette infrastructure. J'espère pouvoir étudier plusieurs candidatures car il me serait nécessaire d'avoir une personne sérieuse et appliquée. Comme vous l'avez bien dit, je ne peux me permettre de mettre une personne incompétente dans ce rôle, mais quelqu'un d'organisé et capable d'avoir une vision d'ensemble claire. Je voudrais une personne capable de créativité et apte à mener des études utiles pour notre société, auxquels bien entendu je compte bien fournir quelques suggestions. D'ailleurs, si je ne suis pas élue, j'espère pouvoir tout de même apporter ce projet devant le prochain Kage et en prendre moi même la direction si nécessaire. "

Demeurant toujours en face de son interlocuteur, la konohajin continua ses explications.

" Je désire coupler ce projet par la création d'une grande serre botanique rassemblant principalement des plantes à vertus thérapeutiques et médicales. Cela nous permettrait de baisser les coûts des remèdes et autres objets de soin pour nos shinobis, nos concitoyens mais aussi nos propres recherches en ayant de la matière première à disposition. Avec un centre de recherche en plus, nous pourrons améliorer nos services. "

Finalement, la jeune femme revint s'asseoir aux côtés de son hôte, posant ses mains sur le banc, se penchant légèrement en avant et tournant sa figure dans sa direction. Ses cheveux d'ébène glissèrent dans un étrange ballet le long de son épaule alors que son esquisse ne s'était pas éteinte.

" Est-ce que cela serait susceptible de vous intéresser? "

L'insondable Fumetsu lui paraissait toujours difficile à saisir, pourtant, elle espérait sincèrement que l'innovation dans les sciences qu'elle voulait insuffler pourrait lui être favorable. Jusque là, elle n'avait pas entendu de candidats faire de telles propositions, cela faisait partie de son unicité.

Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Fumetsu
Kamiko Fumetsu
Konoha no Jonin
Messages : 412
Date d'inscription : 17/08/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Pak Tse Sin de Long Shè
Ryos: 480
Expérience:
Parce que les plus belles fleurs ont des épines [PV Kamiko Fumetsu] Left_bar_bleue1086/2000Parce que les plus belles fleurs ont des épines [PV Kamiko Fumetsu] Empty_bar_bleue  (1086/2000)
Parce que les plus belles fleurs ont des épines [feat Yurikô]
Ténacité, ambition, contrôle ; trois mots qui pouvaient définir la prénommée Yurikô, tant dans ses gestes que son discours. Il y avait une certaine possessivité, une marque presque jalouse dans son attitude trahissant une obsession pour ce projet qui, de toute évidence, lui tient tant à cœur. Haussant les sourcils, étirant son sourire, le Kamiko commençait à cerner quelque peu le caractère de la candidate. L’idée d’un tel centre – et de tous les atours dont il se parerait – happait l’attention du jeune Fumetsu qui se pourléchait déjà les babines à l’idée de diriger un tel centre. Cela dit, la maternité du projet serait un facteur de pénibilité qu’il entrevoyait déjà se profiler au travers des différentes remarques de la jeune femme. Alors, il fallait s’assurer de la complicité de celle-ci pour se permettre de s’engager dans un chemin tortueux où les doutes ou les quiproquos pouvaient condamner un homme. Après une longue écoute, attentif aux moindres détails, le jeune homme drapé de blanc continuait de jouer, tant dans son esprit que de ses doigts, une mélodie invisible, peignant l’invisible de couleurs sombres, sublimant la réalité qui lui semblait si fade. Il restait silencieux un moment puis poussait un léger soupir et son visage s’éclaira d’un sourire éclatant, quelque peu provocateur ; il se tournait vers la prénommée Yurikô et lui tint ce discours.

« Vous avez ma candidature pour un tel centre, cela va de soi. Ce village a besoin d’une telle initiative. Alors, parlons en tant que personnes de science, si vous le voulez bien, non plus en tant que candidate et soutien potentiel. Il me faudrait quelques indications sur ces fameuses « suggestions » que vous souhaiteriez apporter. Il est bien beau de parler de faire avancer la société mais encore faut-il avoir une idée précise de la direction que l’on veut lui faire prendre ainsi que le coût que nous sommes prêts à payer pour y parvenir. Vous le savez comme moi, la médecine, particulièrement, est un monde où l’immonde côtoie le sacré ; il serait donc intéressant de connaître votre opinion sur un tel sujet. »

Balayant, ainsi, l’idée d’une serre médicale qui semblait aller de soi ; surtout pour un homme tel que lui, plongé de tout cœur dans sa propre création florale – donc ayant évidemment une affinité pour un tel projet, il suffisait de regarder autour de soi ; il se concentrait, alors, sur ce qui l’intéressait le plus : progrès ou éthique ? Les ambitions du Kamiko étaient insondables dans ce domaine, les gardant jalousement sous le plus grand secret, mais il devait savoir, à tout prix, quelles étaient celles de son allocutaire du jour. Peut-être qu’avec un peu de chance, elle partagerait ses vues sur la chose…
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Parce que les plus belles fleurs ont des épines [PV Kamiko Fumetsu] Left_bar_bleue4428/2000Parce que les plus belles fleurs ont des épines [PV Kamiko Fumetsu] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Parce que les plus belles
fleurs ont des épines

feat. Kamiko Fumetsu

" Les grands esprits sont sûrement de proches alliés de la folie, et de minces cloisons les en séparent. "




Yuriko ne quitta que peu du regard le jeune Kamiko. Ce ne serait pas au détour de cette modeste visite qu'elle pourrait apprendre à le connaître, mais elle s'interrogeait beaucoup à son sujet maintenant qu'il se tenait devant elle. Son étrange sourire qui ne parut quitter son visage semblait un bel artifice pour dissimuler ses pensées. Après tout, comment rendre sa figure indéchiffrable en n’arborant qu'une unique expression? Une manière de se protéger... soi-même ou bien ses ambitions. Alors qu'il jouait toujours avec les pans de tissus de son kimono et avec ces doigts, ce dernier semblait soutenir le projet évoqué.

Elle était venue pour obtenir son vote. Voilà qui paraissait en bonne voie. Il suffisait de trouver le point d'intérêt de chacun. Les sciences étaient visiblement celui de Fumetsu. Toutefois, bien que cela fut sous-entendu, ce dernier souleva la question que toute personne qui s'engageait dans la voie scientifique se posait à un moment donné ou à un autre : quelles étaient les limites du savoir? Jusqu'où était prêt à aller dans l'expérimentation? Quelles risques allait-on considérer comme acceptable? Elle ne nierait pas qu'elle fut obligée d'y penser, depuis longtemps d'ailleurs.

Les raisons qui l'avaient poussé à faire médecine étaient assez personnelles, puisque cela relevait du fait que son frère était aveugle. Elle avait accédé à ces connaissances et chercher à les étendre uniquement dans le but de trouver un moyen de lui rendre la vue. Toutefois, depuis le temps qu'elle pratiquait, il lui était apparu qu'il n'était pas possible de réparer quelque chose qui était déjà "mal conçu". Si elle voulait un nouveau regard pour Kyoshiro, il lui faudrait de nouveaux yeux. Une terrible vérité qui l'obligea à se demander : accepterait-elle de sacrifier quelqu'un pour cela?

" Mmmm... il est vrai qu'une science sans limite pourrait amener à franchir des barrières inimaginables et paradoxalement, nous en mettre pourrait être la porte fermée qui nous empêche d'atteindre notre but. Il est bien difficile de trouver un juste milieu, notamment lorsqu'il est évident que tout le monde ne porte pas le même regard sur une même chose. Après tout, il a bien fallu que des pionniers concèdent à effectuer des recherches de manières peu orthodoxes pour faire avancer les choses. Aujourd'hui, on s'en étonnerait moins. "

Yuriko demeura volontairement floue sur le sujet, cherchant à penser ses mots et à bien les choisir.

" Comme vous l'avez si bien tourné, la médecine jongle entre l'immonde et le sacré. Je suis personnellement pour l'avancée qui profite au plus grand nombre, mais cela ne signifie pas pour tant que je désire que l'on y perdit son âme. Je n'aime pas les sacrifices inutiles mais je souhaite toutefois que notre Village devienne bien plus puissants. Notre science doit être un outil qui sert son prochain, de la même façon, que nous, shinobi, nous servons aussi les desseins des plus grands. "

Un sourire un peu triste se dessina sur son visage. Les shinobis commettaient des horreurs au nom de plus grand dessein. Croire que la science pouvait en échapper était une utopie. Les premiers savants avaient dû mettre leur nez dans des cadavres pour apprendre à connaître l'anatomie et cela avait été jugé immoral à leur époque. Les ninjas tuaient pour sauver d'autres vies. Cela pouvait aussi être jugé tout aussi sévèrement. Est-ce que la fin justifiait les moyens? Toute la question était là.


Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Fumetsu
Kamiko Fumetsu
Konoha no Jonin
Messages : 412
Date d'inscription : 17/08/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Pak Tse Sin de Long Shè
Ryos: 480
Expérience:
Parce que les plus belles fleurs ont des épines [PV Kamiko Fumetsu] Left_bar_bleue1086/2000Parce que les plus belles fleurs ont des épines [PV Kamiko Fumetsu] Empty_bar_bleue  (1086/2000)
Parce que les plus belles fleurs ont des épines [feat Yurikô]
Lui arracher une vérité absolue fut chose aisée malgré la difficulté pour la Tadake de l’admettre, elle qui souhaitait vivre dans la mesure parfaite. Représentante de la tempérance, elle faisait réellement attention à ses propos, évitant les sous-entendus, les accords tacites afin de faciliter les discussions et ne pas subir de quiproquo gênant pour les deux partis. Cela dit, son discours restait creux et insipide pour quelqu’un d’ambitieux et de secrètement avide de connaissances frôlant, justement, avec cet immonde dont parlait le Kamiko. De fait, il fut quelque peu déçu mais peu surpris, il n’en attendait pas moins d’une politicienne et, sur ce point précis, elle gagnait des points – paradoxalement. De fait, la modération ne deviendrait qu’un tremplin pour le progressisme, qu’il soit légal ou non, cette idée poussait Fumetsu à sourire d’un air entendu, appréciant ce qu’il entendait. Comme un arbre aux fruits mûrs, il suffirait de secouer en temps voulu pour que les retombées soient positives, du moins pour un homme tel que le Kamiko, dont l’avidité – loin d’être notoire – motivait ses actions.

Toujours confortablement assis, Fumetsu s’amusait bien, là, à palabrer de choses de l’esprit tandis qu’il jouait de ses doigts longs et fins avec deux fils de son vêtement qui s’effilait au fur et à mesure sous son impulsion. Formant une fleur délicate, délicieusement tressée dans son propre habit, il la faisait tourner dans l’axe de sa tige, tout en pensant posément, le regard perdu au-delà du monde matériel, plongé dans des conceptions abstraites. Puis, brisant le silence s’étant installé de sa voix suave, il répondit.

« Tempérance et continuité. Vous répondez étrangement à mes attentes, c’est agréable de savoir que quelqu’un comme vous existe, en tout cas. L’irréfléchi Sora n’a que peu d’armes face à votre verve dialectique. Maintenant, il suffit de prouver votre inflexibilité face à l’ennemi ; il est bien beau de considérer la paix, elle n’est nullement acquise. Votre position sur la guerre me renseignerait beaucoup sur le magistrat que vous serez. »

Elle avait fait mention des shinobis come serviteurs de desseins plus grands, le Kamiko ne pouvait s’empêcher, alors, de chercher plus profondément ce qu’elle souhaitait dire par là. Peut-être était-elle croyante, d’une spiritualité quelconque, ou belliqueuse et croyait dans l’expansionnisme. Puis, il fallait bien creuser au-delà d’un seul aspect pour parfaitement concevoir le programme d’une personne telle que la Tadake. Nul doute qu’elle pouvait, elle aussi, cacher son jeu derrière une apparence trompeuse.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Parce que les plus belles fleurs ont des épines [PV Kamiko Fumetsu] Left_bar_bleue4428/2000Parce que les plus belles fleurs ont des épines [PV Kamiko Fumetsu] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Parce que les plus belles
fleurs ont des épines

feat. Kamiko Fumetsu

" Les grands esprits sont sûrement de proches alliés de la folie, et de minces cloisons les en séparent. "




Trouver en Fumetsu un confrère aimant la science était une chance inespérée. Cela pouvait jouer clairement en sa faveur vis à vis des autres candidats dont les atouts se trouvaient ailleurs et il se révélait qu'il était même plaisant de pouvoir discuter avec un homme aussi mystérieux, même si leur dialogue se parsemait parfois de silence bien pensif. Mais cela n'était pas grave pour Yuriko, car elle profitait pour l'occasion des milles parfums qu'offraient la serre entretenue du Kamiko, un lieu où la discrétion s'en appréciait d'autant plus que le paysage fleurie demeurait agréable à regarder.

Néanmoins, son hôte finit par reprendre le fil de leur conversation qu'elle accueillit par un nouveau sourire lorsqu'il lui indiqua qu'elle était conforme à ses attentes. Voilà des paroles qui présageaient que du bon à ses yeux et elle ne pouvait pas ne pas faire preuve de gratitude.

" Et bien dans ce cas, je suis honorée de combler en partie vos attentes. "

Puis en vint la question concernant sa position militaire. Cette dernière était toujours mis sur la table en ce qui la concernait car l'on pensait avec une étrange facilité qu'une femme de paix et qui attachait beaucoup d'importance à sauver des vies ne pourrait en contradiction avec cette volonté se montrer assez forte pour affronter les potentiels ennemis à venir. Une erreur car elle n'en était pas moins une kunoichi.

" Mmmm... Je ne suis pas une femme de guerre mais je ne suis pas effrayée à l'idée de devoir la mener. Je serais toujours partisane pour prendre un chemin diplomatique si cela nous est possible sans pour autant devoir ployer le genou trop bas. Si la tempérance et l'équilibre sont impossibles, nous réveillerons la volonté du feu qui sommeille en chacun d'entre nous. D'ailleurs, j'ai pour espoir de pouvoir renforcer nos défenses et de développer plus lourdement les instructions de l'académie pour nos shinobis. Même si nous sommes en paix, la lame ne doit pas rouiller dans son fourreau. "

Yuriko n'était pas une femme crédule ni utopique, ni naïve. Si tel avait été le cas, elle n'aurait jamais pu se permettre d'atteindre le grade qui était le sien, d'effectuer des missions qui feraient pâlir bien des hommes à la lecture de ses rapports et de la manière dont elle était capable de les mener. Derrière la douceur de ce visage de poupée se trouvait une force moins tranquille que les apparences. Toutefois, si elle pouvait éviter la violence, elle trouvait cela préférable.

Souriant à nouveau, elle porta son regard en direction de Fumetsu et se redressa. Cela faisait déjà un petit moment qu'elle s'était permise de l'interrompre inopinément et il était peut-être temps pour elle de se retirer, et d'éventuellement lui proposer une entrevue un autre jour qui serait cette fois, moins spontanée.

" Et bien... j'ai peur que les minutes défilent bien vites et je vous ai ôté du temps précieux que vous aurez sans doute préféré être accaparé par autre chose que ma venue impromptue. Je voudrais néanmoins vous remercier de m'avoir accordé votre attention et je suis particulièrement satisfaite d'avoir pu enfin avoir l'occasion de converser avec une personne du prestigieux clan Kamiko. "

A ces paroles, la jeune femme lui adressa un salut polie.

" Sachez que si vous m'accordez votre appui, je n'oublierais pas votre geste et je saurais faire preuve de gratitude. "

Yuriko était une femme de parole, même si pour le moment il ne s'agissait que des mots. Toutefois, une fois qu'elle parviendrait à la tête du village, si sa persévérance était de son côté, elle lui en ferait la preuve. En attendant, elle se contenta de sourire et de lui adresser cette promesse. Le temps viendrait à dire si cela avait jouer en sa faveur... ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Kamiko-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation