-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Hyûga Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tutorat improvisé

Invité
Invité
Tutorat improvisé Sam 1 Fév - 0:05
Invité
Tutorat improvisé  4pgh
Tutorat improvisé ft. Hyûga Chiyo


« Shūuhei, tu maîtrise bien le Suiton ? »
« Oui père. » Souffla le jeune homme, un peu blasé par le fait que son propre géniteur ne connaissait pas l'entièreté de ses capacités. Il était gentil, honnête mais avec tout les problèmes que notre famille avait dû encaisser, il ne tenait plus trop la cadence et ne s'occupait que des affaires politiques du clan.
« Parfait. Tu possède la même affinité qu'une des princesses de notre clan, ils souhaitent que tu ailles parfaire son apprentissage à l'aide de tes connaissances. »
« Bien père. »

Et ainsi Hyûga Shuuhei se retira. Il n'amait clairement pas ça, mais c'était son devoir. Aider un membre qui n'aurait jamais à combattre, à connaître le danger des missions et à côtoyer la mort quotidiennement. C'était perdre du temps sur son propre temps d'entraînement, mais soit il n'avait pas le choix de toute façon. Il ne pouvait qu'obéir.

C'est ainsi qu'il se retrouva la, dans une des demeures se situant au centre du domaine clanique, ses pieds n'avaient que très rarement foulé ce sol, il préférait habituellement éviter de traîner autour de ces corbeaux, ces Hyûga qui ne cessent de s'en prendre à lui. S'il seulement il pouvait se trouver autre part...

Entrant dans la demeure, il fut reçu par un de ses congénères, de la Bunke qu'il salua d'un franc sourire. Il fut mené jusqu'à une petite salle dans laquelle se trouvait une femme. Elle était plus grande que lui à vue d'oeil.

Comme on l'avait enseigné, Shuuhei s'inclina. Son échine se courba en face de cette femme, supérieur au jeune homme selon les dires du clan. Ils avaient les même pupilles, peut-être un niveau équivalent, mais c'est lui qui portait le sceau de l'oiseau en cage et non elle, injuste destin.

« Hyûga Shūuhei, je suis là pour diversifier votre panel de compétence de techniques aqueuse. » Dit-il tout en se permettant de se relever . « Je vous propose d'aller dans votre Jardin, je suppose que vous savez à quel point il est déconseillé d'utiliser cette affinité en intérieur. »

Son corps était tourné vers le jardin de la princesse.
Il espérait réellement qu'elle n'était pas aussi désagréable que les autres.

Il ne pourrait pas enseigner à quelqu'un de mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Tutorat improvisé Sam 1 Fév - 5:17
Invité


Hyuga Chiyo et Hyuga Shuuhei

Tutorat improvisé

Tutorat improvisé  Unknown

Janvier, an 16

Chiyo soupira. Sur son bureau, il y avait une note, simple. Un nom, une heure, un lieu. Son père s’était occupé de lui trouver un partenaire d’entraînement qui partageait avec elle plus que simplement le pouvoir de leurs yeux. Le garçon, comme elle, était réputé pour connaître les techniques élémentaires du Suiton. La Soke avait donc pensé d’organiser leur rencontre dans l’unique espoir de les voir s’entraider dans leurs pratiques. Après tout, il en était du nom Hyuga. Alors, bien que plusieurs années séparassent les deux genins, il n’en restait pas moins qu’ils étaient tous apprentis au même titre. De les encourager à s’apprendre leurs coups l’un et l’autre, c’était directement créer, non seulement un lien entre eux, mais les faire grandir en tant que shinobi.

Bien sûr, Chiyo comprenait, mais comprendre ne lui faisait pas plus accepter la situation. Elle n’avait aucunement envie de s’y attarder, pas cette journée. Pourtant, y avait-il une journée où elle souhaitait le faire ? Non, non il n’y en avait pas et c’était le problème. Son père la connaissait très bien et il avait fait en sorte qu’elle ne puisse se soustraire à cette en rencontre en lui promettant une nouvelle épingle à cheveux serti d’une perle aussi magnifique que la lune. Évidemment, elle se retrouvait à devoir y aller pour avoir l’objet de ses désirs.

À regret, elle enfila ses vêtements d’entraînement qui n’étaient ni doux ni confortable. Il lui faudrait aller le rejoindre. On l’installa dans une salle accompagnée d’un thé fraîchement infusé l’espace de quelques minutes, le temps qu’il arrivât. Un petit garçon bien jeune à la chevelure doré … Voilà quelque chose d’intéressant …

« Je m’appelle Hyuga Chiyo. Je m’en remets à toi pour cet entraînement. Je te pris d’être clément avec moi, je n’ai que très peu de pratique dans le domaine du combat et des techniques ninja. »

Les leçons d’étiquettes auront au moins eu ça de bon. Elle lui sourit sans réelle chaleur, mais sans aucune intention malicieuse, simplement par politesse.

« Bien sûr. Si tu le souhaites, j’ai également quelques trucs à mon actif, s’ils peuvent t’être utile, je pourrais te montrer. »

Chiyo ouvrit donc la marche se rendant dans le jardin si bien entretenu. Il ne leur fallu qu’une minute tout au plus pour y arriver.

« Étant donné que je ne suis qu’une novice, je suggère de commencer par la base. Je connais, en suiton, la pluie noire et les shuriken d’eau … ainsi que le joli bouclier. En as-tu entendu parlé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Tutorat improvisé Sam 29 Fév - 3:48
Invité
Tutorat improvisé  4pgh
Tutorat improvisé ft. Hyûga Chiyo


« Oh ne t'inquiète pas, une fois que tu auras pris tes marques tout te semblera beaucoup plus simple. » Répondit franchement le jeune homme, après tout il serait plutôt simple d'apprendre ces techniques, le reste viendra avec une utilisation quotidienne de ces techniques.

Assit face à elle, séparé de la dame par une simple table à thé, le jeune homme commençant par boire la boisson que lui avait offert son hôte.

« Le Suiton est une des affinités les plus dures à utiliser, si ce n'est la plus difficile, car elle dépend entièrement de son environnement. » Il prit une pause, observant son visage se reflétant dans son thé. « Un environnement humide rendra tes techniques plus simple d'utilisation, tout comme une zone aride les rendra plus inefficace. »

Et ainsi Hyûga Shuuhei se retira. Il n'amait clairement pas ça, mais c'était son devoir. Aider un membre qui n'aurait jamais à combattre, à connaître le danger des missions et à côtoyer la mort quotidiennement. C'était perdre du temps sur son propre temps d'entraînement, mais soit il n'avait pas le choix de toute façon. Il ne pouvait qu'obéir.

Il bu une nouvelle fois, tout cela n'était qu'un résumé et il supposait qu'elle devait déjà le savoir. Après tout, tout utilisateur de l'affinité aqueuse devrait connaître ces règles, c'est plus que de la logique. « Fais en sorte de toujours te retrouver dans un lieu qui te soit favorable, ou de le créer toi-même. » En effet, certains shinobis étaient capable d'humidifier l'environnement pour réduire leur consommation en chakra.

« Je n'en suis pas encore là pour l'instant, mais j'y travaille. » Dit-il dans un simple sourire, il était évident qu'il avait lui aussi énormément à apprendre. « Je ne possède pas encore ces techniques tu vois, mais j'adorerais élargir mon panel de jutsus ! »

Il termina son thé, enjoué. « Je peux t'apprendre le cône du déluge et la vague du chao. Quelques autres techniques ne faisant pas partie dessus techniques Suiton, comme le tourbillon du hakke ou la vision de mort. » Puis il se releva, un éternel sourire aux lèvres.

« Il serait impoli pour moi de t'inviter à te rendre dans ton propre jardin ou terrain d'entraînement. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Tutorat improvisé Lun 2 Mar - 3:41
Invité


Hyuga Chiyo et Hyuga Shuuhei

Tutorat improvisé

Tutorat improvisé  Unknown

Janvier, an 16

Elle écouta respectueusement le jeune garçon parler. Avant, elle n’avait jamais vraiment eu lad chance de constater ce qu’il disait sur l’environnement, car après tout Chiyo était toujours restée dans un environnement contrôlé. Mais son invité ne semblait pas ravi d’être là et la demoiselle ne comprenait absolument pas ce qui provoquait ce malaise, pour ainsi dire. Pourtant, elle ne le questionna pas. S’il ne le mentionnait pas de lui-même, ce n’était pas à elle de s’en enquérir. Heureusement, l’idée d’agrandir son panel de technique sembla lui remonter le moral. Peut-être n’était-ce qu’une mauvaise humeur passagère ?

« Alors, nous allons faire comme ça ! Je suis prête à apprendre autant que je peux de toi et je t’apprendrai ce que je sais que tu ne connais pas encore. C’est une opportunité en or, pour moi puisque mon sensei parle de m’emporter sur une mission plus difficile. Je ne peux m’y rendre sans être adéquatement préparée. »

La jeune femme lui sourit gentiment et le garçon se montra un peu pressé de commencer l’entraînement, mentionnant le jardin. En bon hôte, Chiyo se leva et, poliment, indiqua le chemin du jardin d’un geste du bras, penchant légèrement la tête. Son geste était au digne et méticuleux qu’on pouvait l’espérer d’un membre de la branche principale. Polie, bien éduquée, si Chiyo n’était pas une ninja de renom, elle pouvait au moins se vanter d’avoir une étiquette sans faute.

« Par-là, je te pris. »

Il n’était ni grand ni majestueux. Plutôt austère, rigide, à l’image de tout bon Hyuga. Un petit étang trônait dans un coin où se baignait tranquillement deux poissons koï. L’herbe encore verte montrait, à un œil averti, qu’elle n’y allait pas souvent. En même temps, il n’y avait rien à voir si ce n’était les poissons dansant paresseusement.

« Je suis curieuse de savoir par quoi nous allons commencer. »

Chiyo descendit gracieusement du petit balcon avant d’aller s’installer au centre du jardin, prête pour la suite.

« Je m’en remets entièrement à toi, Shuuhei-san. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Hyûga-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation