Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Forêt de Konoha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Bear Master II [Solo]

Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
The Bear Master II [Solo] Left_bar_bleue1947/1200The Bear Master II [Solo] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
The Bear Master II [Solo] Dim 12 Avr - 7:23
Uchiha Nikkou
img_rp
Bear Master II
The Power to Protect
Solo



Avant que les premières lueurs de l’aube n’effleurent le Village de la Feuille, les portes coulissantes d’un appartement traditionnel des quartiers Uchiha s’ouvrirent pour laisser émerger un jeune Chûnin de noir vêtu, portant un immense rouleau sanglé sur son dos. Sans un bruit, Nikkou referma la porte avec un dernier regard aux alentours afin de s’assurer qu’aucun de ses voisins ne remarquent son envolée, au détriment de l’entraînement quotidien auxquels le Conseil les affairait dès les petites heures du matin. Le militarisme caractéristique du Clan à l’Éventail méprisait toute initiative ou autre écart de conduite et oser snober les apprentissages prodigués par les anciens  pour s’adonner à ses propres pratiques pouvait être sévèrement sanctionné. Après tout, l’orgueil multigénérationnel du Clan refusait de reconnaître que tout autre enseignement pouvait mérité l’attention de l’engeance des Dragons de Konoha.

Les sens aiguisés du Chûnin ne décelant aucune présence aux alentours, d’un seul bond il s’envola vers le premier poteau pour éviter les toits adjacents, se frayant un chemin discret à l’extérieur du domaine de son clan vers les forêts denses plus à propos pour ses besoins d’aujourd’hui. Il ne pouvait se permettre d’occuper les terrains d’entraînement usuels du Clan ou de l’Académie pour entraîner l’art qu’il voulait perfectionner : le Kuchiyose no Jutsu. Depuis l’échec délibéré de sa dernière mission, il s’était vu dévolu le titre de Champion du Peuple Ursidé, signataire d’un Pacte le liant au Clan des Ours Guerriers. Des bêtes mystiques aux pouvoirs insoupçonnés sévissant dans une région étrangère de ce monde, auxquels lui-même avait été confronté. Le Pacte conclu entre lui et le Grand Peuple avait créé un Pont entre son monde et la Grotte Sacrée des Forêts de Souryokusen, domaine ancestral des Ours, lui permettant d'invoquer ces créatures à ses côtés. Un art insoupçonné du monde Ninja qu'il lui revenait de développer en l'absence de senseï versé dans ce type de jutsu.

Les quartiers d’habitation dépassés, Nikkou parvint enfin aux abords des forêts du village et s’engouffra sans autre hésitation sous le couvert des arbres ancestraux sa contrée, sans autre considération pour les dangers qui sévissaient dans les forêts du Feu. Au contraire, le pouvoir qu’il voulait dompter aujourd’hui représentait un danger qui avait plutôt sa place dans ces forêts...Bien que le jeune Champion ait encore peu d’expérience avec ses nouveaux complices bestiaux, il connaissait mieux que quiconque le danger qu’il représentait. Un peuple guerrier nourri par une rage ancestrale, motivé seulement par leur soif de combat et de sang. Des êtres trop dangereux pour qu’il ne soient invoqués au milieu du Village. Et Nikkou de sentir son coeur manquer un battement, sachant pertinemment que son élection comme Champion n’avait d’autre raison que la propre bête qui grondait sous ses apparences...

En combattant les Grands Ours, il avait trop facilement reconnu cette rage qui les nourrissait, cette avidité démesurée pour le pouvoir et la victoire. Des sentiments qui lui avaient été étrangers des années plus tôt, mais qui désormais dévoraient son âme et dictaient ses actions, sous peine d’éventuellement la perdre. Invoquer les Guerriers Ursidés lui rappelait avec trop d’acuité les propres démons qui le rongeaient. Kumakin et son avidité meurtrière. Kumayasei et sa sauvagerie sanguinaire. Les deux Ours s’étaient montrés des aides de premier plan et des camarades irréprochables, mais Nikkou connaissait bien trop leurs véritables intentions pour les solliciter à la moindre occasion. Guerriers avant tout, ils acceptaient d’être invoqués pour satisfaire leur désir de combattre et jamais pour servir quelconque maître.




Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
The Bear Master II [Solo] Left_bar_bleue1947/1200The Bear Master II [Solo] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Bear Master II
The Power to Protect
Solo



L’esprit préoccupé et épris d’une certaine hésitation, le Maître des vents s’engouffra plus profondément dans les affres de la forêt, à la recherche d’un lieu sécuritaire pour libérer les dangers d’un autre monde enfermés dans le parchemin qu’il portait. Natif des contrées du feu, c’est sans effort qu’il échappa à la merci des bêtes sauvages à la recherche d’une proie docile, prenant différents détours pour s’assurer de sortir des chemins battus, accompagné seulement de ses propres démons.

Enfin parvenu au coeur de la section interdite aux visiteurs, le jeune Uchiha se posa dans une clairière et déchargea le lourd parchemin au tissu rêche. Le coeur battant à la chamade, inquiet de se voir encore une fois imposé le reflet de sa propre folie, Nikkou lia pourtant son Chakra au Pacte des Ours. Laissant le lien métaphysique s’établir pour constituer le Pont entre les Mondes, le ténébreux se garda un instant pour analyser et prendre conscience de la connexion qui le liait désormais aux Grands Ours. Il pouvait ressentir le pouvoir ancestral qui se déversait dans ce lien, une puissance inestimable dont il peinait encore à saisir toute la portée.

Il ne pouvait se permettre de laisser ses démons l’empêcher d’atteindre une telle puissance. Non, il n’avait pas fait tout son chemin simplement pour reculer de peur devant ses propres sentiments. Dans le Pays des rizières, le jeune Uchiha avait réveillé le vermeille de ses pupilles dans le sang des siens et s’était promis de ne plus jamais souffrir de cette impuissance. Et bien plus tard, confronté à la cruauté de la guerre et au massacre d'innocents, il s'était juré d'obtenir la puissance nécessaire pour éviter ce cruel destin. Alors, torturé par l'échec de sa mission, mais émerveillé par la puissance mystique dégagée par le Maître des Ours, il avait accepté de signer le Pacte pour pouvoir clamer le pouvoir nécessaire à la protection de son Village.

Il était trop tard pour faire marche arrière. Le choix avait été fait et les sacrifices avaient été payés. Il ne restait plus qu’à voir si ses efforts seraient suffisant pour protéger les siens. Lié au Pacte et sa volonté renforcée par ses premiers désirs, Nikkou porta son pouce à sa canine pour percer sa peau et laisser couler son sang avant d’entamer les mudras avec la dextérité propre aux Uchiha.  « Kuchyiose no Jutsu » s’écria-t-il en déversant son Chakra pour rejoindre un nouveau membre du Peuple Ursidé avec tout le désespoir refoulé qu’il avait porté durant ces années où il avait été incapable de sauver les siens.

Les kanjis mystiques apparurent aussitôt au sol et dans un nuage de fumée blanche, une énorme forme se révéla aux yeux du Chûnin. Pris d’étonnement, Nikkou recula immédiatement, tombant à la renverse devant cette forme gigantesque qui se dressait fièrement devant lui. La fumée blanche devenue éparse, on remarquait la fourrure de la même couleur couvrant un mastodonte devant lequel les troncs des arbres de la forêt de Konoha faisaient pale figure. Prostré en position assise, l’Ours fixait d’un regard bienveillant le jeune Shinobi, un simulacre de sourire de contentement sur le visage.

« Champion du Monde des Hommes, ton désir de protéger les tiens m’a interpelé et je répond en ce jour à ton appel. Je me nomme Kumashin, le Protecteur. » s’exprima d’une voix rauque mais tempérée l’énorme bête avant de laisser une courte pause marquée le début des présentations, à la plus grande surprise du Uchiha. Le calme apparent de l’Ours et son attitude sereine comparativement à ses semblables avaient pris de cours l’invocateur, lui qui avait peur du pouvoir sauvage qu’il attirait en ce monde. « Mon peuple parle déjà de tes exploits. Il est dit que tu as protégé une cité de l’invasion lors de la dernière Guerre de ton peuple, déchaînant les forces célestes pour protéger les hommes sous tes ordres et dévalant les remparts pour sauver tes alliés. Il me tardait d’avoir la chance de te rencontrer. » continua Kumashin en inclinant la tête en guise de respect envers ce Champion auquel il accordait déjà, semblait-il, une certaine crédibilité.

Reprenant ses esprits, Nikkou se releva lentement pour incliner à son tour la tête devant l’apparition bestiale.  « Ravi de vous rencontrer Kumashin-sama. Je me dénomme Uchiha Nikkou et vous remercie d’avoir répondu à mon appel.  » s’exprima le shinobi pour retourner la salutation avant de s’intéresser plus en détail à son nouveau comparse. Il n’avait pas eu la chance de rencontrer beaucoup de Guerriers Ursidés par le passé, mais il notait définitivement la distinction entre Kumashin et ses semblables.  « Si je puis me permettre Kumashin-sama, appartenez-vous à la même caste des Guerriers Ursidés que Kumakin? » demanda Nikkou perplexe. Pour avoir déjà combattu avec l’assistance de Kumakin qui, selon ses propres dires, représentait la quintessence de l’art des Guerriers Ursidés et leur légendaire Rage Impériale de l’Ours, son nouveau compagnon se distinguait clairement du reste de la caste guerrière.

« Tu me sembles perspicace jeune Nikkou. Il y a bien longtemps que j’ai renié les enseignements des Guerriers Ursidés pour suivre mon propre chemin. À ce titre, je suis bien différent de mon frère d’arme Kumakin…en espérant ne pas te décevoir. » s’amusa l’ours d’une voix satisfaite, visiblement fier de se distinguer des autres membres de sa race et de l’intérêt que lui portait le nouveau Champion. « Pour ton information, il s’agit de ma première sortie en ce monde. Je n’ai jamais répondu à l’appel des précédents Champions, mais l’intention derrière ton appel me semblait louable et le début d’une grande collaboration. » commenta la bête colossale en hochant subtilement la tête en direction du nouveau Maître des Ours en signe d’approbation et de contentement, voyant déjà en le shinobi un égal susceptible de saisir les nuances de sa philosophie.

 « Moi de même Kumashin-sama, notre collaboration sera certainement remarquée dans le Sekei » répondit Nikkou, rassuré de voir que ses prières avaient été entendues et qu’un allié susceptible de calmer ses ardeurs lui avait été envoyé, plutôt qu’un autre catalyseur pour la rage sauvage qui menaçait de l’emporter.




Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
The Bear Master II [Solo] Left_bar_bleue1947/1200The Bear Master II [Solo] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Bear Master II
The Power to Protect
Solo



Au milieu de la clairière reclus des regards inopportuns, le Ninja et l’Ours se faisaient face dans une scène irréelle emprunt d’un silence solennel. La rencontre fortuite suffisait à décourager toute autre bête de s’approcher, méfiant déjà à la base des envoyés de Konoha et de leurs capacités inusuelles,  ces dernières ne pouvait que respecter les lois de la jungle et agir avec déférence devant l’imposante stature du nouveau prédateur invité par le shinobi.

« Viens jeune Champion, promenons-nous. Je te propose de te porter sur mon dos afin de faciliter la conversation. Les membres de ton peuple sont plus petits que le mien.  » proposa avec bonhomie l’Ours en se penchant sur ses deux pattes à l’avant pour laisser Nikkou grimper sur son dos, désireux de faire connaissance de celui avec qui il avait accepté de se lier. Quelque peu mal à l'aise par cette proposition, ledit shinobi resta un bref instant bouche bée, mais s’empressa de grimper sur le dos de la bête pour éviter de froisser son nouvel acolyte. Jamais Kumakin ou Kumakyesei ne lui avait fait une telle proposition et il n’aurait certainement pas osé le demander (ou même simplement y songer).

Une fois le Maître des Ours installé au collet de l’animal, de peine et de misère il fallait l’avouer, Kumashin commença à avancer, bougeant avec une mouvance inattendue pour sa taille, évitant de  déranger la forêt de Konoha et en préservant l’intégrité autant que possible. Un instant, les deux camarades avancèrent en silence, les deux tentant de s’adapter à la situation. Nikkou tentant de balancer son poids suivant la cadence de l’animal et évitant de tomber, et Kumashin s’accommodant de cette nouvelle charge dénaturant la fluidité de ses mouvements.

 « Kumashin…tu m’as dit avoir répondu à mon appel, mais pas à ceux des précédents Champions. Y-a-t’il une raison pour ce? » demanda intrigué le shinobi, comprenant pour la première fois que le Pont entre les Mondes était à deux sens. Le signataire du Pacte ne pouvait invoquer n’importe quel représentant du Peuple cosignataire, mais devait entretenir un certain lien avec ce dernier ou du moins certaines affinités.

« Vois-tu cher Nikkou, je n’ai jamais été de ces Ours avides de sang et de combat contrairement à bon nombre de mes frères d’arme. Et malheureusement, les derniers Champions avec lesquels mon Peuple a conclu un pacte correspondaient plus à cet idéal. Des combattants sanguinaires, avides de guerre et de conflit. En toi, j’ai senti un désir plus grand que celui de la puissance et du combat. Me suis-je trompé, Champion des Hommes? » s’enquit l’Ours Géant, sachant pourtant pertinemment la réponse, mais suspicieux que l’enfant à ses côtés avait peut-être besoin de cette réponse. Après tout, il fut un temps lui-même où, jeune ourson à son tour, il avait voulu apprendre les arts de la guerre au détriment de sa véritable nature. Encore aujourd’hui, son propre chemin était parsemé de doute et la voie qu’il avait choisi ne lui semblait pas toujours la meilleure, mais au moins avait-il bénéficié de plusieurs décennies pour s’en contenter.

« Merci de votre confiance Kumashin-sama. J’espère bien être de ces hommes qui ne se définissent pas seulement par le combat ou leurs exploits…Je n'ai jamais recherché la puissance, mais je sais pertinemment que le pouvoir est notre seule option pour protéger les nôtres. » précisa le ténébreux Uchiha, exprimant pour l’une des premières fois à quelqu’un d’autre que lui-même la philosophie qui soutenait les raisons du chemin qu’il avait décidé de prendre. Après tout, il y a longtemps qu’il avait décidé d’oublier sa personne au bénéfice du bien commun. Les rêves de sa jeunesse et la personnalité qui l’avait distinguée, et disgraciée, des membres du Clan Uchiha étaient depuis longtemps disparus. Il était devenu une arme létale, un potentiel militaire dont la seule utilité était la protection des siens.

« Et je respecte tes choix Uchiha Nikkou. J’ai délaissé la voie du Guerrier Ursidé, mais je n’ai jamais abandonné le désir de protéger les miens et désormais les tiens. Malheureusement, le combat est inévitable, mais au moins peut-on choisir d’être l’attaquant ou le défenseur. J’ai forgé mon corps et ma volonté pour assurer la protection des miens. » continua Kumashin avant de lâcher un grognement rauque résonnant dans la forêt du Feu alors qu’il repoussait un arbre sur son chemin d’un coup de patte dans l’impossibilité d’avancer plus loin autrement. Il demeurait un membre de la Race des Grands Ours, un colosse de force et d’entêtement que rien ne pouvait arrêter. Le tronc repoussé d’un coup de patte, l’Ours porteur arrêta enfin sa progression. Désormais rapproché de l’orée de la forêt et du retour à la civilisation, l’Ours se pencha, indiquant à Nikkou qu’il pouvait désormais descendre

« Uchiha Nikkou, nouveau Champion du Pacte Ancestral, saches que tu pourras compter sur moi. À partir de ce jour, je serai ton plus fidèle compagnon. Je te dédie ma confiance et je me plierai à tes choix, qui je le sais seront justes. Ma force et mon secours seront tien, jeune Shinobi. » déclara l’Ours alors que Nikkou descendait de son dos pour lui faire face à nouveau. En réponse, le Ninja le remercia en inclinant la tête, ému de cette déclaration faite par cet inconnu devenu l’un de ses plus grands alliés en quelques minutes. Le destin avait répondu à son appel, confirmant ses doutes et le dotant d’une nouvelle puissance inusitée pour assurer la protection des siens. Les deux partenaires se regardèrent une dernière fois affichant un sourire rassuré, avant que l’invocation ne disparaisse en fumée.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation