:: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de mission de Yamanaka Kirika

Invité
Invité
Invité
Après une rencontre riche en émotion au domicile de Sayuri avec les ninjas de Konoha, la petite Kunoichi commençait à comprendre que se cacher derrière les adultes n’allait pas l’aider à rendre fier son paternel. Mais comme à son habitude, cette idée ne traîna pas très longtemps dans sa tête… Kirika se rendait toute pimpante, le sourire jusqu’aux oreilles, rencontrer son père au Conseil. Cette petite visite surprise n’eut malheureusement pas l’effet escompté. En effet, son père qui possède une place relativement importante au sein du Conseil sembla un tantinet gêné que sa fille ait le temps de se balader pendant que d’autres travaillaient dur pour le clan. Selon lui, il n’avait pas confié sa fille, prunelle de ses yeux, à l’équipe Kitsune pour cela.

Il exprima donc son mécontentement à cette dernière pour qu’elle réagisse enfin. Bien entendu, au fond de son coeur il ne voulait en aucun cas la blesser. Il avait qu’une envie, la prendre dans ses bras et la faire voler comme un bambin, juste pour le plaisir de voir son si beau sourire.

Mission accomplie, Kirika ne remarqua pas le jeu d’acteur de son papa adoré. Vexée, elle attacha ses cheveux comme le ferait une guerrière prête à la bataille et alla réclamer sa première mission en solo.


Bois flottés



Suite à une tempête, un navire marchand a été précipité sur les Récifs des Griffes Noires, dans les Archipels Brumeux. On en sait pas trop à qui il appartient, mais c'est une aubaine pour...hum... des gens entreprenant souhaitant revitalisé le commerce local. L'ennui, c'est que la région est difficile d'accès pour des bateaux... Allez donc récupérer la cargaison avant les autres pill... intéressés !

Commanditaire : Fuki Kanata, "libre entrepreneur" des Archiples Brumeux

Récompense :50 ryôs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le temps ne savait plus où se mettre, les allés de la feuille dans le jardin des mentalistes avait embourbé quelque peu le système, la machine bien huilée de nos envoyés. Si nos vétérans sont en fait occupés à se dorer la barbe au conseil en s'extasiant devant leurs plans révolutionnaires (qui avaient déjà été mentionnés par d'autres, à la rencontre de la semaine d'avant où certains on bel et bien fait valoir leur absence par un papier dans mon pigeonnier), les jeunes de la relève mettent beaucoup d'ardeur au travail.

C'est justement ce cas de figure qui se retrouve dans mon bureau, sous la forme de ma nouvelle responsabilité attachante, néanmoins encore peu connue. «Bonjour, Kirika!» Dis-je à l'encontre de la petite nouvelle cherchant sa première mission d'intronisation. «On se lance enfin?» Enjoué, je tente de lui rendre le sourire et de me montrer encourageant. Probablement un problème avec son papa, ou l'autre inculte.

«J'ai bien une mission intéressante pour toi, attends...» Je farfouille dans mon bardas; depuis le passage du petit enfant de Konoha, je suis souvent dans la lune, à penser aux coups tordus que je pourrais bien mettre sur papier. Mon bureau en aura un peu pâti...

«Oui, voilà le document!» Dis-je en lui remettant un rouleau, avant de replacer distraitement ma tignasse pour mieux y voir (je ne veux pas être impoli en ayant des tifs dans les yeux; je suis son mentor!)

«C'est un peu loin, mais ça se fait bien; je t'arrange une petite délégation pour t'aider à ramener les... trouvailles que tu pourrais bien faire! Surtout, n'oublie pas que tu n'es pas seule et que la confiance en soi, c'est la clé de la réussite!»


Bois flottés



Suite à une tempête, un navire marchand a été précipité sur les Récifs des Griffes Noires, dans les Archipels Brumeux. On en sait pas trop à qui il appartient, mais c'est une aubaine pour...hum... des gens entreprenant souhaitant revitalisé le commerce local. L'ennui, c'est que la région est difficile d'accès pour des bateaux... Allez donc récupérer la cargaison avant les autres pill... intéressés !

Commanditaire : Fuki Kanata, "libre entrepreneur" des Archiples Brumeux

Récompense :50 ryôs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
"Youpiiiiiii !" C'est mignon de voir et d'entendre la jeune Kirika fêter et conter avec passion la réussite de sa toute première mission seule et sans aucune aide, enfin presque seule. Sauf que toute la journée, jusqu'au couché cela est vite devenu insupportable pour son entourage. Ses parents ont beau l'aimer de toutes leurs forces mais là c'en était trop ! Alors si Papa et Maman ne veulent pas l'écouter, qui aller voir ? Ao bien évidement ! Et bla-bla-bla... Où est le bouton Off ? Même Ao semblait ne plus la supporter. Il est peut-être temps de la faire redescendre sur terre...  et surtout de la faire taire ! Alors je vous laisses imaginer la scène : Kirika qui raconte pour la énième fois son épopée de 2 jours, Ao qui réfléchi à une nouvelle mission pour se débarrasser de cette fillette un peu trop collante...

C'est ce qu'on appel un bel ascenseur émotionnel...

La raffle



Nos mines située dans la région de Shimo-kobi ont besoin de main d’œuvre pour exploiter un filon récemment découvert. C'est un travail difficile et dangereux, la montagne est instable et nous a déjà couté pas mal d'ouvrier et nous n'avons pas les moyens d'en embaucher suffisamment.
Nous comptons donc sur vous pour nous "approvisionner" en hommes (ou même des enfants) vigoureux et résistants, comme par exemple des paysans des villages de la région voisine de Futami. Et ceux, même contre leur gré.

Commanditaire : Kanemori Noboru, propriétaire de mines de pierres précieuse et métaux de Shimo-kobi
Récompense :100 ryôs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ça fait quoi... une heure et demie?

La patience s'écoule et l'envie de rediriger la petite vers son autre mentor était forte; elle mourrait sans doute. Certainement, plutôt. Non, je n'aurais pas la conscience tranquille de la refiler, avec tout son bonheur, aux tortures subtiles d'un ninja comme Sayuri. Je n'ai pas le coeur de lui dire que je suis très occupé, ainsi je m'efforce de l'écouter jusqu'à décrocher; après la troisième explication de son périple, j'ai finalement cédé. Je regarde mon listing de missions urgentes d'un air vif, impatient. La première mission sur la pile. Je m'en fous, tiens, c'est cadeau!

«Ah, tiens! Kirika, j'ai une nouvelle mission pour toi; ce sera un peu plus difficile, mais tu devrais assez bien y arriver. Si tu réussis, ça fera une belle histoire a raconter à Sayuri! Je t'explique...» Je lui fis grossièrement le résumé, lui expliquant que ces créatures étaient, en cas de danger, particulièrement vulnérables au feu. «Le but est seulement de rapporter une grosse rûche, qu'elle soit vide d'abeilles ou non; il faut le miel. Si tu te fais prendre par un essaim, tu devrais pouvoir t'en sauver sans encombre. Seulement, attention aux piqûres, elles font atrocement mal!»

J'ajoute aussi, en lui tendant son parchemin, que «c'est possible de tomber sur des braconniers qui en ont après elles aussi. Si ça arrive, essaie d'être plus rapide qu'eux et tente de ne pas engager le combat. Il faut être vif et faire attention pour ne pas se retrouver en situation dangereuse, d'accord?»

À la rûche



Les abeilles aux dards bleus qui se cachent dans le nord-est des grandes forets, près de la côte verdoyante, ont une étonnante particularité; leur miel est souvent utilisé dans moult antitoxines, tandis que leur dard est, dit-on, chargé d’un venin extrêmement irritant. Je cherche à récupérer une grande rûche pour soigner une partie de la population de mon village, mais j’ai trop peur d’y aller; il y à ouïe-dire que des brigands tentent d’amasser un maximum de ces créatures pour s’accaparer leur venin. Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour me procurer de ces abeilles!

Commanditaire : Amara Kimura, apothicaire du petit village de Tanaka de la côte verdoyante des sources chaudes
Récompense :100 ryôs


Hors-RP::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation