Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrections de Senju Haruka

Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Senju Haruka Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Senju Haruka Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Corrections de Senju Haruka Jeu 14 Nov - 23:15
Correcteur
À la suite de ce message seront postées les corrections de Senju Haruka

Les succès légendaire acquis :
  • Le meilleur


Les succès unique acquis :

Le missions faites :

Missions D :

Missions C :

Mission B :
  • Le village caché



Mission A :
  • Le sage de la montagne


Mission S :
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Senju Haruka Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Senju Haruka Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
L'alliance du feu

Senju Haruka: 44px

Je découvre une intendante qui dégage une véritable aura de dirigeante. Calme, précise dans ses prises de paroles, empathique, ferme tout en restant douce. Je suis conquis par cette autorité naturelle au détriment d'un autoritarisme forcené.

Ta plume est impeccable, j'ai eu l'impression de me laisser bercer tout au long de la lecture et point de vue orthographe, c'est simple, je n'ai vu aucune faute. Chapeau.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Senju Haruka Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Senju Haruka Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Plongée dans les sources chaudes


Senju Haruka: 0xp

Malheureusement, comme les deux posts de ce sujet ne font pas le minimum requis de 10 lignes hors paroles chacun, aucun xp ne sera donné, surtout pour un personnage de rang A dont on s'attend à un certain niveau dans la rédaction des messages.
Je suis désolée, et j'espère que tu comprendras.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Senju Haruka Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Senju Haruka Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Quand fleurit le magnolia

Senju Haruka : 48 px -2pp -2 PE -2 PM
Toute en finesse et protocole, cette intendante de Konoha. On sent bien le sérieux et l’importance de cette rencontre. Un personnage fascinant, très peu lu sur le forum pour l’instant. J’ai hâte d’en voir davantage avec Haruka.

Je me dois, cependant, de t’informer que le minimum de lignes de rp sur le forum est de dix sans les dialogues. Il faudra donc allonger tes postes un peu dans tes prochains rp. Pour l’instant, tu ne t’en tire qu’avec une pénalité sur les px.

Je n’ai remarqué aucune faute dans tes postes, alors c’est parfait de ce côté !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Senju Haruka Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Senju Haruka Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Diplomatie entre Senseurs

Senju Haruka : 42px


Haruka est plus mutine que son promis, elle joue d’avantage, elle est plus libérée. Elle semble vouloir partager ses connaissances et ne se pose aucune véritable question. Kirei n’est pas un inconnu à ses yeux et ça se ressent.

Je t’inviterais à lire les commentaires que j’ai faits à Kirei sur le jeu de l’autre dans tes rps, j’ai été assez surprit, tout comme je déplore que vous n’ayez pas été plus loin. En revanche tes réponses sont fournies, tu développes aussi bien ton personnage que cette relation. Tu apportes de l’eau à ton moulin et c’est agréable de découvrir le cheminement de tes pensées.

Et puis tu es une bonne professeur, malgré un Kimono foutu, ton élève du jour restaure rapidement son honneur et en sortira grandit grâce à toi.

Concernant les fautes, j’ai dû voir quelques fautes d’accord, mais je ne saurais même plus te dire où, alors on va partir du principe que c’était parfait !

Comme pour Kirei, ce rp est incomplet à mon sens et j’aurais réellement aimé en avoir d’avantage sur cette union diplomatique qui semble pourtant avoir convaincu vos cœurs ! Une prochaine fois je suppose.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Senju Haruka Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Senju Haruka Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Diplomatie entre Senseurs

Senju Haruka : 45 Px
Bel échange entre Haruka et les politiciens du pays du feu. J dois avouer que tous ces gens qui parlent me donnaient la tête qui tourne et ces machinations et ces ''finalement non'' de la part de PNJ te donnait du fil à retordre pour cet examen, amis sommes toute Haruka s'en est bien tirée malgré tout ! Son raisonnement est logique et sa pensée vis-à-vis des demandes de possible conquêtes très bien expliquer alors qu'elle souligne des incidents qui pourraient compliquer la situation encore plus.


Sinon, il y a peu de fautes, mais je n'ai pu m'empêcher de soulever celle-ci dans la première ligne du rp.

s’avait --> savait

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Senju Haruka Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Senju Haruka Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Un toit pour la foi


Senju Haruka: 51xp + Construction du Temple (-5 PE dont 2 PP)

La pauvre Haruka semble crouler sous les tâches administratives, et elle semble contente de voir débarquer Nikkou. J'ai bien apprécié comment le personnage a rapidement saisi qu'en inculquant une idéologie aux enfants, ils s'occuperont de la transmettre au reste de la famille et à leurs descendants.
Tu joue bien ce personnage qui doit faire de la politique interne au nom du Hokage, qui doit à la fois concilier les intérêts des moines et celui du village pour réussir une alliance qui mènera à la construction du temple. J'ai beaucoup apprécié la partie terminale du rp, alors que l'Intendante va rencontrer directement le moine. Haruka semble avoir un bon flair politique, importance capitale pour un rôle comme le sien.

S'il y avait des fautes, je ne les ai pas vues. Bravo !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Senju Haruka Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Senju Haruka Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Trouver une façon d'avancée


Senju Haruka: 53 px  

Comment dire... Comparé à l'ancien entraînement, c'est le jour et la nuit. L'ensemble est beau, clair et précis. La relation est belle et bien travaillée. Le côté hôpital rend l'ensemble très touchant et on voit un entraînement carrément bien travaillé. La phase calligraphie, puis celle qui se rapproche avec les différentes phases une à une avec les différents sceaux. MERCI, c'était vraiment très agréable à lire. 

Je n'ai vu aucune faute.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Senju Haruka Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Senju Haruka Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Un jour je serais Experte en Fuin


Senju Haruka: 45 px


Tu as une douce plume, sans faute, mais mine de rien, je ne te trouve pas totalement impliqué dans ce rp ce qui me frustre beaucoup. J'en voulais plus. J'ai beaucoup apprécié tes derniers posts qui sont beaucoup plus fournis. Tu as une très belle plume, je le répète et j'aime te lire, mais fais attention au nombre de lignes des fois, c'est très short. Les 10 lignes ne sont pas forcément totalement remplies, mais vues la fin, je vais faire comme si je n'avais rien vu. J'aime également la tendresse de Haruka envers les membres de son village, elle porte un rôle qui lui va comme un gant.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Senju Haruka Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Senju Haruka Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Un jour je serais Experte en Fuin

Senju Haruka: 49px

Si tes réponses sont parfois un peu courtes, je ne peux que reconnaître ta maîtrise de la langue et ton habileté. J’ai particulièrement aimé ton dernier message, qui était non seulement plus rempli que les précédents, mais qui montre aussi Haruka, comment elle a grandi dans le monde Ninja, comment ça a été difficile, voire blessant. Très beau travail, je t’encourage pourtant à ne pas t’en tenir au minimum et à te lancer d’avantage!

Pour ce qui est de l’enseignement, si tes leçons sont bonnes et justes, il aurait peut-être fallu à Toka plus de temps (une plus grande ouverture à la fin de ton dernier post au lieu d’un message subtil de finalité) pour apprendre, disons pour un tour de plus. Peut-être aller chercher (même si c’est un peu glauque), un cobaye pour la réalisation sur un humain? Pourtant, en règle générale, tes explications sont claires et offrent beaucoup de jeu à ta partenaire.

Tu fais très peu de fautes, voici ce qui m'a accroché:

Il lui semblait avoir vu son nom inscrit dans la liste des participants à l'examen chuunin qui se déroulerait bientôt. Et Haruka avait médité suffisamment → pas besoin du point ni de majuscule sur le Et
Il était midi passé et Haruka venait d’arriver à hauteur  → la hauteur, il manque un mot
 perturbe la malaxation du chakra → le malaxage

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Senju Haruka Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Senju Haruka Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
L'ombre de la feuille


Senju Haruka: 24 px + Validation de création du Corps des ANBU (-7PE)

Quel plaisir que ce RP ! Il y est traité un sujet capital à l'avenir du village de la feuille, avec une aisance qui démontre une excellente connaissance du contexte ainsi que des enjeux politiques provoqués par le développement des trois villages cachés ! Je te remercie d'avoir si bien utilisé tous ces PNJ qui, avec chacune de leurs réactions, rendent le récit plus vivant et crédible. En tant que lecteur, on en arrive même à avoir l'impression d'assister à cette réunion au sommet. C'est donc avec grand plaisir que je valide le lancement du projet ANBU pour Konoha.
Je dois t'avouer que c'était la première fois que je te lisais et j'ai été impressionné par ta maîtrise des mots. Ton vocabulaire est très riche et ta plume fluide. Concernant les fautes, une seule m'est apparue, et ce serait mentir que de dire que je n'ai pas eu à la chercher !
Depuis le temps que je vous dit => dis.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Senju Haruka Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Senju Haruka Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Leçons de Clairvoyance


Senju Haruka: +50px + SHINJITSU NO ME + KAI


Je te découvre pour la première fois et je dois avouer que je suis agréablement surpris. J'ai réussi très vite à me faire une image mentale de ton personnage qui, pour moi, colle magnifiquement à ta plume. Pour le reste, c'est un magnifique récit que vous nous offrez avec Kirei. Le début d'un amour naissant, d'abord en instaurant des bases pures et humbles. Pas de tromperie, ni de mensonge. S'offrant l'un et l'autre une certaine attention, timide pour Haruka dans un premier temps, mais qui donne un aspect tellement romantique à votre entraînement que j'en ai presque oublié que c'en était un ! Et le final... User d'un Genjutsu pour arriver à ce "bouquet" final ! J'étais sous le charme complètement et je te félicite pour ce RP qui a été très agréable à lire

Ah oui, au fait ... Je valide les deux techniques !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Senju Haruka Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Senju Haruka Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
À l'automne des beaux jours.


Senju Haruka: +48px + Une vie dans l'ombre.


"Alors que l'une avait choisi d'entrer dans la lumière, l'autre avait choisi de retourner dans l'ombre..." <3

Que dire, si ce n'est que c'est génial, comme toujours avec vous deux.
Vos styles se complètent à merveille, les personnages sont fins et profonds, en deux posts, vous arrivez à nous offrir un torrent d'émotions qui justifient cette demande si particulière et la naissance d'une nouvelle vie pour vos deux personnages. Je ne peux que m'incliner devant ce genre de parenthèses qui ajoutent cette goutte d'humanité et de réalisme qui rend le Sekai si vivant sous vos plumes.
Bravo.
J'ai hâte de suivre l'évolution de vos deux personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Senju Haruka Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Senju Haruka Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Feuille et Tourbillon


Senju Haruka: +52px + 5ryos


Tout d'abord je te demanderais de mettre à jour ta signature selon les nouvelles modalités que tu trouveras dans l'onglet "Informations" du Discord du Forum.

Pour la suite c'est un bel échange que vous nous proposez avec Haruzumaki. Malgré l'amitié sincère que l'on ressent entre les personnages, j'ai été très agréablement surpris par la retenu de ton personnage mais aussi par ses prises de conscience concernant la politique interne à son pays mais aussi aux forces en présence et aux possibles risques d'une telle alliance. Beaucoup de profondeur qui nous laisse songeur sur la suite à venir, mais qui offre une tout autre dimension au récit qui fût très intéressant à lire. Quant à la fin, où Harusenju explique implicitement la fin de son mandat en tant qu'Intendante, mais aussi la dernière fois que les deux femmes se verront ne peut provoquer qu'un pincement au coeur lorsque l'on connait la suite... Deux intendantes de génies qui finalement tombent dans l'ombre, chacune à sa manière...

Pour le reste je vous valide votre Traitré de Justice et Traque !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Senju Haruka Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Senju Haruka Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Une bonne leçon


Senju Haruka: +23px + FUUINKA NO TORAPPU


Un entraînement pour le moins original, tant par la forme que par le fond. J'ai beaucoup apprécié cette mise en scène, comment tu as cherché à mettre en avant au travers de cette situation, la condition et le statut d'Haruka. De prime abord, on s'attend à la vengeance d'un shinobi de l'Anbu et au final, on découvre au fur et à mesure que le rôle de l'Intendante règne encore en son coeur. Loin de l'habituel sadisme des shinobis, tu mets en avant le besoin de remettre sur le droit chemin les jeunes Genin déviant et j'ai trouvé cette fin des plus belles. Comme tu le dis si bien, quel adulte n'a pas déjà fait de bêtise? C'est une belle leçon de vie que tu nous offres, parsemant par la même occasion ton entraînement d'une phase d'apprentissage dont tu ne caches pas le côté barbant tout en y répondant. Tout simple bravo et bien évidemment il s'agit d'une validation !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Senju Haruka Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Senju Haruka Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Un peu de Chaleur en Hiver


Senju Haruka: +48px + 110ryos


Mission fort sympathique avec pour une fois, une Mère Noël ! Haruka se retrouve sur le devant de la scène à son grand désarroi, mais c'est drôle et on est typiquement dans l'esprit de cette fête traditionnelle du Sekai.
Niveau français, à part des coquilles, c'est impeccable.

Ps: si on active la chorégraphie d'Haruka alors que la chanson est à 00:08 ou 00.10 c'est parfaitement synchro. (Oui, Correcteur va jusque-là)

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Senju Haruka Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Senju Haruka Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Tout d’abord, je tenais à vous remercier.  D’une part pour un entrainement brillamment mené et d’autre part pour m’avoir fait découvrir un pan de l’histoire de notre Konoha que je ne connaissais pas. On retrouve donc dans ce RP les secrètement amoureux Kirei et Haruka au cœur des négociations concernant leur union prochaine. Vous en profitez pour amener l’échec futur de celui-ci, tout en offrant à vos personnages une dernière bulle d’intimité. Le training en lui-même est très bon ! Vos RPs s’entremêle naturellement, là-dessus, félicitation ! En revanche…  



Attrape-moi si tu peux


Senju Haruka: (En attente)


Tout comme ton camarade, je ne peux que reconnaitre tes qualités littéraires. Haruka est tiraillée par sa déception en voyant que son idylle prendra bientôt fin. Elle se fait une enseignante très compétente bien que brutale ! (Que d’attaque de rang A !) Pour autant, il existe un « mais ». Dans DoN, il existe un contexte : Les villages, les clans indépendants… Tout ce beau monde est rempli d’apriori et de peur vis-à-vis de son voisinage. Vous y faites certes référence, avec la nécessité de tenir votre entrainement secret. Mais tout ceci arrive bien tardivement.

Vos deux personnages se sont retrouvés pour négocier un mariage. Première rencontre diplomatique officielle. Ils s’éclipsent et partent vers la forêt de Konoha, donc à deux pas du village. Là-bas, il commence un entrainement. Comment être sûr qu’ils n’avaient pas été suivis à cet instant-là ?

Le lendemain… Les deux amoureux se retrouvent et cette fois, prennent garde de ne point être suivi. Mais une fois de plus, s’ils avaient été filés lors du premier jour, comment être sûr qu’ils ne sont pas observés le second ? Par la perception ? Dans le cadre d’une mission animée oui, dans un RP auto-arbitré, non.

Enfin dernier problème, vous vous attaquez et donc, vous vous blessez. Certes vous pouvez toujours vous recoiffer et épousseter vos vêtements mais que faire des ecchymoses qui sont inévitables au vu des nombreux coups portés au visage ?

Pour moi il existe donc bel et bien un problème de discrétion dans cet échange de technique. Je vous offre donc deux possibilités : Soit confirmer les faits et accepter les potentielles conséquences (avec donc validation des techniques) ou annuler le RPs et le considérer non-canon (pas de validation des techniques mais annulation aussi des conséquences)

Signé : Un poney au chapeau de Cow-Boy

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Senju Haruka Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Senju Haruka Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur





A little walk on water


Senju Haruka: 52px + 5 ryos + SUIMEN HOKO NO GYO + SUIDAN


Un entrainement qui fait parfaitement le travail ! Quelques touches d’humour et un rythme maitrisé. Une certaine douceur se dégage de se RP, rappelant que tout n’est pas toujours si sombre dans la vie d’un shinobi ! Haruka est en tout cas une élève assidue qui parvient sans mal à faire sienne les deux techniques. Dommage que le RP soit coupé par l’abandon de Kyoshiro, même si tu aurais pu peut-être nous offrir une réponse de conclusion ! En l’état, la scène s’arrête tout de même très brusquement sur un Tadake attendant de nouvelles attaques.

Signé : Un gorille du désert

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Senju Haruka Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Senju Haruka Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur





Le sage de la montagne


Senju Haruka: 320xp + 760 ryos + SUCCES LEGENDAIRE : LE MEILLEUR


On sent que cette mission a été douloureuse sur la longueur : des joueurs sont partis du forum, parfois on sent un vide de ton coté, parfois du côté de ton camarade, c'est laborieux. Néanmoins vous tenez tous les deux la barque, vous avancez et surtout, surtout, VOUS SURVIVEZ et REUSSISSEZ votre mission. Et je ne peux que vous dire chapeau bas : c'est épique, c'est dantesque, c'est shonen ... Une très belle mission que vous avez réussi à conduire jusqu'à sa finalité et ça, bravo !



Le village caché


Senju Haruka: 135 xp + 440 ryos


Une mission plus traditionnelle, certes moins épiques que la précédente mais tout aussi agréable. Un bon investissement, vous tenez tous les deux vos promesses, c'est très bon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation