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En rapport avec le tournoi de combat Hors-RP organisé par Jinpachi (www), voici le topic destiné aux paris pour la première épreuve.
Comme vous le savez sûrement, six matchs opposant deux binômes vont se disputer dès le 15/03. Vous aurez la possibilité de parier sur l'issue de chacun de ces matchs ainsi que sur certains détails pour multiplier vos gains.
Pour chaque combat, vous avez donc le choix entre deux équipes. Chaque pronostic s'avérant juste rapportera 10 ryôs, pour un total de 60 pour les plus chanceux. Vous avez également la possibilité de proposer un score pour 3 matchs parmi les 6, c'est-à-dire deviner si l'équipe gagnante aura 1 ou 2 joueurs encore debout. En cas de réussite, ce pari vous rapportera 10 ryôs supplémentaires.
Pour finir, chaque participant aura un jeton magique qu'il pourra miser sur le combat de son choix. Ce dernier a pour fonction de doubler le gain du pari sur lequel il est employé. À utiliser avec parcimonie, donc !
Exemple :
Pour le combat #1, Naruto décide de miser sur l'équipe A. Il parie qu'elle remportera la victoire 2 à 1, c'est-à-dire qu'ils auront vaincu l'équipe B mais qu'un d'entre eux sera tombé au combat. Il utilise d'ailleurs son jeton magique sur ce pari.
=> Si l'équipe A remporte bel et bien la victoire, alors Naruto empoche 10 ryôs. Si l'un des deux combattants de l'équipe A est bien mis hors-jeu, alors il empoche 10 ryôs de plus. Et puisqu'il avait misé son jeton magique, les 20 ryôs sont donc doublés, pour un total de 40 ryôs. Si un joueur réussit parfaitement tous ses paris, le gain total pourra donc être de 110 ryôs. Une somme qui n'a rien de faramineux, mais qui n'est tout de même pas négligeable !
Pour participer, c'est très simple : vous devrez copier/coller le codage mis à disposition en fin de post et le remplir avec vos pronostics afin de le poster à la suite. J'ajouterai petit à petit vos mises sur ce post.
- Règles supplémentaires:
1. Vous aurez jusqu'au troisième tour d'un combat pour pouvoir parier dessus. Passé ce délai, votre mise ne sera pas prise en compte. Les combats ne se déroulant pas tous à la même vitesse, certains matchs pourraient donc passer le 3e tour avant les autres : faites donc attention à ce détail.
2. Les mises sont définitives, réfléchissez bien avant de poster !
3. Une participation par personne, et non par compte !
Récap : Match 1 : (A) Yamanaka Sayuri + Masamune Sanada VS (B) Sarutobi Sarutobi Misaka + Shinsei
Match 2 : (A) Kaito + Sahara Denya VS (B) Gurain Yuuko + Nara Towa
Match 3 : (A) Shun + Hiruma Tôzen VS (B) Hyûga Kentetsu + Takane Toji
Match 4 : (A) Nara Shika + Uzumaki Haruka VS (B) Tsukino Rin + Yoshida Shigeki + (PNJ)
Match 5 : (A) Nozomo Kuramino + Omura Hatsumomo VS (B) Uchiha Kaori + (PNJ)
Match 6 : (A) Yuki Hafu + Uchiha Suzaku VS (B) Yamanaka Jinpachi + Senju Daiki
- Code:
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[b]Match 1 :[/b] A ou B (score) [b]Match 2 :[/b] A ou B (score) [b]Match 3 :[/b] A ou B (score) [b]Match 4 :[/b] A ou B (score) [b]Match 5 :[/b] A ou B (score) [b]Match 6 :[/b] A ou B (score)
[b]Jeton magique utilisé sur le match :[/b] XXXX
Rappel : Le score ne concerne que 3 matchs parmi les 6. Supprimez donc les scores inutiles. Si vous pensez qu'une équipe va gagner sans perdre aucun membre, le score est de 2 à 0. Si un des membres tombe au combat, le score est logiquement de 2 à 1.
Les paris sont ouverts !
- Hiruma Tôzen:
Match 1 : B (2 - 1) Match 2 : B Match 3 : A (2 - 1) Match 4 : A Match 5 : A Match 6 : B (2 - 1)
Jeton magique utilisé sur le match : 3
- Hyûga Kentetsu:
Match 1 : A (2-1) Match 2 : A Match 3 : B (2-1) Match 4 : A Match 5 : B Match 6 : A (2-1)
Jeton magique utilisé sur le match : 3
- Serika Kôya:
Match 1 : A (2-1) Match 2 : A Match 3 : B Match 4 : A (2-0) Match 5 : A Match 6 : B (2-0)
Jeton magique utilisé sur le match : 6
- Yamanaka Jinpachi:
Match 1 : A (2-1) Match 2 : A Match 3 : A (2-1) Match 4 : A Match 5 : A Match 6 : B (2-1)
Jeton magique utilisé sur le match : Match 6
- Takane Toji:
Match 1 : B (2-1) Match 2 : B Match 3 : B (2-1) Match 4 : A Match 5 : B Match 6 : B (2-0)
Jeton magique utilisé sur le match : 6
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| | | Pour inaugurer tout ça, j'ouvre la marche !
Match 1 : B (2 - 1) Match 2 : B Match 3 : A (2 - 1) Match 4 : A Match 5 : A Match 6 : B (2 - 1)
Jeton magique utilisé sur le match : 3 |
| | | Match 1 : A (2-1) Match 2 : A Match 3 : B (2-1) Match 4 : A Match 5 : B Match 6 : A (2-1)
Jeton magique utilisé sur le match : 3 |
| | | Match 1 : A (2-1) Match 2 : A Match 3 : B Match 4 : A (2-0) Match 5 : B Match 6 : B (2-0)
Jeton magique utilisé sur le match : 6 |
| | | Match 1 : A (2-1) Match 2 : A Match 3 : A (2-1) Match 4 : A Match 5 : A Match 6 : B (2-1)
Jeton magique utilisé sur le match : Match 6 |
| | | Je tiens à préciser cela, puisque c'est passé à la trappe :
- Hiruma Tôzen a écrit:
- Rappel : Le score ne concerne que 3 matchs parmi les 6. Supprimez donc les scores inutiles. Si vous pensez qu'une équipe va gagner sans perdre aucun membre, le score est de 2 à 0. Si un des membres tombe au combat, le score est logiquement de 2 à 1.
Je vous laisse regarder mon propre pronostic en guise d'exemple. |
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