Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les bases pour s'étendre

Sahara Denya
Sahara Denya
Suna no Jonin
Messages : 650
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : À Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang B - Arsenal Ambulant - Intendante de Suna
Ryos: 9571
Expérience:
Les bases pour s'étendre Left_bar_bleue2034/1200Les bases pour s'étendre Empty_bar_bleue  (2034/1200)
Les bases pour s'étendre Dim 2 Juin - 5:58
Sahara Denya

Ibara


Sahara Denya

Ding ding






An 15,


été


Trois traits. À toute vitesse, ils fendirent l'air et vinrent se ficher dans de l'écorce. Un épais poteau de frappe venait d'accueillir trois petites aiguilles de métal maintenant figées.

Le terrain d'entrainement n'était étonnamment pas bondé aujourd'hui. Takeshi était certes revenu de sa mission d'éclaireur mais était parti en reconnaissance dans les montagnes qui séparaient le Pays du vent de la Côte d'Omui. Les préparatifs étaient en cours, dans quelques jours nous allions filer à l'est et traverser les monts, gravir, escalader, afin de nous introduire sur un terrain inconnu. Enfin, j'avais déjà posé le pied par là-bas mais seule et je ne m'étais risqué dans aucun coin habité. J'avais eu la chance de trouver un coin de verdure qui me confortait dans l'idée que la Côte était un terrain propice à l'abondance. Une abondance relative mais pour un village comme le notre qui profitait énormément du commerce, avoir des terres cultivables ne pouvait être que profitable. Mais pour cela, nous devions conquérir. Et pour cela, nous devions explorer.



Cette technique s'appelle Fukumi Hari. Il s'agit d'un crachat de senbons. Simple, efficace, mais pas bien redoutable, c'est un moyen efficace de ralentir un ennemi si on lui tire dans le visage. En particulier dans les yeux.


Ibara, mon élève du jour, était un manieur d'un élément que je ne pensais as voir maitrisé au sein du désert. Si l'eau d'Akihiko était une surprise, la spécialité du jeune chuunin, elle, tenait de la bête de foire. En effet, nul ne pouvait s'attendre qu'en ces contrées arides… Enfin, je n'allais pas rester surprise éternellement. Et puis, ce qui m'intéressait chez lui était sa seconde spécialité : les illusions. Si les techniques les plus compliquées de cet art relevaient du mystère à mes yeux, il existait des techniques dont on m'avait dit que des dilettantes en la matière pouvaient les apprendre. Pour cette raison précise, j'avais convié Ibara à un entrainement. En échange de connaissances en genjutsu, j'allais lui enseigner deux techniques simples de shurikenjutsu.


Pour le Fukumi Hari, le processus est simple : place un senbon sur ta langue. Ou deux, car tu as un bon niveau, je pense que tu réussiras à cracher deux aiguilles. Place-les sur ta langue et replie celle-ci sur elle-même de manière à former une rampe de visée.


Sans aucune honte, j'ouvris la bouche et en pointai l'intérieur de mon index gauche. Elle était vide et propre et Ibara devait de poser des questions mais surement avait-il compris lorsque j'exécutai le mouvement que je venais de décrire. Les deux côtés de ma langue se relevèrent pour se diriger vers le centre de ma bouche et ainsi former une sorte de tuyau. Je restai ainsi quatre secondes après lesquelles, me sentant un peu ridicule, je fis se rejoindre mes lèvres afin de clore mon bec.


Cette rampe sera bien utile car comme tu peux te l'imaginer, nous ne sommes pas habitués à lancer des projectiles avec la bouche. Il est donc important d'apprendre à cracher droit, tu ne peux pas dévier ta langue lors de ce mouvement. Cette technique n'est pas offensive, elle ne fait pas mal et n'est utilisable qu'à faible portée, mais si tu vises le visage ou les yeux, là l'effet peut être intéressant car tu peux ralentir un ennemi qui se tordra de douleur. Par contre, c'est facile à parer, donc n'utilise jamais cette technique seule ou alors préfère la cracher dans le dos d'un adversaire, mais mettre les senbons dans ta bouche devant ton ennemi, c'est dangereux.


D'un geste sans élan, je me rapprochai brusquement de son visage et m'arrêtai en face de lui, sans prévenir.


Il faut surprendre ton adversaire quand tu utilises cette technique.




Code repris à MISS AMAZING et Aburame Hako.


Première technique enseignée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Les bases pour s'étendre Mar 30 Juil - 21:13
Invité
Les préparatifs pour la conquête se faisaient toujours attendre, et c'était un secret de polichinelle que le Kage allait l'annoncer bientôt. Quand? Là était la question. Malgré son jeune âge et son inexpérience, Yuuki rêvait de pouvoir briller et d'accomplir des haut-faits pour la gloire de Suna. Pour cela, elle devrait montrer aux hauts-gradés qu'elle était prête à tout pour être considérée comme une option acceptable dans cette conquête. Il fallait donc s'entrainer avec plus d'acharnement que jamais!

Bientôt, elle vit Denya arriver avec Ibara, un Chuunin qu'elle ne connaissait pas vraiment. Un type qui avait l'air plutôt calme, discret et à son affaire. Autrement dit, quelqu'un dont elle n'avait jamais vraiment entendu parler. Pour Denya, c'était différent. Sa réputation de policière la précédait, ainsi que ses deux bras qui n'avaient plus rien d'humain. Cela pouvait donner l'impression qu'elle était une dure à cuir, mais pourtant, Yuuki avait trouvé qu'elle avait l'air plutôt gentille mis à part cela. Certes, elle ne l'avait croisé qu'une fois dans le restaurant de son père dans le cadre d'une mission, mais l'impression qui était resté n'avait pas été franchement trop désagréable.

La Kusaribe s'arrêta alors dans son entrainement pour observer ce que les deux faisaient. De là où elle était, la Genin pouvait difficilement discerner leurs gestes. La Jonin ne bougeait pas vraiment, n'effectuait aucun mudra et ne semblait pas utiliser d'arme. Pas le choix, Yuuki devait s'approcher pour voir ce qu'il en était. Tout au plus, elle vit Denya faire un espèce de rouleau en sortant sa langue. C'était très étrange, et elle ne put s'empêcher de laisser tomber cette tentative furtive d'approche pour y aller de façon franche.

" Allo ça va? "

Normalement, Yuuki n'aurait peut-être pas été aussi gentille que cela, mais elle se sentait un peu mal de venir déranger les deux shinobis qui étaient peut-être très occupés. Et elle comptait sur le fait que la policière se souvienne de l'avoir vu. D'autant plus que les jeunes filles blondes à la peau très foncée ne courraient pas les rues de Suna.

" Je m’entraînais.... vous faites quoi? "

Qu'est-ce que l'on pouvait faire d'autre que s’entraîner au terrain d'entrainement? Peut-être perdre son temps, mais ce n'était pas le meilleur des endroits pour cela. Qu'importe, Yuuki était très intéressée par l'occupation exacte des deux ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara Denya
Sahara Denya
Suna no Jonin
Messages : 650
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : À Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang B - Arsenal Ambulant - Intendante de Suna
Ryos: 9571
Expérience:
Les bases pour s'étendre Left_bar_bleue2034/1200Les bases pour s'étendre Empty_bar_bleue  (2034/1200)
Interruption Dim 12 Jan - 21:22
Sahara Denya

Kusaribe Yuuki


Sahara Denya

Interruption





Un tokubetsu jonin arriva soudain sur le terrain, la mine perplexe et le menton dans sa main droite, frottant sa barbe de deux jours en avançant vers nous d'un pas calme et l'air détaché, mais son regard n'était pas si profond et il sortir vite de ses pensées en affichant un sourire semblant véritable. Tout en s'approchant lentement, il semblait d'ailleurs absorbé dans des pensées qui ne devaient en rien concerner le sujet de sa venue ici, le gars nous salua et fit comprendre qu'il voulait s'adresser à Ibara, qu'il prit à part. Mon effet de surprise avait été interrompu et pas eu l'effet escompté mais le temps de soupirer ne me fut pas accordé car se présenta Kusaribe Yuuki. La Kusaribe Yuuki, la jeune fille forte de caractère qui avait servi mon papa dans une mission de bas rang. Celle qui avait vite pris en considération la pauvre Sawaka, qui n'allait de loin pas mieux depuis le passage de la blonde, la faute à une persistance contre laquelle je ne pouvais rien.


Yuuki ! Oui, je vais bien. Ibara, peut-être moins, peut-être pas, il n'a pas beaucoup parlé.



Je me tournai vers un chuunin qui me montrait son dos, occupé avec cet empêcheur de s'entrainer en rond qui, malgré cela, ne faisait que son travail. La situation le demandait, apparemment, même si cela ne me plaisait guère. Il ne semblait pas près de revenir vers moi, les gestes que faisaient les deux interlocuteurs étaient rapides et leur ton aussi sérieux. Dommage.


J'apprends une technique de shurikenjutsu à Ibara.




Enfin, s'il daignait m'écouter, ce qui me semblait ne plus être son objectif. Dans ce cas, l'entrainement était logiquement remis à un autre jour car j'avais autre chose à faire qu'attendre ici. Mains sur les côtés, je poursuivis :


Je pense que je vais remettre l'entrainement à un autre jour.




Code repris à MISS AMAZING et Aburame Hako.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation