Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre entre le Bois et le Feu [PV Senju Naoshige]

Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
Rencontre entre le Bois et le Feu [PV Senju Naoshige] Left_bar_bleue1698/1200Rencontre entre le Bois et le Feu [PV Senju Naoshige] Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Rencontre entre le Bois et le Feu [pv Senju Naoshige]
Cela faisait déjà plusieurs semaines que l'attaque de Baransu avait eu lieu. Il avait fallu que l'on fasse le deuil de Kuro, mon frère ainé. Ce dernier avait péri lors des combats qui avaient secoué la cité.  Même s'il était mort héroïquement, j'avais du mal à l'accepter. Depuis papa ne cessait de nous pousser, Tensai et moi, à travers divers entrainements. Moi qui avais espéré pouvoir bénéficier d'un peu d'enfance depuis que Kuro s'était remis de sa maladie, tout était perdu maintenant. Nous devions atteindre l'excellence, ne plus agir comme des enfants, mais nous étions encore des enfants. Les ambitions de notre père n'étaient-elles pas trop lourdes à porter pour des gamins d'à peine onze ans ?

Et puis, il y avait ces questions que je me posais depuis l'attaque de Baransu. Je me demandai si cela n'avait pas pu être évité, si la guerre était toujours nécessaire pour régler un conflit. N'aurions nous pas pu discuter avec la faction de Tetsu au lieu de s'affronter. Il y avait eu tellement de morts pour rien, pour une situation que je n'avais pas comprise. Même si on était au début de l'automne, il ne faisait pas encore très froid et les feuilles des arbres commençaient tout juste à jaunir. Je m'étais sauvée de la maison très tôt bien avant le réveil de papa.

J'avais envie de souffler un peu, de ne plus subir cette pression permanente, surtout depuis que j'avais éveillé le troisième Tomoe du sharingan. Tensaï était rarement à la maison. Avec sa charge de chuunin, il se trouvait souvent en mission à l'extérieur.  De ce fait, notre père concentrait ses entrainements journaliers sur moi. Depuis notre retour de Baransu, je n'avais pas une minute à moi. Et avec l'examen chuunin qui approchait, la pression était encore plus forte. Mon père avait mis plus particulièrement l'accent sur les techniques d'illusions de notre clan.

Se doutant de ma fuite, maman m'avait préparé un bento que j'entrepris de manger dans la forêt. Tout était calme et pour une fois j'aimais cela. Bon cela ne dura pas plus de quelques minutes, il ne fallait pas exagérer non plus. Il fallait que je bouge. J'avais énormément travaillé avec mon esprit ces dernières semaines et je pensais que les techniques seules de mon clan ne m'aideraient pas.

Je devais affiner mon lancer de shuriken. Je me rendis donc dans un des terrains d'entrainements qui se trouvaient derrière l'Académie. Les enfants commençaient tout juste à arriver pour leurs cours. Papa avait dû remarquer mon absence et devait sûrement être en colère, mais je savais que maman le calmerait et lui expliquerait ce que je ressentais en ce moment. Maman arrivait toujours à l'amadouer. Bon il fallait que je m'y mette.

Après quelques tours de terrain ainsi que des étirement et assouplissement, je commençai par quelques lancers de shuriken. J'étais plutôt habile dans cet art ninja comme grand nombre des membres du clan Uchiha. Mais mon père voulait que je devienne encore meilleure. Après quelques lancers basiques, j'activai mon sharingan, laissant apparaitre les trois virgules dans mes pupilles rouge sang.  Puis j'effectuai un bond et lançai mes shurikens sur des cibles se trouvant à différentes distances. Toutes atteignirent leurs buts. Comment pouvais-je m'améliorer ? Peut-être en essayant de changer la trajectoire d'un de mes projectiles avec un autre . C'était une idée à creuser. Perdue dans mes réflexions, je ne fis pas attention à la personne qui approchait.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre entre le bois et le feu
Senju Naoshige & Uchiha Kaori

Des semaines s’étaient écoulées durant lesquelles la cité de Baransu pansait ses blessures autant que les différents villages cachés. Sous couvert d’une victoire, il y avait malgré tout eu des morts et des sacrifices, mais la réussite était dû à une valeureuse alliance fortuite entre shinobis de tous les horizons, menés par les trois Kage qui s’étaient alliés dans une harmonie qui avait semblé être puissante. La témérité de l’empire Tetsu avait été mise à rude épreuve, faisant choir leur tentative désespérée de s’emparer de la vallée d’Enokizu. À ce moment, le village caché de Konoha s’était illustré mais c’était plus particulièrement le cas des membres du clan Uchiha, fort de leur puissant dojutsu, qui étaient parvenus à repousser l’envahisseur. Cela n’avait pas été de tout repos et le chef du clan Senju, malgré ses compétences, s’était fait capturé. Dans sa tentative de fuite, il s’était retrouvé dans une cantine, les cheveux couverts d’une patte verdâtre que tous avaient reconnaître comme étant du Wasabi ! Cette petite phase de son histoire lors de cet événement n’était connue de personne, bien qu’il eut fait savoir la tentative de leurs ennemis de le capturer, sans succès ; il avait préféré garder pour lui les détails sordides de cette affaire. Il était parvenu à échapper aux mains des geôliers pour retourner sur le champ de bataille, cela était amplement suffisant à savoir : cependant, certains n’avaient sûrement pas manqués le doux parfum qui émanait de la chevelure du chef Senju, emplissant l’air et les narines des personnes présentes. Après tout, à peine avait-il fui, caché par une technique, qu’il avait du reprendre les affrontements en protégeant des civils de la cruauté des samouraïs. Ces hommes vêtus d’une armure de fer indignaient le chef du clan Senju, qui avait compris à quel point les prochains conflits seraient sanglants… Suna avait des ambitions militaristes bien affichées, mais au fond, Tetsu était le plus véhément de tous. Ambitieux, l’empire cherchait à s’étendre et n’avait pas manqué de répudier, au cours d’une lettre à différents chefs du Sekai, des personnes qu’il avait envoyé lui-même pour s’emparer de la vallée d’Enokizu. Naoshige ne croyait nullement en la sincérité des écrits du Shogun, persuadé qu’il avait volontairement provoqué cela et qu’il avait ensuite faussement puni les coupables.
On ne pouvait décemment pas tromper un stratège né.
Naoshige ne croyait pas en la paix, pas plus qu’aux paroles du Shogun de l’empire Tetsu. Fort d’un enseignement militaire, politique et stratégique, le chef du clan Senju avait d’amples ambitions qu’il cachait derrière de joyeux sourires. En réalité, son ambition de devenir Hokage n’était pas le secret le mieux gardé du monde : il respectait fortement l’actuel et cela, le disait à vive voix, mais souhaitait prendre sa suite le moment venu. Il n’y aurait pas de vide, après lui. Le village ne serait pas instable, car il voulait assuré la pérennité du village. Conscient des affres de leur époque, l’homme était prêt à combattre pour son village et même à se sacrifier, si on lui demandait.

En arrivant au terrain d’entraînement, le chef du clan Senju ne s’attendait pas à voir autant de monde. Ce n’était pas le plus proche du village, bien que toujours dans sa limite, il était légèrement excentré. Son regard se posa quasiment aussitôt sur l’une des personnes qu’il avait entrevu à Baransu : Uchiha Kaori. Il ne connaissait pas très bien la jeune Uchiha, mais avait quelques fois entendu parlé d’elle : on disait même qu’elle s’était éveillée, en compagnie du chef de son clan, au sharingan à trois tomoes… C’était donc une recrue de premier ordre et seul l’avenir dirait ce dont elle serait capable. En s’approchant d’elle, l’homme demeura droit et souriant, dans une posture noble agréable. « Uchiha Kaori. » dit-il premièrement, alors que la jeune fille se tournait vers lui. « Je me présente à vous, je suis Senju Naoshige, chef de mon clan. » reprit-il en inclinant légèrement la tête dans un signe respectueux. Naoshige savait que la jeune femme était en prime une élève de Senju Daiki, ce qui faciliterait leur légère rencontre. « Permettez-moi de vous présenter toutes mes condoléances pour la perte de votre frère, je ne peux que compatir face à votre douleur. Il est difficile de voir la mort de près, surtout lorsque c’est un être cher à notre coeur. » conclut l’homme dans le plus grand des respects pour la jeune fille.
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
Rencontre entre le Bois et le Feu [PV Senju Naoshige] Left_bar_bleue1698/1200Rencontre entre le Bois et le Feu [PV Senju Naoshige] Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Rencontre entre le bois et le feu [pv Naoshige]
Ce ne fut que lorsque j'entendis mon prénom que je m'arrêtai et me tournai vers la personne qui s'adressait à moi. Il s'agissait d'un adulte aux cheveux noirs. Une certaine prestance semblait se dégager de lui. Il se présenta sous le nom de Senju Naoshige, chef du clan Senju. Je me demandai ce que pouvait bien me vouloir quelqu'un d'aussi important que lui.

Ce dernier me présenta alors ses condoléances pour la mort de Kuro. Pourquoi cet imbécile avait péri ? On avait même pas eu le temps de faire notre deuil que déjà notre père avait intensifié notre entrainement. Oui, ce n'était pas facile de voir la mort de prés et de perdre quelqu'un qu'on aimait. Car j'avais Aimé Kuro même si je ne l'avais pas côtoyé très longtemps.  

J'avais l'impression que papa était passé à autre chose comme si Kuro n'avait jamais existé. Était-il triste ou déçu ? Je n'arrivai pas à décrypter ses émotions et maman ne me disait rien. Je répondis assez rapidement au chef du clan Senju

"Enchanté de vous rencontrer Naoshige sama. Merci pour vos condoléances, je les transmettrais à mon père."

Je gardai quelques secondes de silence, ce qui était rare pour moi puis repris :

"je n'ai pas vraiment eu l'occasion de beaucoup côtoyer Kuro car il était tombé gravement malade  avant notre naissance, à Tensaï et moi. Cela ne faisait que quelques mois qu'il était guéri lorsque l'attaque de Baransu a eu lieu.  Malgré ça, je l'aimais beaucoup. J'aimais bien avoir un grand frère en fait. Mais..."Je baissai la tête avant de reprendre :"...je lui en veux d'être mort et de m'avoir laissé !

Depuis sa mort, mon père n'arrête pas de me mettre la pression, ainsi qu'à Tensaï. Mon jumeau a de la chance car il est chuunin et fait des missions en dehors du village. Donc il ne subit pas quotidiennement la pression de notre père. Je ne comprends pas l'attitude de mon père. Ne devrait-il pas être triste que Kuro soit mort ? Même si on ne cesse de me dire qu'il est mort honorablement, en faisant son devoir de ninja . Est-ce ça être un ninja ? Être voué à mourir pour je ne sais quelle cause et que vos proches vous oublient ."


Pourquoi je lui racontai  tout cela ? Il n'était même pas de mon clan. Mais je savais que je ne pouvais pas dire ce que je ressentais à quelqu'un de mon clan. Aucun adulte Uchiha ne pourrait comprendre ce que je ressentais et les questions que je me posai. Dans mon clan, être ninja était une évidence quand on possédait le sharingan. On nous laissait pas vraiment le choix. Je me demandai si cela était pareil dans les autres clans du village.

Je relevai les yeux pour fixer mon interlocuteur et attendis sa réaction à mes confidences. Allait-il le prendre mal ? Comment allait-il réagir ? Je ne pus m'empêcher de bouger d'un pied sur l'autre en attendant de voir s'il allait prendre le temps de me répondre ou allait-il considérer que ce n'était pas à lui de le faire ? Peut-être que j'aurais dû aller voir Daiki sensei.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre entre le bois et le feu
Senju Naoshige & Uchiha Kaori

Les doux rayons du soleil venaient se frotter au visage du Senju, mettant en avant sa peau blanche et ses cheveux noirs de jais alors que son kimono arborait quant à lui des couleurs bien plus claires qui scintillaient presque face à la qualité de l’ouvrage, brodé de quelques fils dorés. Il y avait dans son attitude un flegme légendaire, comme si les choses ne tracassaient pas son esprit politique et pourtant bien des détails venaient bousculer ses pensées, davantage tournées vers des objectifs précis. Il était connu au sein de ce village et ne peinait guère à mettre en avant ses pensées, ainsi que ses buts ; plus encore, il avait toujours été celui qui poussait chacun à mettre en exergue ses talents. Être un shinobi, dans un tel monde, ne voulait pas dire être un saint : les missions exécutées étaient souvent pour le compte de crapules qui voyaient avant tout l’appât du gain. Et Naoshige n’avait jamais changé sa façon d’être, pas même avec la soit-disant volonté du feu. Il ne croyait pas en la paix, cela n’avait jamais été son but ultime et il avait toujours privilégié la préparation à la guerre, pour obtenir une paix par les armes plutôt qu’une paix illusoires par les promesses de tout un chacun. En observant Kaori, il voyait en elle une jeune génération talentueuse. Il voyait la promesse d’un avenir radieux, car la jeune génération semblait être douée d’un talent certain - et c’était un génie du clan Uchiha ! Pourtant, aucun sourire sur les lèvres du maître Senju, davantage un rictus. Il était venu lui présenter ses condoléances, pour la mort de son frère. Ce n’était pas un événement joyeux, car c’était justement cela qu’il combattait depuis toujours, voulant imposer la force de Konoha… pour que jamais plus, personne ne s’en prenne à ses habitants. Pour que les samouraïs aient peur du simple fait de voir un bandeau frontal qui arborait la feuille du village. La politique était son domaine et par là, il voulait conquérir le monde avec ses paroles.

Sans laisser paraître quoique ce soit sur son visage Naoshige vint poser une main délicate sur l’épaule de la jeune fille, avant qu’enfin, un sourire compatissant n’apparaisse sur ses lèvres. « Uchiha Kaori… » murmura-t-il, la voix remplie d’une sensibilité étrange, même pour lui. « Votre père est sûrement très triste de sa mort et pour lui, le seul moyen serait de mettre la pression à ses enfants. Au fond, sa réaction est même normale… il en veut pas que la mort ne vous touche, ne vous entrave alors il décide de vous pousser à être meilleurs. » Il y avait un véritable intérêt pour ce que vivait la jeune Uchiha. Son nom ne voulait rien dire à ses yeux et il préférait dès lors être proche d’elle, pour la soutenir dans l’adversité. Mais lorsqu’elle évoqua le rôle du ninja, cela tiqua dans son esprit. « Pour la nouvelle et jeune génération de Konoha, être ninja veut dire effectuer des missions, seulement cela. Pour le compte des nobles et autres personnes de ce monde, mais la vérité, c’est que ce n’est pas un métier agréable, Kaori. » dit-il subitement, se permettant d’être plus familier. « Nous agissons dans l’ombre, nous ne sommes pas les bons samaritains de ce monde. Malheureusement, nous tuons et… nous nous faisons tuer. Je ne veux pas que vous preniez ombrage de mes paroles… cependant, cette réalité est peu prise en compte pas votre génération. Nous sortons de la guerre et la création des villages n’a pas été faite dans le but de cesser cela, mais pour accentuer nos forces, notre complémentarité, pour faire survivre notre unité. Autrefois, l’unité était les clans et aujourd’hui, ce sont les villages. » Il avait toujours eu un avis bien précis. Un avis qu’il ne cachait pas, ne le pensant ni mauvais, ni néfaste. Réaliste, cela dit ; être un shinobi, c’était être une arme de guerre. « Uchiha et Senju, en guerre tant de temps… et aujourd’hui, je te parle comme si tu étais mon élève, car j’ai hérité d’une volonté étrange… Pas celle de mon aïeul, un mélange des pensées respectives de nos deux fondateurs. Un mélange de la pensée de Senju Hashirama et de Senju Madara. La paix n’est qu’une illusion et Baransu en fut la preuve. » expliqua plus clairement l'homme. « Je ne voudrais jamais perdre ma soeur et je vous comprends. Je comprends votre raisonnement mais je crains que cela ne pourra jamais changer... car le monde est ainsi fait. Nous sommes après tout aux ordres du daimyos du pays du feu et pourtant, j'ai une question à vous poser... » Il prit quelques instants, cherchant à formuler sa phrase sans qu'elle ne se sente outrée par sa réplique. « Comment pourrions-nous être un jour en paix alors que nous rendons des comptes à un daimyo ? Cet homme ne nous voit que comme des armes. Votre frère est mort pour lui, pour que son pays connaisse la gloire... Et nous n'en retirons que peu de choses. »

Il soutint le regard de Kaori pendant quelques secondes avant de reprendre la parole. « Souhaitez-vous venir manger avec moi ? Cela nous permettra de discuter tranquillement. » proposa-t-il ensuite, sur un ton calme et détendu.
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation