Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Hyûga Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La tête de la secondaire doit changer

Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La tête de la secondaire doit changer Left_bar_bleue3498/1200La tête de la secondaire doit changer Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je déposai un baiser sur la joue de Naoshige avant de finir de lisser ma tenue. J’avais choisi une typique de celle de la branche secondaire. Il était temps de faire bouger les choses, et que les vieux laissent la place aux jeunes. Bon, si je commençai à penser ainsi, cela ne fonctionnerait pas. Il fallait que je reste parfaitement calme. Malgré de potentielles remarques sur mon père. Je devais rester calme et tempérée. Je saluai Naoshige avant de sortir de l’endroit à pas rapide et en rajustant le bandeau qui couvrait mon front. Comme toujours, on ne pouvait pas montrer le sceau de nos fronts. Direction, le clan Hyûga.

Je saluais avec beaucoup de respect les gardes avec un sourire amical. Je connaissais encore le quartier par cœur. Si bien que je me rendis d’un pas rapide vers la salle du conseil de la branche secondaire. Tout était en deux fois ici. Et marcher à nouveau dans les rues de cet endroit… C’était une sensation étrange. Mais puisque je devais le faire. Je souris à Ichigo que je n’avais pas vue depuis longtemps. Visiblement… j’étais en avance comme d’habitude. Il valait mieux, les dirigeants de la branche secondaire, plus encore que la principale, étaient intransigeant sur l’horaire. Je me rendis dans la pièce et inspirai profondément son odeur. Cela ressemblait à une salle d’entraînement.

Je m’avançai sans bruit parmi les coussins disposés par terres ainsi que les tables basses. Déjà avec des théières et des tasses. C’était partit pour les négociations pour que les puissants de la Branche Secondaire me laissent prendre sa tête. Il fallait que j’y arrive. Je restai debout avant de saluer tour à tour les Hyûga entrant dans la salle avec un mot respectueux pour chacun. Je les connaissais tous plus ou moins. J’inspirais profondément avant de m’incliner profondément devant les membres et m’asseoir en tailleur devant eux.

« Je vous remercie de votre présence Hyûga-sama. Je vous ai demandé de venir, et je vous remercie une nouvelle fois de votre présence, pour que nous discutions de la direction de la Branche Secondaire du clan. »

J’inspirais à nouveau profondément en me préparant mentalement à me prendre des remarques dans tous les sens, tout était possible avec les Hyûga. J’observais avec attention chacun des visages autour de moi. Ichigo était à l’entré de la salle, ainsi que d’autres que je devinai autour des fenêtres pour suivre la séance. Des jeunes surtout.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
La tête de la secondaire doit changer


Dans les couloirs sombres et austères du clan Hyuga se trainassaient des individus aux pupilles laiteuses. Une organisation rigoureuse, digne d’un camp militaire, caractérisait le mode de vie de ses membres aux dons si singuliers et enviés de tous. Pour l’extérieur, c’était un seul clan mais ceux qui étaient nés et qui grandissaient ici avaient tous été témoins de la vérité : Soke et Bunke formaient deux branches bien distinctes, avec toutes les deux un chef à leur tête. Malheureusement, chef était un terme bien vague et réduit pour ceux qui vivaient dans la précarité de leur rang secondaire car le chef de la branche principal, lui, possédait une prédominance totale sur n’importe quel individu qui portait son nom aux origines ancestrales.
Peu avant ces événements, Yume avait fait quelque chose de dangereux. Aidée d’un soutien incongru en la personne du chef du clan Senju, la jeune femme avait poussé à une réunion secret de sa branche pour y tenter de mener une sédition dans les règles de l’art mais cela avait poussé l’un des leurs à déserter le clan — et le village — pour protéger la douce Hyûga, l’entraînant dans une course effrénée pour sa survie. Elle avait échoué une fois alors que ses ambitions étaient louables, dans une optique d’évolution.

Hyûga Ichigo, grand ami et soutien de la jeune femme se tenait à l’entrée de la salle. Après l’arrivée de tous les invités, il sembla s’y poster tel un garde observateur pour mieux contrôler l’assemblée qui se déroulait en cet instant. Il tiqua aux paroles de la jeune femme et serra brusquement les dents ; elle commençait mal son discours, à ses yeux, mais une voix claire s’éleva subitement. Celle d’une femme.

Hyuga Chizuko était une shinobi qui avait voué sa vie à protéger la soke, prouvant sa fidélité en tout temps. Elle avait eu connaissance des ambitions de sa cousine mais avait préféré ne pas la soutenir, préférant sa vie à celle des autres. En écoutant Yume, un sourire éclaircit son visage comme si elle l’avait touché en plein coeur. Mais ce n’était guère dans un sens positif. « Tu as été vendue au chef du clan Senju et tu oses te présenter ici, pensant que tu as un quelconque droit sur notre direction ? » Tout en fronçant les sourcils, la gracieuse Chizuko effectua un geste de recul.

« Pire encore, elle est peut-être connue ici mais son père n’est qu’un aveugle n'ayant jamais excellé en tant que shinobi ! Suivre les indications de sa fille serait une grossière erreur. » avait enchaîné Hyuga Eijiro, l’actuel chef de la bunke, sur un ton à la médisance sans précédent. Mais une main vint se poser sur sa main alors que l’homme qui dirigeait avant lio cette partie du clan, à l’apparence âgée, s’avançait lentement. Il se stoppa devant l’assemblée, aux côtés de Yume. Ce qu’elle ne savait pas, c’était qu’il était au courant de tout. Hyuga Katashi n'était pas un homme que l'on pouvait aisément tromper. « Prenez le temps d’écouter ce qu’elle pense avant de la juger pour ce qu’elle est, une enfant. Hyuga Yume est pour beaucoup, la princesse de la bunke et même au sein de la bunke, ce nom ressort… Elle a été vendue mais pour une raison précise, elle est talentueuse. » commença le vieillard sur un ton lent. Il avait un cache-oeil, à droite. D’un geste lent, il vint porter sa main dessus pour le retirer ; son orbite était vide. « Peut-être son père est-il aveugle mais il ne faut guère juger un enfant sur les crimes de son géniteur. J’ai perdu mon oeil, il y a longtemps… Et j’ai gardé ce poste pour autant. Vos yeux ne vous donnent pas la clairvoyance, ne croyez pas que… parce-que vous détenez le précieux byakugan, vous êtes atteint d’une lueur céleste. » Peut-être était-il lent quand il parlait mais à défaut, tout le monde l’écoutait avec une attention sans équivoque. « Il est clair que nous devons renouveler nos effectifs et pour cela, la jeune génération doit prendre le contrôle. » conclut-il alors que les Hyuga se regardaient, discutant en messe basse.

À nouveau, quelqu’un se fit entendre. Hyuga Isamu s’éclaircit la gorge, c’était un shinobi talentueux du clan qui était très proche d’Ichigo mais il ne partageait pas forcément les mêmes idées que lui tout en étant une personne très ouverte à la discussion. « Soit, soit… Mais alors, qui proposes-tu pour te remplacer, Eijirō ? À moins que Yume ait une brillante idée voire même qu’elle se présente elle-même pour donner le contrôle de la bunke aux Senju ! » Un rire s’éleva dans l’assemblée, ainsi que des médisances. Certains reprochaient déjà à la jeune femme de vouloir vendre le clan Hyuga au clan Senju. Cela débutait sur les chapeaux de roux et n’était pas prêt de se conclure.      

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La tête de la secondaire doit changer Left_bar_bleue3498/1200La tête de la secondaire doit changer Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je commençai sérieusement à regretter d’être venue. Je glissai un regard à Ichigo en observant la foule. Ah… et bien… Ça attaquait fort… Je croisais sagement les mains dans mon dos en observant Chizuko. Elle y allait fort. Vendue… J’avais l’impression d’être une prostituée qu’on avait quand même offerte au premier venu. Je serrai les dents en inspirant profondément. Ne pas s’énerver. Reste calme. Je soutiens le regard de la première attaquante avant de passer au second. Eijiro. Qui attaquait mon père. Le premier qui parlait de ma mère, elle aussi Shinobi et particulièrement douée, qui était morte parce qu’elle avait été empoisonnée… Je ne répondais plus de rien. Enfin… Une miette de soutien. Katashi, un vieil homme, puissant malgré son œil en moins. Je l’aurais embrassé. Reste calme. Je me mordis les joues pour ne pas rire à sa remarque. Bon et bien… ça c’était fait ! Forcément je n’avais que très peu de soutenu ici, peu de jeune. Si ce n’était Isamu. Je rougis un peu en inclinant la tête vers Katashi pour le remercier de ses compliments. Je jetai un regard à Isamu qui enfonçait le clou. Vendre la branche secondaire au clan Senju. Je pris une profonde inspiration avant de sourire avec grâce et m’incliner poliment devant Chizuko :

« Comme vous l’avez si bien fait remarquer Chizuko-sama, j’ai été marié à Naoshige Senju. Ce mariage n’est nullement de mon fait, mais bien par décision du clan Hyûga, de la branche principale, j’ai obéi à l’ordre qu’on m’a donné. Je n’ai nullement cherché à me défiler. »

Je me tournai ensuite vers Eijiro et répétais la même opération. Les vieux Hyûga étaient susceptibles sur bien des choses.

« Mon père est effectivement aveugle, et c’est ainsi que depuis plus de deux ans je veille seule sur ma famille tout en menant ma vie de ninja de front. Et jusqu’ici tout c’est extrêmement bien passé. Je n’ai réclamé aucune aide de votre part. »

Manges-toi ça. J’étais capable de m’occuper seule d’une famille, d’un père aveugle qui le vivait plus que mal et d’une petite fille de neuf ans maintenant qui était… capricieuse. Je souris à Katashi en m’inclinant à nouveau devant lui.

« Katashi-sama, je vous remercie de vos mots. Je n’ai nullement demandé ce titre de « Princesse » que mes condisciples de mon âge m’ont offert. J’ignore si je suis réellement talentueuse, mais je travaille tous les jours pour devenir meilleure et souder les jeunes du clan. »

Du coin de l’œil je vis d’autre adolescent ou jeune du clan se hisser sur la pointe des pieds pour observer et écouter. Je notai l’utilisation de signe également entre eux pour communiquer. Des signes que nous avions mit au point ensemble pour communiquer sans que personne ne nous comprenne. Si ce n’était nous-même. Je m’inclinais devant Isamu à son tour.

« Pour répondre à votre question Naoshige-san ignore ce que je suis venue faire au clan Hyûga. Il pense que je suis venue m’entraîner avec mes cousins comme tous les jours depuis notre mariage. Après tout, je n’ai jamais cessé de m’entraîner avec les miens ou de partager du temps avec eux. Effectivement, je souhaite devenir cheffe de la branche secondaire du clan. »

J’observai Chizuko avec un très léger sourire avant de m’incliner à nouveau devant elle.

« Soyez assuré que même en étant vendue par la branche principale, je reste une Hyûga et je sais garder bien des secrets Chizuko-sama. »

Ils auraient aimé que je possède les secrets du clan Senju ? Mais pas l’inverse… C’était le cas partout. Et je me préparais mentalement à me prendre une nouvelle vague d’insulte à la tête. En tout cas… cette réunion ramenait du monde !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
La tête de la secondaire doit changer


De toute évidence, dans un premier temps, les membres de la branche secondaire étaient en majorité très virulents et agressifs à l'égard de la jeune Yume. Il était cependant aisé de comprendre pourquoi ces hommes et femmes dans la salle semblait sceptiques. Dans un clan ou l'honneur était aussi présent que le clan Hyuga, laissé la tête à celle qui avait été vendue comme du bétail à l'admirable famille Senju, cela ne pouvait que faire grincer des dents. De plus, l'ascendance et la généalogie leur faisaient peur, si jamais la jeune femme devenait aveugle comme son père, se serait là un déshonneur immense. Si jamais une telle chose devait arriver, nul doute qu'une partie du clan serait obligé de se faire seppuku pour espérer laver cette immonde tâche sur leur honneur.

En reprenant rétrospectivement les réponses qu'avaient sut données celle qui osait ici demander la tête de la branche secondaire, une chose sautait aux yeux. La confiance que portait ses cousins à Yume était handicape pour elle, elle allait devoir essayer de convaincre et persuader tout le monde dans l'assemblée de la choisir elle. Cela n'allait pas être chose facile, la vieille génération, aigris de ses échecs s'accrochait aux bribes de pouvoir qui leur restait, comme une moule sur la coque d'un bateau.

Pour un temps, la défense de la jeune fille sur le fait qu'elle n'était pas vendue allait probablement suffire, dans le pire des cas, il lui sera demandé plus tard de prouver sa loyauté corps et âmes au clan et à la branche secondaire. Car, dans l'assemblée, des rumeurs s'étaient levées, celle qui insinuait que si jamais Yume était asservis par les Senju, ils tarderaient tôt ou tard à l'apprendre et que si jamais c'était le cas, il serait toujours temps de s'occuper de la prétendante. Les Hyuga n'étaient pas tendres et l'assemblée encore agressive, cependant, Yume pouvait au moins compter sur Katashi , qui semblait, dans cette situation, être un allié providentielle pour la jeune femme.

Chizuko, en tant que shinobi expérimentée pouvait douter et il était sain qu'elle le fasse, mais quelque chose dans son comportement montrait que quelque chose en elle bloquait avec la jeune fille. Etais-ce par jalousie, par méchanceté ? Yume ne pouvait pas encore le discerner. Mais, elle put cependant approcher probablement ce qu'était les sentiments de son aînée, car celle-ci repris :

« Il vaut mieux pour toi que tu protèges les secrets du clan, sinon tu le payeras de ta vie ! »

Elle fit une pause, esquissa un sourire machiavélique, puis repris en haussant les épaules de mépris :

« Soit, tu te défends de ne pas être la chienne de ton mari, tu possèdes le bénéfice du doute, mais comme l'assemblée l'a justement fait remarquer, si tu mens, encore une fois, tu le payeras de ta vie ! »

Chizuko ne semblait pas vouloir faire avancer le débat, juste plonger la jeune femme dans la panade, la descendre méchamment. De toute évidence, la shinobi était dévouée à son clan, mais peut-être trop au point qu'elle en devenait une personne abjecte.

Pour Eijiro, l'actuel chef, il se contenta de reniflé et regardant Yume comme si elle n'était qu'une gamine incapable siffla avec mépris :

« Tu te débrouilles peut-être pour l'instant, mais rien ne nous garantis que tout se déroulera dans le futur. Qui ne nous dit pas que tu ne souffriras pas du même mal que ton père et que tu deviendras aveugle ? Personne, hein ? Imagine un peu le déshonneur qui tombera sur nous. Et crois-moi, ton propre sang ne réussira pas à laver seul cela… A moins que tu ne veuilles la fin de cette branche, jeune fille ? »

Il était condescendant, il ne valait pas mieux que Chizuko, enfermer dans le passé, constamment balloté par des fantômes, incapable de se libérer. Il était d'une faiblesse exemplaire quand il s'agissait de la tradition.

Puis, se tournant vers Isamu, qui lui avait demandé qui, il voyait pour lui succéder à la tête de la branche secondaire, il arqua un sourire fier et déclara :

« Je pense que mon neveu, Hyuga Shinzo fera très bien le travail, c'est un shinobi sérieux, qui connait bien le clan, qui sait très bien ce qui est le mieux pour le clan ! »

Katashi secouait la tête devant cela, comme si c'était des inepties sans nom, sans porter d'importance à ce que venait de dire Eijiro, puis se tournant vers Yume avec une expression gentille digne d'un grand-père aimant déclara :

« Dis-nous Yume, quels sont tes projets pour le clan ? Car, il est bien beau de vouloir prendre la tête de la branche principale, mais à quel but ? Peut-être que ta vision des choses, tes projets permettront de mieux te connaître… et de donner plus de crédit à tes idées. »

Katashi avait confiance en Yume et il faisait de son mieux pour donner du crédit à la jeune femme. Il était persuadé qu'il était temps de changer d'air, de passer à autre chose. Il se devait pour cela de favoriser l'accession à la tête de la Bunke de Yume. C'était pour cela qui lui tendait une perche, pour qu'elle puisse concrètement expliquer ce qu'elle voulait faire. Les Hyuga étaient des gens sérieux qui doutaient de beaucoup de choses et ne donnait de crédit qu'à l'honneur. Il était tout temps de leur présenter les projets honnêtes et protecteurs de la tradition de Yume. Pour sustenter les membres de la branche secondaire, il fallait leur proposer de rester dans la tradition, car aucun n'était assez, novateur pour proposer des réformes puissantes. Enfin, il restait à Yume de savoir comment elle allait persuader le clan.

Isamu regardait Yume avec un mélange savant de mépris et d'incompréhension. Cependant, après ces regards indescriptible, il darda des prunelles plus agressives et une animosité non caché sur Eijiro et déclara en rigolant de manière méprisante :

« Shinzo ? Vous n’êtes pas sérieux, ce n’est qu’un pantin de la Soke, c’est ridicule. Vous n’êtes donc qu’un pantin ? Il ne vaut pas mieux que Yume, devenir cheffe et puis quoi encore? Venir lécher les pieds de son mari? »

Il avait frappé fort et cela ne pouvait pas laisser Eijiro de marbre, ni même Yume, il allait devoir réagir, mais pour l’instant, c’était l’heure des réponses de Yume.

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La tête de la secondaire doit changer Left_bar_bleue3498/1200La tête de la secondaire doit changer Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Il fallait absolument que je reste calme même si j’avais plus envie de leur arracher les yeux de la tête à ces vieux Hyûga accroché à leurs places et leurs principes comme autant de pourritures accroché à tout ce qui pouvait exister. C’était bien leur fautes si rien ne changeait dans le clan. Ils étaient là. C’était tout. Ils étaient là et rien ne changeait. Il fallait de la patience et de la jeunesse pour faire changer cela. Et quand on leur proposait, les voilà qui sortaient les griffes en attaquant la personne et non pas ses principes… Très bien. Il ne fallait que de la patience et endurer cela en silence et avec patience. J’allais continuer à leur répondre un par un sans perdre patience. Mon regard glissa vers Ichigo qui coda avec vivacité un mot de soutien. Et j’entendais clairement des bruissements autour de la salle, les visages de mes cousins de ma génération était aux fenêtres et ils écoutaient avec attention. Ces vieux Hyûgas… L’avaient-ils entendu ? Je retiens un soupir face à l’attaque de Chizuko. Encore et toujours la même chose. Je restai très calme en apparence et inclinai la tête paisiblement vers elle.

« Je sais très bien que je me dois de protéger les secrets du clan Hyûga Chizuko-sama. J’ai été élevé tout comme vous à protéger les secrets. »

Elle… si je pouvais la faire dégager à l’autre bout de la terre d’une manière ou d’une autre… Elle puait la méchanceté, la cruauté et la jalousie gratuites. Il fallait simplement que je serre les dents, je la ferais quitter ce conseil rapidement. Ou sans doute si j’arrivais à prendre la tête, ma seule prise de position suffirait à la faire partir. Prions pour que cela soit. J’observais Eijiro. Il était logique qu’il soit contre et ses attaques me touchaient moins que les autres. Après tout je voulais sa place. Je lui souris avec amitié. Par contre, l’évocation de Shinzo fit tousser bruyamment Ichigo qui ne le supportait pas et qui serait capable de faire de sa vie un enfer. Je repris calmement la parole :

« Je tiens à vous rappeler Eijiro-sama, que mon père a perdu la vue en se prenant un katon en pleins visage alors qu’il défendait la branche principale en mission. Si je dois devenir aveugle de cette manière, je n’aurais fait que remplir mon devoir. Mon père a rempli son devoir jusqu’au bout, votre neveu peut-il en dire autant ? Concernant mon sérieux, j’étais à Baransu, contrairement à votre neveu, et j’ai assisté plusieurs puissants shinobis, notamment pour faire cesser la tourmente au-dessus de la ville ainsi qu’en aidant la population à se mettre à l’abri. Tout comme d’autres ninjas ainsi que d’autres Hyûga. Mais nous ne sommes pas ici pour savoir qui a la plus belle expérience. »

Mais bien pour faire décoller vos fesses de vos sièges que vous chauffait depuis trop de temps ! Et je n’étais pas la seule agacée, Katashi également ne les supportait plus. Je me notais de le garder à mes côtés… Si j’arrivais à prendre la tête de cette branche. Et c’était bien le seul à ne pas m’attaquer sur ce que j’étais. Je souris et m’inclinais à nouveau devant lui.

« Je souhaite pousser la branche secondaire à devenir meilleure, à développer ses capacités et de nouvelles techniques pour protéger le clan et le Byakugan. Je souhaite voir le Jûken devenir encore plus puissant et que la protection de la branche principale, puisque c’est pour cela que nous sommes là, être la plus optimale possible. Tout en montrant que même si nous sommes des boucliers nous pouvons être au-delà et être de puissants ninjas protégeant et leur clan et leur village. »

Je n’allais pas parler tout de suite d’imposer le sceau à tous. Il fallait y aller tout doucement. Parler de la puissance, de faire évoluer le Jûken serait déjà bien assez pour l’instant. Isamu fut particulièrement violent et j’eus un claquement de langue irrité à sa remarque sur Naoshige. Bien que sur celle de Shinzo… fut tout aussi agréable à entendre.

« Veillez laisser Naoshige en dehors de cela. Il ignore ce que je suis venue faire ici à cet instant et même si cela peut vous rassurer, à part les repas, nous ne partageons rien d’autre. Et ce que vous aimez faire avec les pieds des autres Isamu-samane nous concerne nullement. Ayez vos propres fantasmes, cela vous regarde et vous concerne, mais je ne demande pas à ce que vous les partagiez. »

Il eut des rires du côté des jeunes Hyûga derrières les vitres. Je restais mortellement sérieuse en soutenant les regards. Ichigo était toujours dans l’embrasure de la porte à observer chaque ancien avec attention. Si je devais être irrespectueuse pour le faire taire, j’allais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
La tête de la secondaire doit changer


Les réponses de Yume à Chizuko tombait en vain, elle s’en fichait bien de ce que je pouvais répondre Yume, elle ne voulait que le descendre, pourquoi donc ? Personne ne le savais, peut-être une femme aigrie et jalouse, voyant la nouvelle génération s’élevé sans qu’elle n’ait rien fait de sa vie, qu’elle n’ait jamais été élue cheffe de la Bunke, qu’elle ne soit jamais devenue Hokage. C’était une femme mauvaise qui ne voulait et ne pouvais rien prouver, alors si elle en était incapable, alors elle préférait probablement emmener la jeune Yume avec elle… C’était un comportement pitoyable, sans aucune logique. Il ne suffisait à rien de répondre à celle-ci. D’autant plus qu’elle en rajouta  en grognant:

« Avoir confiance en une femme mariée à un Senju et accessoirement une gamine, le clan est tombé bien bas ! »


Il n’y avait aucune rationalité, elle ne faisait qu’essayer d’enfoncer Yume, par haine, oui, c’était probablement cela, de la haine. Heureusement pour Yume, toute les personnes présentent ici n’étais pas aussi bornée et mauvaise gratuitement, c’était en partis le cas d’Eijiro, qui bien qu’il semblait opposé à ce que la jeune femme prenne sa place, n’était pas tombé dans une logique aveugle de dire n’importe quoi pour déprécier la jeune femme. Lorsque Chizuko ne pouvait être convaincu, Eijiro était un homme sensé, qui écoutera forcément le choix de la majorité. Il se tripota le menton, puis s’inclinant légèrement devant Yume, s’excusa platement :


« En effet, j’avais oublié ce fait, excuse-moi. Il est vrai que ce qu’a fait ton géniteur est admirable, je serai moi-même heureux de sacrifier ma vie pour le clan ! »


On pouvait lui reprocher bien beaucoup de chose, mais la mauvaise foi, n’en faisait pas partie, il était dur, condescendant et arrogant, mais il n’était pas quelqu’un faisant étalage d’une mauvaise fois au même niveau que Chizuko. Il resta attentif, une expression indescriptible dans ces yeux blafards, pendant que la jeune femme présentait ses plans pour la Bunke. Devant les ambitieux projets de Yume, quelque voix s’élevèrent dans la foule, quelques personnes semblaient être plutôt heureuses devant tant d’ambition. Katashi hochait la tête un demi-sourire aux lèvres, il ne doutait pas de Yume, il avait bien compris que c’était une chance pour ce clan, depuis trop longtemps calfeutré dans le passé, incapable de progresser. Eijiro quand à lui avait hoché la tête et jeté un regard froid dans la foule. Katashi pris alors la parole et déclara avec une voix chaleureuse :


« Voilà des projets d’une ambition non voilé ! Cela me plait personnellement, vouloir faire de nous plus que ce que nous sommes. J’aime l’idée de faire de nous tous de bien meilleur shinobi ! »


Plusieurs personnes semblèrent acquiescer aussi dans la foule. Eijiro, toujours un regard indescriptible, puis haussa les épaules et déclara :

« Je dois  bien l’avouer, voilà d’une ambition que je n’ai jamais osé avoir !»

Il était clair qu’Eijiro avait beau mépriser d’une certaine manière Yume, il  enviait sa jeunesse et son ambition. Il enviait les plans qu’elle avait pour la branche secondaire. Cela lui plaisait, faire de la Bunke encore plus était excitant à ces yeux, il n’avait juste jamais eu le cran de le faire. C’était un homme passif, qui regrettait probablement son passé, mais qui n’était pas dans une optique de descendre gratuitement Yume. Il n’aimait pas Yume, il ne pouvait pas le cacher, ce n’était pas personnel, bien au contraire, c’était de la jalousie. Il aurait aimé osé faire la même chose, mais il ne l’avait fait. Même si ce n’était qu’une idée en l’air, elle avait osé le dire et c’était à ses yeux, là la clée. Continuant de se frotter le menton, il reprit :


« De toute évidence, Shinzo ne fait pas l’unanimité et je ne prendrai aucun choix sans votre accord à vous. J’abandonne donc prétention pour mon neveu pour la tête du clan ! »

Cette phrase fut accueillie par des ovations, de toute façon, tout le monde était contre l’accession de Shinzo. Encore une fois, jamais Eijiro ne prendra de décision sans que tout le monde ne soit d’accord. Katashi lança un grand sourire à Eijiro qui se contenta de l’ignorer, semblant réfléchir.

Depuis plusieurs minutes, Isamu bouillait, après tout la réponse que Yume lui avait lancé avait créé des éclats de rire de part et d’autre de la salle. Il avait été ridiculisé, son honneur avait été bafoué, il ne pouvait pas laisser cela impunis. Il se releva et se mit à parler d’une voix beaucoup plus forte :

« Je… Espèce de…Je n’ai aucune remarque à recevoir d’une fille comme toi ! Je… je…. La prochaine fois que tu me manque de respect je… »

Il fut stoppé net par la voix grave d’Eijiro qui tonna :


« Silence ! »

Isamu lança un regard vers lui incompréhensible, tandis qu’Eijiro semblant furieux lança :


« C’est une réunion sérieuse gamin, arrête avec tes pitoyables jérémiades parce que tu t’es fait ridiculisé. Nous parlons de la succession de la branche secondaire, pas d’un pique-nique ! Sois plus sérieux»

Puis, tournant son regard vers Yume, les yeux moins furieux, s’inclina légèrement et siffla :


« Quand à toi, tu seras prié, s’il te plait, de ne pas envenimé la situation ! »

Il secoua la tête toussa, puis se mura de nouveau dans son silence tandis qu’une personne qui n’avait pas parlé jusque-là, pris la parole :

« Ca… ca à l’air si beau se projets pour le clan… mais peut-être un peu trop ? Est-ce raisonnable ? Est-ce que la principale ne vas pas se sentir inquiéter par notre monté en puissance ? »

C’était Hyuga Hachiman, un membre assez discret qui ne parlait jamais, mais qui semblait être terrifié parce que la principale pouvait faire si elle se sentait menacée. Ses doutes étaient légitime, on ne savait pas ce qui pourrait se passer dans la tête des dirigeants du clan. Son interrogation fus reprise dans la foule comme une trainé de poudre et rapidement tout le monde parla en même temps.

Eijiro et Katashi d’un regard commun intimèrent le silence en donnant un coup de pied sur le sol, puis tous dardèrent leur prunelles sur Yume, attendant de voir comment elle allait répondre à cela et faire disparaître la crainte qui de toute évidence rongeait le cœur de plusieurs de ses cousins

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La tête de la secondaire doit changer Left_bar_bleue3498/1200La tête de la secondaire doit changer Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je serrais les dents à la remarque de Chizuko, autant parler à une porte, elle pourrait changer plus facilement de discours. Je soupirais à sa remarque et secouais la tête avant de reprendre sa formulation :

« Avoir confiance en une femme jalouse et accessoirement agît par haine envers une membre de sa propre branche… »

Je ne finis pas ma phrase, lui offrant simplement un regard méprisant. Ichigo bouillait sur place de ne pas pouvoir l’étrangler de ses mains. Elle n’allait pas rester si je devenais cheffe de la branche secondaire ou alors elle allait rester juste pour m’humilier constamment. En tout cas je ne me laisserais pas faire par cette garce en puissance, il fallait que je reste très calme avec le reste des Hyûga. Même si cela me faisait sourire d’entendre les jeunes autour du bâtiment alors qu’ils n’auraient pas dû assister à cette réunion. Je remis tranquillement à sa place Eijiro. Qui reconnu ses torts. Par les dieux… Un deuxième de censé dans cette assemblée. Cela faisait plaisir. J’inclinais la tête vers lui pour accepter ses excuses.

« Vos excuses sont acceptées Eijiro-sama. Il n’y a pas de mal. »

Bon, le souci avec mon père était réglé, si on oubliait son mauvais caractère, mais ça c’était moi qui devais gérer, comme d’habitude. Je montrais une première partie de mes ambitions, je ne devais pas les brusquer, je devais y aller tout doucement, pas à pas. Ils n’avaient pas l’habitude des changements, alors je devais y aller progressivement… Katashi était de mon côté et j’inclinai la tête vers lui pour le remercier de son approbation. Et même Eijiro était heureux ! Ou il semblait intéresser. D’autres personnes étaient d’accord. Enfin ! J’allais faire bouger les Hyûga d’une manière ou d’une autre ! Je souris à l’annonce d’un abandon du projet de Shinzo ! Ça c’était fait ! Un obstacle de moi. Il fallait que je reste calme. Et j’enfonçai Isamu qui se fit moquer. Je n’aurais peut-être pas dû… Mais il l’avait cherché, peut-être que maintenant le sujet de Naoshige arrêterait de revenir sur le tapis. Je souris à sa remarque et inclinai la tête vers lui, comme pour l’inviter à venir se battre. Mai Eijiro, prenait-il ma défense ?! Incroyable. J’inclinais la tête vers lui.

« Je vous présentes mes excuses Eijiro-sama. Cela ne se reproduira plus »

Et la peur. Je souris à Hachiman avant de m’incliner devant lui avec la même politesse. Il eut du bruit et je soupirais un peu en sentant la peur.

« Oui c’est raisonnable Hachiman-sama. La branche principale n’aura pas à se sentir menacé si eux aussi profitent de ces entraînements et qu’eux aussi leur Jûken évoluent. Tout le monde y sera gagnant bien sûr. Si nous devenons plus forts tout le monde en profitera. La branche principale également. »

Puis ce n’était pas comme s’ils avaient un moyen de nous maintenir sous leur coupe. Je souris à Hachiman avec gentillesse :

« Si nous leur faisons part de ce que nous allons faire et que nous leur montrons les bénéfices qu’ils pourront en tirer, ils ne verront pas de danger puisque tous seront gagnants de cette évolution du Juken ! »

Il fallait calmer le jeu et les peurs.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
La tête de la secondaire doit changer


Même si de toute évidence Eijiro avait été conquis par les projets de Yume, il n’en restait pas moins qu’il se sentait incapable de prendre la décision seul. Après tout, il s’était à chaque fois appuyée sur les Hyuga fidèle à sa personne pour prendre des décisions, la décision de laisser la tête de la branche secondaire à Yume n’était pas un choix qu’il estimait être légitime à prendre. Il pouvait certes s’appuyer sur Katashi, celui qui lui avait précédé et avec qui il s’était toujours débrouillé pour garder de bonne relation, car c’était un homme intelligent qui savait ce qu’il faisait ! Même si Katashi semblait lui aussi vouloir l’accession de Yume à la tête de la branche secondaire, il devait s’assurer que toute la branche soit majoritairement avec cela. Il était désormais entre les mains de Yume seule de réussir à convaincre cette troupe. En premier lieu, elle devait guérir cette peur qui était matérialisé par Hachiman.

Le discours de Yume calma assez rapidement le brouhaha, en effet, il était clair qu’adopter une position semi-servile à l’égard de la principale pour leur montrer qu’ils sont seront eux aussi gagnant était une bonne idée. La principale était certes imbue d’elle-même, mais elle n’était pas stupide, elle voulait devenir plus forte, toujours et désespérément plus forte, elle serait alors stupide de  ceux qui se profilaient comme ses meilleurs alliés.

Il restait néanmoins d’autre crainte, Yume n’avait que quinze ans, elle avait beau être une femme, elle n’était qu’une enfant aux yeux de tout le monde et Hachiman le savait très bien, ces craintes étaient qu’une si jeune fille doivent supporter le poids du clan, ainsi, hésitant, le shinobi finit par déclarer :

« Je… Ne pensez-vous pas être trop jeune ? Supporter la tâche de cheffe de la secondaire si jeune… Cela fait beaucoup de travail pour une seule personne ! »

Eijiro et Katashi s’échangèrent un regard alors que le doyen se levait et esquissant un sourire, se mis à regarder l’assemblée de son œil unique, puis déclara :

« Si jamais, vous choisissez de prendre Yume pour cheffe de la secondaire, j’accepterai de la conseiller comme j’ai conseillé Eijiro lorsqu’il a été nommé à ma place. Je suis même persuadé que si cela pouvait vous rassurer, il accepterait lui aussi de conseiller Yume. »

Le quarantenaire actuellement chef de la branche principale, ne pouvant toujours pas montré un soutien inconditionnel à la jeune femme, choisis de répondre de manière humble en haussant les épaules :

« Si jamais le clan décidait cela, je me plierai à sa volonté ! »

Eijiro avait compris que de toute manière, Yume était motivée et prête sur de nombreux point. Il regrettait d’avoir été aussi… violent à son égard au début. Après tout, elle était une bonne shinobi, probablement meilleur que lui. Insulter son père était maladroit et cela était sûr, il ne voulait pas quitter son poste, il l’aimait bien cette place. Cependant, il était capable de faire passer les intérêts du clan avant ses propres intérêts. Il trouvait évidemment qu’elle était trop jeune, mais avec Katashi et lui comme conseiller, cela ne posera aucun problème, il en était persuadé.

Hachiman s’inclina tandis qu’il exprimait ses remerciements pour toutes ses explications et disparu dans les rangs. Chizuko et Isamu, eux, irradiaient de colère de haine, ils voyaient cette jeune fille, à peine femme réussir à mettre dans sa poche tout le clan et cela leur déplaisaient. Pourquoi ? Peut-être par orgueil, parce qu’ils se considéraient meilleur qu’elle, c’était même probable. Mais, ils n’avaient plus d’argument pour la contrer, sa jeunesse et les mauvais choix qu’elle pouvait faire deviendrai la responsabilité d’Eijiro et Katashi. Les craintes autour de la branche principale avaient disparus. Ils ne leur restaient plus aucune marge pour appuyer. Il ne leur restait plus qu’a attaquer et clamer à la manipulation. Chizuko, rageuse commença alors :

« Vous êtes tous entrain de vous faire manipuler par elle ! Même vous Eijiro et Katashi, vous êtes pitoyable ! »

Isamu qui regardait cette scène d’un œil amusé et enragé repris le flambeau :

« Elle est définitivement trop jeune, marié à un Senju, elle est trop influençable, cela nous guidera à notre perte ! »

Tout le monde se taisait et cogiter, la situation pouvait s’envenimer, ils essayaient de pousser la jeune femme à bout pour espérer qu’elle fasse une erreur et qu’elle se décrédibilise.

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La tête de la secondaire doit changer Left_bar_bleue3498/1200La tête de la secondaire doit changer Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je souris à la jeune femme et secouai tout doucement la tête avant de reprendre la parole :

« Je ne serais pas seule voyons. J’aurais des conseillers formés et plus expérimentés que moi pour m’épauler. »

Et visiblement je n’étais pas la seule puisque Eijiro et Katashi me soutenaient. Je m’inclinai sagement devant eux pour les remercier de leurs soutiens. Même si Eijiro était plus tiède, j’avais déjà gagné quelques voix et du soutien… C’était pas si mal que ça pour une gamine de quinze ans. Et effectivement, je ne gouvernerais pas seule. Les deux autres étaient puants de haine et de colère. Je sentais leur colère et leur regard sur ma peau. Ça allait exploser. Et cela avait explosé. Je soupirais longuement en défaisant la ceinture de mon kimono que j’ôtais. Ichigo s’avança aussitôt, fendant la foule pour venir le récupérer et le plier sur son bras. Je n’étais pas nue en dessous je portais un pantacourt noir avec un débardeur noir, j’ôtais également mes chaussures pour être pieds nus et enfin mon bandeau cachant mon sceau. Je soupirais longuement et Ichigo récupéra en silence mes affaires et se reculer. J’ouvris les bras en regardant les deux opposants avec un sourire.

« Dans ce cas, j’invite l’un de vous à venir m’affronter. Je suis jeune, oui, mais dans ce monde on envoi à la guerre des enfants. Est-ce vraiment être jeune ? Jeune ne veut pas dire innocent ou naïf. Alors j’invite l’un de vous à venir m’affronter. Si vous l’osez. Après tout vous êtes des grands Hyûga. Battre une morveuse dans mon genre devrait être facile non ? »

Il eut un rire, ceux qui ne m’avaient jamais vu m’entraîner… pourrait le penser. J’étais fine, mince, gracile. Je ressemblais à une petite poupée fragile. En vérité, cela cachait des heures et des heures d’entraînements. Je défiais les deux du regard, cherchant à savoir lequel des deux allait oser relever mon défit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
La tête de la secondaire doit changer

De toute évidence, l’assemblée était encore mitigée, certes Yume gagnait des points, mais les paroles abjectes de Chizuko et Isamu  mettaient le doute. Certaines personnes étaient rassurés par le fait qu’Eijiro et Katashi, deux référence pour le clan se porte garant de conseiller la jeune femme. Mais, ce n’était plus cela qui inquiétait l’assemblée Hyuga, mais le fait que Yume soit tant violenter par les mots. Pour des personnes dont l’honneur était si proéminant, voir la jeune femme âgé d’à peine quinze ans ne pas répondre à plusieurs provocation, surtout pour  les plus âgées, faisait croire que Yume n’avait pas d’honneur ou ne s’intéressait pas à le protéger. Mais, ils se trompaient lourdement, car Yume était désormais prête à protéger son honneur, ou plutôt elle était las de voir ceux deux cousins l’attaquer, elle devait préserver son honneur restant et montrer qu’elle n’était pas la petite chose faible et ridicule que les autres pensaient voir en elle. Celle qui souhaitait devenir chef de la branche secondaire n’était pas femme à se laisser marcher sur les pieds et elle allait le prouver ici et maintenant.  

Lorsqu’elle se dévêtit de son lourd kimono et qu’Ichigo vint le récupérer, plusieurs jeunes sifflèrent, probablement persuadés que Yume allait s’excuser nue, comme le voulait la tradition dans le Sekai. Ce qui les intéressait n’était évidemment pas les excuses, mais le fait que certains étaient aussi heureux à l’idée même de voir une jeune fille nue. Mais, la déception fut de taille, car sous son kimono, elle était en tenue de combat, prête à en découdre. Chizuko souriait après la déclaration de Yume, elle rêvait désormais de lui mettre la misère, enfin, si tant est qu’elle arrive à battre Yume. Ainsi donc, la jeune femme qui dès le début s’était opposé à Yume se leva, un sourire orgueilleux sur les lèvres et déclara :

« Je vais m’occuper de toi Yume, pour montrer à tous que tu n’es pas apte à diriger la branche secondaire ! »

Chizuko était sûre d’elle et sous-estimait probablement la jeune fille devant elle. Eijiro, homme d’honneur,  pouvait tolérer un affrontement pour prouver que Yume n’était pas une incapable et préserver son honneur. Or, à ses yeux, le duel était quelque chose de très important, il devait y avoir des règles strictes. Il fallait un arbitre impartiale, en tant que chef, Eijiro ne se sentait que trop intégré dans cette querelle pour être véritablement un bon arbitre. Il préféra donc laisser cette tâche à Katashi, qui était un homme d’honneur, un homme juste. Il savait qu’il pouvait avoir confiance en lui. Ainsi donc, d’un regard vers Katashi, l’actuel chef de la branche secondaire lui intima d’être l’arbitre. Le vieil homme borgne se leva et de sa voix chevrotante déclara :

« Pour le bon déroulement de cet affrontement, qui visera à tester les compétences de Hyuga Yume ici présente, aux yeux de tous, pour voir si elle est légitime à devenir cheffe de la branche secondaire de notre bien aimé, clan Hyuga. Cet affrontement visera aussi à préserver l’honneur de Hyuga Yume mis en accusation par Hyuga Chizuko et Isamu. Le but de cet affrontement n’est pas de tué l’autre, mais de montrer ses talents, tout acte ayant pour but de tuer son adversaire sera sévèrement punis.  Outre cela, tous les styles de combat son permis, sauf si vous blessez la foule… Lorsque je considérai qu’on en aura assez vu, je mettrai fin à l’affrontement, si vous continuez à vous battre, je serai malheureusement obligé de réagir. Est-ce que tout est bon de votre côté ? »

Après l’approbation des deux combattantes, le clan se dirigea vers le terrain d’entraînement pour observer l’affrontement qui allait avoir lieu. Yume et Chizuko se mirent alors face à face l’une de l’autre, puis cette dernière, méprisante avec sa rivale dans cet affrontement, déclara alors :

« Je te laisse l’initiative du premier coup, que tu ais au moins une toute petite chance de l’emporter… »

Etais-ce là une grossière erreur ? Probablement, c’était oublié que Yume possédait un très bon niveau en tant que shinobi. Chizuko allait clairement payer son péché d’orgeuil, sa chute n’en sera alors que plus douloureuse. L’affrontement était désormais maintenant et de cet affrontement, résultera probablement l’avenir de la branche secondaire.

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La tête de la secondaire doit changer Left_bar_bleue3498/1200La tête de la secondaire doit changer Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Oui… oui… Je savais que Chizuko était forte, mais je n’avais pas peur de l’affronter. J’inclinai la tête doucement vers elle sans rien dire. Je souris vers l’arbitre en inclinant la tête tout doucement.

« Bien Katashi-sama. »

Je me dirigeais à pas souple vers le terrain d’entraînement, j’avais ignoré les sifflements des autres, j’étais là pour me battre, pas pour me faire reluquer d’une manière ou d’une autre. Je me dirigeai vers le terrain d’entraînement à pas souple avant de me mettre en garde face à mon adversaire. Je n’avais pas peur d’elle. Et même si je ne gagnais pas l’important était de montrer ce qu’on savait faire. Et que je ne lâcherais rien. C’était une démonstration de nos compétences et surtout… je n’allais pas abandonner. Pas aussi facilement juste pour une idiote de service. Je n’avais pas peur d’elle, ni même de ses insultes. Je préférais les laisser glisser sur ma peau, comme-ci… elles n’existaient pas. Je souris à sa remarque et activai mon Byakugan avant de me mettre en position. Une petite chance ? Elle ne savait pas mon niveau.

« Si vous le dîtes. »

Je me mis souplement en garde en regardant son système de chakra. Un, deux… Je m’élançai vivement. J’étais rapide, je le savais beaucoup de mes techniques se basaient sur la vitesse et je la travaillai tous les jours ce n’était pas elle qui allait me faire croire l’inverse. Je frappais vivement, je n’allais pas lui laisser le temps de porter le premier coup. Je lui infligeai les soixante-quatre poings du hakke et à peine le dernier coups donné je me jetai à nouveau sur elle pour la frapper à nouveau dans l’épaule et le genou. Je me reculai à nouveau l’invitant presque à venir attaquer. Si elle en avait la force, bien sûr. J’étais prête à réagir tout de même et à me défendre.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
La tête de la secondaire doit changer

Yume s’élança avec violence dès le début de l’affrontement, prête à s’occuper du cas de Chizuko. Profitant que son aîné lui laissait l’initiative du premier coup, celle-ci ne se fit pas prier et enchaîna alors Chizuko qui patienta avec un sourire prétentieux sur les lèvres. Cependant, sa face sembla bien moins sereine lorsqu’elle vit Yume préparer les 64 poings du Hakke. Une lueur terrifiée éclaira son regard, avant qu’elle se décide à mettre les bras en avant et tanka le coup, sans sourcillé, bien que la douleur se lisait sur son visage, il était clair qu’en voyant la jeune femme commencé avec une telle violence à son égard, celle-ci déglutis difficilement, montrant qu’elle s’inquiétait quand même. Chizuko était certes une grande gueule, mais c’était aussi une shinobi puissante, qui savait encaisser les coups, ce n’était pas là son premier combat, mais c’était la première fois qu’elle sous-estimait quelqu’un aussi gravement.

Mais, bien entendu, Yume n’avait que faire de cela, elle devait prouver qu’elle était forte et digne de monter à la tête de la branche principale. Ainsi donc, sans laisser le moindre temps à sa cousine de reprendre son souffle, elle se précipita vers elle en l’attaquant avec le Juken. Heureusement pour Chizuko, elle avait des réflexes avancés et esquiva le premier coup, avant de se prendre le second et de reculé, crachant un filet de sang. Elle avait sous-estimé Yume, elle le savait maintenant et s’en voulait. Elle enrageait, elle voulait montrer qu’elle était elle aussi forte, qu’elle ne pouvait pas laisser cela passé.

Chizuko activa donc son Byakugan et se lançant au contact de Yume, plaça sa paume contre celle-ci et lança Le briseur de Roc du Hakke, concentré sur la jeune femme. C’était une technique dangereuse et violente que venait de lancer la femme contre sa cadette, mais elle enrageait de haine. Elle voulait la ridiculisé, la jeter au sol et montrer à tous qu’elle lui était supérieur. Eijiro et Katashi regardait l’affrontement d’un air neutre, était néanmoins prêt à interrompre l’affrontement à tout moment. Cependant, ils ne pouvaient pas couver Yume, ils devaient voir ce qu’elle allait faire, si elle n’était pas capable de se protéger contre Chizuko, elle n’était pas digne de devenir la cheffe de la principale.

Que vas-tu faire jeune Hyuga ? Ton destin est entre tes mains !


Récapitulatif combat:


Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La tête de la secondaire doit changer Left_bar_bleue3498/1200La tête de la secondaire doit changer Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Elle semblait avoir encaissé les premiers coups. Très bien. Crache ton sang au lieu du venin vipère. Ne t’inquiète pas pour moi. Je soutenais son regard sans rien dire. Il était évident qu’elle allait répliquer avec la même violence. J’avais touché son orgueil, j'avais tout de suite su qu'elle serait dangereuse et ce n’était pas aujourd’hui que je ne prendrais pas au sérieux un adversaire aussi enragé qu'elle. Surtout pas elle qui savait combattre et qui était expérimenté. Elle devait savoir très bien ce qu’elle allait faire. Je me préparais dès qu’elle activait son byakugan et me portai en avant en déployant mon Jûken. Contre son briseur de Roc j’offrais ma protection des soixante-quatre poings du Hakke protecteur. De quoi la blesser en me protégeant de sa technique.

Je la défiais du regard avant d’à nouveau me précipiter vers elle. Cette technique, c’était la mienne, personne d’autre ne l’avait dans le clan, Ichigo le savait que je l’avais, je l’avais essayé sur lui. Je montais brusquement ma jambe vers sa tête pour donner un coup de talon de toute ma force, bien que plus faible que la sienne, je l’avais quand même sentis son coup de paume. Mais le jûken ce n’était pas la force brute ou quoi que ce soit. C’était l’intelligence d’user ses techniques au bon endroit et au bon moment.

À peine mon pied posé je reculai à nouveau pour avoir une certaine distance de sécurité, elle avait d’excellents réflexes. Le combat n’était pas un combat à mort, mais elle voulait me tuer, je le voyais dans son regard. Soit qu’elle vienne, si elle voulait se battre pour me tuer, j’étais prête à la recevoir et à me protéger. Qu’elle vienne, je lui montrerais ce que c’était être désigné sous le terme « princesse ». Être une princesse c’était protéger les siens, s’élever pour qu’eux puisse nous-même nous dépasser. Je ne perdrais pas ce combat contre cette harpie.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
La tête de la secondaire doit changer

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Yume mettait les bouchés doubles pour démolir Chizuko, l’arrogante kunoichi n’était plus aussi confiante, car même en répliquant avec force, Yume s’en tira assez facilement. Celle qui voulait devenir cheffe de la Bunke dominait cet affrontement avec une facilité déconcertante. Devant ce match improvisé, tout le monde ne pouvait qu’observer la réussite de Yume. Et pourtant, Chizuko se donnait à fond, mais elle était dominée de A à Z. Dans un premier temps, Yume para le briseur de roc du Hakke. Mais alors que les lames de chakra allait trancher la peau de la jeune femme, celle-ci fit un pont en arrière esquivant ce qui aurait pu la blessée. Elle avait beau être dominée, elle n’en restait pas moins, une shinobi capable de se défendre magnifiquement bien. Lorsque Yume s’apprêta à attaquer et viser la tête de la femme avec son pied, Chizuko esquiva encore l’attaque, puis recula. Elle ne voulait toujours pas abandonner, son honneur était en jeu, perdre contre Yume était à ses yeux, le déshonneur ultime, malgré que la jeune femme soit quand même incroyablement forte.

Chizuko était verte de haine, elle iradiait de colère et elle perdait alors toute logique. Oui, elle voulait tuer Yume, cette gamine la ridiculisait, c’était horrible, immonde. Elle serra les poings, tandis que son chakra se concentrait dedans, formant alors deux faces de lions. Elle utilisait là sa meilleure technique, si jamais elle échouait, alors, tout serait terminé pour elle, elle se suiciderait probablement, ne pouvant accepter cela. Sa haine la forçait à penser de manière ridicule, grotesque même. A force de déprécier les autres, elle était arrivée devant un fait accomplis à ses yeux, elle était nulle. Pourtant, son niveau était loin d’être mauvais, mais cependant, elle se sentait nul. Tout le monde savait qu’elle était plutôt forte, mais cependant, elle se dépréciait elle-même et cela pouvait alors prendre une direction improbable. Puis, se dirigeant alors vers Yume après sa première attaque, enchaîna avec les 64 points du Hakke. Chizuko voulait définitivement tuer Yume et la mort ne lui importait que peu.

Katashi ne cessait toujours pas le combat, avait-il quelque chose en tête ? Il était impossible de le savoir, tant son visage paraissait fermé. Tout le monde retenait son souffle et espérait que cet affrontement n’allait pas se terminer en bain de sang. Mais, il était clair que cela n’allait pas tourner au bain de sang, car à peine sa technique terminé, Chizuko s’effondra par terre de fatigue. Plusieurs personnes vinrent la voir, alors que . Yume venait de battre la jeune femme, à cause de l'orgueil qu'elle avait, Chizuko avait mesestimé cet affrontement et elle en tenait les conséquence, elle venait de perdre.

Eijiro s'approcha de la jeune femme, puis s'inclinant devant elle, annonça qu'elle était l'heureuse vainqueur de cet affrontement.


Récapitulatif combat:


Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La tête de la secondaire doit changer Left_bar_bleue3498/1200La tête de la secondaire doit changer Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je ne pouvais que reconnaître qu’elle était coriace. Mais prévisible. En combat les émotions sont à double tranchant. Elle s’emportait, je le savais, mais je conservais un visage neutre. Combattre un Hyûga… Pour cela il fallait se servir de sa tête et de pas grand-chose d’autre. Hako m’avait appris beaucoup de chose. Tous mes sensei également. Chizuko se donnait à fond, mais sans réflexions derrière, elle donnait, pas de réflexions. Elle n’avait pas l’ingéniosité de Hako, moi j’avais subis avec Hako, je pouvais apprendre l’improvisation qui était le sel d’un shinobi. Il fallait l’avoir subi : les mille et une farces et idées folle de Hako pour avoir un bon panel d’improvisation en stocks. Je la vis utiliser la technique que j’apprenais avec Naoshige et cillais légèrement. Ses coups ne rencontrèrent que le vide, je volai autour d’elle, plus rapide, de pas grand-chose, qu’elle, esquivant les coups tout en sentant la brûlure de son chakra à quelques millimètres de ma peau. Elle voulait ma mort. Je clignais à nouveau des yeux et vis le moment où elle lança les soixante-quatre poings du Hakke. D’un shunshin, je disparus et réapparu derrière elle, la laissant se vider de son énergie en restant hors de portée.

Je l’observai tomber au sol, vidée de tout son chakra sans avoir porté le moindre coup. Dommage pour elle… C’était navrant d’en arriver là. Je l’observai, le visage fermé, comme tout bon Hyûga avant de m’incliner devant Eijiro qui me déclara vainqueur. Ichigo m’apporta aussitôt mon kimono que j’enfilai à nouveau sans pour autant l’attacher, le posant juste sur mes épaules et observai la foule avec calme.

« Quelqu’un d’autre veut-il se mesurer à moi ? Ou cette démonstration pour convaincre une enfant jalouse dans un corps de femme que la force sans l’intelligence et la pondération n'est rien, vous suffit ? »

J’étais agacée par ce combat qui n’avait été qu’une perte de temps et d’énergie. Surtout pour Chizuko que je désignais du menton. J’observais tour à tour les visages, les invitant à parler, oser peut-être me défier. Ichigo se tenait juste derrière moi, mais mon regard toucha celui d’Eijiro qui avait juré d’être mon conseiller. C’était de lui et Katashi que j’attendais une réponse, quitte à nouveau à en mettre un par terre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Finalement, le corps de Chizuko par terre, écumante de sueur, il ne restait plus que Yume debout. Elle venait de vaincre son ainée en combat singulier, devant tout le monde. Elle venait de montrer qu’elle n’était pas la petite chose que les gens pensaient voir en elle. En plus, la jeune femme n’avait même pas utilisé l’intégralité de ses compétences. Finalement, c’était une victoire complète à tous les niveaux. Plusieurs personnes vinrent aller chercher la jeune femme étalé par terre, la placèrent sur une civière et l’emmenèrent à l’infirmerie. Devant tout le monde, Yume pouvait voir leur regard, la majorité était exaltée. Si jamais une simple jeune fille de quinze était déjà si forte, alors, elle pouvait apporter beaucoup au clan, désormais, cela ne faisait plus le moindre doute. Enfin, dans la foule, il y avait quelques regards haineux et déchaîné, ils n’étaient qu’une minorité, mais ils étaient là, semblables à ceux de Chizuko et Isamu. Mais malgré cela, et même après son invitation aux autres à venir se battre, personne ne s’avança, au moins pour aujourd’hui, la victoire était entre les mains de Yume.

Katashi s’avança et prenant alors le bras de Yume, le leva dans les airs et déclara d’une voix forte :

« Yume s’est vaillamment battus et a triompher. Elle est ainsi l’unique vainqueur de cet affrontement, largement. »

Eijiro s’avança à son tour et prenant l’autre bras de la jeune femme, le leva et avec néanmoins une certaine réserve annonça :

« De part cette victoire, j’annonce que désormais Hyuga Yume est la cheffe de la Bunke. Maitre Katashi et moi-même la guideront dans le dessein de notre bien commun à tous. En espérant que nous soyons capables de satisfaire vos désirs autant que notre Maitresse. »

Yume avait réussis, elle était la cheffe, elle avait gagné, tout le monde reconnaissait sa valeur. Ce n’était désormais qu’une première étape, car il resterait toujours plusieurs divergences, mais c’était un grand pas pour la jeune fille qui venait d’être franchis. Il restait désormais à ce que Yume soit à la hauteur, mais cela, seul le futur pourra nous le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Hyûga-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation