Âge : 30 ANS Rang : B Grade : / Groupe : Indépendant Clan : Chinoike
Affinité primaire : Raiton
Domaines
bukijutsu-lances
un domaine
un domaine
un domaine
Capacités
KEKKEI GENKAI
Force Herculéenne
Chakra supérieur
une capacité
Caractéristiques
Force : S
Vitesse : B
Intelligence : C
Constitution : B
Chakra : A
Inventaire
Onguent Rang : D Quantité : 1 Prix : 100 ryô Description : : Pommade à base d'herbes médicinales, calmant la douleur, désinfectante et aidant à la cicatrisation. Elle permet de refermer rapidement les plaies et les coupures superficielles. Gain de santé : Très faible
Arsenal de base Parchemin explosif Rang : D Quantité : 1 Prix : 150 ryô Description : : Les parchemins explosifs sont un ouvrage de Fuinjutsu standardisé et très répandu dans le monde ninja, ce qui permet à n'importe quel shinobi de s'en servir. Le parchemin porte un sceau qui lui permet d'être enflammé sur commande et de déclencher une forte explosion (équivalente à une technique de rang C infligeant des dégâts élevés). L'explosion peut être déclenchée d'un simple mudra du serpent suivit de l'ordre (ou incantation) "Katsu!", ou en étant enflammé. L'explosion peut même être programmée dans le temps si l'utilisateur infuse des doses précises de chakra dans le parchemin. Ils fonctionnement même mouillés sous une pluie battante et peuvent être enroulés ou attachés à des armes.
Arsenal de base Kunaï Rang : D Quantité : 5 Prix : 100 ryô Description : : Il s'agit d'une petite arme blanche (de la longueur d'une main en moyenne), destinée à blesser au corps à corps, ou bien à servir d'arme de jet. Parfaitement équilibrée et aiguisé, il ne faut pas la sous-estimer. Très courante chez les ninjas, qu'ils soient novices ou très expérimentés. Cette dague est prisée par les assassins, les utilisateurs de Shurikenjutsu et ceux de Bukijutsu[Couteaux/Dagues]. Facile à dissimuler dans une manche ou une botte, on peut en outre y accrocher un parchemin explosif pour maximiser les dégâts lors d'un lancer. Une attache métallique à la fin du manche permet une saisie efficace ou un emploi dans des pièges.
Arsenal de base Shuriken Rang : D Quantité : 10 Prix : 100 ryô Description : : Armes ninja par excellence, il s'agit d'étoiles de métal pointues destinées à être lancées. Les dégâts qu'un shuriken inflige sont généralement faibles, aussi sont-ils souvent lancés par volées. Ils peuvent aussi servir à gêner l'adversaire en le forçant à se mettre à couvert ou à déclencher des pièges posés au préalable en coupant un fil par exemple. Les shurikens sont cependant très tranchants et avec un aérodynamisme étudié, il ne faut pas les sous-estimer entre les mains d'expert, notamment les utilisateurs de Shurikenjutsu.
Pilules de chakra Rang : C Quantité : 1 Prix : 400 ryô Description : : Pilules rares et difficiles à fabriquer, elles sont destinées à améliorer la régénération et la concentration du chakra d'un ninja, lui permettant de se battre plus longuement. Le goût est infect et une consommation trop fréquente aboutit à une dépendance et des problèmes dans le système circulatoire du chakra. Gain de chakra : Moyen.
Lance Rang : C Quantité : 1 Prix : 300 ryô Description : : Arme longue, avec un bout ferré ou en simple bois durcît au feu, la lance est assez simple mais son maniement requiert un certain doigtés et elle peut se révéler redoutable dans les mains d'un spécialiste. C'est une arme très versatile, qui peut même être utilisée (une fois, à moins d'être récupérée par la suite) pour une attaque à distance, à la manière d'un javelot (la portée est alors Moyenne).
Lance conductrice de chakra Rang : B Quantité : 1 Prix : 900 ryô Description : : Spécialement conçut par des maîtres artisan pour les shinobi à base de rarissimes matériaux capables de conduire le chakra, cette lance redoutable est également plus lourde et plus tranchante. C'est une arme très versatile, qui peut même être utilisée (une fois, à moins d'être récupérée par la suite) pour une attaque à distance, à la manière d'un javelot (la portée est alors Moyenne). Même en étant lancée, ses matériaux rares lui permettent de conserver les effets de la technique Chakra Nagashi
Techniques
SUIMEN HOKO NO GYO 【TECHNIQUE POUR MARCHER SUR L'EAU】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Personnel
CHAMP D'ACTION :
Personnelle
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre une partie de son chakra dans ses pieds (ou ailleurs) et le module pour pouvoir marcher sur l'eau ou sur une autre surface liquide ou glissante/instable ou fragile (boue, glace fine, neige, sol poudreux, sables mouvants...). Il n'est nécessaire d'activer cette technique qu'une seule fois par combat, peu importe le nombre de fois qu'une étendue d'eau (ou autre) doit être traversée. Elle ne fonctionne cependant pas contre certaines « glu » ou des techniques utilisées par d’autres ninjas et rendant le sol glissant.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible
Suna no Kisu 【Baiser de Suna】
DOMAINE :
Sôjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur prend appuit sur sa lance pour bondir en l'air, tout en expédiant un nuage de terre et de débris pour se soustraire à la vue de son adversaire et le déconcentrer. Celui-ci est aveuglée pendant quelques instant et ne pourra pas utiliser de Genjutsu basé sur la vue ou de Dojutsu supérieur à son rang pendant 1 tour. Cette technique permet également à l'utilisateur de quitter un corps à corps ou de gagner des hauteurs.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Faible
Zentô Maifuku 【Empalement Frontal】
DOMAINE :
Sôjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur porte violemment un coup direct, à la puissance renforcée par le chakra, à un ennemi. Bien que sans finesse, ce coup inflige des dégâts Élevés. Si l'utilisateur dispose de la capacité Force Herculéenne ou manie un Naginata, la technique est considérée comme de rang C pour ceux qui la subissent. Ceci compte ne pas comme une utilisation de cette capacité.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
Ketsuryū 【FLOTS SANGUINS】
DOMAINE :
Kekkei Genkai
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L’utilisateur anime du sang frais autour de lui (et sortant en partie de son corps) pour créer un flot de sang parcouru d’aiguilles de sang solide. Il peut diriger ce flot pour attaquer une cible, ce qui lui inflige des dégâts élevés, ou pour se défendre d’attaques ennemies, ce qui lui permet de parer des techniques solides de rang C ou inférieur.
CONSOMMATION DE CHAKRA ET DE SANTÉ :
Faible
KANASHIBARI 【PARALYSIE TEMPORAIRE】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur émet une puissante vague de chakra chargée d'intentions meurtrières aux alentours, paralysant de peur les cibles dans l'aire d'effet pour un tour. Cette technique d'immobilisation ne fonctionne que contre des ninjas de rang inférieur à celui de l'utilisateur ou des animaux. On peut se défaire de la paralysie par la douleur, par l'usage de cette même technique ou en ayant une capacité spéciale telle que Volonté inébranlable.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
CHAKRA NAGASHI 【FLUX DE CHAKRA】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur utilise le chakra de son affinité primaire pour renforcer l'une de ses armes pendant 3 tour, au contact. L'effet exact dépend de l'affinité élémentaire : - Fûton : l'arme devient bien plus tranchante, plus perforante et semble plus légère à manier. - Raiton : l'arme devient légèrement plus tranchante et son contact provoque des chocs électriques engourdissant ou dérangeant. Très efficace contre les armures. - Doton : l'arme devient plus dure, presque incassable et son impact est plus lourd, plus violent, l'utiliser pour parer devient aussi plus facile. - Katon : l'arme devient brûlante, pouvant enflammer vêtements et objets et causer des brûlures légères ou cautériser une plaie. - Suiton : l'arme devient plus souple et légère, pouvant même légèrement changer de forme ou de taille ou se tordre. Elle devient plus facile à manier et plus difficile à esquiver.
Par ailleurs, l'arme chargée en chakra souffre alors des mêmes avantages et désavantage élémentaire que l'affinité utilisée (par exemple, une arme avec du chakra Raiton pénétrera facilement les défenses à base de Doton, mais se fera contrer par des techniques Fûton). À noter que les armes infusées de chakra par cette technique ne peuvent être lancées sans perdre leur effet, à moins d'être spécialement conçues dans un matériau conducteur de chakra.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Raigeki 【Empalement foudroyant】
DOMAINE :
Sôjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre son chakra dans ses muscles et dans la pointe de sa lance avant de l'expédier violemment sur un ennemi. Celui-ci subit des dégâts Légers et se retrouve en plus propulsé en arrière, très loin de l'utilisateur (plusieurs dizaines de mètres). Si l'utilisateur maîtrise le Ninjutsu Affinitaire ou à l'Affinité Primaire Raiton ou la Capacité Force Herculéenne, cette technique ne peut pas être esquiver sans technique. Cette technique est un lancé.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Jiin no Issô 【Balayage du Temple】
DOMAINE :
Sôjutsu - Bôjutsu - Bukijutsu[faux]
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur charge sa lance de son chakra et effectue un puissant mouvement tournant, visant les jambes des adversaires présent dans la zone pour les projeter violemment au sol, leur infligeant des dégâts Légers au passage. La prochaine attaque ou technique de corps à corps portée sur un ennemi au sol ne pourra pas être esquivée sans technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Nan Sen-mai Mo No Hagane 【Milles éclats d'acier】
DOMAINE :
Sôjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur frappe rapidement l'adversaire avec sa lance, en variant légèrement les angles d'attaque pour rendre les coups difficiles à parer. Cette technique est si rapide que l'on dirait que l'utilisateur a plusieurs armes. Les dégâts totaux infligés sont Élevés.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Hantâ Hatsubai 【Lancé du Chasseur】
DOMAINE :
Sôjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur charge son arme de chakra et l'expédie vers un ennemi qu'il peut voir. Si celle-ci manque sa cible, elle va contourner les obstacles et continuer à la poursuivre pendant un tour, l’obligeant à fuir si elle ne désire pas être touchée ou à utiliser une technique rapide pour l'esquiver ou s'en protéger. Si la lance touche, elle inflige des dégâts Élevés. Cette technique est un lancé.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG B :
La lance ne peut désormais plus être esquivée sans technique. L'utilisateur peut désormais appliquer à la lance un effet élémentaire correspondant à son Affinité Primaire : - Katon : la lance déclenche une explosion incendiaire embrasant l'environnement, infligeant des dégâts Légers supplémentaire dans une zone de champs d'action Faible. - Futon : la lance a désormais une portée Grande OU revient vers son utilisateur. - Raiton : la lance transperce désormais les armures et protection non issus du Fuinjutsu de rang B et inférieure OU explose en une décharge d'électricité qui immobilise la cible pendant 1 round (elle peut cependant toujours parler et composer des mudra en échange de dégats Légers supplémentaire non-réduit par la Constitution ou l'Armure). - Dôton : la lance réduit d'un rang les armures et protection non-issus du Fuinjutsu de la cible si elle les touche OU elle renverse la cible, qui ne pourra alors pas esquiver sans technique la prochaine attaque. - Suiton : après avoir touche la cible, la lance rebondit et traque une seconde cible à porté OU la lance rebondit et revient dans la main de son lanceur. Nécessite de connaître la technique Flux de Chakra
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
KETSURYÛGAN 【ŒIL DU DRAGON SANGLANT】
DOMAINE :
Kekkei Genkai
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
Le Ketsuryûgan est le dôjutsu héréditaire qui apparaît chez certains membres du clan Chinoike. Il se caractérise par sa couleur rougeâtre qui n'est pas sans rappeler celle du sang. Le Ketsuryûgan offre à l'utilisateur la capacité de manipuler son propre sang. Il permet ainsi d'utiliser toutes les techniques héréditaires du clan Chinoike. Plus précisément, quand ce dôjutsu est actif, l'utilisateur est capable de manipuler les gouttes de sang frais à proximité pour les envoyer comme de petits projectiles sur sa cible, à la manière de shurikens ou autres projectiles de taille similaire. Contrairement aux idées reçues, il ne possède aucune aptitude prédisposée au genjutsu.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
Sōzō Yari 【Création de lance】
DOMAINE :
Kekkei Genkai
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
Cette technique permet à l'utilisateur de cristalliser son sang sous la forme d'une lance aiguisée afin de s'en servir comme d'une ... lance. Il peut attaquer avec ou utiliser des techniques de SOJUTSU. Après 3 tours, l'arme n'est plus utilisable, sauf si l'utilisateur la reforme avec du sang frais : ceci ne compte pas comme une technique, mais consomme la même quantité de chakra et de santé. Cette technique est utilisable au corps à corps.
CONSOMMATION DE CHAKRA ET DE SANTÉ :
Faible
Muchiuchi 【Bastonnade】
DOMAINE :
Sôjutsu - Bojutsu - Bukijutsu[faux]
RANG :
B
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L’utilisateur assène une grêle de coup à une cible unique avec la hampe de sa lance infligeant des dégâts Élevés OU obligeant son adversaire à lâcher son arme OU l'envoyant au sol en subissant au passage des dégats Légers (il ne pourra donc pas esquiver sans technique le prochain assaut de l'utilisateur ou de l'un de ses alliés). Si l'utilisateur a une Vitesse ou une Force supérieure à celle de la cible ou si son arme est chargée de chakra Dôton, l'attaque ne peut pas être esquivée sans technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Ie ni Modorimasu 【Envolée du retour à la maison】
DOMAINE :
Sôjutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Contact / Faible à Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible à Moyen
DESCRIPTION :
L'utilisateur charge sa lance de son chakra (ceci peut être effectué en A.C), la marquant de manière particulière. Pendant 2 tour, il peut ensuite la rappeler à lui (une seule et unique fois) en dépensant une quantité de chakra proportionnelle à la distance où elle se trouve. La lance se précipite vers sa main à une vitesse égale au rang de Chakra de l'utilisateur, prenant généralement par surprise l'adversaire. Seule une technique de rang C minimum permet d'intercepter/dévier la lance sur son chemin de retour. Si un adversaire se trouver le chemin de la lance et a une Vitesse inférieure à celle-ci, il subit une attaque normale de celle-ci. Nécessite une arme conçu pour conduire le chakra ou de connaître le Fuinjutsu (dans ce cas, un sceau est apposé sur la lance, augmentant la durée de la technique à 3 tour).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne (distance Faible), Forte (distance Moyenne), Très Forte (distance Grande)
HIIRO NO KEN 【LE POING ÉCARLATE】
DOMAINE :
Kekkei Genkai
RANG :
B
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
A l'aide de sang frais à sa disposition (suite à une blessure ayant infligé des dégâts élevés à un adversaire), l'utilisateur est capable de modeler et de durcir de l'hémoglobine autour de son poing pour le renforcer. Ainsi, au corps à corps, en concentrant en plus de son chakra, il peut envoyer un coup de poing assez puissant pour provoquer des dégâts importants. Le sang se détériore au contact de l'adversaire après que le coup soit donné.
CONSOMMATION DE SANTÉ :
Faible (si sang de l'utilisateur)
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Ashi to Yanagi no Kaze 【Brise dans les bambous et les saules】
DOMAINE :
Sôjutsu - Bojutsu - Bukijutsu[faux]
RANG :
B
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L’utilisateur charge son arme de chakra déclenche un déluge de coups protecteurs extrêmement rapides et précis, repoussant et interrompant l'assaut ennemi. Il s'agit d'une technique qui permet de contrer les techniques de kenjutsu/taijutsu/bukijutsu de corps à corps de rang inférieur ou égal à B. Si la Vitesse de l'utilisateur est supérieur à celle de l'ennemi, ce dernier subit en plus des dégâts Légers face à la grêle de coups.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
SHUNSHIN 【TECHNIQUE DE DÉPLACEMENT】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Faible à Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre son chakra pour effectuer un mouvement extrêmement rapide, donnant l'impression de s'être téléporté. Attention : il ne s'agit toutefois pas d'une vraie téléportation, l'utilisateur pouvant être intercepté ou repéré par un ninja assez rapide ou habile. Souvent, la technique est accompagnée de fumée ou d'un élément spécifique pour confondre l'attention (sable, feuille, ...) de l’ennemi. Plus le déplacement est lointain, plus il faudra se concentrer et dépenser du chakra. Cette technique peut être utilisée pour esquiver une attaque de rang égale ou inférieur au rang de l'utilisateur ou bien être utilisée pour arriver immédiatement au corps à corps et surprendre l'adversaire. Utilisable deux fois par combat. Utilisable au corps à corps (portée faible uniquement).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte à très forte
Kôtei Kôshinkyoku 【Marche Impériale】
DOMAINE :
Sôjutsu - Bukijutsu[faux]
RANG :
B
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Faisant tournoyer sa lance à une vitesse énorme, l'utilisateur avance lentements vers les ennemis tel un typhon de lames, infligeant des dégats Importants à tous les ennemis dans son champs d'action. Très lente dans son déplacement, cette technique est considérée comme de rang C en ce qui concerne son esquive (mais pas la réduction de dégats éventuelle). De plus, elle protége son utilisateur des techniques de Bukijutsu et Taijutsu de rang C et inférieur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG A :
L'utilisateur renforce encore le tournoiement terrifiant de sa lance, infligeant des dégâts Très Élevés à tous les ennemis dans son champs d'action. La technique est considérée comme de rang B en ce qui concerne l'esquive uniquement. Si l’utilisateur maîtrise le ninjutus Fûton, les ennemis à portée Moyenne subissent des dégâts Légers en raison des lames d'air tranchantes envoyées par la technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte
- RANG S :
PAS ENCORE ACQUIS L'utilisateur devient un véritable tourbillon de mort en avançant avec sa lance, infligeant des dégâts Énormes à tous les ennemis dans son champs d'action et inflige des dégâts Élevés aux ennemis à portée Moyenne. La technique est considérée comme de rang A en ce qui concerne l'esquive uniquement. Si l'utilisateur maîtrise le ninjutus Fûton, les ennemis à portée Grande subissent des dégâts Légers en raison des lames d'air tranchantes envoyées par la technique. De plus, elle protège son utilisateur des techniques de Bukijutsu et Taijutsu de rang B et inférieur, ainsi que des techniques de ninjutsu ou Godai de rang C ou inférieur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Enorme
Pour aider à la compréhension, je vais essayer de faire un bref résumé.
Pour les caractéristiques : J'ai juste down grade la carac force de S à A pour augmenter la constitution, passer de B à A.
Pour les techniques, j'ai juste remplacé les trois techniques rang C du domaine KG Chinoike, ces techniques étant là à la première validation de la FT, que j'ai remplacé par des D/C du domaine Nintai Fuuton. J'ai ensuite retiré la technique rang B Chinoike, n'ayant plus le domaine KG et apprise plus tard, je ne peux la remplacer et donc elle saute simplement. Disparition donc du domaine KG Chinoike ainsi que de la capa force herculéenne, au profit des domaines Ninjutsu Fuuton + Taijutsu pour avoir accès au Nintai Fuuton.
L'utilisateur concentre du chakra de type Fûton tout autour de son poing, en le condensant le plus possible, augmentant la force de destruction de l'impact, infligeant des dégâts Importants à la cible. Si cette dernière utilise une technique d'esquive ou de contre, elle subit tout de même des dégâts Légers et est repoussée à distance Moyenne. Cette technique peut également être utilisée pour défoncer un mur de pierre ou une technique de protection ou une armure issue d'une technique de rang inférieur ou égal à B, infligeant des dégâts Légers à ce qui est derrière. Alternativement, cette technique peut être utilisée pour contrer une technique de Taijutsu ou Bukijutsu de de rang B ou inférieur (C ou inférieur si la technique a une composante Katon). Nécessite le ninjutsu Fûton
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
JÛHA SHÔ 【ONDE BESTIALE】
DOMAINE :
Taijutsu - Fûton
RANG :
B
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Une technique puissante qui peut trancher la matière à grand portée. L’utilisateur l'active en invoquant du chakra dans sa main droite, puis lance une vague de chakra tranchante infligeant des dégats Important qui semble être contrôlée par sa volonté et ses pensées. Il est également en mesure d'utiliser la technique en rafale (les lames étant alors plus nombreuses, difficilement esquivable, mais moins puissantes, n'infligeant que des dégats Elevés mais pouvant cibler jusqu'à 3 adversaires différents). Nécessite le ninjutsu Fûton Cette technique peut être apprise sans maîtriser le Taijutsu : ses dégats sont alors diminué d'un rang
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
Komurageeri 【La Crampe】
DOMAINE :
Taijutsu - Fûton
RANG :
C
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Technique permettant de créer une vague de vent, à une distance Moyenne, pouvant infliger des dégâts Légers (Elevés si l'utilisateur maîtrise le ninjutsu Fûton. Alternativement, cette technique peut être utilisée de manière purement défensive, permettant de contrer des projectiles ou techniques de Bukijutsu à distance de rang B ou inférieur, avec un champ d'action ne dépassant pas Moyen. Nécessite l'Affinité Primaire Fûton ou le Ninjutsu Fûton.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Bonjour j'aimerais faire l’acquisition de ces techniques pour la modique somme de 800 ryos ! Merci d'avance !