Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Fûma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aiguiser l'Amitié ! [Feat Fuma Masami]

Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Aiguiser l'Amitié ! [Feat Fuma Masami] Left_bar_bleue2671/1200Aiguiser l'Amitié ! [Feat Fuma Masami] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada

Aiguiser l'amitié

Relationnel



Mifuyu était une reine du kaikenjutsu, l'art de l'assassin par excellence. Savoir user de courtes lames facilement dissimulable était un avantage incommensurable dans des missions d'infiltration, ou lorsqu'il s'agissait de combattre dans de petits espaces.
Comme tous les élèves de l'académie, le jeune homme avait obtenu un kunai après sa promotion au grade de genin du village militaire. Depuis, ce kunai ne l'avait jamais quitté, et bien qu'il se soit destiné à un art tout autre s'agissant du combat, il ne négligeait pas l'utilité d'une arme plus versatile que certains domaines de ninjutsu.

Afin de renforcer son cobaye dans la guerre qu'elle préparait contre son propre clan afin d'en prendre les rênes, elle l'entraînait depuis plusieurs jours au maniement de la petite arme. Le jeune homme avait vite progressé, certes, mais son kunai était dans un piteux état. Une douce soirée s'installait dans le quartier le plus commerçant du village, Sanada se dirigeait vers les forges Fuma, véritable institution dans la confection et la réparation d'arme et armure.

Les effluves des échoppes d'encens et d'épices firent place aux boutiques Fuma. Les flamboiements des flammes et le martèlement des artisans sur les lourdes enclumes contribuaient à l'atmosphère si particulière qui régnait dans ce domaine en plein centre-ville. La chaleur de l'air s'alliait à la chaleur des relations humaines, bon nombre de bars très fréquentés jouxtaient les échoppes, profitant de la réputation du clan pour conserver un civisme de rigueur au sein de leur établissement.

Sanada s'arrêta devant une boutique, devant, une Fuma semblait aiguiser un magnifique shiruken Fuma.
Les cheveux attachés en deux chignons, elle avait un port de tête droit, un visage ovale, mais fin, dessiné par des traits que Sanada percevait comme atypique et portant une noblesse et une beauté étrange. Son corps entourant la pierre à aiguiser qui tournait sous l'impulsion de son pied était fin mais musclé, cette shinobi était une guerrière, cela transpirait dans chacun de ses mouvements.

C'était décidé, c'est ici qu'il allait faire aiguiser son arme.

Se posant devant la Fuma, il souffla le nuage de fumée qu'il venait d'inspirer avant de sourire et de se présenter.

- Masamune Sanada, je voudrais faire aiguiser mon kunai qui a un peu souffert d'un entraînement avec Omura Mifuyu.

Il reprit aussitôt son sourire, il avait dit cela machinalement sans se souvenir que la réputation de la Sorcière n'était pas un atout pour approcher quelqu'un du village, et il ne voulait surtout pas faire mauvaise impression, encore moins auprès d'une jolie fille comme elle.


Feat Fuma Masami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiguiser l'Amitié ! [Feat Fuma Masami] Unknown

Aiguiser l'amitié

Feat Masamune Sanada et Fuma Masami


Cinq lances, deux shurikens fuma, un nodachi, sept katanas, neuf tantos … L’inventaire. S’il y avait bien quelque chose que Masami répugnait c’était faire l’inventaire. Il n’y avait rien de palpitant, ou même d’à peine intéressant à faire l’inventaire, mais lorsque la journée était calme, c’était le meilleur moment. À son grand regret, le jeune Chunin se retrouvait à garder la boutique dans un tel instant.

La journée avait été lente pour les affaires et son temps presque gaspiller. Il avait fallu qu’elle accepte de faire cette tâche tant détestée. Papier en main, pinceau derrière l’oreille, Masami repassait donc en révision tout l’inventaire de la petite boutique. En ce faisant, elle avait trouvé, dans l’arrière-boutique, une commande qui n’avait pas été remplie et qui devait être terminé pour le lendemain. Il s’agissait d’aiguiser un shuriken fuma. Le shinobi l’ayant demandé avait précisé qu’il viendrait le récupérer dans l’après-midi. Un immense sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle saisit le shuriken fuma. La pierre à aiguiser était à l’extérieur à l’avant de la boutique, de cette façon, son père pouvait voir les potentiel client arriver lorsqu’il faisait cette tâche.

Masami se pencha con sur l’arme totalement concentrée dans ce qu’elle faisait. L’arme n’était pas de confection Fuma, ça voyait par l’éclat du métal. Elle n’avait même pas remarqué la présence qui venait de se planter devant elle, enfin, elle en prit note seulement lorsqu’il parla.

« Fuma Masami. Laisse-moi une seconde, je termine avec ça et je suis à toi. »

Il lui fallu quelques minutes pour terminer, mais comme elle était bien avancé dans le processus, ce n’était rien comparativement à ce que ça aurait pu être s’il était arrivé au début. Le regard noisette de Masami ne quittait pas la lame et ses gestes étaient calculés, réguliers, presqu’amoureux et lorsqu’elle eut terminé, elle inspecta son travail avec un œil critique, cherchant les défauts. Un sourire puis, elle se saisit d’une poudre qu’elle appliqua sur les différentes lames, l’essuyant ensuite doucement avec un tissu.

« Voooooila ! Ça devrait être bon, maintenant. Montre-moi ton kunai, je vais voir ce que je peux faire. »

Puis elle s’arrêta, inclinant la tête un peu sur le côté, comme si elle venait tout juste de réaliser quelque chose.

« Attends, t’as dit Omura Mifuyu ? »

Masami n’avait pas beaucoup d’information sur la vieille Omura. Elle savait que cette femme était forte et que ses parents avaient grincé des dents en entendant son nom, mais Masami n’avait encore aucune réelle information concernant cette femme qui devrait être son sensei bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Aiguiser l'Amitié ! [Feat Fuma Masami] Left_bar_bleue2671/1200Aiguiser l'Amitié ! [Feat Fuma Masami] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada

Aiguiser l'amitié

Relationnel



La jolie Fuma semblait mettre un tout son cœur à l'ouvrage en aiguisant l'arme signature de son clan.

Sanada observa les gestes méticuleux et précis, puis, voyant que cela n'allait pas prendre quelques secondes, alluma son calumet pour se détendre. Face à la mine interrogatrice de la dénommée Masami, Sanada confirma qu'elle avait bien entendue.

- Tout à fait, c'est une Jonin Omura qui s'avère aussi être ma chef d'équipe.


Sanada n'en rajouta pas plus, aux yeux du monde extérieur, la relation qui liait la Sorcière au soldat des Cinq n'avait rien de spécial, une shinobi expérimenté entraînant un novice de son équipe.

Il regarda avec une certaine délectation les mouvements de Masami alors qu'elle taillait sa lame.
Bien sûr, il l'avait déjà aperçu à l'académie où dans les rues du village, et il avait remarqué son dynamisme.
Elle traînait toujours avec des filles que Sanada avait aussi reluquées pendant des classes théoriques. Se remémorant ses actes honteux, il psalmodia une prière pour chasser ses images impures et ravala les questions qu'il lui taraudait l'esprit.

C'est alors qu'il se remémora la discussion qu'il avait eue il y a quelques semaines avec l'ancêtre du clan médecin. Elle lui avait annoncé qu'Hatsumomo allait être changé d'équipe, car Leiko craignait l'influence de la Sorcière sur la jeune membre du clan médecin.
La nouvelle l'avait fortement déçu. Hatsu faisait partie de ses toutes premières amies au sein du village. Son visage enfantin, ses yeux bleus clair s'illuminant à la pensée d'ouvrir la cage thoracique du jeune homme, la force incroyable emmagasiné dans son si petit corps... Il avait eu du mal à accepter le fait que son équipe ne soit pas éternelle. Mais il en était ainsi, et la hiérarchie changeait régulièrement un membre qu'elle ne jugeait pas assez complémentaire ou pas à sa place.

C'est la première excuse qui avait été invoqué pour la petite blonde, deux Omura dans une équipe, c'était un soigneur en moins dans un autre.

Mifuyu avait cependant ajouté qu'une Fuma allait les rejoindre, selon les informations que la Harpie avait réussis à glaner, la jeune femme était considéré comme une des plus grandes expertes dans le maniement d'armes de son clan, ce qui n'était pas peu dire au regard de la maîtrise martiale des Fuma.

Et si, et si…

Prenant son courage à deux mains, il chassa le nuage de fumée qui dansait devant son regard avant de lui poser la question qui venait de germer dans son esprit.

- Je sais que ça va te paraitre ridicule, mais on a justement parlé d'un changement dans notre équipe, il y avait une Omura, mais elle n'est plus avec nous, je crois que c'est une membre de ton clan qui la remplace, tu ne saurais pas qui c'est par hasard. Je brûle de la voir, et puis, si elle est aussi jolie que toi…

Sanada n'aurait jamais osé parler ainsi à quelqu'un de proche ou qu'il risquait de revoir. Cette Masami ne mettait plus les pieds au cours théoriques depuis un moment, sûrement était-elle expérimentée et n'était plus élève de l'académie.
De plus, ce ne sont pas les boutiques du clan qui manquaient et si la honte lui montait au visage la prochaine fois, il n'aurait qu'à continuer son chemin vers une autre échoppe.

C'était simple d'ouvrir son cœur à une inconnue que l'on ne reverrai que de loin, plus simple qu'il ne l'aurait pensé de prime abord.

Feat Fuma Masami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiguiser l'Amitié ! [Feat Fuma Masami] Unknown

Aiguiser l'amitié

Feat Masamune Sanada et Fuma MAsami


Masami savait quelle position occupait Mifuyu, elle en avait entendu parler, surtout lorsqu’on lui avait indiqué que cette vieille pie serait son nouveau chef d’équipe, mais, ça, ce garçon, il ne le savait pas. Elle hocha promptement la tête. Elle était curieuse du genre de femme qu’elle était, mais Sanada n’en dit guère plus à son sujet, gardant les informations au strict minimum au grand damne de la jeune femme.

Elle essayait tant bien que mal de glaner les informations sur les différents membres de son équipe et c’était en vain. Enfin, non, pas totalement. Masamune Sanada serait bientôt son partenaire et le voilà en chair et en os devant elle. Il était là et elle pouvait lui poser toutes les questions qu’elle voulait, mais elle ne voulait pas non plus lui faire peur. Il avait l’air tellement fragile pour un garçon …

Mais, il se lança tout seul, comme un grand sur cette pente abrupte. Il devait être tout aussi curieux que Masami au final. Savait-il à quel point les chances qu’elle ait une réponse à sa question étaient basses ? Peut-être, mais le hasard avait bien fait les choses et c’était devant sa nouvelle équipière-même qu’il se tenait.

Il fallut par contre un effort pour ne pas imaginer son ancienne équipe devant elle et un peu plus de force qu’elle en aurait eu besoin normalement pour relever la tête et regarder Sanada dans les yeux. Pour lui ce n’était que l’Omura qui était remplacée, pour Masami, c’était tout son monde.

Pour cacher son trouble elle lui lança un grand sourire et elle hocha vigoureusement la tête. Elle ne répondit pas par des mots, pas dans l’immédiat du moins, cherchant à le rendre curieux quelques secondes. Puis, par miséricorde, Masami finit par formuler sa réponse :

« Tu ne devineras jamais qui c’est. »

Un petit rire à demi-sincère, un peu forcé, sortit de ses lèvres avant qu’elle n’ajoutât :

« C’est moi. Aller, puisqu’on va être équipiers, je te fais ça gratuitement. Passe-moi ce fameux kunaï, que je l’inspecte. »

C’était une tentative comme une autre de commencer cette nouvelle équipe sur de bonnes bases. Lorsqu’elle aurait le kunaï, peut-être se risquerait-elle enfin à demander comment étaient les autres. Est-ce que Mifuyu était si effrayante qu’on le disait ? Et qui était la troisième membre de cette fameuse équipe ?

Mais était-elle prête à le savoir ? Était-elle capable de changer d'équipe maintenant ? Bon, Sanada ne pourrait l'aider là-dessus, mais la jeune Fûma espérait le découvrir en lui parlant de leur nouvelle équipe et découvrant quel nouveau monde elle allait rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Aiguiser l'Amitié ! [Feat Fuma Masami] Left_bar_bleue2671/1200Aiguiser l'Amitié ! [Feat Fuma Masami] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada

Aiguiser l'amitié

Relationnel



Sanada resta un moment interdit, incapable de parler.

Pour une fois qu’il avait tenté d’être aussi entreprenant que les garçons populaires de l’académie, il se plantait.

Et pas qu’un peu.

Non seulement, sa remarque n’avait fait aucunement réagir la jolie Fuma, mais en plus, c’était elle, le nouveau membre de la team Tsubaki.

Sanada la regarda pratiquer l’art d’affûter le métal, puis, rallumant son calumet, il décida que le meilleur moyen de faire oublier à Masami son approche plus qu’indélicate était de lui parler de sa nouvelle équipe.

- J’imagine que cela doit être dur pour toi, je veux dire, intégrer une nouvelle équipe, et être la seule nouvelle. Quand on m’a assigné à l’équipe Tsubaki, c’était une première rencontre pour moi comme pour les autres, c'était donc plus facile.

Sanada ignorait tout de la tragédie qui avait frappé l’équipe de la Fuma, comme aurait-il pu savoir ? Lui qui n’avait rien connu qui s’approche ne serait-ce qu’un peu de l’enfer qui régnait dans la ville à ce moment-là. Sans comprendre sa maladresse, il continua donc sur un ton léger.

- Il y a d'abord Mifuyu, la vieille, bon, il ne faut pas l'appeler comme ça, ni que tu mentionnes que je parle d'elle en ces termes. C'est une dame effrayante, mais je n'ai jamais autant progressé qu'à son contact, et ce, même dans mon domaine de prédilection qui n'est pas le sien, le ninjutsu affinitaire. Et puis, il y a Otohime. C'est une Uzumaki, aussi belle qu'explosive, et quand je dis cela, ce n'est pas au sens figuré, je préfère te prévenir. Nous sommes une équipe soudée et je pense que nous avons un bel avenir devant nous. Ah oui, j'allais oublier. Dit-il en se retournant vers elle, un brin gêné. Je sais que tu es une grande manipulatrice d'arme en tout genre, mais je préfère te prévenir, l'infiltration, l'assassinat discret, tout cela ce n'est pas tellement notre spécialité, on nous appelle en général quand il faut faire un grand ménage qui ne nécessite pas trop de négociations. Nous avons une excellente oratrice avec Mifuyu, mais Otohime n'est pas le genre de femme à se perdre dans des pourparlers interminables et les deux n'ont pas la patience comme qualité première. Ah et oui, je suis un moulin à paroles quand je m'y mets, sauf quand j'ai de la fumée dans les poumons, voilà pourquoi l'herbe sacrée n'est pas qu'un bénéfice personnel ! Dit-il en riant avant de fumer pour se contraindre au silence.

Après avoir récupéré son kunai plus étincelant qu'au premier jour, il s'inclina longuement pour remercier sa nouvelle équipière.

- Je sais pas si tu as bientôt fini, mais on peut continuer cette conversation dans une des tavernes de ton quartier, je n'y suis jamais allé. Ça me fera une expérience, et cela nous permettra de nous connaître un peu mieux, je dois avouer que j'aimerais bien en savoir un peu plus sur toi et ton clan.

Sanada se souciait fort peu des Fuma, et malheureusement pour lui, cela se voyait.

Et pas qu'un peu.



Feat Fuma Masami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiguiser l'Amitié ! [Feat Fuma Masami] Unknown

Aiguiser l'amitié

Feat Masamune Sanada et Fuma MAsami


Il n’était pas méchant. Non, il ne l’était pas. Par contre, il était réellement indélicat. On ne changeait des kunoichi de son âge et de son rang d’équipe pour le plaisir. Les raisons derrière de tels changements étaient beaucoup plus souvent qu’autrement assez sombres. De plus, personne n’avait jamais dit qu’elle acceptait ce changement. C’était gentil de le remarquer et de le laisser flotter, très vaguement sur la discussion, mais plus qu’avoir d’une intégration ratée, ce qui inquiétait réellement la maîtresse d’armes était en réalité plus sombre et plus personnel. Elle avait peur de comparer. Elle avait peur de briser. Elle avait peur que cette équipe ne soit jamais aussi bonne que celle dans laquelle elle avait évoluée. Ce qui rongeait Masami, c’était ses erreurs. C’était de recommencer à zéro sans réellement recommencer. Mais elle ne se voyait pas expliquer tout ça au garçon.

« C’est … C’est gentil de t’en soucier … je suppose »

Il ne fallait pas être un génie ou avoir des sens surdéveloppés pour voir que l’humeur de la jeune forgeronne venait de descendre de quelques crans, mais ce à ce moment que le jeune garçon se lança dans une tirade infinie. Littéralement infinie. Enfin, presque.

Donc, Mifuyu était une vieille pie … ça … ça s’annonçait joyeux … De ce qu’il avait dit plus tôt, elle était plutôt pas mal avec des kunais et aurait user le sien au point qu’il fallait s’en occuper bientôt. Masami l’écoutait d’une oreille attentive, terminant les dernières touches au Kunai qu’elle aiguisait et polissait depuis le début de la conversation. Il mentionna que son équipe n’avait absolument rien de discret. Puis lorsqu’il termina enfin sa tirade, la brunette éclata de rire avant de rétorquer :

« Alors pour ce qui est de parler, je vois ça. C’est pas mal t’inquiète pas pour ça. C’est … sympathique, j’aime bien. »

Un autre petit rire et elle ajouta :

« Je vais me fier à ton goût pour cette Otohime. Tu dois avoir bon goût pour me trouver jolie, alors, elle, elle doit être quelque chose pour mériter un tel compliment. »

C’était lui qui avait commencé, il n’avait pas le droit de lui en vouloir de ramener cette phrase sur le tapis. Phrase à laquelle elle n’avait d’abord pas répondu, trop concentré à lui faire savoir qu’elle serait son équipière.

« Et pour la discrétion, on en reparlera, quand mes armes ne sont pas rangées là-dedans – dit-elle pointant du pouce son immense rouleau de stockage reposant non loin avec sa lance – je suis un orchestre à moi toute seule. Je dois avoir … au moins cinq armes là-dedans et ça ne compte pas les kunaïs que je transporte … Alors ouais … moi non plus c’est pas trop mon fort. »

Masami lui tendit ensuite le kunai qu’elle venait de terminer de préparer.

« T’as l’âge de boire ? Alors, ouais, certainement. Mon frère doit venir reprendre dans cinq ou dix minutes … Normalement … S’il a pas totalement zappé. Si jamais il vient pas on peut aller dans l’arrière-boutique, mon père garde toujours une bouteille pour les journées lentes. Aller, je range ça rapidement et après, ce devra être pas si mal. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle commença d’abord par récupérer la pierre à aiguiser. Ensuite, se fut le tour de la petite bassine d’eau souillée de ferraille d’être dégagée de là et vidée derrière la forge. Le tout fut ranger derrière et elle rejoint le jeune homme devant la boutique.

« Ah pu … OÏ ! EITO ! RAMÈNE TON CUL ET PLUS VITE QUE ÇA ! J’AI FINI ICI ! »

Elle hurlait en direction d’un jeune homme bien bâti. Il devait avoir l’âge de Sanada plus ou moins un an. Tout en muscle, habitué au travail physique, ça c’était certain.

« Ce que tu me soule Ma’ … Aller, fous le camp.
- Merci t’es le meilleur. Fais-toi bien chier »

Elle se tourna ensuite vers Sanada tout sourire et lui dit :

« Prêt à y aller ? J’ai un endroit que j’aime bien où je peux t’amener ! »

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Aiguiser l'Amitié ! [Feat Fuma Masami] Left_bar_bleue2671/1200Aiguiser l'Amitié ! [Feat Fuma Masami] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada

Aiguiser l'amitié

Relationnel




« Prêt à y aller ? J’ai un endroit que j’aime bien où je peux t’amener ! »

Sanada acquiesça silencieusement de la tête.
Il n'avait jamais bu d'alcool. Sans doute le souvenir de son père buvant à toute heure du jour et de la nuit, vissé sur une des chaises du bar de Shiima-bizo, l'île natale du jeune genin.
L'odeur le répugnait, mais il ne voulait surtout pas passer pour unrabat-joie auprès de sa toute nouvelle partenaire et donc, il suivit la jeune femme, non sans admirer d'un coup d’œil furtif ses courbes alors qu'elle marchait légèrement devant lui.

Il n'avait pas relevé sa remarque sur la beauté de l'Uzumaki et sa tentative, plus que maladroite, de séduction. Pourtant, maintenant qu'il la regardait debout, il était persuadé de n'avoir aucune chance, lui qui n'avait pas le corps d'un guerrier de taijutsu.

Masami était sans doute ce genre de fille qui plaisait aux membres les plus respectées du village. Un visage harmonieux et atypique, un corps sculpté par une discipline martiale irréprochable, membre d'un clan et chuunin respectée, ils ne jouaient décidément pas dans la même cours.

La Fuma guida Sanada dans des ruelles plus sombres, qu'il n'avait pas l'habitude d'arpenter.
Ici, de multiples bars se disputaient la clientèle, des riches marchands de passage en passant par des boui-boui peu chère où les marins venaient oublier la rudesse de leur métier.

C'est dans un bar qui oscillait entre ces deux extrêmes que Masami choisit. Sanada pénétra dans ce nouveau monde. Ce qui le frappa le plus fut le bruit.
Entre l'orchestre qui jouait un air entraînant, guidant les pas de certains clients, visiblement là depuis longtemps, et la rumeur incessante des nombreuses conversations, il était très difficile de se faire entendre. Pour son plus grand bonheur, une des serveuses les guida jusqu'à une arrière-cours beaucoup plus calme, mais qui avait un panorama complet sur l'intérieur du bar.
La cour était remplie de plantes et de fleurs en tout genre, séparant les tables où des jeunes comme des aînées passaient du bon temps.

- Qu'est-ce qu'on boit ?
Demanda la jeune serveuse.

Sanada regarda Masami gêné, il n'avait aucune idée des boissons que l'on pouvait servir ici, pourtant, il connaissait un alcool, le préféré de son père.

- Je prendrai un saké s'il vous plaît demanda le jeune genin d'un air qu'il voulait assuré.


Il laissa Masami choisir une boisson, elle qui avait l'air bien plus experte que lui dans le domaine.
Quelques minutes plus tard, alors qu'ils discutaient des différents quartiers du village, ils furent servi.

- Kampai !
S'écria Sanada qui avait mainte fois vu les buveurs commencer leur beuverie par cette étrange tradition. La première gorgée fut un choc. Le goût était fort, amer, il lui brûlait le palais, créant une sensation très peu agréable. Mais c'est lorsqu'il avala que ce fut le plus dur. Comme un traînée de poudre incandescente, le saké avait brûlé sa gorge et s'attaquait maintenant à son estomac, le réchauffant d'une manière étrange. La grimace qui traversa son visage ne put être contenue, mais malgré cela, il reprit une lapée de l'alcool de riz.
Bien plus que l'herbe sacrée, l'effet fut immédiat.

Sanada se sentait joyeux, la retenue que les dieux lui avaient imposé semblait fondre comme neige au soleil alors que son esprit s'embrumait au fur et à mesure que les minutes passaient.

- Un autre s'il vous plaît !
Dit-il à la serveuse qui passait devant lui.

La soirée s'annonçait plus drôle que prévue.


Feat Fuma Masami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiguiser l'Amitié ! [Feat Fuma Masami] Unknown

Aiguiser l'amitié

Feat Masamune Sanada et Fuma MAsami


Masami n’avait pas l’habitude d’apporter des étrangers au bar, mais cette fois-ci, elle se donnait le droit. D’un, il l’avait invitée, fallait avoir des couilles. De deux, il allait devenir son équipier. Il fallait commencer par le connaître. Quel genre de garçon était-il ? Après tout, Masami avait l’habitude de faire ses missions et ses entraînements avec ses ancienne équipières, mais elles avaient un caractère probablement très différent de ce qui l’attendait. Se faire un portrait du garçon pourrait lui permettre de jauger ce qui l’attendait, ou du moins, en parti.

Le bar qu’elle choisit d’aller était l’un de ses favoris. Elle s’y rendait parfois avec son frère pour discuter ou festoyer jusqu’au petit matin. Malgré qu’ils étaient frère et sœur et que les disputes étaient choses communes, Masami et ses frères avaient toujours été proches les uns des autres. Enfin, ce n’était ni le temps ni le moment de penser à ces soirées de beuverie et de fête, mais plutôt de porter son attention sur le garçon et ce qu’il faisait.

Elle voulait le voir dans un environnement qu’il ne connaissait pas, voir comment il réagissait au contact de cette vie qu’elle avait toujours menée. Était-il comme Sakura, précieux et délicat, ou comme Saeko, un tourbillon, une réelle tempête qui s’abattait sur tout ceux qui osaient lui parler ? Quelque part au milieu peut-être ?

Quelques clients la saluèrent alors qu’elle se dirigeait à une table avec Sanada. À peine assis, une demoiselle tout sourire arriva pour prendre la commande du duo. Du saké. En voilà qui se distinguait bien. Une fois qu’il eu demandé, la serveuse se tourna vers Masami.

« Hey Mai, la même ! »

La même. Elle venait assez souvent pour ne pas avoir à expliquer ce qu’elle voulait. Elle était une habituée de l’endroit. Ce ne fut pas bien long avant qu’on leur apportât leur commande. Une bière classique pour la dame et du saké pour le garçon. La serveuse se pencha à l’oreille de Masami pour lui dire :

« Tu sais Masa … Tu manques un peu de féminité. Une bière au premier rendez-vous … Tu pourrais être plus classe !
- Ce n’est pas ce que … et merde »

Et aussi rapidement que cela, la dénommée Mai retourna s’occuper des autres clients, laissant une Fuma tenter de reprendre ses esprits. Cette blague, si c’en était réellement une, l’avait laissé sans voix. Râclant maladroitement sa gorge, la chunin reporta son attention sur son équipier. Elle leva son verre avec lui.

« Kampaï ! »

La grimace qu’eut Sanada la fit éclater rire. Bon, il semblerait qu’il n’avait pas l’habitude à ça. Un sourire toujours aux lèvres, Masami lui dit :

« C’pas mal hein ? Le saké servit ici vient d’une pas trop loin. Si tu veux mon avis c’est le meilleur. Ni trop fort, ni trop doux et juste assez goûteux. T’aimes ? »

Puisqu’il en redemanda, Masami fit de même, mais choisissant de rester à la bière tout de même. Il avait l’air plutôt joyeux. C’était pas mal. Vraiment pas mal. Il était de bonne compagnie.

« Alors, maintenant, on commence les choses sérieuses. »

Son sourire changea un peu, difficilement explicable, mais elle ressemblait un peu à un chat qui venait de trouver un nouveau jouet.

« Une question pour une question. Si tu veux t’abstenir, tu bois, sinon, tu réponds. Ça te va comme jeu ? »


Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Aiguiser l'Amitié ! [Feat Fuma Masami] Left_bar_bleue2671/1200Aiguiser l'Amitié ! [Feat Fuma Masami] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada

Aiguiser l'amitié

Relationnel



Sanada déglutit avec difficulté, puis alluma son calumet d'herbes.
Si la Fuma semblait être une adepte de la boisson vieillit en fût, lui avait grandi aux milieux des plantes odorantes qui faisaient, avec la culture de la perle, la réputation de son île natale.

Le goût suave et épicé des fleurs séchées emplit son palais, et, recrachant un nuage qui les entoura quelques secondes avant de s'envoler vers les cieux, il dévoila un grand sourire.

- Je suis plutôt joueur si cela ne mêle pas de l'argent. Dit-il tout tirant sur son calumet.

Masami semblait être une fille beaucoup plus terre-à-terre qu'Hatsumomo.
Si la petite blonde du clan médecin ne jurait que par des expériences morbides qui détonaient avec son air innocent, la Fuma elle semblait moins réservée, plus à l'aise au sein de la société civile qui vivait avec les ninjas dans le village caché.

- Mais on va rajouter un peu de piment, il faut boire, et fumer aussi. Ainsi, nous aurons tous les deux quelque chose de familier et d'exotique à expérimenter. Je ne connais pas l'effet des deux combinés, mais au vu de l'effet du verre de saké que je viens d'avaler, je peux te garantir que l'on ne va pas partir en mission ce soir ! Lui dit-il amusé.

Depuis qu'il était au village, il avait plusieurs fois aperçu des ninjas, en bande, s'offrir du bon temps de retour de mission ou après un examen éreintant. Lui n'aimait pas tellement les lieux bondés, beaucoup plus à l'aise allongé sur le hamac de son toit avec Haruka et quelques poissons qui grillaient pour compagnie.

Mais aujourd'hui il avait envie de s'extérioriser un peu plus, de se frotter à cette réalité qu'il ignorait depuis plus d'un an, bien trop penché sur ses entraînements, la recherche des pages de Fusuke, et l'accomplissement de sa mission divine pour se divertir avec les autres élèves de l'académie.

- Bon alors, puisque c'est toi qui propose le jeu, il est équitable que je commence par te poser une question.

Laissant quelques instants de silence s'installer, il retira une dernière fois sur sa longue pipe de bois ouvragé avant de la passer à sa nouvelle coéquipière.

- Quelle est ta plus grande peur ?


Sanada voulait frapper fort dès le début, ainsi, il pouvait jauger sa partenaire, savoir si elle était une personne qui pouvait parler de ses sentiments profonds à un étranger sans retenu.
Et si c'était l'inverse, elle allait boire, et l'alcool aidant, sa langue allait forcément se délier plus tard.

C'était un jeu dangereux cependant, Sanada ne tenant pas tout de suite à révéler ses croyances les plus intimes à une femme qu'il ne connaissait que depuis une heure, mais le jeu en valait la chandelle.

Feat Fuma Masami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiguiser l'Amitié ! [Feat Fuma Masami] Unknown

Aiguiser l'amitié

Feat Masamune Sanada et Fuma MAsami


Masami décida qu’elle l’aimait bien. Il était joueur et prêt à s’adonner à son jeu. Bien sûr, elle se doutait que c’était en parti motivé par leur curiosité réciproque, mais cela ne changeait pas ce qu’il venait de dire et, sans même le réaliser, de décider. Ce genre de jeu était dangereux et la future question du garçon montrerait bien pourquoi. Pour l’heure, il se sentait plutôt aventureux proposant de pimenter le tout avec une belle dose … D’exotisme, pour le dire bien proprement.

« Alors là, tu parles mon langage. Je pense pas que demain, toi ou moi, on va être capable de même sortir du lit. Alors je réponds : pourquoi pas. »

Il enchaîna donc, avec une logique que la jeune chunin ne pouvait nier et, après tout, ce ne serait que de bon jeu de le laisser commencer n’est-ce pas ? La jeune Fûma hocha donc la tête, un immense sourire au visage. Elle avait hâte de ce qu’il pourrait bien demander et Sanada ne se fit pas attendre. Il lui passa sa pipe alors que sa question tombait.

Ça frappait fort dès le début. Un petit rire, non pas amusé, plutôt le genre de rire réactionnel à un événement, de ceux qu’on ne retient pas, mais qui ne pas sarcastique. La pipe dans une main, sa bière dans l’autre, elle planta son regard dans celui de son équipier.

« Alors là … Redemande moi ça plus tard, je te répondrai, mais évitons mettre le moral à plat dès la première question. »

La réponse ? Oui elle la connaissait. Elle n’en ferait pas un secret, mais elle se voyait mal lui répondre dès la première question, sachant très bien qu’elle n’aurait probablement pas le cœur de poursuivre le jeu après cette réponse. Elle avala donc deux bonnes gorgées de sa boisson et inspira – enfin, c’était ça le mot – une belle bouffée de fumée de la pipe. Pourtant, à peine eut-elle inspiré qu’elle s’étouffa un peu. Ses poumons n’avaient pas l’habitude de s’emplir de genre de substance.

« Wouha, je comprendrai définitivement jamais comment les gens font pour fumer »

Masami toussa encore quelques fois et plutôt disgracieusement avant de réussir à se ressaisir. Elle rendit la pipe inspirant profondément de l’air pur – bon aussi pur que l’ai d’un bar pouvait être – et appuya ses coudes sur la table, entrelaçant ses doigts les uns avec les autres. Son regard désormais intéressé se posa sur Sanada.

« Okay, à moi maintenant … Quelle est ton arme favorite ? »

Pour certains, une question de genre pouvait paraître anodin, mais c’était dingue ce que l’on pouvait apprendre sur quelqu’un – ou du moins supposer – simplement en ayant ce petit morceau d’information.

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Aiguiser l'Amitié ! [Feat Fuma Masami] Left_bar_bleue2671/1200Aiguiser l'Amitié ! [Feat Fuma Masami] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada

Aiguiser l'amitié

Relationnel


Sanada eut un sourire puis fuma de son calumet, son habitude chassant le gage qu'ils s'étaient donné.

- Mon arme favorite ? Je pense que venant de ta part ce n'est pas une question anodine alors je vais te répondre franchement. J'aurais aimé te dire que c'est une lame acérée ou encore la courbure d'un arc avant que la flèche aille transpercer la cible, mais ce n'est pas le cas. En un sens, l'arme que je chéris le plus englobe aussi celle de métal, produit de la terre mère. Mon arme préférée, c'est la nature, la foudre plus particulièrement. L'éclair qui frappe plus vite qu'une flèche, qui passe au travers de la matière solide créé par l'homme pour se protéger. Face à un samouraï, le raiton se révèle être d'une efficacité terrifiante. Le métal est conducteur. Ce qui signifie que chaque arme ne devient qu'une extension du pouvoir de la foudre une fois invoqué. C'est l'arme que les dieux m'ont confiée, et, n'étant pas si mauvais dans le domaine, je me concentre grandement là-dessus dans ma technique martiale. Pour ce qui est des armes blanches, je suis pas un grand manieur des scalpels comme Mifuyu, mais je connais quelques bases avec mon kunai. D'ailleurs, j'espère bien qu'à ton contact, je vais devenir plus fort dans ce domaine et je suis sûr que l'on peut rendre nos styles de combats complémentaires. Voilà ! Dit-il en attrapant un verre d'eau, trop content d'échapper à une gorgée de cet immonde liquide qui brûlait les parois de la cathédrale intérieure.

Le bar se remplissait petit à petit alors que la discussion se poursuivait. Sanada n'avait pas relevé la mise à l'écart de sa question. Une non-réponse apportait parfait bien plus d'informations qu'un long discours et le soldat des Cinq avait perçu le vide qui avait traversé un instant le regard de la jolie Fuma. Sa question étant quelque peu déplacé, il ne voulait pas en rajouter. Quand il jugea qu'un nouveau tour de ce jeu était nécessaire, les marins avait envahi une espèce de piste de danse, accompagnés par leurs compagnes officielles ou officieuses. L'ambiance du quartier Fuma contrastait avec le calme de l'arrondissement des Médecins où Sanada passait le plus clair de son temps, auprès de la Sorcière.

Sa nouvelle coéquipière du clan elle aussi jurait avec Hatsumomo. Si l'Omura était un mélange de douceur et de folie douce inhérente aux progressistes, la Fuma semblait plus dure, mais plus ouverte au monde aussi. Dans cette ambiance si étrangère au jeune homme, elle semblait s'épanouir comme un poisson dans l'eau.

- Bon, c'est mon tour maintenant, et j'ai répondu ! Donc c'est double-dose si tu ne réponds pas. Oui, je viens d'inventer cette règle, mais si tu as peur, tu peux toujours refuser la surenchère.

Il laissa quelques instants de flottements, observait la danse de plus en plus frénétique des marins alors que le groupe de musiciens semblait en transe.

- Quel est ton objectif le plus grand dans l'art du combat. Quel est ton but ultime ?

Feat Fuma Masami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiguiser l'Amitié ! [Feat Fuma Masami] Unknown

Aiguiser l'amitié

Feat Masamune Sanada et Fuma MAsami


La réponse que Sanada offrit à la question de Masami la laissa bouche bée. Elle ne s’attendait réellement pas à ce genre de discours. Elle pensait beaucoup trop conventionnellement à ce qui paraissait. Le garçon alla aussi loin que de lui dire que la nature était son arme favorite … la nature … Il devait parler du ninjutsu, plus précisément du raiton. Enfin, si ce n’était pas le cas, la chunin n’avait absolument rien compris à ce qu’il racontait. Il en parlait avec passion et, pour Masami, c’était tout ce qui comptait.

Il s’était laissé emporter et avait donné une réponse plus que complète. Elle, elle l’avait écouté avec attention. Ce genre de discours, c’étaient ses favoris, c’étaient ceux qui faisaient bouger le monde, qui changeait les gens.

« Donc, t’es plus ninjutsu qu’armes. T’inquiète le ninjutsu c’est une arme valide. Tu passes le test. »

Cette fois-ci, Masami présenta la pipe à son équipier de nouveau, ne prenant aucune inspiration de sa fumée probablement toxique et ne prit aucune gorgée de son verre. Elle préféra répondre. Ses yeux brillaient avec passion. Après tout, elle avait fait du combat l’aspect principal de son entraînement, de sa vie de ninja au complet. Si certains étaient des experts dans l’art de la dissimulation et des illusions, si certains étaient pratique par leurs capacités médicales, la jeune Fûma brillait à son plus fort dans le feu de l’action. Et maintenant, on lui présentait un de ses sujets favoris sur un plateau d’argent.

« Mon but ultime, hein ? Je veux maîtriser toutes les armes, les faires briller à leur plein potentiel. Je veux être capable de prendre n’importe quelle arme et de m’en servir avec l’expertise d’un maître. Et avent que tu le dises, je sais que tout peut être une arme, le corps, l’esprit, le ninjutsu un peu comme tu as dit tout à l’heure aussi, mais, je parle seulement d’armes à proprement parler. Sinon, je sais bien que même avec cinq vies complètes, je pourrais pas tout maîtriser. »

Elle ria à sa dernière phrase, comme c’était une blague des plus amusante. Elle avait juger pratique de dire que le corps était une arme, car elle avait vu son ancienne équipière Omura à l’œuvre et elle ne pouvait nier qu’une parfaite maîtrise du corps pouvait devenir mortel.

« Bon, je vais avouer, je suis pas trop fan de ninjustsu, ou de tout ce qui est pas fait pour frapper, lancer, tirer, fouetter … Enfin, t’as l’portrait. J’ai pas la patience, même juste l’esprit de quelqu’un qui s’en sort en ninjutsu. J’aime la pratique physique, c’est plus concret. Aller … mon tour maintenant. Oh, je sais ! Comme t’as déjà dit en pincer pour cette Otohime, dis-moi, qu’est-ce ….»

Masami laissa le dernier mot s’étirer alors que ses lèvres formèrent un sourire prédateur. Elle aimait bien les ragots et les rumeurs et, en plus, la question qui se formait dans son esprit allait lui permettre d’en savoir un peu plus sur cette équipière mystère.

« que tu aimes le plus chez elle ? »


Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Aiguiser l'Amitié ! [Feat Fuma Masami] Left_bar_bleue2671/1200Aiguiser l'Amitié ! [Feat Fuma Masami] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada

Aiguiser l'amitié

Relationnel


Le soldat des Cinq faillit s'étouffer avec la fumée qu'il venait d'inspirer. La Fuma était directe, et avec son sourire malicieux, elle n'avait pas hésité à lui parler ouvertement d'un sujet qu'il n'évoquait presque jamais.

Quant à sa réponse, il la trouvait à la fois originale et motivante. Cette jeune femme avait choisi sa route, et elle ne semblait même pas regarder celle des voisins. Pour sûr, son nom allait être célèbre parmi les artistes usant des lames à la place des pinceaux.

- Euh ben... Tout d'abord, ça doit rester entre nous. Je sais qu'elle se doute de quelques choses, c'est pas comme si la moitié des gars de l'académie ne la regardait pas comme une déesse, mais je veux pas que cela soit mis sur la table. Mifuyu n'est pas tellement une sensei très portée sur des amourettes d'ados, et cela peut nuir à la cohésion du groupe. De ce que j'ai pu voir, l'amour, c'est un peu de bonheur, et beaucoup de dispute. Pas chez mes parents, mais je ne suis pas sûre qu'ils ne se soient jamais aimés. Enfin, voilà quoi, on enterre ce secret avec cette bouteille.

Il prit quelques secondes pour réfléchir. Il y avait un tas de raisons, mais, désirant partir sur de bonnes bases avec sa nouvelle coéquipière, il décida de rester totalement sincère.

- D'abord, et je peux pas le nier, elle est belle et désirable. L'enveloppe charnelle est un leur de l'esprit, mais j'avoue que j'aime bien ce genre d'illusions. S'esclaffa-t-il. Ensuite, elle a un esprit libre, bien loin des jolies filles de l'académie qui passent leur temps à vérifier si leur kimono est bien mis ou sur leur chignon est impeccable. Elle est une tornade. Naturelle et sanguine, elle ne cache rien. Ni son goût pour les explosions, ni son dégoût pour les mateurs intempestifs de poitrine. Elle est assez unique. Je l'aime beaucoup, mais pour être honnête, je fréquente une Miyamoto depuis peu. Tu vois, je ne suis pas un obsédé de mon équipière, je la trouve juste parfaite ! Dit-il en riant.

Alors qu'il allait retirer une taffe de son calumet, il fut bousculé par une des serveuses qui s'excusa platement. Devant elle, une bande de soûlards semblait chercher des ennuis avec les clients et les voyant faire, Sanada comprit que c'était eux qui avait poussé la serveuse sur lui. Les marins apparemment très éméchés avaient un accent du continent, cela devait être la première fois qu'ils débarquaient au village caché du Tourbillon.

- C'est bien ici le village des shinobis ? Quel peureux à besoin de magie pour se battre. Moi et mon sabre, on est prêt à parier une carte au trésor que sans l'aide de boules de feu ou de rafales surnaturelles, aucun ninja ne peut me battre. Un volontaire ? Toi ? Dit-il en rapprochant son visage sale d'un pauvre homme en lui tirant les cheveux avant de passer à son voisin. Toi alors ? Bordel ! Que des trouillards dans ce village. Personne vraiment ? Pourquoi tu souris toi ? Tu as un problème ?

Sanada ne répondit pas tandis que le corsaire l'attrapait par le menton d'un air menaçant, il craignait les dieux, pas les poivrots. Il allait donc rester en retrait pour voir la réaction de Masami.

Mifuyu lui aurait tranché la gorge sur place, laissant ses acolytes baigner dans une mare de sang. Otohime, elle, aurait surement trainé le bougre jusqu'à son navire avant de l'exploser, avec lui enfermé dans les cales, bien entendu.

La réplique face à une agression était une lumière éclairante sur la personnalité profonde d'une personne.
Sanada n'avait pas besoin de poser de question, bientôt il aurait une réponse à ses interrogations.

Feat Fuma Masami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiguiser l'Amitié ! [Feat Fuma Masami] Unknown

Aiguiser l'amitié

Feat Masamune Sanada et Fuma MAsami


La description qu’il fit de la jeune femme fit sourire Masami, jusqu’à qu’à ce qu’il mentionne fréquenter une autre fille. Son air malicieux tomba. Quelques questions chatouillèrent son esprit, mais à peine eut-elle le temps de les mettre en ordre qu’une serveuse poussa Sanada – inintentionnellement, mais tout de même venant interrompre leur discussion et les pensées de la jeune Fûma – et la réaction fut instantanée :

« Hey qu’est-ce qui … »

Et ce fut là qu’elle les vit, ces enfoirés qui foutaient la pagaille dans son bar préféré. Un petit grognement lui échappa, puis Sanada ria de ce qu’elle assumait être les propos de l’homme s’attirant ainsi l’attention de ce rude visiteur. Le garçon était un ninja et ne semblait pas le moins du monde effrayé, mais ne répondit pas et ne réagit pas à la provocation, décidant de jouer profil bas.

Mais trop en c’était trop. Pas possible d’avoir une soirée tranquille à boire avec son nouvel équipier, mais non !

« Hey gros tas, enlève tes pattes de mon équipier avant que j’te fasse avaler ta main.
- C’est moi que tu traite de gros tas ? Tu vas regretter, femme.
- J’aimerais voir, fumier. Fais-moi regretter, si t’es capable. »

On n’entrait pas dans un bar pour y foutre la merde et encore moins de cette façon. En plus, ce type avait osé pousser Aiko avec qui elle avait de longues discussions quand elle était trop soule (et qui l’encourageait à boire plus pour encore plus dépenser, mais c’était une autre histoire).

« Je paris que les élèves de l’académie pourraient faire une bouchée de toi et toute ton équipe de merde. S’tu veux te battre, soit un homme et faisons un duel, dehors. Par duel, je veux dire moi contre toi et tous tes petits copains.
- Espèce de garce ! Je vais …»

La langue dans sa poche ? Nope. C’était évident. Elle sorti un petit rouleau de sa poche. Bien sûr, elle ne trimbalait pas son arsenal partout, c’était déjà assez complexe à faire en mission, fallait pas en rajouter et le trainer dans le village aussi, mais il était impossible de prendre une maîtresse des armes sans armes. Dans un effort de se montrer ‘’honorable,’’ Masami pris son nodachi et prit le chemin de la sortie.

« Tu va faire quoi ? pleurer quand t’auras perdu toutes tes dents ? »

Évidemment, ces hommes étaient là pour la bataille et faire un peu de saccage, pas pour un duel honorable (enfin aussi honorable que pouvait être une bande d’homme contre une fille) et, en plus, une fille à peine entrée dans l’âge adulte ne cessait de les provoquer. Il n’était pas question d’attendre à être sortis pour l’attaquer. L’un d’eux se rua derrière la jeune femme pour lui attraper la courte tresse qu’elle avait derrière la tête, mais il était soul. Son pas était lourd et maladroit ce qui donnerait l’indice à tout bon guerrier qu’une attaque par derrière arrivait.

À la place, il n’agrippa rien d’autre qu’une patte d’un banc qui ne se trouvait pas très loin. Il y avait désormais un nodachi pointé sur son ventre.

« J’aurais pu te tuer juste avec ça. Dehors. Maintenant. Si tu veux encore essayer ou vous foutez tous le camp. »

La voix n’était plus à la plaisanterie. C’en était assez.

« ça recommence …. »

La dite Aiko, la serveuse qui avait été poussée contre Sanada, venait de murmurer, l’air épuisé. Elle se tourna vers Sanada, l’implorant du regard de les arrêter avant que ça ne devienne pire que ce c’était déjà. Il y avait une limite aux nombres de bataille que l’établissement pouvait se permettre … Clairement, celle était celle de trop.




Technique:
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Aiguiser l'Amitié ! [Feat Fuma Masami] Left_bar_bleue2671/1200Aiguiser l'Amitié ! [Feat Fuma Masami] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada

Aiguiser l'amitié

Relationnel



Tous les clients du bar avaient cessé la fête. Tous regardaient la scène dans un mélange d'appréhension et d'excitation.
Sanada regardait sa nouvelle équipière se défendre, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la Fuma méritait sa réputation.

Lorsque la serveuse se tourna vers lui, il comprit que cela avait déjà été trop loin. Lentement, il se leva, enfila son masque et psalmodia une prière sonore. Les malfrats comme les clients le regardaient, tiraillés entre la moquerie et l'interrogation. Puis, soudain, le soldat des Cinq laissa une aura prédatrice exploser dans la salle. La serveuse, figée, le regarda avec un air d'effroi tandis qu'il s'approchait du leader de la bande paralysé lui aussi par la technique shinobi. Masami, elle, ne semblait pas le moins du monde affectée par le kanashibari, signe qu'elle était une ninja puissante, ce qui ne fit que confirmer les croyances du jeune homme en la matière.

- Vous allez nous suivre maintenant. On va faire ce duel, et si vous perdez, on ira tous vers la prison du village, où vous allez décuver, demain vous reprendrez votre rafiot pour le large.

Les iris du leader bougèrent verticalement dans une tentative désespérée de dire qu'il acceptait. Sanada leva le jutsu tout en retenant le leader d'une clé pour l'escorter, lui et sa bande hors de l'enceinte, Masami fermant la marche.

Le soldat des Cinq rassembla la bande qui semblait beaucoup moins agité mais d'un coup, un des hommes ivres commença à courir vers le port.

Sanada soupira, puis, après des mudras qu'il ne prit pas la peine de cacher, invoqua une anguille de l'orage. L'animal éthéré qui semblait composé de nuages noirs parsemés d'éclairs vola une seconde autour de son créateur avant de diriger sa tête menaçante en direction de la bande, dévoilant une dentition électrique. Enfin, elle se tourna vers le fugitif, voguant dans l'air à une vitesse qui dépassait grandement l'entendement de civil. En quelques secondes, le pauvre homme fut rattrapé et mordu. La douleur était supportable pour un shinobi, l'anguille était une entrave, mais pour un simple corsaire, elle était assez forte pour le faire tomber.
En marchant, le fils de la Pythie alla chercher la victime de l'animal de chakra et le ramena en le traînant par le pied.

- Pour les autres, je vous promets que vous ne voulez pas voir la grande sœur, alors on marche calmement et on suit le pas.

Il se dirigea vers Masami et s'approcha pour lui parler à l'oreille.

- Fais-moi confiance pour cette fois, et je te promets de te rendre la pareille.

Il prit la tête de la dizaine de soûlards et se dirigea vers la plage.

- Vous vous êtes enregistrés à votre entrée au bureau du port.

- Non msieur, on livre juste un peu d'alcool, et on a décidé de s'arrêter pour boire un coup, et on a trop bu, on est désolé msieur. On recommencera plus. Dit celui qui semblait le plus jeune.

- Pourquoi tu traînes avec eux. Tu as l'air aussi jeune que moi.

- C'est que je suis sans-le-sous msieur, je n'avais pas vraiment le choix, j'étais dans la marine marchande et ils nous ont attaqués, alors je n'ai eu que le choix de rentrer dans le groupe ou mourir.

- Hm.
Répondit Sanada en fumant son calumet alors qu'il s'approchait d'un gros rocher.

- Ex... Excusez-moi. Monsieur le Ninja.... Et le duel ? Demanda l'un des hommes alors qu'ils comprenaient qu'ils n'allaient pas du tout vers la prison du village.

- Nous ne sommes pas des samuraïs. Répondit simplement Sanada les yeux vers le ciel, la fumée enrobant le groupe derrière lui.

Après avoir fait le tour du rocher, Sanada écarta des plantes qui cachaient une petite porte de bois simplement retenu par un petit cadenas.

- Allez, on rentre et en rang, par deux. Dit-il en poussant la bande devenue un peu réticente, mais trop effrayée pour agir.

Il retenu le jeune homme avec qui il avait parlé et laissa la porte se refermer à moitié.

- Tu prends votre bateau et tu pars. Dit-il en s'éloignant avec lui. Tu pars, et tu ne reviens jamais. Tu as compris ?

- Ou.... Oui... Dit le jeune sans vraiment trop comprendre ce qu'il se passait.

- Dégage ! Dit Sanada d'un air beaucoup plus menaçant.

Le garçon prit les jambes à son coup en direction du port. Encore inconscient de la chance inouïe qu'il avait, il parvint au bateau qui allait faire de lui, des années plus tard, un des pirates les plus redouté des mers de l'est.

Sanada referma la petite porte défraîchie après Masami. Lui réitérant un clin d'œil complice pour la convaincre de lui faire confiance.

- Par ici messieurs ! Dit Sanada alors qu'ils empruntaient un escalier qui descendait dans la roche sous la seule lumière d'une torche en tête et queue de groupe.

Lorsqu'ils arrivèrent dans un couloir de terre battue, très étroit, composé de portes en bois massif, Sanada s'arrêta pour ouvrir la première qui était vide.

- Tous là-dedans, et plus vite que ça ! Dit-il d'un ton glaçant qu'il déroba à la Sorcière pour un instant.

Le groupe pénétra doucement dans la pierre taillée à même la pierre. Deux énormes blocs de calcaire semblaient faire office de bancs.

- Quelqu'un viendra vous chercher au petit matin.

- Un garde ? Demanda naïvement un des captifs.

- Non, une petite fille toute mignonne. Dit Sanada froidement. Ah, une dernière chose, ne faites pas trop de bruit, ça les énerve.

- Ca énerve qui ? Demanda le leader du groupe.

Pour seule réponse, le ninja tapa avec son calumet sur le loquet en fer de la porte, une seconde plus tard, des cris déchirants, presque inhumains vinrent résonner entre les murs.

- Eux. Conclut-il alors qu'il actionnait le loquet qui condamnait ces âmes à rejoindre les cieux.

Sur le chemin du retour, il posa son coude sur les épaules de sa nouvelle partenaire.

- Merci beaucoup ! Nous venons de satisfaire grandement Omura Mifuyu. C'est une de ses cachettes, mais ne lui dit pas que je te l'ai montré, elle me tuerait. Et je ne dis pas cela au second degré. Dit-il avec un sourire nerveux. Bienvenue dans la Team Tsubaki !

Techniques utilisées:

Feat Fuma Masami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiguiser l'Amitié ! [Feat Fuma Masami] Unknown

Aiguiser l'amitié

Feat Masamune Sanada et Fuma MAsami


Devant l’air épuisée de la serveuse, Sanada décida qu’il était temps de prendre les choses en mains. Évidemment, lui aussi y était de main plutôt forte. Il avait dégagé cette aura meurtrière qui avait semé la peur, une peur paralysante, mais pas pour Masami qui c’était seulement contenter de remettre son arme dans son fourreau.

Une fois sorti, un des fauteurs de troubles voulu s’enfuir, mais Sanada ne lui en donna pas la chance, invoquant une anguille de nuage.

« woah ! Pas mal. »

Le garçon alla rechercher le fugitif et Masami garda à l’œil les autres. S’ils tentaient eux aussi quoi que ce soit, elle pourrait leur foutre quelques coups de sabre. Bien sûr, elle n’espérait pas, mais elle se disait que si elle détournait les yeux, ils feraient quelque chose de con immédiatement. En revenant près du groupe, il en profita pour glisser une menace qui laissa les pauvres hommes sans voix. Bien sûr, la jeune Fûma du retenir un petit rire.

« On fait pas tant les malins hein ? J’vous l’ai dit n’importe qui dans ce village peut vous faire gober toutes vos dents … et en riant. »

Sanada lui demanda de lui faire confiance et Masami le laissa guider le reste du chemin. La seule chose qui déçu la kunoichi c’est qu’on venait lui enlever sont « duel » ou plutôt son « combat tous contre une » mais elle n’allait pas en faire un plat. Son nouvel équipier menait la danse, autant le laisser faire. Après tout, c’était aussi une façon de pouvoir le jauger, avoir une idée du type d’homme qui se tenait devant elle et avec qui elle allait très probablement passer les prochaines années de sa vie.

Le genin guida le groupe et les fit entrer dans un escalier qui s’enfonçait dans la terre. Curieuse Masami suivait sans rien dire, mais restant attentive à ce qui se dessinait devant elle. Ce genre de décor n’était pas exactement quelque chose avec quoi elle était familière. Si elle devait donner une qualité à Sanada à ce moment-là, Masami aurait dit qu’il savait comment faire un vrai spectacle. Les pauvres hommes n’en pouvaient plus et c’était à peine s’il se retenait de pisser dans leur pantalon. Ça leur apprendra à défier des ninjas, dans un village ninja …

Une fois les prisonniers enfermés et les hurlement commencés, Sanada posa son coude sur son épaule, lui souhaitant la bienvenue dans l’équipe d’une façon … peu conventionnelle.

« Une adorable petite fille ? C’est sarcastique ça, ou tu veux vraiment dire ‘’une adorable petite fille ?’’ Mais non t’inquiète je dirai rien, même sous la torture. »

Avec tout ça, la soirée avait bien progressé, mais Masami ne voulait pas y mettre fin tout de suite. Cette histoire avait un peu bousillé ses plans. Elle s’était mise en tête qu’il allait avoir du plaisir toute la soirée et qu’elle serait hors service le lendemain, mais il lui fallait bien plus que cela pour que se soit le cas.

« C’est quoi le plan ? On reprend notre jeu ou on remet ça à un autre soir. Si on remet ça, on pourrait peut-être s’arranger pour avoir Otohime … Mais peut-être que tu préférais pas qu’elle soit là »

À sa dernière phrase elle fit un clin d’œil taquin à Sanada. De plus, elle n’avait rien fait pour le déloger de son épaule et ne semblait pas en être moindrement importunée.



Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Aiguiser l'Amitié ! [Feat Fuma Masami] Left_bar_bleue2671/1200Aiguiser l'Amitié ! [Feat Fuma Masami] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada

Aiguiser l'amitié

Relationnel



Le soldat des Cinq eut un sourire mais ne releva pas la remarque sur la tornade Uzumaki et pour seule réponse, prit la main de sa nouvelle coéquipière pour l'entraîner vers le cœur du village.
À cette heure-ci, seul quelques gardes et marins éméchés couraient les rues pavées du village du Tourbillon. Ils s'arrêtèrent devant une petite échoppe, à l'entrée du port. Géré par un vieux monsieur, elle servait de point de ravitaillement pour les équipages qui désiraient repartir de nuit vers le large. Le commerce n'attendait jamais et certaines livraisons devaient être expédiées en vitesse, le fameux poisson des îles par exemple.

L'escapade vers l'une des cachettes de la Sorcière avait quelque peu réveillées l'esprit du jeune homme qui sentait les effets de l'alcool s'atténuer, la désinhibition en premier lieu, et ce n'était pas ce qu'il voulait. Il acheta donc une bonne bouteille de saké avant de reprendre la route.

- Je vais te montrer mon endroit préféré dans le village. Dit-il à Masami avec un grand sourire partiellement caché par la fumée qu'il expirait.

Avec une petite boule au ventre qu'il n'expliquait pas, il guida la jolie Fuma jusqu'à l'entrée de son habitation, mais il ne poussa pas la porte, l'invitant à exécuter la technique d'escalade pour grimper sur le mur jusqu'à son petit espace personnel situé sur le toit. Ils auraient bien sûr pu passer par le petit studio que les autorités lui avaient octroyés à son arrivée. Mais le véritable capharnaüm composé des autels dédiés aux victimes du Soldat des cinq n'avait rien de très charmant.

Arrivé sur le jardin suspendu, il alluma les quelques torches qu'il avait fixées et laissa la lumière orangé éclairer sa plus grande fierté. Les plantes multicolores qui composaient la végétation luxuriante du toit-terrasse révélaient une beauté bien différentes la nuit, elles semblaient filtrer les flammes, laissant danser des faisceaux lumineux multicolores sur les hamacs et les visages des uzujins.

- Installe-toi, je t'en prie, je n'ai que des hamacs, je n'ai jamais vraiment dormi dans un "lit" et sur mon île natale, les maisons sont ouvertes sur l'océan. Je me sens oppressé entre quatre murs, alors c'est ici que je vis. Je suis à toi dans deux minutes, je vais nous préparer un petit en-cas.
Dit-il alors qu'il était déjà en train de cueillir les friandises naturelles qui poussaient entre les fleurs et les arbustes qui remplissaient le calumet de jeune homme.

Il sélectionna avec précaution les fraises, les mûres, les framboises, et les fruits de la passion en faisant bien attention de ne pas abîmer les plantes gardiennes de ces sucreries divines et revint avec un plat aussi coloré que l'ambiance qui régnait.

Masami était là, installée sur un des hamacs, sa peau de pêche reflétant les lueurs des flammes. Ses yeux en amande de couleur noisette tournés vers la vue qui se jetait vers l'horizon, voile noir contrastant d'autant plus avec les lueurs de son chez-lui. S'approchant de la demoiselle, il servit deux verres de saké et tendit le plat de fruits frais découpés à la jeune femme.

Plusieurs fois, il avait passé des soirées ainsi, plaisantant avec son amie Haruka, seule personne qui connaissait parfaitement le lieu de vie de Sanada, chacun se balançant dans son hamac respectif, discutant des affaires du village comme des derniers potins. C'était d'ailleurs dû à sa présence récurrente qu'il avait installé un deuxième hamac.

Pourtant, ce soir-là, il s'installa dans la même couchette que la Fuma. Collant son corps à celui de Masami, il ressentit un frisson électrique que même le plus gros orage qu'il pouvait invoquer n'avait jamais provoqué en lui. Il ne savait pas tellement pourquoi, mais il aimait la sensation de sa peau contre la sienne.

Feat Fuma Masami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiguiser l'Amitié ! [Feat Fuma Masami] Unknown

Aiguiser l'amitié

Feat Masamune Sanada et Fuma MAsami


Il ne semblait pas vouloir laisser la soirée à ce point. Tant mieux. Il passa acheter une bouteille de saké puis lui révéla son grand plan. Une pointe de curiosité vint la chercher lorsqu’il mentionna vouloir lui montrer son endroit préféré dans le village. Il faudra qu’elle fasse de même un de ces quatre. Elle pouvait au moins se dire qu’elle lui avait présenté son bar favori.

Pour une première rencontre, c’était particulier. Entrelacé d’un millier de hasards et d’échanges bien plus intime que nécessaire. Masami avait joué la carte de la curiosité toute la soirée et ça avait bien payé. Elle avait découvert tellement de chose en quelques heures. Bien sûr, la série d’événements rocambolesques avaient aidé … Disons que si le destin existait, il lui donnait de la matière à réfléchir cette soirée-là.

Il guida ensuite Masami jusqu’à une demeure, probablement la sienne. Un petit sourire paru sur les lèvres de la jeune Fûma alors qu’elle jetait un regard à l’endroit. Son exploration visuelle fut coupée courte par la demande de son équipier. Ils n’allaient pas entrer. Voilà quelque chose d’intéressant. À la place, ils activèrent la technique de marche dans les arbres pour monter le mur et atteindre un petit jardin suspendu.

« C’est trop beau … »

La bouche un peu béante, l’air émerveillé d’une gamine le matin de son anniversaire, elle dévorait des yeux les différentes plantes ornant le nouveau décor.

« C’est toi qui as fait tout ça ? »

Il devait avoir le pouce vert pour faire de cet endroit un paradis du genre. Oui, Masami était une kunoichi et elle avait vu de bien nombreux décors, mais très peu qui lui arrachaient une telle réaction. Elle s’approcha d’un hamac, passant une main inquisitrice sur le tissu, mais ses yeux avaient encore du mal à se détacher de la vue de ce jardin secret pourtant exhibé en hauteur et à la vue de tous.

Sanada l’invita, ensuite, à prendre place dans un des hamacs, chose pour laquelle elle ne se fit pas prier. Elle n’avait jamais testé ses lits suspendus et la curiosité la tuait. Au moins, maintenant elle avait une bonne excuse pour s’y allonger éhontément. Il lui expliqua, également, plutôt brièvement qu’il préférait le grand air aux lits réguliers d’Uzu. Ça faisait du sens, enfin, pour un garçon comme lui.

L’aînée du duo obtempéra avec la demande du garçon, s’allongeant dans le hamac ayant la plus belle vue sur l’océan. Son regard se posa alors sur le large et elle répondit, presque en murmurant, comme si l’effet de la découverte du jardin ne s’était pas encore atténué :

« Oui, oui bien sûr. Je ne bouge pas de là. »

Masami avait toujours aimé voir la mer de nuit, écouter les vagues se briser sur la berge dans une mélodie hypnotisante. Dommage que du domaine Fûma, ce ne soit pas la même chose. Quoi qu’elle n’échangerait jamais les sons de nuit de son quartier. Les fêtards qui rentraient avec l’alcool triste ou joyeux, le son des forges qui s’endormaient petit à petit … Il n’y avait vraiment rien comme sa propre maison, après tout.

Lorsque son nouveau coéquipier se pointa, il leur servit chacun un verre de saké et présenta le plateau de fruits. Ce garçon, c’était de l’or. Il savait comment traiter une femme.

« Wow. On dirait qu’on est dans une île du sud, en vacance. Tu sais vraiment mettre une ambiance, toi. »

Elle eu un petit rire alors qu’elle se tourna vers lui qui venait de prendre place tout près d’elle. Il était si près qu’elle pouvait sentir la chaleur de son corps contre le sien. Et elle n’y voyait pas le mal. Elle avala une bonne grosse gorgée de son verre d’alcool et mangea une framboise. Elle frissonna ensuite de dégoût. Bon, il semblerait que deux aliments, bien qu’excellents seuls ne pouvaient toujours se marier ensemble … Mieux valait laisser les fruits de côté pour se concentrer sur le garçon. Il avait de très beaux yeux, ça c’était vrai.

« Ça te va si je fais ça ? La brise est un peu fraîche … »

Masami gigota un peu avant de s’installer un peu plus contre Sanada, appuyant, entre autres, sa tête contre son épaule. Elle n’était pas dupe non plus et elle était consciente de la promiscuité du moment, mais elle n’avait pas envie de le casser. Elle décida donc de tout laisser dans les mains de son nouvel ami.


Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Aiguiser l'Amitié ! [Feat Fuma Masami] Left_bar_bleue2671/1200Aiguiser l'Amitié ! [Feat Fuma Masami] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada

Aiguiser l'amitié

Relationnel



Masami blottit contre lui, Sanada pouvait ressentir les courbes de son corps sculpté par l'exercice physique. La situation était extraordinaire pour celui, qui, quelques mois plus tôt n'avait jamais touché une fille.
Mahina l'avait, en ce sens, guidé dans la découverte du sexe opposée. Et, dès lors qu'elle avait émis le souhait de s'éloigner sentimentalement du jeune homme, tout en le fréquentant encore de temps en temps par attrait pour la luxure, il s'était senti quelque peu trahis.

Avec Masami, tout était différent, ils ne s'étaient rien promis, et avait simplement passé une excellente soirée ensemble. Petit à petit, Sanada comprenait que les plaisirs de la chair n'engageaient pas forcément l'âme. Il avait longtemps fantasmé sur l'amour et son incarnation charnelle comme une prolongation de l'union des âmes. Mais il n'en était rien. Il en tenait pour preuve qu'il se sentait parfaitement bien alors que la peau de la fuma caressait la sienne. Pourtant, il ne la connaissait pas, il n'avait pas pu développer des sentiments amoureux pour elle en quelques heures, mais, malgré tout, cela lui paraissait parfaitement naturel.
Fumant son calumet, il se perdit dans ses pensées silencieusement, profitant d'une échappée de l'esprit tandis que son corps lui, semblait ancré sur la terre ferme, comblé par une promiscuité qu'il n'aurait jamais pu anticiper. C'est quand une goutte vint partiellement éteindre le foyer incandescent de sa pipe ouvragée qu'il put enfin reprendre le gouvernail de la cage où était emprisonné son âme depuis la naissance.

Une autre goutte tomba, puis une autre, comme autant de tambours ramenant les deux uzujins à la réalité. Pendant une seconde, il se rendit compte de la situation, il s’agissait de sa nouvelle partenaire, celle qui allait partager les missions. Ses victoires et ses échecs donc, ses blessures et ses rémissions.

Tout cela n'était pas raisonnable, et pourtant, la raison ne lui avait jamais paru plus éloigné de la vérité que ce soir-là.

Regardant son crâne posé sur son épaule, son petit nez qui dépassait, il n’avait pas envie de s’interroger, de saisir les raisons de son comportement.

Sans doute, l’alcool qui coulait pour la première fois dans ses veines altérait son comportement, mais il n’avait pas envie de savoir. Il resta silencieux alors qu’il attrapa un bout du hamac pour le replier sur eux, formant un toit de tissu imperméable.
Habitué à dormir à la belle étoile, son lit suspendu était doté d’une protection contre les intempéries, sans omettre son affinité qui, au début, lui avait joué des tours. Il se demanda une seconde si ce n’était pas lui qui avait inconsciemment provoqué cette fine pluie pour transformer le hamac en cocon.

Mais maintenant que c’était fait, il se sentait encore mieux, en phase avec son être et ses envies. Loin des interrogations métaphysiques qui hantaient d’habitude sa cathédrale intérieure.

Se retournant vers la jeune femme pour se placer au-dessus d’elle, il plongea son regard dans les yeux noisette de la belle Fuma et l’embrassa tendrement.

Feat Fuma Masami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiguiser l'Amitié ! [Feat Fuma Masami] Unknown

Aiguiser l'amitié

Feat Masamune Sanada et Fuma MAsami


Si on avait dit à Masami que la soirée se passerait comme elle l’avait fait, jamais elle ne l’aurait cru. Trop d’événements c’étaient enchaînés avec une si faible probabilité de même de même avoir lieu qu’il fallait avouer que le destin ou peu importe ce que c’était y avait un peu mis du sien. Blottis l’un contre l’autre, Masami et Sanada ne semblaient pas outre mesure dérangé par se contact. Pour la jeune femme, c’était même le contraire. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas été aussi près d’un homme. Ça devait bien remonter à Baransu. C’était vrai qu’après les événements tragiques de cette soirée-là, elle n’avait pas vraiment eu la tête aux amourettes ou même au sexe.

Il y avait donc dans ce toucher et ce moment une espèce de tension. La maîtresse d’armes n’était pas naïve et savait ce qu’elle ressentait – en tout cas, ce qu’elle ressentait physiquement – et elle savait où cela allait la mener si elle décidait de continuer comme ça. Mais elle n’était ni prude ni réservée. De toute façon, quel mal pouvait-il y avoir à coucher avec son partenaire ? Enfin, quelqu’un d’un tant soit peu avisé saurait quoi répondre à cette question, mais ce n’était pas le cas de la Fûma qui de toute façon, ne se posait même pas la question, préférant s’adonner aux sensations du moment.

La tête contre son épaule elle l’observa du mieux qu’elle le pouvait fumer. Elle allait lui demander de lui passer la pipe pour essayer de nouveaux, mais les quelques gouttes de pluie qui venait de commencer à tomber vinrent éteindre le foyer. Tant pis et, puis, ce n’était pas comme si elle tenait tant que ça à fumer.

Encore une fois, le garçon fit quelque chose de surprenant. Non seulement les protégera-t-il de la pluie, mais en plus, il en profita pour prendre les devants. Maintenant, tous les deux étaient bien plus près l’un de l’autre alors qu’il était au-dessus d’elle. Ils enfermé dans l’espace restreint que prodiguait le hamac.

Leurs prunelles rivées l’une dans l’autres et la proximité n’aidaient en rien à ce que la raison passe le nuage flou qui venait s’empêtrer dans l’esprit des deux jeunes gens. Y avait-il simplement déjà eu une raison pour ce genre de chose ? Non, pas vraiment, enfin, selon Masami.

Il l’embrassa tendrement, chose qui ne laissa pas la chunin de marbre. Au diable toutes les filles dont ils avaient parlé cette soirée (la Miyamoto plus précisément puisque Sanada avait avouer la fréquenter, mais aussi Otohime … Quel bourreau de cœur de ce gars.)

Laissant l’instant la transporter, Masami en profita pour elle aussi lui montrer qu’elle n’était pas insensible à tout ça. Elle passa ses bras derrière son cou et l’attira un plus contre elle. La suite … La suite elle n’est qu’histoire. Une histoire que Masami se souviendra, très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Fûma-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation