:: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans :: Les clans du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clan Chinoike

Dawn of Ninja
Messages : 870
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Clan Chinoike Mer 1 Nov - 0:05


Clan Chinoike

Clan Chinoike 329536f31dffb93edde24fa561db2b64

Le clan Chinoike a toujours été reconnu et craint pour ses yeux rouges comme le sang, dont il serait, d'après certaines rumeurs, impossible de détourner le regard. La peau souvent blême, ses membres ont toujours été très actifs dans la défense de leur Vallée d'origine, leur valant un grand respect de la part des autres clans de la région, notamment des Yotsuki.
Aujourd'hui exilé dans l'Isthme du Gel, le clan a perdu toute sa renommée ainsi que ses richesses d'autrefois et n'est à présent plus qu'une famille fantôme que l'on croit éteinte depuis quinze longues années.
En réalité terrés au fin fond d'une caverne de glace, le clan reste caché à l'écart des conflits extérieurs qui ont pu lui porter atteinte par le passé. Se reconstruisant difficilement après les pertes encourues à causes des Uchiha les ayant presque complétement exterminés, le clan nourrit secrètement l'envie de retourner à la surface et ainsi regagner leurs terres d'origines et se venger de ceux ayant pu porter atteinte à leur prospérité.
Les membres du clan manient un dôjutsu héréditaire appelé le Ketsuryûgan. Un œil écarlate possédant des capacités  extraordinaire, combiné avec l'usage fréquent de Genjutsu dans le clan fit qu'il fut bien souvent comparées à celles des Uchiha et de leur Sharingan. Sa grande puissance lui a valu une reconnaissance exemplaire, si bien qu'il fut plusieurs fois assimilé aux Deux Grands Dôjutsu que sont le Byakugan et le Sharingan. La capacité unique des pupilles vermillons consiste à manipuler le sang de leur utilisateur, plus précisément le contrôle du fer présent dans leur fluides vitaux et dans toutes autres eaux hautement riches en fer à portée. Donc, contrairement à une idée répandue, le Ketsuryûgan ne possède aucune aptitude prédisposée au Genjutsu, ce domaine n'est qu'une coutume répandue chez les Chinoike qui ont pu voir naître dans leur rang de grands maîtres en la matière.


Affiliation : Indépendant
Chef actuel :  libre
Localisation : occupe l'Isthme du Gel, plus précisément le territoire appelé : le Lac Gelé. [/b]

Histoire

Les origines du clan Chinoike remontent aux racines les plus anciennes de la Vallée de la Foudre. Clan ancestral de Kaminari, celui-ci s'est toujours battu aux côtés des Yotsuki afin de défendre leur mère patrie ainsi que leurs valeurs communes, entrainant au fil des générations une certaine entente cordiale entre les deux familles.  
Cette loyauté sans faille permit également aux célèbres manieurs d'hémoglobines de se rapprocher du Daimyô du pays, entrant ainsi dans son cercle restreint et obtenant une certaine influence auprès de celui-ci... Ainsi, lorsque l'infertilité de la femme du seigneur de la foudre fut dépistée, sa future seconde épouse en charge de mettre au monde sa descendance fut toute trouvée : Chinoike Manami, héritière du clan aux yeux sanglants avec qui le seigneur avait toujours entretenu une relation.. plus qu'intime.  
Ce mariage arrangé mêlant Daimyô et ninja ne fut évidemment pas apprécié par de nombreux partisans, particulièrement par la première femme du seigneur foudroyant, follement jalouse des tourtereaux. Sentant son influence auprès de son mari se faire saper au fil des mois, la première épouse, dans un excès de rage, décida finalement de se venger en empoisonnant son mari le menant au repos éternel...  
Faisant ouvertement le lien entre le récent mariage de son époux et de sa concubine, la première femme du gouverneur de la Vallée mentit et blâma la Chinoike du crime. Affirmant qu'elle et son clan avaient trompé et tué le Daimyô de la Foudre. Elle engagea de ce fait, le clan Uchiha afin de conduire les Chinoike loin de leurs terres d'origines, en exil, tout en éliminant les potentiels dissidents.
Depuis cet événement en l'an 0, plus aucune personne ne semble avoir entendu parler du clan aux yeux écarlates. Qui, selon certaines rumeurs, paraitrait exterminé. En réalité, terrés au fin fond d'une caverne proche du Lac Gelé, quelques rares Chinoike subsistent, nourrissant secrètement l'idée de pouvoir un jour émerger de nouveau au grand soleil et enfin retrouver leurs terres d'origines : le Pic de Motogumi, et se venger du sort qui leur a été injustement réservé...



Techniques de combat

La nature principale du chakra de la plupart des membres du clan est le Suiton. Les membres du clan Chinoike possèdent deux manières bien distinctes de se battre utilisant toutes deux un aspect différent de leur Ketsuryûgan.  
La première, consiste à mener des effusions de sang titanesques au corps à corps avec leurs adversaires. Cristallisant leur fluide vital en arme acérées, leur but premier est de charcuter au maximum leurs ennemis tout en se faisant volontairement toucher par les offensives qui leur sont portées. Ainsi, plus leur sang recouvre la scène et les adversaires, plus leurs techniques de pupilles s'avèrent destructrices et dangereuses.
La seconde, consiste quant à elle à profiter du genjutsu afin de se garantir une certaine sécurité. Tandis que leurs adversaires sont piégés dans leur prison mentale, les membres du clan ont alors tout le loisir d'utiliser leurs propriétés sanguines à distance afin d'éliminer la menace le plus rapidement et le plus efficacement possible sans se mettre en danger.  

Exemple de techniques Kekkei Genkai Chinoike  :



Clan Chinoike Tumblr_nkk8ran4OB1tyak95o2_r1_500
HA HIIRO
【LA LAME ÉCARLATE】

DOMAINE :
Kekkei Genkai, Kenjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
 Cette technique permet à l'utilisateur de cristalliser son sang sous la forme d'une lame aiguisée afin de s'en servir comme d'un katana. Il peut attaquer avec ou utiliser des techniques de Kenjutsu. Après 3 tours, l'épée n'est plus utilisable, sauf si l'utilisateur la reforme avec du sang frais : ceci ne compte pas comme une technique, mais consomme la même quantité de chakra et de santé
Cette technique est utilisable au corps à corps.
CONSOMMATION DE CHAKRA ET DE SANTÉ :
Faible



Clan Chinoike A43d411f7c5a2d517bfaf9b56c3e858c3aed89e5_hq
RYÛKETSU
【EFFUSION SANGUINAIRE】

DOMAINE :
Dojutsu, Kekkei Genkai
RANG :
A
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
 Après avoir après avoir subit des dégâts élevés l'utilisateur libère une grande quantité d'hémoglobine prenant la forme de piques ayant pour but de pourfendre plusieurs adversaires. La technique inflige des dégâts très élevés et est utilisable au corps à corps. Le jaillissement soudain rend difficile l'esquive sans technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA ET DE SANTÉ :
Grande









Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans :: Les clans du forum-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.