Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Miyamoto Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La première Pierre [entrainement Solo]

Miyamoto Akrillo
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin
Messages : 254
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Uzushio

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang B
Ryos: 1166
Expérience:
La première Pierre [entrainement Solo] Left_bar_bleue1537/1200La première Pierre [entrainement Solo] Empty_bar_bleue  (1537/1200)
Miyamoto Akrillo
De retour de Baransu. De retour d’un échec réussis. Le nombre de morts côté empire était bien plus important, mais la survie des shinobis présent ne tenait qu’aux renforts arrivée à la dernière minute. Même en ayant luté de toutes ses forces, Akrillo avait à peine réussi à récupérer les informations nécessaires à l’état-major pour mieux se défendre.
Blessé et fatigué, il avait dû patienter à l’infirmerie, au milieu des blessés de guerre. Après lui avoir enlevé la flèche figée dans son épaule puis nettoyer rapidement les brûlures et plaies sur sa peau, il avait récupéré sa place sur les murailles, à défendre la cité. Il n’avait pas été plus utile qu’un genin, et il le savait. Au corps-à-corps, il avait fait du ménage, grâce à l’éducation de son clan. Néanmoins, comparé aux autres shinobis présent, à leurs immenses réserves de chakra... Il faisait pâle figure.
Il put voir des shinobis plus jeunes que lui enchaîner des techniques qu’il aurait eu du mal à lancer qu’une seule fois. Il devait s’améliorer. Pour lui-même. Pour le Clan. Pour Uzushio.

Alors qu’il méditait dans un des dojo, seul avec son esprit, ce dernier lui parla d’une technique rudimentaire, oubliée par beaucoup maintenant. Cette technique n’était pas effroyable, elle ne tuera pas des centaines de shinobis d’un coup. À vrais dire, elle ne faisait même pas de dégâts, d’après l’ancêtre.
-C’est une technique de base, permettant de m’invoquer derrière toi pendant un combat. Je prends alors un corps d’un guerrier puissant intimidant. Non seulement, les faibles d’esprit pourraient être troublés par cette invocation, mais aussi et surtout, en libérant mon chakra je pourrais t’aider lors de ta prochaine technique spécialisée à notre clan.
Une technique qui lui permettrait de garder des forces et de troubler l’ennemi. Cela pouvait être un début.
Plongé dans une méditation et analyse de son chakra et celui de son esprit, Akrillo s’entraîna silencieusement à invoquer celui qui partageait ses pensées.
Lors des premiers essais, il ne réussit à rien. Les miyamoto n'était pas connue pour leur aisance à utiliser leur chakra. Ils étaient même peu adroit avec. Aucun Miyamoto avait une réserve de chakra importante. Même les plus grands membres, les plus forts, avait une reserve convenable, mais parfois inférieur à de simple chunin. Leurs forces ne se trouvaient pas là. Mais plutot dans leur rigueur, leur pratique des combats au corps à corps et à l'enseignement des matière stratégique et politique. Parfois même philosophique. Les Miyamoto faisaient d'excellent professeur, de bon poète et stratège, des gardes sérieux et rigoureux. Mais pas d'incroyable héros ou shinobis hors pair...

Ce fut seulement au bout de longues heures d’essais infructueux qu’il sentit une chaleur irradier son dos. Il se releva en se retournant avant d’observer. Un homme légèrement translucide mais bien présent, était là. Une aura dangereuse le parcourait, presque visible. l’homme était démesuré, plus de deux mètres de haut, et bien un mètre de large. Il ne parlait pas, et son visage était rigide. Terriblement musclé, il ne manquerait pas de faire peur à des bandits ou des shinobis peu entraînés.
Akrillo sentis du chakra émaner de l’apparition. Comme prévue, l’entité l’aidait s’il devait employer une autre technique de son clan. Akrillo ferma les yeux, et lorsqu’il les rouvrit, l’homme avait disparu. Et la voie dans sa tête revint.
-Tu apprends très vite, Akrillo, bien plus que de nombreux shinobis. Ne sois pas trop dur avec toi. Tu apprendras avec le temps ta force.
Akrillo ne répondit pas. Il se toucha l’épaule où il avait reçu sa flèche. Il lui fallait encore plus de techniques pour pallier aux prochaines missions. Plus d’expérience, plus de force... Il devait devenir plus fort, pour pouvoir sauver son village.
Apparence :


technique apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Miyamoto-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation