Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shinpachombie

Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Shinpachombie Left_bar_bleue1052/500Shinpachombie Empty_bar_bleue  (1052/500)
Shinpachombie Mer 16 Déc - 18:28
Ennosuke Gintaro


Il était déjà tard et Gintaro venait de finir d’aider sa mère au magasin d'antiquités. Il traversa une rue commerçante pour tourner au bout vers la droite. Le soleil était tombé et il commençait à faire froid. Gintaro leva la tête et soupira. On pouvait voir la fumée sortir de sa bouche. Il était persuadé qu’il allait neiger dans les prochains jours. Il remit son écharpe correctement sur son cou et accéléra le pas. Pour aller plus vite, il passa par une petite rue sombre que sa mère lui avait dit d’éviter. Elle était sale, des déchets jonchaient le sol, Gintaro marchait sur la pointe des pieds pour éviter de marcher sur un truc dégueu. Il pensa que sa mère avait raison et qu’il aurait dû continuer à marcher sur la route principale. Il marcha à reculons afin de voir ce sur quoi, il avait failli mettre les pieds, mais il trébucha. Sa tête toucha le sol et Gintaro ferma les yeux quelques secondes. Lorsqu’il les ouvrit, il fut horrifié, il était tombé à côté d’un cadavre. Un homme maigre, les lèvres bleues et le regard vitreux. Il cria d’horreur et se redressa rapidement. Il colla son dos contre le mur quelques secondes afin de se reprendre. Il frappa ses joues avec ses mains et tourna les talons. Il fallait prévenir quelqu’un, il pouvait pas partir et fermer les yeux sur ce qu’il avait vu. Au moment où il allait partir chercher un garde, quelque chose attrapa son pied. C’était le cadavre, Gintaro cria d'effroi et tenta de bouger son pied afin que le “zombie” le lâche prise.

-Aiiiiiiiiide moi !!!! Dit le cadavre d’une voix qui ferait frissonner le plus courageux des shinobis.

Gintaro se calma, un cadavre qui parle ? Pas possible. Pensa-t-il. Il remarqua les lunettes par terre et reconnut enfin le macchabée.

-Shinpachi Naosuke ? Demanda le jeune genin.

-Aiiiiiiiiide moi !!! Répéta Shinpachi.

Gintaro soupira et traîna Shinpachi jusqu’à chez lui. Comment quelqu’un d’aussi fort que lui, peut finir dans un état comme ça ? C’est misérable. Pensa Gintaro. Lui et sa mère s’occupèrent de le remettre sur pied pendant quelques jours.

Quelques jours plus tard.

-Bon, il est peut-être temps de partir te trouver un boulot nan ? Demanda Gintoki à Shinpachi.

-AHAHAHAH. Ria Shinpachi en se remettant ses lunettes sur le nez. Je trouverai quelque chose cette fois-ci. Je sais pas ce qui m’a pris, je me suis posé dans cette rue et une chose en entraînant une autre, j’y suis resté. Dit-il en baissant la tête. Merci Gintaro-kun, si tu n'étais pas passé par là ce jour-là je serais sûrement mort de froid et de fin. Je ne sais vraiment pas comment te remercier.  

-Tu peux commencer par trouver un boulot, ça serait cool. Dit Gintaro en se frottant les cheveux. Et si tu penses que ça ne suffit pas, tu peux toujours m’apprendre une autre technique.

-C’est pas cher payé, j’accepte. Prépare tes affaires, on va au terrain d'entraînement, laisse-moi le temps de remercier ton ange de mère. Dit-il en la cherchant partout du regard.

Plus tard au terrain d’entrainement.

-Bon, je sais qu’il fait froid, mais il va falloir te concentrer. Ce n'est pas une technique très compliquée, mais je pense qu’elle te sera utile.

Gintaro acquiesça et continua à écouter attentivement.

-Elle s’appelle Issen. C’est une technique qui va te permettre d’attaquer à distance. Démonstration !

Shinpachi mit la main sur son sabre et se tourna vers le mannequin en bois. Il tira son épée et un croissant de chakra se créa, frappant de plein fouet le mannequin.

-Waow, c’est trop cool comme technique. S’exclama Gintaro.

-T’as vu ça ? Le but est d’entourer ta lame de chakra, un peu comme la technique flux de chakra. Ensuite, lorsque tu tires ta lame ou que tu lances un coup dans une direction, un croissant de chakra se crée. Il y a un truc qu’il faut que tu saches sur cette technique, c’est que plus t’es proche de ton adversaire et plus ça fera mal.

-Je vois. Répondit Gintaro

-Tu maîtrises déjà flux de chakra alors mettre du chakra sur ta lame ne sera pas un problème. Tu vas donc un peu plus galérer sur le mouvement et faire partir le croissant, je pense. Alors, au boulot ! Tu me fais une série de coups dans l’air comme la dernière fois. Go !

-Oui senseï ! Cria Gintaro.

Il s'exécuta et réalisa l’exercice pendant plusieurs minutes. Lorsqu’il avait fini l’exercice, il recommença avec du chakra sur sa lame. Il ferma les yeux et malaxa son chakra qu’il utilisa pour entourer sa rapière. Après quelques coups, il essaya d’envoyer ce chakra sur le mannequin, mais il n’arrivait pas à le lancer.

-Raah, je comprends pas ! Shinpachi-senseï ? Comment dois- je dois faire pour que le chakra se décolle de l’épée ?

-Hum, c’est une bonne question. Concentre-toi et essaye de trouver tout seul. Tu maîtrises des techniques beaucoup plus complexes, tu vas trouver.

Gintaro soupira et se remit au travail. Il ferma les yeux et baissa sa rapière. Il se concentrait sur la façon dont il devait malaxer son chakra. Il créait une enveloppe de chakra autour de sa lame et asséna un coup dans le vent.

-Il faudrait que je relâche d’un coup mon chakra au moment où je commence mon mouvement. Marmonna le jeune homme.

Shinpachi s'était assis sur un banc et observait Gintaro. Le jeune homme était quelqu’un d’appliquer et ça plaisait à Shinpachi.

-YAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Cria Gintaro pendant qu’il essayait de maîtriser la technique.

Le chakra s'échappa de l’épée de Gintaro, mais n'arriva pas jusqu’au mannequin.

-Mince gamin concentre toi. Murmura Shinpachi.

Il avait décidé de le laisser se débrouiller seul et donc il ne voulait pas intervenir et lui donner des conseils.

-Concentre toi Gintaro. Murmura le genin en se frappant les joue. Le mouvement doit être plus rapide et incisif.

Gintaro ferma les yeux et donna tout ce qu’il avait pour ce coup. Cette fois-ci, le croissant de chakra se dissipa avant même d’arriver au mannequin.

-Merde ! Tais toi ! à force de me parler tu me déconcentre !! Cria Gintaro.

-Qu'est-ce que tu fais ? Recommence jusqu’à ce que tu y arrives parfaitement ! Tu fera une pause plus tard. Gronda Shinpachi en remettant ses lunettes.

-Oui oui ! Soupira Gintaro.

Après plusieurs minutes intensives, Gintaro et Shinpachi commencèrent à s’installer sous un arbre. Gintaro était un peu fatigué et voulait grignoter quelque chose avant de repasser à la pratique.

-Bon on fait une petite pause et tu reprends. Dit-il en attrapant une brioche à la viande. J’admire ta détermination gamin. Déjà la dernière fois tu t’es pas démonté et t’as réussi à maîtriser la  technique. Il prit une bouchée de la brioche. Hum c’est bon ta mère est un véritable cordon bleu.

-Elle me fait des brioches comme ça à chaque fois que je vais à l’entrainement ou en mission c’est mon plat préféré et elles sont pas pour toi ! Dit Gintaro en mordant à pleine dents sa brioche. Maintenant que j’y pense, je ne connais rien de toi. Tu faisais quoi avant d'être un déchet de la société ?

Le visage de Shinpachi changea du tout au tout. Il avait perdu son sourire et était en train de froncer les sourcils. Il rejoignit ses mains et posa son menton dessus. Il prit un air grave et répondit au jeune genin.

-J'enseignais l'Iado avec un ami. On avait réussi à dénicher un local et quelques élèves mais c’était pas assez pour subvenir à nos besoins. On arrivait pas vraiment à joindre les deux bouts alors on a dû emprunter de l’argent à quelqu’un de peu recommandable. Oups ! Dit-il en reprenant sa tête d’ahuri. Je parle trop désolé.

-Mais ! Et la suite ? Demanda Gintaro.

-Peut-être une prochaine fois ahahaha. Dit il en s'égosillant. Et toi Gintaro-kun t’as un but à suivre ?  

-Tu changes de sujet ! Mais, oui j’en ai un ! Je veux être le meilleur de tous les shinobis du monde entier, comme ça je pourrais protéger tout le monde. Dit Gintaro en souriant.

-C’est une belle voie que tu as choisi, mais elle est très compliquée. Beaucoup se sont perdus en route et peu en ont vu le bout. Et puis même en étant le meilleur tu peux pas forcément protéger ce qui t’es cher face à la folie des Hommes. Mais bon ...

-Retiens bien tes paroles Shinpachi parce que d'ici quelques années je te les aurais fait ravaler. À quoi bon être moyen quand on peut être le meilleur ? Je deviendrais le plus fort et protégerait ma mère, mes amis et mon village et tant pis si pour ça je dois traverser un désert sans eau ou suer du sang, j'y arriverai. Alors, essaye de ne pas claquer dans une ruelle sombre avant que j'y arrive !

-Très bien alors en piste jeune Gintaro, si tu veux devenir plus fort il va falloir commencer à maîtriser cette technique. Je vais te donner quelques indications en plus, c’était une technique que je maîtrise depuis un moment et j’ai peut-être un peu sous-estimé la difficulté. J’ai cru remarqué que le début ne te posais pas de problème, pour envoyer le croissant de chakra tu dois te concentrer, il faut que ton mouvement soit fluide et que t'arrive à éjecter ton chakra.

-Mais c'est bien ça le souci. Dit il en basculant en arrière. Je suis trop crispé et quand c'est le moment je bloque je sais même pas pourquoi.

-Ah lalala ! Je vois le problème ! Comprends bien un truc Gintaro. La dernière fois on a vu ensemble le fait que ta rapière était une partie de ton corps, je pense que ça tu l'as bien compris. Mais il ne faut pas perdre de vu un autre truc ! Tu ne manies pas un katana ! Une rapière se comporte différemment. De ce que j'ai vu la lame est beaucoup plus souple et donc tu ne peux pas appréhender la technique comme tu le ferais avec un sabre classique. Tu dois t'adapter à ton arme et pas l'inverse.

Gintaro tira la lame de son fourreau et la plaça sur ses genoux. Il passa délicatement ses doigts dessus et l'observa. C'est vrai qu'il l'avait lu dans son livre mais qu'il n'avait jamais assimilé la chose. Son épée était spéciale et pas juste parce que c'était Rinkusu qui lui avait offert. Il devait s'en rendre digne, mais comment y arriver s'il ne l'a comprenait pas. Il l'a rangea et termina sa brioche avant de se relever.

-T'as peut-être raison Shinpachi. J'y retourne, à toute. Dit il en courant au centre du terrain.

Et voilà un Gintaro, gonflé à bloc, qui dégaina sa rapière. Il fit quelques coups dans le vide, fendant l'air avec sa lame. Il baissa sa rapière et ferma les yeux. Il enveloppa sa lame de chakra qui rayonnait. Puis, d'un coup net, il asséna un coup ascendant. Mais le chakra resta sur la lame.

-Plus souple ! Je dois être plus vif et plus souple.

Il ferma les yeux et donna tout ce qu'il avait afin de réussir son coup. La lame de son épée était au niveau de ses hanches, elle était enveloppée de chakra. Gintaro commença son mouvement, la lame fendait l’air avec rapidité et souplesse. Le chakra se décolla de la rapière commençant à former un croissant traversant le terrain pour frôler le mannequin de bois lui infligeant une coupure au passage. L’attaque continua sa course et vint frapper un Shinpachi pas attentif pour un sous qui était en train de ramasser sa gourde d’eau.

-AAAAAAh !! Je suis désolé Shinpachi. Tu vas bien ? Demanda Gintaro à Shinpachi tout en courant dans sa direction.

-Arg. Gémit Shinpachi.

Même si la technique perdait en efficacité avec la distance, Shinpachi a été poussé, tête la première, contre l’arbre. Il était sonné et dans la panique, Gintaro ramassa leurs affaires et le ramena chez lui.

-Maman !! T’es là ? Vient m’aider ! Cria Gintaro à sa mère.

-Gin-kun ! Qu'est-ce qui s’est passé ? Demanda Asako.

-Euh, il a glissé ! Répondit-il un peu gêné.

Ils installèrent Shinpachi sur un futon et s’occupèrent de lui.

Après plusieurs longues minutes d'inquiétude, le ninja-clodo se réveilla.

-Gi...Gin...Gintaro. Dit il d’une voix de mourant.

-Oui ? Répondit Gintaro des gouttes de sueurs sur le front.

Il ne voulait surtout pas que Shinpachi se rappelle ce qu’il c'était passé, d’un, parce qu’il ne voulait pas que Shinpachi ne veuille plus rien lui apprendre et deux deux, parce que sa mère allait surement les réprimander, et ça c’était le pire, l’image de Asako énervée lui donnait la chaire de poule.

-A...Approche. Fit Shinpachi en tournant péniblement sa tête du côté où se trouvait Gintaro.
Le jeune genin se retourna vers sa mère qui semblait un peu inquiète et qui ne comprenait sans doute pas la situation.

-J’arrive ! Dit le jeune shinobi en se rapprochant du blessé.

-Plus proche. Dit Shinpachi.

Gintaro mit son oreille proche de la bouche de Shinpachi.

-Je sais ce que t’as fait ! Dit-il d’une voix faible et menaçante. Pour notre bien à tous les deux joue le jeu.

-Ou...oui. Répondit Gintaro.

-Vous allez bien Shinpachi-san ? Demanda Asako

-Ou….oui. Répondit-il péniblement. Je suis désolé mais je penses que je vais devoir rester ici un peu plus longtemps comme vient de me l'a suggérer Gintaro.

Hum, ok, tout fait sens maintenant. Pensa Gintaro. Il faisait semblant pour squatter un peu plus chez eux.  Il était malin quand même. Reconnu Gintaro. Il avait réussi à bloquer les protestations du jeune genin en le menaçant.

-Oui, maman, il a raison, regarde comme il souffre. Dit-il en enfonçant discrètement son coude au fin fond de l’estomac de l’acteur qui hurlait de douleur.

Asako soupira.

-Ok, pas de soucis alors. Je vais préparer à manger ! Gintaro occupe toi de lui.

-Pas de soucis. Répondit GIntaro.

Après le départ d’Asko, Gintaro se tourna vers le squatteur.

-Merci Shinpachi. Ça finit bizarrement, mais merci de m’avoir appris cette technique. Maintenant, dites-moi comment t'as avez fini dans la rue ? Votre ami n’a pas voulu t'héberger?

-Me remercie pas tu m’as sauvé l’autre jour je te le devais ! Dit Shinpachi en se plaçant sur le côté. Pour tes questions je te promets que j’y répondrai la prochaine fois. Dit-il d’un air triste.

-Tu comptes trouver un travail ?

-Bien sûr ! Comme ça, j’aurais assez de sous pour emmener ta mère loin d’ici.

-Mais t’es encore sur ça ? Arrête tout de suite !

-Bien sûr, ta mère est la femme de ma vie.

-Hoy hoy, tu sais que c’est pas réciproque ? Hein le tordu ?

-Pffff, c’est ce que tu crois gamin, mais un jour elle tombera sous mon charme. Dit il en remettant sa couverture correctement.

-J’aurais dû te laisser dans cette ruelle. Dit Gintaro dépité.

Plus tard, après le diner.

-Merci pour ce repas maman. Je vais retourner au terrain d'entrainement pour peaufiner la technique. Dit il en déposant un kunaï à côté de sa mère. Si cet animal approche trop hésite pas à t'en servir. À tout à l'heure.

-Rentre pas trop tard, Gin-kun.


Technique à apprendre :


Shinpachombie
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation