Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Ours, la Ruche & les Brigands [MISSION RANG C]

Invité
Invité


L'Ours, la Ruche & les Brigands.

Spoiler:

Cette fois-ci c’était clair comme de l’eau de roche, Ao ne supportait plus Kirika au point de rapidement lui confier une nouvelle mission en solo. La petite semblait avoir pris la grosse tête et ses chevilles avaient nettement gonflées. Il était temps de la faire redescendre de son petit nuage en la confrontant une nouvelle fois à la dur réalité du métier. Elle ne remarqua pas que Ao trifouillait dans sa paperasse à la recherche d’un prétexte pour se débarrasser d’elle. Rien de mieux qu’une nouvelle mission. Son mentor aux cheveux bleus lui coupa la parole pour lui donner quelques conseils, un rouleau à la main. « Oh ? » Kirika était sûre d’elle et très excitée à l’idée de repartir. Elle déroula le rouleau de mission de rang C tout en replaçant une mèche derrière son oreille. Elle prit un air sérieux et se concentra dans la lecture.

Contrairement à sa dernière mission, Kirika n’avait pas à se rendre bien loin. Il lui suffirait d’une journée pour rapporter les abeilles au commanditaire et son rapport à Ao. Kirika avait entièrement confiance en Ao, sa première mission ayant été une réussite, si il la renvoyait c’est qu’elle pouvait le faire. « En route ! »

Elle s’en alla donc dès le lendemain, direction le nord-est des Grandes Fôrets. Ao avait trouvé la mission parfaite ! Pas de long voyage, pas besoin d’être chaperonnée par d’autres ninjas ou diverses adultes. Cette fois-ci, elle serait livrée à elle même pour une mission plus que réalisable. En détente ! Ce n’est plus un secret, du haut de ses quatorze ans, Kirika ne connait pas grand chose, cependant elle a cette chance d’être plus que très bien entourée. Sa maman, qui lui a transmis ses connaissances en Iroue, possède aussi une herboristerie. Kirika qui a de nombreuses fois joué à la marchande, a donc quelques notions dans ce domaine. C’est pourquoi les abeilles aux dards bleus lui sont familières.

Sur le chemin, Kirika tentait de prévoir un plan. D’après ses mentors, il faut réfléchir avant d’agir, et si son manque de concentration lui fait régulièrement défaut, aujourd’hui cela n’allait pas en être le cas. Le parchemin disait donc vrai, ces abeilles sont très utiles et recherchées que ce soit pour soigner un individu ou encore le blesser. C’est un insecte très complémentaire et sa dangerosité réside dans le fait qu’elles sont nombreuses. On ne peut pas isoler une abeille d’autant plus qu’à petite échelle, cela ne serait pas très utile que ce soit pour confectionner un remède ou un poison. La mission était simple dans sa présentation : récupérer une ruche en faisant attention aux brigands.

Kirika continuait sa progression. Se rapprochant de la forêt, elle commença son ascension en virevoltant d’arbre en arbre avec détermination. Elle fit une halte pour se rafraîchir en pensant à Kirei qu’elle n’avait pas eu la chance de voir depuis plusieurs semaines. Si il y a bien quelqu’un avec qui elle aimerait partager ses aventures, c’est lui.

Quelques temps plus tard, elle compris de part les forts bourdonnements qu’elle n’était plus très loin. Elle se faisait de plus en plus discrète afin de ne pas se faire remarquer dans le cas où d’autres personnes seraient en train de chasser ses abeilles. D’arbres en arbres, à pas de chat, elle scrutait les environs. « Bon, ça m’a l’air d’être bien calme par ici. » Elle décidait de mettre pied à terre lorsqu’elle entendit des voix d’hommes. « Zut ! » Elle s’approchait discrètement du bruit, profitant des nombreux troncs, buissons et autres feuillages pour rester discrète. « Si ils ne m’ont pas remarquée, c’est que ce ne sont pas des ninjas… » D’ici, elle parvenait à distinguer trois silhouettes armées de baïonnettes de tailles moyennes et de filets, vêtus d’épaisses couches de vêtements, les visages recouverts. Ils n’étaient clairement pas ici pour en découdre, mais ce n’était pas suffisant pour qu’une gamine se montre seule dans une aussi vaste forêt. « Mieux vaut être prudente... »






L'Ours, la Ruche & les Brigands. - ft. Solo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'Ours, la Ruche & les Brigands.

Kirika les observait attentivement, cachée entre des broussailles et un large tronc de chêne. « Aller réfléchis !!! Qu’est-ce qu’ils auraient fait à ta place !? » Kirika se mit alors à imaginer chacun de ses co-équipiers à l’action :

Yamanaka Ao, caché derrière un arbre ne prit que très peu de temps pour élaborer une stratégie. Manipulateur raffiné il n’avait qu’à user de ses illusions pour tromper les trois brigands. Il apparut alors au milieu des chasseurs d’abeilles et d’un mouvement de la tête pour remettre en place sa brillante chevelure bleue, il s’exclama « Colère guerrière Lunaire !! » Dans une pluie d’étoiles, les brigands devinrent complètement gagas ne sachant plus où donner de la tête, prit dans un puissant mirage coloré. Ao s’empara de la ruche et s’en alla loin, très loin.

Yamanaka Sayuri, cachée derrière un arbre, prit un peu plus de temps qu’Ao. Elle excellait dans l’art de mettre en place un plan infaillible même dans une situation plus que délicate. Pour ces trois là, il lui fallait juste le temps de sortir les poisons nécessaire à leur perte. Elle diffusa donc un poison avant de bondir hors des fourrés. « Ecoutez moi bien bande de mauviettes, je vais m’emparer de cette ruche avec ou sans votre accord. Vous êtes actuellement en train de respirer un puissant poison. Si vous tentez de m’arrêter - ce qui me ferait doucement rire - ou de me suivre, vous mourrez. Sur ce… » Sayuri s’empara de la ruche et s’en alla loin, très loin.

Yamanaka Jinpachi, caché derrière un arbre, ne prit pas le temps de réfléchir. « Trois gars, trois morts. » Il sortit de l’ombre en hurlant tel un barbare surgissant sur sa proie, prêt à l’abattre de sang froid. Les lèvres retroussés, il fonça comme un sanglier sur les chasseurs d’abeilles. « STRIIIIIIKE ! » Lui, il n’avait pas le temps. Des méchants ? On élimine. Réfléchir ? Pourquoi faire !? En moins de temps qu’il en faut pour le dire, il envoya dans le ciel les brigands qui disparurent loin, très loin. Quant à Jin, il oublia la ruche…

« Ninja médecin, ninja médecin… Je vais quand même pas bondir avec une technique d’Irouejutsu ! Qu’est-ce que je peux bien pouvoir faire… OUH !!!! JE SAIS ! »

La petite recula délicatement avant de faire dos aux trois brigands en train de tenter d’empaqueter la ruche dans une petite caisse en bois sans se faire piquer par les abeilles. Elle prit un peu de hauteur et s’éloigna un petit peu de la zone où la réussite de sa mission l’attendait presque sagement. Enfin, elle trouva ce qui lui semblait être la solution à son problème. L’idée parfaite. Kirika s’asseya sur une large branche d’arbre à deux mètres de hauteur, en s’assurant que son dos soit bien calé contre le tronc. Elle exécuta le mudra propre à son clan qui lui est cher. « Décidément, cette technique me sauve toujours… DÔBUTSU SHINTENSHIN » L’esprit de Kirika quitta son enveloppe corporelle pour atteindre sa cible.

Sa tête alla se poser délicatement contre le tronc. D’ici, elle était en sécurité, loin des brigands, des abeilles et autres animaux sauvages. « Hihi je-suis-trop-forte ! Kirei, celle là est pour toi ! » Kirika jetta un œil à son corps pour s’assurer que tout allait bien puis, elle progressa en direction des trois brigands qu’elle avait laissé quelques minutes auparavant. « GRAHOU !!! » Gronda Kirika depuis son corps d'emprunt qui n’était autre qu’un ours ! Les chasseurs d’abeilles, furent surpris et effrayés, ils tentèrent, en vain, de faire fuir l’animal sauvage en mimant de grands gestes. Mais Kirika ne comptait pas se laisser faire. « Aïe ! » s’exclama t-elle intérieurement lorsqu’on lui lança une petite pierre. « Alors là ! Ca ne va pas se passer comme ça !!! » Elle fonça comme un… ours ? Sur ses… proies ? Qui s’en allèrent en hurlant. Elle vit alors la petite caisse liée par des cordes de façon à la porter sur le dos, comme un sac, posée sur le sol. « Oui c’est ça allez-vous en bande de nuls ! » Elle prit soin, toujours dans le corps de l’ours, de s’éloigner suffisamment avant de regagner son corps d’origine.

« Aïeuuhh… J’avais oublié ce détail… » Kirika frotta avec sa main son bras gauche qui ressentait la douleur de la petite pierre que l’un des brigands lui avait lancé quelques minutes plus tôt. Elle descendit de son perchoir pour regagner une ultime fois la scène de son “crime” ou plutôt de son vol. Elle l’avait fait, c’était une nouvelle réussite à ajouter à son tableau. La caisse était là, indemne. On pouvait entendre le bourdonnement des abeilles piégées à l’intérieur. Elle aussi venait de faire un strike en récupérant les abeilles et une bonne ruche bien mielleuse. Et pour couronner le tout, la caisse était prête à être transportée sur son dos délicat.

Kirika se dirigea vers les Côtes Verdoyantes, plus précisément au village de Tanaka. Son commanditaire, Amara Kimura l’attendait de pied ferme. Bien que cette mission fût un jeu d’enfant pour la jeune fille, sa réussite était très importante. Son employeur du jour en avait besoin pour sauver ses villageois et Kirika venait de grandement contribuer au sauvetage de ces derniers. Il fût surpris, presque contrarié de voir qu’une fillette venait de récupérer ce que lui n’avait pas été en mesure de faire. Enfin, après cette légère surprise, il s’empressa de donner la caisse à ce qui semblait être les médecins du village de Tanaka. Il proposa à Kirika de se reposer et de, pourquoi pas, profiter des sources chaudes, mais la gamine préféra refuser poliment cette offre pour regagner le domaine de son clan. « La nuit commence à tomber, je ferai mieux d’y aller. »

Elle s’empressa de rentrer au domaine. Lorsqu’elle arriva, il faisait nuit noire, sa famille devait s’inquiéter. Elle passa voir Ao pour lui rendre son rapport puis, rentra chez elle. Posée sur son lit, elle fit le bilan de sa nouvelle aventure et était plus que satisfaite. Elle avait hâte de raconter tout cela à ses proches. Elle rêvait d’une bonne douche et d’un bon repas mais la fatigue se faisait plus que ressentir. Kirika n’avait plus la force de rien. Elle s'allongea toute habillée sur son lit, sans même prendre la peine de retirer ses chaussures et de glisser sous la couette. Elle sombra dans un sommeil profond, qu’on lui souhaite réparateur, car mérité.







L'Ours, la Ruche & les Brigands. - ft. Solo

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation