-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Examen Chunin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Examen chunin : Règles et informations

Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Dawn of Ninja


L’examen chunin et Jonin
Bonjour à tous ! Aujourd’hui commence l’examen chunin et jonin pour Konoha et Uzushio ! L’examen a été organisé par Haruka Senju intendant de Konoha et son homologue de poste et de nom d’Uzushio Haruka Uzumaki ! Que la chance et la volonté des ninjas soient avec vous !

Le mot des organisatrices


Salut DoN !

Comme vous le savez -ou pas-, les villages de Konoha et Uzushio ont signé un Traité de Non-agression après la terrible épreuve de Baransu. Leurs Intendantes, Senju Haruka et Uzumaki Haruka, ont décidé de mettre au point deux examens inter-village, chacun composé de trois épreuves, une première dans le sekai !

Les deux jeunes femmes, ayant obtenu l'accord de leurs Daimyos et fini les préparatifs pour un premier examen, ouvrent donc, en ce jour, l'Examen Genin. Seuls les techniques dont l'entraînement aura été effectué avant la date d'ouverture seront acceptées. Pour un changement de dernière minute, merci de contacter Senju Haruka ou Uzumaki Haruka.




Et voici les règles de l’examen !



Règles :

1- Le vol de techniques, Hiden ou Kekkei Genkai est strictement interdit. La capacité de copie du Sharingan est donc interdite, l’étude des corps étrangers, qui irait plus loin que le soin via l’Iroujutsu, par les Omura est également prohibé. Toute tentative sera traduite par une disqualification, une sanction administrée par son village d’origine ainsi qu’une compensation versée au village touché.

2- Toute attaque ou combat entre konohajin et uzujin, en dehors de l’examen est prohibé, entraînant la disqualification des personnes concernées, en fonction de leurs intentions et des dommages, il est possible qu’une sanction leur soit donnée.

3- Des habitations ou dortoirs seront mis à disposition des ninjas étrangers participants à l’examen, il leur est strictement interdit de pénétrer dans un domaine de clan.

4- Toute tentative de tricherie entraînera la disqualification immédiate du ou des ninjas concernés.

5- Les techniques et coups mortels sont éliminatoires et strictement interdits. Le participant s’exposera à de lourdes sanctions déterminées par son village d’origine.

6- Il est impératif de se présenter à toutes les épreuves, une absence est éliminatoire.

7- Les décisions des examinateurs sont irrévocables. S’il y a des plaintes, celles-ci sont à adresser à Senju Haruka ou Uzumaki Haruka.

8- En fonction des épreuves, il est possible qu’une limitation d’armes, armures et autres objets soit mise en place, pour assurer une certaine égalité. Il n’y aura aucune exception.

9- Toute intervention extérieure entraînera la suspension de l’examen pour une durée indéterminée. Les intervenants se verront également interdire l’accès au village où se déroule l’examen, jusqu’à leur terme.

10- Si un examinateur ou un ninja quelconque intervient en faveur d’un participant de son village, celui-ci sera sanctionné et le ninja aidé perdra des points/le ninja gêné recevra des points.

Ces règles sont valables pour toutes les épreuves.

HRP : Vous avez un délai de 10 jours pour poster (sauf absence). Si vous le dépassez une fois, votre tour sera sauté. Deux et se sera un échec/abandon. Cette règle est là pour éviter que l’examen s’éternise.

Fonctionnement :

L’examen Chunin se compose de trois épreuves distinctes :

  • un test écrit
  • un exercice pratique valorisant la technique, le travaille d’équipe et la stratégie par équipe de deux
  • un tournoi
 
Chaque participant doit participer à chaque épreuve. Celles-ci sont notées, séparément, sur cent points. Ces notes seront additionnées puis ramenées sur cent, cette note finale déterminera la réussite ou l’échec des ninjas venus participer à l’examen.

Une note située en dessous de 50 points signifie un échec, une note supérieure à 60 points entraîne la réussite et donc le passage au grade de Chunin. Une note entre 50 et 60 points nécessite une mise en examen, les examinateurs débattront donc pour déterminer si l’examiné mérite ou non de passer Chunin.

Pour assurer une certaine justesse, il y aura des examinateurs issus d’Uzushiogakure (Minato, Omura Mifuyu & Uzumaki Haruka) mais aussi des examinateurs de Konohagakure (Inuwashi Sora, Senju Naoshige & Senju Haruka).

Les zones d’examen pratique (arène, forêt…) seront délimitées par des sceaux pour éviter que les participants ne s’éloignent/se perde ou protéger les spectateurs. Il y aura également quelques ninjas, issus des deux villages qui patrouilleront ou seront positionnés afin de s’assurer qu’il n’y ait pas de problème.

Une fête sera organisée à la fin des épreuves pour remercier les participants et féliciter les nouveaux Chunin, ce sera l’occasion de fêter le traité de non-agression.

Participants :

Uzujin :

  • Omura Haiko
  • Omura Hatsumomo
  • Masamune Sanada

Konoha
:

  • Aburame Hako
  • Uchiha Kaori
  • Hyuga Yume
  • Fuyugeshiki Toka
  • Uchiha Akira
• Inuwashi Futatsu


Examinateurs :

Omura Mifuyu & Senju Naoshige serait en charge de l’épreuve n° 1
Inuwashi Sora et Minato seraient en charge des deux premières équipes de l’épreuve n°2
Senju Haruka et Uzumaki Haruka s’occuperait des deux dernières équipes de l’épreuve n°2

Minato aurait en charge le combat du 1er groupe
Omura Mifuyu aurait en charge le combat du 2e groupe
Inuwashi Sora aurait en charge le combat du 3e groupe
Senju Haruka examinerait les vainqueurs
Uzumaki Haruka examinerait les perdants


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Examen Chunin-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation