Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La voie du poison Acte II (solo)

Invité
Invité
Invité


Lors de ma dernière aventure, j'avais pu créer un nouvel instrument qui pourrait me servir à l'avenir comme poison pour mes futures missions d'assassinats et surtout pour que je sois moins toxique et mortel pour le futur examen des pauvres Genins. J'avais une liste de nouveaux poisons que je souhaitai créer afin de me créer une petite palette de toxines et ainsi varier mes missions d'assassinats, mais surtout faire de moi le ninja polyvalent que j'aimerais vouloir être. Un traqueur se devait de pouvoir tuer, mais également de capturer ou bien de torturer afin de récolter diverses informations nécessaires à plusieurs enquêtes. Il était nécessaire de pouvoir se délecter de plusieurs atouts à son arc surtout pour un manieur de l'arc chevronné. Le poison que j'allais chercher à créer était un poison qui permettrait de soutirer du chakra à une cible. Le fait de pouvoir vider le chakra petit à petit était une chose assez exceptionnelle, la torture pouvait être physique, mais également mentale. Le liquide bleuté pouvait causer de fortes hallucinations et une fatigue bien pire que les dégâts corporels. De plus, il était parfois encore plus cruel de se servir de la carence en chakra pour obtenir les informations qu'on souhaitait. 

Il était maintenant question des ingrédients nécessaire pour créer ce liquide drainant. Il fallait quelque chose qui pouvait jouer sur le chakra et ce n'était pas un ingrédient forcément aisé. La chose qui me venait à l'esprit était une fleur qu'un clan utilisait pour empoisonner ses ennemis. Une fleur qui pourrait à la fois rendre du chakra en mixture, mais d'un autre côté si on en utilisait avec une trop grande dose, cette fleur pouvait rendre malade la personne et la vider de son chakra très rapidement. À y réfléchir, il suffirait simplement des épines de cette fleur mixer dans un flacon pour engendrer ce poison et d'un autre côté en utilisant le noyau de la plante l'antidote pouvait se créer aisément. 

Maintenant, il fallait trouver cette plante dans un recoin d'une forêt du territoire du feu. L'accès était simple jusqu’à la forêt, mais trouver cette plante était parfois un peu plus compliqué. Le voyage dans cette forêt, était simple, mais la plante était dans une grotte qui n'était pas facile à trouvé. L'ancien clan qui avait trouvé cette plante était le clan des Sheimi, je ne connaissais pas grand chose sur ce clan, mais cette grotte était une simple grotte où certains des ninjas venaient en pèlerinage dans cette grotte simplement récupéré ces fleurs toxiques. Elle n'était même pas dans le même emplacement que le lieu de cette famille, mais elle permettait un apport secret. Enfin bref, la question n'était pas là, je ne savais même pas si ce clan était toujours en vie. Je cherchais à l'aide d'indices que j'avais au préalable récupérés dans des livres qui parlaient du clan du poison. La grotte se trouvait, semblait-il dans un renfoncement proche, alors que je tournai derrière un immense arbre une immense cavité se trouvait devant moi, une forte odeur âpre venait de s'élever dans les airs. Je m'approchais de l'entrée et mon nez se plissait comme un moyen de protection, il fallait que je me dépêche, je sentais déjà mon chakra s'en aller par vapeur. L'épreuve était excessivement dure, heureusement pour moi, je possédais une certaine quantité de chakra qui me permettait d'endurer cette souffrance. Je sortais une de mes flèches qui allait me servir pour couper les différentes fleurs empoisonnées. 

La cavité était somptueuse, remplie de fleurs violettes qui s'illuminait glorieusement dans le noir, elles étaient la maîtresse des lieux et faisait que cette grotte était le tombeau de plus d'un animal. Ma tête commençait à tourner à cause des différentes vapeurs, l'air était irrespirable et mon corps se faisait de plus en plus lourds. Le temps était compté et il venait beaucoup plus rapidement à son terme que j'avais pu pensées. Je m’accroupis à côté d'un bosquet. Il fallait que je fasse extrêmement attention à ne pas me couper, parce que si déjà les vapeurs brûlaient mon énergie spirituelle, une coupure me serait sûrement fatale. D'un simple coup rapide, je coupais plusieurs plantes que je posais dans ma sacoche d'herboriste amateur. Puis, je ressortais rapidement, mon chakra avait bel et bien été vidé de la moitié de sa contenance. Je respirai de nouveau un air pure, mais encore légèrement âpre et brûlant. Je me retrouvais à m'asseoir le dos collé contre un arbre avant de reprendre mon souffle. Je fus à deux doigts de piquer un somme. J'écrasais plusieurs épines dans un de mes flacons. Le poison semblait prendre une contenance dans ce petit tube à essai. Mon visage ne contenait aucune satisfaction, mais il était clairement temps que je retourne au camp afin d'effectuer ma sieste dominicale et j'en avais clairement besoin, ne serait-ce que pour faire un petit plein du côté de mon chakra. La sieste le moment préféré de la journée, j'en rêvais clairement... 


Après être retourné chez moi et avoir dormi quelques heures afin de récupérer de cet événement que fut la grotte. Je déposais sur une table la plupart des épines que j'avais récupéré avec les plantes. Je prenais un peu de temps a séparer chacune des caractéristiques de cette plante pour en extraire le.plus d'essence possible. Il était compliqué de conserver l'ensemble de la décoction mais cela semblait marcher. Je mettais l'ensemble de la pression dans diverses fioles.

Il fallait maintenant que j'essaye. Ce poison fonctionnait a la blessure. Il fallait que j'utilise ce poison sur moi. J'en avais encore des frissons. Le traumatisme d'hier n'était pas encore révolu, mais il fallait que je le fasse afin de devenir plus fort.

Maintenant j'appliquais un peu de ce poison sur mon kunai et transperçait ma Paume avec la lame. La blessure était douloureuse mais elle n'était rien comparer à la sensation étrange lorsqu'on ressentait son chakra s'en aller comme une traînée de poudre.

J'attrapais ce qui selon le bouquin était l'antidote. L'antidote était simple il fallait simplement frotter sa plaie contre une des fleurs des plantes toxiques. La fleur qui brillait dans le noir protégeait de son propre venin. Elle était la métaphore d'une malédiction qu'elle n'avait poing voulu.






Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation