Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Main de fer, gant de soie - Kamiko Raion [End]

Kamiko Raion
Kamiko Raion
Konoha no Chunin
Messages : 221
Date d'inscription : 16/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chûnin - rang A
Ryos: 2300
Expérience:
Main de fer, gant de soie - Kamiko Raion [End] Left_bar_bleue715/2000Main de fer, gant de soie - Kamiko Raion [End] Empty_bar_bleue  (715/2000)
Kamiko Raion



Matricule ninja
NOM : Kamiko
PRÉNOM : Raion
GROUPE : Konoha
GRADE : Chuunin
RANG : A
SEXE :
ÂGE : 25
SITUATION : Célibataire en quête d'un fiancé
FAMILLE : Deux parents dont une mère décédée, pas de frères et sœurs, une multitude de cousins et d'oncles/tantes séparés en trois branches. Voilà le topo, en gros.

Personnalité
QUALITÉS
Travailleuse
Innocente
Inventive
Marchande
Butée
Délicates
Honnête
Fidèle
Souriante
DÉFAUTS
Caractérielle
Je m'en foutiste
Egocentrique
Pragmatique
Détachée des Villages
Sarcastique
Capricieuse
Directe
Manque de tact
AIME
Créer
Son Clan
Les Senju ?
Sa liberté
Son Jutsu
Voyager
N'AIME PAS
Devoir être fiancée
La Faiblesse
Perdre
Le manque de goût
Dormir dehors
Saigner
AUTRES
Autre
Autre
Autre
PHYSIQUE
TAILLE :
170cm à 180cm si talons haut
POIDS :
65kg
PEAU :
légèrement bronzée, dans les tons caramels
CHEVEUX :
Noir corbeau, obviously
Entre ses fesses et ses genoux environ
YEUX :
Gris acier
En amande, légèrement réhaussés de khôl
VISAGE :
Ovale et fin, des lèvres minces et boudeuses, surmontées par un petit nez en trompette.
CORPS :
Elancée, à la musculature fine. De nombreux tatouages (épaules, dos, jambes, mains). Quelques cicatrices mais cachées par les vêtements.
AUTRE :
Tatouages en Fuinjutsu, vêtements un brin avant-gardiste pour la culture et en moyenne plus long que la majorité des autres ninjas. Symbole de son clan tissé à même la peau sur la hanche.
Histoire
An -10 : Naissance de Raion, fille unique de Kenta et Tori Kamiko. La nuit fut difficile, l'accouchement étant mal engagé et le médecin malheureusement trop lent pour que cela se déroule sans accroc. Au prix de la vie de Tori, est donc sortie une petite Raion dans une forme plutôt olympique malgré le début de bleuissement de ses lèvres. Pour les plus superstitieux, les grands yeux gris de la fillette rappelaient ceux de feu Engen Kamiko, son grand-père décédé dix ans plus tôt et la coïncidence de la naissance de la petite lors de leur retour à leur âge d'or commercial, fait d'ores et déjà d'elle la favorite pour la succession des chefs de branche.

An -8 à -5 : Décès de Ito Kamiko, seconde femme du fondateur de la famille. Bien que trop jeune pour comprendre, Raion se retrouve impactée par le biais de son père, dont la présence devient occasionnelle dans le cocon fragile qu'ils ont formé tous les deux depuis le décès de sa mère. La petite famille rejoint alors la demeure de sa dernière belle-mère en vie. Kenta confie sa fille à Fugu, sa plus jeune sœur, et commence à s'enfermer dans le travail pour échapper à la tristesse.

Raion est élevée avec une partie de ses cousins sur le plateau d'Araka. Bien que jeunes, les petits participent à la vie de l'auberge où il réside et, de nuit, suivent les enseignements sur la manipulation du chakra et l'apprentissage du Kekkai Genkai dispensé par Kenta.

Extrêmement fière et affirmée pour son âge, Raion s'attire bien souvent l'inimitié des autres enfants, mais refuse de changer pour autant. Soutenue par son cousin Kensai, la fillette commence à découvrir l'aspect le moins plaisant de toutes les branches Kamiko : le travail de la terre et les manières de maintenir un foyer à flot… Avant de bien vite se mettre à fuir les enseignements patients de sa grand-mère pour aller passer du temps avec Fugu.

Ses multiples escapades lui ont valu punitions et privation de nourriture mais ne l'ont jamais empêchée de renouveler l'expérience. En parallèle, son propre père finit par abandonner l'idée de la contraindre à obéir, au vu du peu d'effet de ses différentes tentatives.

An 0 : Première manifestation de l’affinité de Raion avec le Kekkai Genkai de sa famille. Après avoir échappé à la vigilance de sa cousine, la fillette, du haut de ses dix ans, réussit à se faufiler dans l’atelier de travail de son père et ruine une commande importante en intervenant dans le processus de tissage. Si la punition que lui inflige son géniteur la pousse à bouder encore des années après, il n’en est pas moins que la précocité de la petite fait le tour de toutes les branches, ainsi que son sens du style particulier. La commande, malgré la réticence de Kenta, est bien délivrée à bon port après l’approbation inattendu du mandataire qui trouvait l’idée d’un mélange de tissu blanc transparent et violet vif … avant-gardiste.

C’est peu de temps après cet épisode malencontreux dans l’histoire de la mode que la mère de Kensai décide de revenir chercher son fils. Tout d’abord contrariée par la violence du mépris que lui adresse sa tante, Raion s’interpose entre elle et Kensai. La joute verbale entre elle et cette mère indigne aux yeux de la petite Kamiko se termine par une confrontation physique où Raion ne doit son absence de blessure qu’à l’intervention de son père. Humiliée et en colère, elle assiste au départ de celui qu’elle appelle sa « tempérance ». Elle tente alors de le joindre, à de nombreuses reprises, avec des lettres à son complice de toujours mais ne reçoit jamais de réponse en retour.

An 4 : Entrée de Raion dans la branche de création de la Famille suite à l'accord de sa tante Heiwa. La rancœur de la jeune fille pour son père la pousse à quitter la branche ninja pour se concentrer sur ce qu'elle aime le plus : la création. Elle fait alors preuve, sous l'influence sévère mais juste de ses enseignants, d'une certaine ingéniosité et commence à cultiver quelques bases dans l'art du Fuinjutsu.

Profondément marquée par la perte de Kensai, Raion est devenue une adolescente turbulente et, en l'absence du garde-fou que constituait son cousin, commence à faire preuve d'une impertinence à la hauteur de ses capacités. Elle est alors souvent exclue des groupes de son âge, mal à l'aise devant son franc parlé, et surtout recluse aux ateliers de peur que son comportement ne mette à mal la clientèle. Cette solitude, d'abord subie puis choisie, la pousse à perfectionner ses talents de tisserande et de créatrice à un point où, à l'aube de ses quinze ans, elle commence à honorer ses propres commandes sur-mesure. A l'aube de ses quinze ans, Raion est reconnue par ses pairs comme étant l'artiste la plus prolifique mais aussi la plus terrible avec les clients.

An 6 : Maintenant réclamée par certains nobles, le clan décide d'envoyer la brunette découvrir le monde en dehors du plateau. Raion part donc, en compagnie de son père et de quelques représentants de sa branche, vers Konoha. Elle découvre alors la réalité, dangereuse, du terrain et utilise son Hidden à des fins défensives pour la première fois. L'idée d'être contrainte de se battre pour préserver des marchandises qu'elle comptait de toute façon offrir – contre menue rétribution quand même, la charité n'étant jamais très efficace pour nourrir – la dérange profondément. Ce sentiment, amère, est bien vite évincé par la nouveauté de la découverte du village caché. Impressionnée, elle veille à apprendre minutieusement le fonctionnement des affaires locales et parvient, malgré son caractère exécrable, à vendre ses créations.

Elle participe ensuite, de manière présentielle à la signature d'un accord commercial en compagnie de son père, représentant du clan, et du Hokage. Malgré la difficulté de l'exercice, Raion réussit à ne pas glisser son grain de sel dans la discussion mais jure, lorsque le petit groupe marchand repart, ne jamais avoir vu plus mal vêtu que l'Akimichi. Consciente qu'elle serait amenée à revenir travailler avec cet homme, elle se promit de régler ce fashion faux pas en personne.

An 8 : Raion décide de mettre en pratique une de ces nouvelles créations, le tissage de Fuinjutsu sur peau. Après des essais fructueux sur des animaux, la jeune fille décide de tenter l’expérience sur elle-même. La technique, aussitôt testée, est immédiatement restreinte par la chef de la branche création qui voit, malgré l’ingéniosité et la nouveauté du procédé, plus un moyen de torture au long terme qu’un véritable atout pour la famille Kamiko.

C’est après une longue période de repos où on interdit à Raion d’approcher les ateliers pour la forcer à se reposer qu’est annoncé le retour de Kensaï. La nouvelle fait vite le tour de la famille, tant et si bien que, le jour J, Raion est la première à l’attendre sur le chemin. Elle est alors refroidie par le changement de comportement de son cousin et sincèrement inquiète de le voir si amer à chaque fois qu’il est fait mention du Kekkai Genkai au sein des discussions.

An 9-10 : Incident durant l'enterrement de Kooruten, décédée lors d'une altercation avec des bandits sur le chemin de Suna. Fou de douleur et atterré par le comportement dédaigneux de la famille pendant la cérémonie, Kensaï s'en prend à ses cousins. Raion choisit de s'interposer entre les deux partis et, avec l'aide de son père, ramène la paix après quelques coups bien senti.

Un peu plus tard et suite à une décision des différents chefs de branche, les plus jeunes de la famille prenne le chemin du village ninja pour reprendre le flambeau des commerces locaux. Raion choisit alors de se diriger vers Konoha pour parfaire son apprentissage, mais échoue à convaincre Kensaï de la rejoindre au Village. Elle part donc seule et renouvelle le traité d'échange commercial, à son arrivée. Elle offre également, à cette occasion, une des tenues améliorées et dernier cri fabriquée par ses soins au Hokage, Akimichi Shô. Satisfaite, elle honore ainsi sa promesse faite plus jeune et lance son premier vêtement amélioré sur-mesure pour les ninjas.

An 11-15 : près quelques années de travail acharné et de longue mission en parallèle de la boutique, Raion obtient son grade de Chuunin. Durant l'examen, elle se démarque par ses capacités de soutien et son esprit d'équipe.

Malgré la difficulté de concilier la gestion des affaires et sa formation ninja, Raion continue de travailler toujours plus dur pour les nouvelles gammes de produits que propose sa famille et, surtout, redouble d'ingéniosité pour les adapter à la vie, semée d’embûche, des ninjas locaux.

Quelques années plus tard, Raion refuse de passer l'examen de Juunin malgré l'insistance de son sensei et de ses compagnons d'arme. Détachée de la problématique expansionniste ou protectrice des villages, elle leur avoue son souhait de ne pas prendre parti dans cette guerre et, plus particulièrement, d'entrer au service d'Akimichi Shô.

An 15 : Le père de Raion, Kenta, annonce sa fille comme son successeur direct avec l'accord des différentes branches du clan. Il rajoute même qu'il serait temps pour la jeune fille de se trouver un époux et, après une discussion plus que houleuse, finit par lui avouer qu'elle n'aurait de toute façon pas de choix quand à son prétendant. En colère, Raion décide de se reclure et de se détacher des affaires de famille, le temps de trouver un moyen d'échapper à ce qu'elle considère comme la pire punition de tous les temps.
Test RP

« Raion. »

Debout dans la pièce, la jeune femme dévisage ses aînés l’air ennuyée. Habituée à être convoquée à cause de son caractère impétueux, son visage ne trahit aucune surprise quant à l’expression sérieuse de ses oncles et de sa tante. Les yeux fixés sur son père, elle semble attendre la raison du courroux de sa famille aussi paisiblement qu’une vache observe le passage des charrettes sur la route. Sa tranquillité trouble même le masque calme de son oncle le plus proche, qui ne peut s’empêcher de montrer son agacement. Peu importe la situation, à chaque fois qu’elle était venue, Raion avait toujours été ainsi et, une fois n’est pas coutume, elle l’était encore aujourd’hui.
La seule nouveauté, à peine visible, tire un sourire à Kenta, son père. Malgré l’attitude je m’en foutiste blasée de sa fille, il reconnait cet éclat dans ses pupilles. Ce mélange, étrange, instable, de nervosité et de curiosité. Inconsciemment, le chef du clan Kamiko se met à respirer plus tranquillement. Il doutait que sa petite tête brune réagisse à la convocation mais, maintenant qu’elle se tient devant lui, il sait qu’il a réussi à fixer son attention. La vraie question, à présent, c’est de savoir combien de temps Kenta parviendra à la retenir au vu de ce qu’il prépare.

« Comment va la vie à Konoha ?
- Venez-en aux faits, Père. »

Dans un coin de son regard, Kenta entraperçoit le réflexe courroucé de son frère. Maintenant debout, Bakko toise sa nièce avec désapprobation. Son élan l’a porté jusqu’à elle, et ils se font tous les deux faces, silencieusement. Il n’est pas difficile de voir que la confrontation ennuie la plus jeune et à quel point sa réaction frustre son oncle. Pire, son animosité augmente quand Raion sourit, narquoise, de le voir pieds et poings liés si proche d’elle.

« Je suis ravie de vous revoir aussi, mon oncle. »

Cette fois, Heiwa éclate de rire. Bonne patte, elle avait pris Raion sous son aile très tôt et malgré le caractère de cochon de la jeune fille, la directrice de la branche créatrice des Kamiko était parvenue, comme par miracle, à transformer le vilain petit canard en cygne. Quand bien même sa nature explosive, elle, n’avait pas changé d’un iota.

« Reviens t’asseoir, Bakko. Tu sais bien que ce n’est pas comme ça que ça marche. » Le grognement de réponse ne fait que renforcer les débuts de sourire qui se peignent sur le visage des chefs de branches. Des sourires qui subsistent discrètement dans les ombres, malgré que Kenta reprenne la parole. « Dis-moi, jeune fille, d’après toi qui devrais être nommé héritier du clan ? »

La question fait disparaitre le sarcasme du visage de Raion pour laisser place à une réflexion intense. Pensivement, elle se met à articuler des prénoms sans les prononcer en comptant sur ses doigts. Peu à peu, le nombre se réduit et, au bout d’une dizaine de minutes de silence concentré, la jeune femme dévisage à son tour les aînés. Le mécontentement commence à apparaitre sur ses traits et transparait jusque dans sa voix.

« Si je suis la logique habituelle, le chef est un polichinelle qu’on agite sous le nez des puissances pour cacher les vrais chefs de branche et protéger nos informations. Tous le monde peut répondre à ce critère. » Alors que Bakko fait mine de vouloir réagir, Raion lève une main pour l’arrêter. « Si je prends en compte le côté technique qui veut que, en nommant l’élément le plus prometteur à la tête du clan, toutes branches et talents confondus, on lui assure un mariage stratégique avantageux. Selon cet aspect ci, on peut compter les candidats sur les doigts d’une main.
- Raisonnement juste, est-ce que tu pourrais déterminer le...
- Moi. » Cinglante, la brune se rapproche de son père vivement. « Et je peux d’ores et déjà vous dire que même si mon talent ne fait aucun doute, c’est hors de question. » Bras croisés, elle dévisage les chefs de branches à tour de rôle. « C’est de la folie. Vous êtes en train de prendre parti dans la guerre encore plus que nous l’avons déjà fait. Vous êtes en train d’offrir le clan à Konoha sur un plateau d’argent ! »  

Pour une fois, Bakko semble approuver sa nièce. Une situation, inédite, qui ne manque pas de faire sourire le chef, tout comme les autres membres du clan. L’envie, irrépressible, de hisser Kensaï à la tête des Kamiko n’avait jamais quitté le frère de Kenta et chacune des personnes présentes en étaient consciente. Au-delà de cette ambition, Raion commence à faire les cents pas dans la pièce. Les lèvres pincées, la mine orageuse, elle semble réfléchir à un moyen de se défaire du traquenard qui se ressert lentement sur sa gorge. Malgré ses réticences, la jeune femme avait été ravie de partir étudier au village caché de la feuille. Séduite par la possibilité de développer son art au-delà de toute restriction, elle avait foncé tête baissée dans l’opportunité et ne l’avait jusqu’à présent pas regretté. Du moins, jusqu’à aujourd’hui.

Son père la mettait dans une situation difficile. A cheval entre son devoir de kunoichi et cette casquette indésirable d’héritière, Raion ne craignait qu’une chose, ou plutôt une seule personne : Ce vieux renard mal fagoté d’Akimichi Chô. Au-delà de l’agression esthétique qu’il représentait pour le monde, la jeune femme devait bien reconnaitre au Hokage une certaine capacité à obtenir ce qu’il souhaitait à coup de conciliation. Une capacité bien heureuse pour le village mais diablement problématique pour un chef de clan qui souhaite conserver son indépendance. Elle avait déjà refusé, au nez et à la barbe de ses supérieurs, les demandes de passage de l’examen des Juunins et devait, maintenant, se préparer mentalement à repousser des offres du Hokage en personne. Quel enfer, pense-t-elle. Un enfer et, encore plus, une perte de temps considérable.

Konoha avait l’avantage, non négligeable de pouvoir mettre à l’abri le clan politiquement et, déjà implanté dans le village, économiquement parlant les choses étaient déjà lancées mais ça ne convenait pas à Raion. Elle voulait plus. Elle ne voulait pas seulement Konoha. Suna, loin vers l’ouest, lui faisait de l’œil autant pour son aspect exotique que par pure curiosité pour un village réputé pour sa politique raciste. De l’autre côté, Uzu semblait être une place de choix pour son influence maritime mais, au-delà de ça, pour ses nombreuses techniques de Fuinjutsu et d’Iroujutsu jalousement gardées secrètes par les Uzumaki. Autant de clients potentiels, que de possibilité d’échange pour ce don si particulier que les Kamiko possèdent et, en bonne négociante, Raion refusait de renoncer à des idées aussi alléchantes pour les finances.

Au-delà de ça, le talent des Kamiko n’avaient de borne que celle qu’offrait le secret des techniques. Si seulement il était possible d’échanger un peu de savoir contre des tenues du genre de la sienne, Raion est certaine que les avancements dans la guerre serait rapide. Peut être même serait-elle terminée, si l’intégralité du clan avait finalement pris la décision de se rallier à un village et de lui donner ses services à des fins expansionnistes.

Un pouvoir fort pratique pour s’attirer les faveurs de certains clans mais aussi les foudres des autres. Parce qu’à partir de maintenant, la moindre velléité d’effort de guerre pour un des trois camps mettrait une cible sur les Kamiko. Après tous, la meilleure stratégie, lorsqu’il est difficile d’atteindre l’autre armée, est d’en couper les ravitaillements. Le simple fait de la décréter héritière, maintenant, alors qu’elle était sous la « protection » de Konoha était là pour envoyer un message aux autres clans. Mais était-il judicieux de les forcer à la compétition alors que le contexte politique était déjà épineux ? Est-ce que ça ne mettrait pas en péril la négociation d’un commerce général ? Si Raion ne voulait pas tomber aux mains de Konoha, elle devrait assurer son indépendance et sa propre protection sans l’appui du village. Mais pour se protéger, elle devrait obligatoirement passer par des alliances. Pire, elle était dans le besoin de le faire, ce qui rendait un accord délicat tant l’autre partie avait de liberté pour dicter ses conditions. La meilleure façon de contourner le problème, serait de jouer égal à égal avec le clan le plus susceptible de les aider mais pour ça, il faudrait…

Alors qu’elle arpente la pièce en long en large et en travers, Raion est soudainement frappée par une révélation. Elle s’immobilise et, lentement, presque mécaniquement, se retourne vers son paternel. Son esprit, qui vagabondait à diverses stratégies économiques, venait de faire tourner les rouages, bien huilé, de la pensée de Kenta, lorsqu’il l’avait proposé en héritière. Si la jeune femme n’était pas disposée à accepter la proposition par pure agacement, cette fois-ci sa colère est, elle, bien réelle. Son doigt se lève et elle hurle.

« Tu n’as pas le droit de me faire ça. » Son visage est tordu par une douleur profonde qui voile ses yeux d’une tristesse profonde. « Tu ne peux pas me priver du seul souhait que j’ai jamais eu ! »

Les membres du clan assistent, interdit, au ressentiment de Raion. La plupart ne comprennent pas où veut en venir la jeune femme mais l’expression impénétrable du père trahit son calcul. Prometteuse et caractérielle, il savait que jamais elle ne se reconnaitrait de maître. A ce paris osé, Kenta rajoutait une chose essentielle au cœur de sa fille. Le mariage, infiniment politique, serait la pierre angulaire du développement des Kamiko dans le village caché. Il se souvenait, des années plus tôt, de lui avoir promis qu’elle n’aurait pas à faire ce choix mais la réalité l’avait rattrapée. Avec les efforts de la jeune femme pour briller et sa propension naturelle à contrarier ses interlocuteurs, elle représentait actuellement les meilleures chances du clan pour survivre dans ce contexte capricieux où le simple commerce s’avérait complexe.

Raion, elle, continue à fulminer, à repousser les faits de toutes ses forces. Devoir déterminer l’orientation d’un clan entier par un mariage ? Une erreur. La priver de choisir son époux ? Un délire. Evoluer les fesses posées entre deux chaises parce qu’elle pourrait hésiter entre le village et son clan en mission, voire même perdre la tête pour ça ? De la folie furieuse.
Il sait éperdument ce qu’elle va choisir, si la question se pose.
Il sait que son indifférence pour la guerre et ton amour de la couture font de toi la plus ambitieuse des marchandes.
Il sait que son égo ne souffrira pas des tentatives de rabaissement et d’intimidation auxquelles elle pourrait être soumise.
Il savait, depuis le début, ce qui l’attendait et, là où il s’était toujours montré conciliant, aujourd’hui il lui avait fermé toutes les portes. L’autorité des votes étaient absolue.

Les mâchoires serrées, la demoiselle observe son père, blême. Il y a quinze longues années, elle lui avait fait la promesse solennelle qu’elle n’avait pas le droit de lui en vouloir le jour où il devrait lui imposer un choix en son statut de chef de famille. Les années étaient passées, balayant le souvenir de sa mémoire jusqu’à aujourd’hui et, alors que le père et la fille ne se quittent pas des yeux, Raion finit par se taire. Torturée par ce coup du sort, elle saisit la main de son géniteur et baisse la tête, vaincue. Une première, en vingt-cinq ans d’existence.
Derrière l'écran
PSEUDO : Lily
ÂGE : 22
CONNU PAR : *regarde Shishio intensément*
AUTRE CHOSE ? Café, cookie et boule de gum.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Bonjour et bienvenue !

Je passais en coup de vent et j'ai remarqué un truc sur le début de ta fiche : tu ne peux avoir qu'une seule et unique faction (la même que ton clan si tu en as un), vu que les nukenin et autres traître/transfuges ne sont pas autorisés à la création.
Il te faut donc choisir entre Konoha ou Indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Raion
Kamiko Raion
Konoha no Chunin
Messages : 221
Date d'inscription : 16/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chûnin - rang A
Ryos: 2300
Expérience:
Main de fer, gant de soie - Kamiko Raion [End] Left_bar_bleue715/2000Main de fer, gant de soie - Kamiko Raion [End] Empty_bar_bleue  (715/2000)
Hoy !

Petit up pour signaler que la fiche est en attente du test RP, merci d'avance c:
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Main de fer, gant de soie - Kamiko Raion [End] Left_bar_bleue100000000000/100000000000Main de fer, gant de soie - Kamiko Raion [End] Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Bienvenu,

Une très jolie fiche. La plume est fluide et sans fautes. Maintenant, il va falloir penser à ton test rp:

Spoiler:


(il y a plusieurs points, tu n'es pas obligé de tous les traiter, mais il est nécessaire d'avoir la première partie)

Bon courage, si tu as la moindre question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Raion
Kamiko Raion
Konoha no Chunin
Messages : 221
Date d'inscription : 16/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chûnin - rang A
Ryos: 2300
Expérience:
Main de fer, gant de soie - Kamiko Raion [End] Left_bar_bleue715/2000Main de fer, gant de soie - Kamiko Raion [End] Empty_bar_bleue  (715/2000)
Hoy !

Ce fut bien fun, en espérant que le test RP plaira ♥
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Main de fer, gant de soie - Kamiko Raion [End] Left_bar_bleue100000000000/100000000000Main de fer, gant de soie - Kamiko Raion [End] Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)


Main de fer, gant de soie - Kamiko Raion [End] Pq2c


Respect test-rp et originalité

Hum... Hum... Que dire ? À part tu as fais plus que j'aurais imaginé pouvoir vouloir. Un tel débat intérieur sans jamais enlever l'essence même à ton perso de ce qui en fait un être humain. J'ai tout aimé de la métaphore de la vache, à ce duel entre la famille, le pouvoir et le fardeau que Raion souhaite refuser, mais fini par abdiquer. Jusqu'à la fin, je me demandais comment cela allait se terminer ? J'ai juste dévoré chaque partie, c'était beau, c'était réellement bien écrit. J'ai vraiment beaucoup aimé.   



Orthographe et grammaire



Sincèrement, je n'ai rien vu. Il y a des moments où on lit d'une traite sans réellement se rendre compte du temps qui passe et c'était le cas.



Avis général et verdict

Sans grandes surprises, je suis heureux de te valider Jonin de Rang A à Konoha. Je crois que c'est la meilleure présentation que j'ai pu corriger. 

Par contre, juste une chose, il y a de fortes chances que tu dois rallier ton clan à Konoha dans l'avenir avec l'impact de Cho comme si bien dis dans ton test rp. Et j'espère que ton mariage ne sera pas trop triste...  


Tu peux aller recenser ton avatar et faire ta fiche techniques.



Correction par Coucou Je suis Une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation