Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Kamiko Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première rencontre [feat team VI]

Kamiko Fumetsu
Kamiko Fumetsu
Konoha no Jonin
Messages : 412
Date d'inscription : 17/08/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Pak Tse Sin de Long Shè
Ryos: 480
Expérience:
Première rencontre [feat team VI] Left_bar_bleue1086/2000Première rencontre [feat team VI] Empty_bar_bleue  (1086/2000)
Kamiko Fumetsu
Première rencontre [feat team VI]
Les responsabilités s’empilaient rapidement pour le jeune Kamiko ; jounin, un des très respectés chef du clan Kamiko, et voilà qu’il avait été nommé à la tête d’une équipe de genin afin de les former. Se savoir indispensable à la vie du village était, de fait, une source de fierté – si ce n’est d’orgueil – énorme mais l’empêchait de poursuivre ses propres recherches. Cependant, il avait décidé de les remettre à plus tard lorsqu’il avait pris connaissance des noms de ses élèves : Hyûga Shuuhei, Ongaku Koutaishi et Senju Ento. Son sourire s’était illuminé violemment, ses yeux s’étaient ouverts avec une avidité extrême. Fumetsu s’était levé de bonne humeur, ces noms tournoyant dans sa tête, surtout deux d’entre eux : un Hyûga et un Senju allait être sous sa responsabilité. Deux des clans les plus puissants et respectés de Konoha. Un honneur pour le shinobi qu’il était, une aubaine, sinon. La félicité induite par la nouvelle l’avait transporté dans une production intensive d’œuvres qu’il entassait dans son atelier, imaginant de multiples scénarii où les pupilles laiteuses jouaient un rôle si important que cela en devenait une obsession ; une obsession si impulsive depuis sa tendre enfance. Il avait dû prendre sur lui pour ne pas convoquer les jeunes apprentis immédiatement et avait préféré prendre un certain temps afin de calmer son enthousiasme suspect. L’art était un exutoire parfait pour un homme tel que lui, souvent gangréné par des émotions terrifiantes ; cela lui permettait d’exprimer sensations et désirs dans des représentations abstraites, parfois confuses pour des novices, provoquantes pour des critiques. Son énorme collection de tapisseries et de peintures était un indice notoire de l’instabilité émotionnelle de Fumetsu, toutefois, elle était contenue dans l’expression artistique et nullement déployée au grand jour. De fait, il était toujours maître de soi, dans la mesure – malgré son excentrisme évident. Toujours était-il, que le Kamiko développait une certaine impatience et grande curiosité au fur et à mesure que la date du rendez-vous s’approchait.

Le jour même, Fumetsu s’était paré de son shihakusho blanc, son emblème de konohajin noué autour de son biceps droit, par-dessus l’habit. Souriant, il allait s’installer dans le jardin principal du domaine, un livre à la main. La lecture était une activité tout à fait à même de calmer les tribulations pensives du Kamiko qui laissait son imaginaire se faire dompter par la plume d’un écrivain talentueux. L’heure s’approchant, il décidait de faire preuve de ponctualité, briguant maintenant le poste de maître, il se devait d’être un exemple. Arrivant quelques minutes en avance dans la serre, son endroit favori, il s’assit à sa place habituelle. Cependant, contrairement aux habitudes, une table était dressée, immaculée de blanc, et trois chaises étaient disposées face à lui dans un arc de cercle. Prenant un lys dans sa dextre, jouant avec sa tige, Fumetsu restait pensif, toujours le même sourire plaqué sur son visage, attendant patiemment, maintenant, ses jeunes apprentis. Curiosité maladive, son imaginaire aimait se peindre des visages différents suivant les noms, les clans, mais, aujourd’hui, seules des pupilles laiteuses habitaient ses pensées. Regardant l’heure dans la pendule accrochée en suspens dans la serre, ils devaient être arrivés devant les portes et seraient amenés ici par des membres du clan. Croisant les mains sur son ventre, caressant distraitement son abdomen, le Kamiko, nouveau chef de l’équipe six de Konoha, attendait patiemment.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Première rencontre [feat team VI] Left_bar_bleue591/250Première rencontre [feat team VI] Empty_bar_bleue  (591/250)
Ongaku Koutaishi
Le jeune Ongaku, n'avait pas dormis de la nuit. Il était partis à la recherche d'une information importante au moment même ou il avait été prévenus; La team 6 avait changé de senseï. A la minute ou il avait appris cela, il avait foncé voir Sahara pour savoir si il pouvait avoir des informations. Il n'eut qu'une localisation approximative éloigner du village; à laquelle il s'était rendus discrètement et précipitamment; ignorant ainsi les règles du village lui interdisant de sortir il n'avait pourtant à aucun moment ralentit. Il arrivait sur la zone en une chaude fin d'après-midi trempé de sueur, le souffle court, le regards hagard et attentif au moindre détail. Il y passa tous son temps; scrutant la zone de fond en comble; son ouï à la recherche d'un battement de cœur bien distinct; le crépuscule pointait le bout de son nez lorsqu'à bout, l'orphelin craqua, venait-il vraiment de presque revivre la même chose qu'il y avait une année seulement ? Etait-il maudit à ce point ? "On se revoit à Konoha !", ces paroles raisonnaient jusqu'aux plus profond de son âme, il aurait dus aller avec lui, il aurait dus laisser Ento gérer la mission en solo, ou non mieux le retenir.

"PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! MERDE ! MERDE ! MERDE ! ICHIRU ! Tu n'avais pas le droit de nous laisser. . . De me laisser. . . ", Ces larmes et son cris de rage raisonnèrent dans toute la forêt attirant quelque prédateur affamé à la recherche d'une proie en détresse, plusieurs bêtes l’entourèrent, grognant, leurs griffes à l'assourdissante mélodie de la mort approchant dangereusement. En cette début de soirée trois claquement eurent lieu tous suivit de glapissement apeuré et de gerbes de sang, suivit de cris de rage et sons métalliques en tous genre. La nuit devenus guerre était redevenus en quelque notes vive aussi calme et froide qu'à son habitude, camouflant des pas qui se dirigeaient vers Konoha, laissant une plaine ensanglanté, remplit de cadavres animales déchiqueté; même la bêtes la plus gentille peut devenir une machine à tuer lorsque le désespoirs la touche. Mais peut-être aurait-il dut rester pour voir un aigle bien connus, survolé la zone.

Il arrivait à Konoha quelques temps avant l'heure prévu pour la rencontre avec leur nouveau senseï. Un Kamiko. Il n'en avait aucune envi mais il se dirigea vers le lieu de rendez-vous marchant dans les rues vers le domaine de clan. Les gens regardant en biais le ninjas les cheveux poisseux de sang, le regard froid, la lèvre fendus, le t-shirt blanc maculé de sang déchiré laissant apparaître ces anciennes cicatrices, et une nouvelle bien plus grandes prenant tous sont torse, trois coups de griffes, laissant apparaître sa chaire rouge. Il ignorait les passant, il ignorait les shinobis, il ignorait tout. Ce fut le parfum des fleurs de la serre du lieu de rendez-vous qui le sortirent de sa transe maladive. En s'éveillant, la première chose qu'il vit était son nouveau senseï. Son battement de cœur analysé en la seconde, effrayant le musicien, qui raidit ces muscles par instinct et concentra le peu de chakra qui lui restait dans ces mots.
"C'est quoi ce monstre ?!", reprenant son calme, le jeune Ongaku, seul à cause de son avance non voulus, afficha un sourire, triste, fatigué et peu serein avant de prendre la parole:

" Je suis Koutaishi Ongaku, le moins intéressant de vos trois élèves, mon objectif est de devenir Hokage, enfin actuellement je suis bien loin de cela mais de toute manières vous devez savoir tout ça au vus de votre rang"
Koutaishi n'avait pas bouger, cependant, il ne voulait pas éloigner son ouï de son senseï, cette impression était bien différente de celle qui l'avait ressentis avec Mélodii et Ichiru. . . Il avait l'impression d'être écrasé sous la pression de ces battements de cœur. Et étrangement il était effrayé pour la vie de ces camarades . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
« Hein ?! » Ento reçu une violente frappe sur le haut du crane l’obligeant à rester correctement assis sur sa chaise. Son père venait de lui poser un bon coup pour calmer son caractère impulsif, c’était souvent comme ça à table et c’était presque devenu normal pour la famille. Le petit Ento frottait le haut de son crane avec ses deux mains en soufflant de douleur, une belle bosse bien rose siégeait maintenant en haut de la tête du petit Senju.

« Aie, aie aie aie.. !!!  Mais comment tu sais ça ? » Demanda Ento en écarquillant grandement les yeux.. !! Son père mangeait tranquillement après avoir corrigé un peu Ento, Hin le père de Ento regardait sa femme qui semblait un peu agacé par le comportement des deux garçons, elle soupira et continuait de nourrir Muto la petite sœur de Ento.


« Je t’ai déjà dit de ne pas me parler comme ça, enfin. D’après ce que je sais ton ancien senseï à demandé a être remplacé. J’ignore pourquoi, j’espère que tu n’as rien fait de grave Ento. »
Demanda Hin en regardant son fils d’un air inquisiteur, Ento transpirait à grosse goutte et c’est cette fois sa mère qui prit sa défense. « Arrête un peu, ça fait à peine trois jours. » Souffla Kodomo en fixant son époux, ce dernier rigolait vivement. « Peu importe, il n’était probablement pas fait pour ce poste. Tu sais, la pédagogie est quelque chose de compliqué Ento. Enseigner c’est tout un art que peu de personne peuvent maîtriser, la patience, la volonté, l’envie de faire progresser les autres sont des qualités rares de notre temps. Surtout avec la jeunesse actuelle. Mais, je dois reconnaître que j’ai toujours admiré ceux qui avaient cette envie. L’envie de transmettre leurs valeurs, leurs savoirs, ainsi que leurs expériences aux plus jeunes. J’ai moi même été à la tête d’une équipe il y a quelques années. »

« Ah bon ?!! » Ento écarquillait les yeux. « Alors ?! » Demanda Ento comme l’enfant qu’il était, des étoiles dans les yeux. « Ils sont tout les trois devenu des admirables shinobi. » Souffla d’un air très fier Hin, tandis que Kodomo rigolait à pleine voix. « Ils n’arrêtaient pas te faire des farces surtout, tu rentrais toujours en te plaignait du comportement enfantin qu’ils pouvaient avoir, je me souviens.. ! » Hin serra son visage, tandis que Ento explosait de rire, il reprit une frappe sur le haut du crane de son père l’obligeant ainsi à se calmer. « Ugh.. ! » Le repas se poursuivit normalement, puis Ento gagna sa chambre. La nuit fut bordée d’interrogation, le jeune Senju se posait diverses questions sur le retrait de son senseï. Bien qu’ils n’avaient pas tissé de lien le jeune Senju trouvait ça dommage. Il ne le connaissait que très peu, ainsi cette perte ne l’impactait pas trop. Il se demandait surtout comment allait réagir son compagnon Koutaishi. C’est sur cette dernière pensée que le petit Senju ferma les yeux pour dormir.


Le lendemain Ento se préparait, son casque arborait l’emblème de Konoha, une veste basique qui elle arborait le symbole Senju sur son dos, c’étaient des vêtements assez simples. Le détail qui allait attirer immédiatement l’œil c’était le sabre attaché à ses hanches. Il suivait les instructions qu’il avait reçu et se dirigeait vers le domaine du clan Kamiko. Il ne connaissait pas vraiment le nombre de clan qui siégeait à Konoha et cette fois il ne savait pratiquement rien sur ce clan.

C’est bien après Koutaishi qu’il se présenta sur le lieu du rendez-vous après avoir demandé son chemin à quelques habitants du domaine. Il se présenta ainsi au duo, il salua Koutaishi.

« Salut Koutaishi.. ! »
Puis plissa les yeux en remarquant l’état déplorable de son camarade. Il fixait dans un premier temps les lieux qu’il trouvait assez plaisant, une serre comme lieu de rencontre, son regard vacillait sur la table blanche et les trois sièges, puis il avançait doucement afin de se présenter au Kamiko, l’observant l’air de lui demander la permission pour s’asseoir. Sa demeure était impressionnante, bien plus que certaines. Il devait probablement avoir un rôle important ici.

« Bonjour, je suis Ento Senju ! Hâte de vous connaître senseï.. ! »
Hurla presque Ento avec un enthousiasme très propre à lui, levant le poing pour accompagner son entrain. Le jeune genin était assez joyeux et respirait la joie de vivre, tirant sur ses lèvres un sourire rayonnant à son sensé puis à Koutaishi l’air de vouloir le rassurer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Parfois je me disais que j’étais un peu trop discrète. Ou malchanceuse on va dire. Mon équipe avait encore une fois changée et moi comme le meuble que j’étais pour le village était simple transbahuter d’une pièce a une autre. Es ce que cela me faisait mal ? Pas vraiment, les visages s’enchaînaient et leur silhouettes apparaissaient pour disparaître. Il faut dire que j’étais sûrement la genin la plus faible de tout konoha malgré mon âge.

Personne ne souhaitait d’un boulet dans son équipe je suppose, moi de mon côté je n’abandonnais pas. Aujourd’hui une autre équipe demain une prochaine je suppose tant que je faisais un pas tout y irait bien… Pour ça j’avais attendu sans bouger dans la serre depuis des heures et des heures, mes chéries aimaient bien le parfum de l’endroit et pouvaient se nourrir tandis que moi de mon côté attendait simplement. Je n’avais pas utilisé de jutsu particulier, non les gens avaient tendance à m’ignorer tout simplement où à réfuter mon existence ce qui me permettait de rester parfaitement cachée. Je n’avais pas vraiment besoin de bouger a vrai dire, cela embêtait plutôt mes chéries qui grouillaient joyeusement en allant se gaver de nectar. Cela faisait longtemps que je ne les avais pas vues comme ça, l’odeur de la pièce devait les mettre de bonne humeur.

Qu’est que je faisais là déjà ? Ah oui, un nouveau sensei nous avait donné rendez-vous ici. À moi et a deux autres ninjas qui allaient sûrement me reconnaître s’ils m’apercevaient. Le sensei arriva plutôt tôt et il ne fût pas vraiment discrets tout paré d’un blanc qui faisait mal aux yeux. Les gens tout blancs sont forcément mauvais, comme les hyûgas. Car en tant que shinobi notre couleur est le rouge comme le sang qui coule de nos mains après une mission.
Et puis il souriait tout le temps, c’était un bon masque qu’il avait sur la tête. À vrai dire moi de mon côté avec mon air de momie assise dans un coin de la serre cachée par les branchages je n’étais pas non plus la meilleure pour parler de masque mais tout ce que je pouvais dire c’est que l’odeur du sang le parcourait d’une certaine manière. Mon essaim frissonnait et s’en léchais les babines.

" Je suis Koutaishi Ongaku, le moins intéressant de vos trois élèves, mon objectif est de devenir Hokage, enfin actuellement je suis bien loin de cela mais de toute manières vous devez savoir tout ça au vu de votre rang"

Ce fut au tour du premier élève. Qu’elle ne fut pas ma surprise que le zombie s’annonçait comme membre de cette équipe. Je ne l’avais pas vu depuis un bail et il allait faire partie de mon équipe… Le truc c’est qu’il se trompait lourdement, il n’allait devenir que sbire pour ma Hako-sama qui elle-même allait devenir Hokage et impératrice de tous les territoires connus. Et moi je serais... Sa ... Sa….
Mon esprit s’embruma en se rappelant le corps parfait de Hako et le rouge que j’affectionnais tant me monta a la tête comme un thermomètre. Bref le temps lui prouveras que j’ai raison donc aucune raison de le craindre. Il pourrait s’avérer utile, il m’avait aidé avant de s’écrouler l’autre fois. Puis une deuxième tête inconnue fit son entrée.

Bonjour, je suis Ento Senju ! Hâte de vous connaître senseï.

Senju ? Hmm, il avait l’air de n’avoir que la peau sur les os. Hako-Sama déplorait sûrement tout ça mais je n’avais jamais vu de senju a l’œuvre. Cela pourrait être une bonne source d’information et d’entraînement pour mon objectif. On verrait bien.

Je me levais du buisson ou j’étais « cachée » lorsque les deux autres genin furent assis. Du point de vue des élèves je devais vraiment faire peur ou... Apparaître comme une espèce de fantôme des buissons. Je ne disais mot et je venais m’asseoir sur la chaise restante. Je n’avais pas besoin de me présenter, on allait sûrement me changer d’équipe la semaine prochaine. J'espérais finir avec Hako-sama cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Fumetsu
Kamiko Fumetsu
Konoha no Jonin
Messages : 412
Date d'inscription : 17/08/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Pak Tse Sin de Long Shè
Ryos: 480
Expérience:
Première rencontre [feat team VI] Left_bar_bleue1086/2000Première rencontre [feat team VI] Empty_bar_bleue  (1086/2000)
Kamiko Fumetsu
Première rencontre [feat team VI]
Déçu, le Kamiko maudissait intérieurement la maladresse des gratte-papiers et autres commis administrant les équipes ; ils avaient fait erreur – et quelle erreur ! – sur l’identité du troisième équipier. Aucun Hyûga ne s’était présenté face à l’homme drapé de blanc, les mains croisées devant lui, caressant distraitement l’étoffe recouvrant la cicatrice ignoble de son ventre. Au lieu de la beauté immarcescible des pupilles blanchâtres d’un de ces claniques merveilleux, une fille au visage blafard, affable, lui faisait substitution. Malgré la disgracieuse apparence de celle-ci, et son attitude aux antipodes des deux autres énergumènes, elle semblait tout autant intéressante, son silence faisant profession de foi. Il dut se résigner, un sourire amer sur le visage, conséquence directe de l’incompétence de la bureaucratie du village de la feuille. Se rencognant contre son siège - il s’était avancé dans l’attente -,  Fumetsu prit quelques instants favorisé par le pesant silence s’étant installé dans l’immense serre pour disséquer ses nouveaux protégés.

Le premier, le plus bruyant, se prénommait Koutaishi ; un jeune fringuant, musicien, aux dons particuliers, orphelin. De basse-extraction, sa faim pour le pouvoir ne faisait aucun doute, confirmé par ses propres propos : il souhaitait devenir Hokage. A cette mention, le Kamiko avait haussé un sourcil nullement moqueur, ni dédaigneux mais intéressé : peu semblaient briguer la plus haute magistrature de Konoha, surtout depuis un si jeune âge, prouvant l’évolution des mentalités. Ainsi, Fumetsu notait ceci dans un coin de sa tête, il l’introduirait en politique. Le second, le plus énergique, se prénommait Ento ; un jeune Senju, fier et dynamique. Peu de choses sautaient aux yeux pour quelqu’un de sa stature – autant sociale que physique – hormis l’accoutrement transpirant la fierté clanique et de sa maîtrise (partielle) du sabre. Bien établi dans le moule aristocratique, il semblait éduqué et prêt à une longue carrière de shinobi talentueux, comme tout Senju. Encore fallait-il qu’il ne fasse pas partie de ces dégénérés sans Mokuton… La troisième, la plus silencieuse, n’avait pas décliné son identité. Son mutisme ne la desservait pas, le Kamiko gardait un œil curieux braqué sur elle mais ne lui reprochait rien.

Ces observations faites, Fumetsu souriait alors, les yeux rieurs, et prenait la parole. « Bienvenue à vous. Je me nomme Kamiko Fumetsu et serai dès à présent votre nouveau maître. L’objectif est simple, voire simpliste : faire de vous les prochains grands de ce village. Oubliez votre extraction, vous devenez égaux face à moi puisque vous n’êtes rien à mes yeux. Prouvez votre valeur, tous les jours. Votre survie ne dépendra que d’un seul facteur : l’unité, combattre pour son prochain, pour l’équipier qui se bat à vos côtés. Ces choses dîtes, chacun votre tour, vous témoignerez de votre qualité première. » D’un geste de la dextre, il indiquait au prénommé Kouta de commencer.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Première rencontre [feat team VI] Left_bar_bleue591/250Première rencontre [feat team VI] Empty_bar_bleue  (591/250)
Ongaku Koutaishi

 

       

     
   

   
Titre  




~ feat. Gens 1 & Gens 2


Le jeune shinobi ne savait combien de temps il était resté concentré devant la puissance écrasante de son nouveau sensei, il pouvait à peine se mouvoir… Les battements de cœur du kamiko l’écrasait sans aucune vergogne, il n’arrivait plus à correctement se concentrer… Que faisait-il ici déjà ? Ah oui leurs nouveau sensei… Pourquoi était-il blessé ? Ah, oui, le combat avec une multitude d’animaux nocturnes… Tant de question à la réponse évidente qui lui venait, éssayant de rappeler sur terre l’albinos, cependant ce fut l’arrivé de son joyeux compagnon bretteur, le sourire rayonnant qui le sortit de sa transe effrayé.
« Salut Ento ! T’inquiète pour mes blessures, juste une soirée au bar qui a mal tournée… mais tu devrais plutôt t’inquiéter pour mes adversaires !»  
Assura le plus vieux à son cadet, ce n’était qu’un petit mensonge pour faire bonne figure rien de plus, peut être aussi une contre partie pour son arrivé qui avait eu le don de rassurer l’orphelin ? Qui sait… Après tout la chanson joyeuse de la présence d’ento était bien plus qu’agréable du fait de son côté bon enfant. Il reprit donc très vite ces réflexes de ninja scannant la zone rapidement avec son ouï, détectant une anomalie dans les buisons, il y  envoya un regards rapidement en allant s’assoir sur la chaise à droite du Kamiko, choix qui n’était peut être pas si anodin que ce qu’il voulait laisser paraitre, lançant un regard vers un certain buisson, il connaissait cette anomalie sonore, mais il avait un doute… Il était sûr que c’était une aburame si c’était bien une âme vivante, trop d’insecte convergeaient vers le même point, et comme aucun lutin vers n’était de sortit (au grand soulagement  de l’illusionniste qui ne souhaitait pas avoir une couleur écarlate ce jour là) ça ne pouvait être que la seconde aburame qu’il connaissait… Si tenté que ça soit bien un ou une aburame dont il avait connaissance de la partition, après tout les clans les plus puissant avaient sans doute bien plus qu’une centaine de membres actif, genins compris.
Au final la troisième présence se révéla à eux, Aburame Yumi, il eu un soupir de soulagement (Une partie de son esprit aillant craint malgré tout que le gnome vert avait prévus une entrée fracassante) et un sourire avant de la saluer d’un mouvement de main.
«Salut Yumi ! Désolé d’être encore couvert de sang même si cette fois il est séché tu vas encore devoir retenir tes chéries… et cette fois je n’ai pas de bandage ni quoi que se soit pour me soigner… Sinon j’espère que tu te porte bien ! »
Lança joyeusement le jeune homme toujours rassurait par la présence de son compagnon, il pouvait avoir confiance en Ento, il était bien celui à qui il confierait ces arrières sans beaucoup d’hésitation … Alors autant se détendre un peu, et saluer l’Aburame comme il se doit. (il nota d’ailleurs que son apparition des buisson avait quelque chose de plutôt comique…)  
Une fois qu’ils furent tous assis, Fumetsu commença alors un monologue, avec une voix musicalement théâtrale, il ferait sans doute un bon chanteur… Il expliqua pourquoi ils devraient faire leurs preuves, et qu’il les ferait devenir les grands du village, très bien ! Ca irait très bien avec les ambitions du plus vieux ! Quand aux facteurs il les avait déjà expérimentés sur le terrain, il lança d’ailleurs un regard lourd de sens à Ento, avant de devoir se présenter chose qu’il fit après s’être calé sur sa chaise :

«Tss, Koutaishi Ongaku, genin, mon but est de devenir Hokage comme je l’es dit. Cependant la seul nomination qu’on pourrait me donner est celle de meilleure musicien de konoha. J’ai accompli une mission de Rang D en solo, et une de rang C accompagné de Senju Ento, Ichiru aillant eu une urgence. Mes compétences sont simples, je suis un ‘’expert’’ du genjutsu, tout du moins à mon niveau, et je suis doté d’une ouï bien plus puissante que celle d’un humain ou même d’un shinobi. Je possède quelques techniques de ninjutsu capable d’altérer ma voix, en bref je suis spécialisé dans l’espionnage, la traque et la capture sans blessures. Dans un combat je suis normalement seulement utile dans une arrière garde cependant, comme nous le savons un shinobi doit savoir aider sur tout les fronts l’une de mes techniques me permet de soutenir et d’être offensif …  C’est tout ce qu’il y a savoir sur moi…»
Il omit bien sûr sont travail dans un bar de nuit, le fait qu’il était orphelin… etc, mais ça n’aurait rien eu de très pro de préciser cela alors autant omettre ces mélopée composé de nuit. Préférant laisser la place au prochain genin… que se soit Yumi ou Ento…



       

     
 
 
Sphinx. pr Kouta 020

 
     

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Kamiko-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation