:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Bureau des missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Go works ! Demandes de mission et rapports de Ikari Tetsuya

Invité
Invité
Il était très tôt le matin Tetsuya ayant dormis deux heure sur un toit isolé du village il venait à peine de se réveiller en baillant. Directement et presque par réflexes il était venu prendre un bonbon dans son paquet remarquant qu'il y'en avait presque plus. Il vint regardé son porte monnaie pour remarqué qu'il était à sec en soupirant mâchant quelque mots.

"Putain il va falloir bosser....Fait chié. Allé hop !"

Dan un bruit de "ziiiip" il avait remonté sa braguette et reboutonné son pantalon, mettant l'un de ses nombreux livre dans sa poche et récupérant le sachet de bonbon presque vide se dirigeant vers le bureau des mission à la tour du Hokage en soupirant. Sa démarche était lente, dos courbé et mains dans les poches.

Une fois arrivé il pris une heure ou deux à l'entrée pour lire son livre attendant que le soleil se lève un peu plus dans le ciel. Une fois la lumière divine assez haute l'Ikari avait pris la direction du bureau des mission se tenant face à tous ce beau monde avec son roman érotique "Une Akimichi pour la vie" et un bonbon à moitié dans sa bouche. Un air vraiment las et presque endormis, pourtant si un ninja aurait débarqué Tetsuya aurait était à 100% et ça beaucoup de ninja de haut rang le savait et ne comprenais donc pas pourquoi il avait cette air d'enfant sortis du lit.

"J'ai b'soin d'argent alors donné moi toute les mission que vous pouvez et je vous les fait toute... Heeu s'il vous plaît..."

Malgré ses paroles molles on pouvait sentir tout de même une certaines envie.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Le préposé aux missions était entrain de regarder les missions disponibles pour les hautes équipes, lorsque Tetsuya entra dans la pièce, sans frapper ce qui agaça déjà le préposé aux missions. Il analysa la tenue du jeune hommes et les paroles prononcées. Il haussa un sourcil. Le jeune homme ne lui plaisait pas dans son attitude, et il savait quelle missions donner à l'imprudent. Il ouvrit un tiroirs et tendit un rouleau au jeune homme sans rien dire

Parchemin de mission:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Bureau des missions-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.