-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"lightning in blood" entrainement

Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"lightning in blood" entrainement Left_bar_bleue3458/1200"lightning in blood" entrainement Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
lightning in blood

☽ • ☾

J’avais travaillé le Genjustu, j’avais travaillé le ninpo, il fallait donc que je renfonce mon Raiton à présent. J’y avais déjà passé quelques journées, il y a de ça plusieurs semaines, rien de très compliqué par rapport à ce que je comptais faire aujourd’hui, enfin du moins cette semaine. C’était la dernière ligne droite, mes dernières chances de réussir à passer cet examen. Peut-être que je me mettais déjà trop la pression, j’étais bien plus polyvalent que la dernière fois, je savais faire quelques Taijutsu, mes compétences en Genjutsu dépassaient largement le simple Narakumi et en plus de cela, mon Sharingan n’était plus réellement un inconnu. J’avais progressé, mais rien qu’à Konoha, je savais que les autres Genin n’était pas sans danger. Entre Hako qui pourrait me prendre de vitesse et me mettre à terre en un coup, Yume dont le Byakugan pouvait me prendre de cours, Kaori qui était presque aussi talentueuse que son frère, ou encore Toka qui maitrisait un art ninjutsu que je ne connaissais pas vraiment en plus de maîtriser le Fuin. Déjà là, il n’y avait aucune d’entre elles contre qui je pourrais être sûr d’une victoire. Quant aux autres Genins, je ne les connaissais pas encore très bien, mais il devait y avoir des talents parmi eux que je ne suspectais même pas. Alors oui, je devais travailler, je devais réellement continuer à travailler, je devais m’assurer une réussite.

La reconnaissance de mes parents n’était peut-être pas si importante, enfin elle ne devait pas l’être, seulement je refusais de réellement m’en séparer. Je ne voudrais pas de leur amour, ni de leur attention, je voulais juste qu’ils reconnaissent leurs erreurs.

Alors, après avoir encore une fois trouvé un sujet d’entraînement, une toile, mais avant de me préoccuper de tout ça, je voulais me repencher sur le cas de ce chien de foudre que j’avais copié il y a quelques mois. J’avais su le reproduire, mais je n’avais pas vraiment cherché à en faire plus. J’avais juste créé un chien, je l’avais lancé, mais savais-je encore le faire ? Pouvais-je encore y arriver ? J’avais besoin de me repencher sur cette technique, d’y passer plus de temps aussi. Alors, une fois sur le terrain, je recomposais les mudras, je les connaissais encore, en même temps ils avaient un sens, ils étaient logiques pour une technique comme celle-là, en revanche ce fut la suite, la concentration de Chakra à y dédier qui posa problème. Pas assez, pas assez stable. Soupirant, je recommençais une ou deux fois jusqu’à ce que l’animal soit suffisamment stable pour représenter une menace. N’ayant aucun cobaye sous la main, je me contentais de le faire attaquer les feuilles qui commençaient à tomber des arbres. C’était peut-être primaire, mais ça me permettait entre autres de travailler mon contrôle de ses mouvements. Tout devait se jouer sur la vitesse, rien ne devait être laissé au hasard.

Je ne me posais pas trop de questions quant à l’électrocution, c’était du Raiton, c’était évident, il fallait simplement que je maîtrise sa création et ses mouvements.

Faisant encore quelques essais, je finis par estimer que c’était bon. J’avais été au-delà de la première fois, j’avais dépassé ce qu’une simple copie d’un Sharingan impliqué. Cette technique n’était plus une étrangère et elle me rassurait sur ma maîtrise du Raiton. Bon, le seul souci, c’était bien qu’après autant d’essais, j’étais épuisé et qu’une bonne nuit de sommeil s’imposait.
 


☽ • ☾
ft. Akira





Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"lightning in blood" entrainement Left_bar_bleue3458/1200"lightning in blood" entrainement Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
lightning in blood

☽ • ☾

Je m’étais épuisé hier à maîtriser cette technique, très sincèrement je devais arrêter d’user de technique pouvant me vider aussi facilement de mon Chakra et d’après ce que j’avais lu, la technique que je comptais essayer aujourd’hui ne me ferait pas m’écrouler sur mon lit, enfin du moins normalement. Alors certes, il s’agissait d’une technique qui n’était pas d’attaque à proprement parlé, mais ça on commençait à avoir l’habitude non ? Il s’agissait d’une sorte de toile qui permettait de capturer des gens, bien au de-là de ça, toutes les personnes qui voudraient marcher dessus se feraient paralyser, quant aux personnes dedans, elles étaient piégés jusqu’à ce que je relâche. La difficulté était clairement dans le fait que j’allais devoir créer de la foudre, mais pas de façon grossière. C’était la première fois que je devais m’approcher que quelque chose d’aussi fin et le contrôle du Chakra que je pourrais y mettre. Ça ne sera ni facile, ni même une réussite assuré. Il était vraiment question d’attaquer une vision différente de cette affinité. Rapide et délicat, deux aspect complètement inédit pour moi.

Je pense qu’il était primordiale d’avoir une bonne vision de ce que je comptais faire, il fallait créer une zone de laquelle des filets électriques s’élevaient pour capturer les personnes présente dans la zone, bon, la mise en place faisait que je me voyais mal réorienter à la dernière minute, ce qui était encore une technique à utiliser en équipe, quoi qu’il n’était pas impossible de l’user en même temps qu’un Genjustu non ? Plus je réfléchissais à son utilisation, moins j’avais l’impression d’apprendre quelque chose d’inutile. Bien placé, dans un bon combo, l’efficacité de cette technique ne manquerait pas se révéler. Posant donc mes yeux sur le sol, je finis par y poser mes mains pour injecter dans le sol autant de Raiton que possible. C’était peut-être la suite qui allait me faire défaut. J’avoue que le fait de n’avoir jamais vu la technique à l’œuvre et de n’avoir fait que lire ses effets et son mode de fonctionnement sur un parchemin n’était pas le meilleur moyen d’imaginer les choses. Mais que faire ? Il fallait essayer et la créer à mon idée, je ne voyais que ça.

Je devais donc essayer d’élever la foudre que j’avais injectée dans le sol pour la faire sortir et s’étirer comme une toile d’araignée. Me concentrant donc, j’essayais de faire monter des arcs électriques, mais c’était grossier, irrégulier, fragile et surtout, ça m’épuisait grandement, comme si cela imposait un effort surhumain à mon corps. Je ne comprenais pas quelque chose, ça n’allait pas… J’avais besoin de mieux réfléchir à comment faire cette technique. Elle n’était pas là pour faire des dégâts, c’était pour capturer.

Alors, peut-être qu’au lieu de repousser le chakra pour le faire sortir et capturer la cible, j’essayais plutôt de laisser le Raiton se plier à mon idée ?

Je ne savais pas, j’avais besoin d’essaie pour réellement y arriver, c’était une nouveau, je ne devais pas l’oublier, je ne devais pas forcer, je devais juste essayer, ajuster et ça finirait bien par arriver.


☽ • ☾
ft. Akira





Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"lightning in blood" entrainement Left_bar_bleue3458/1200"lightning in blood" entrainement Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
lightning in blood

☽ • ☾

Le seul moyen pour moi d’y arriver serait d’essayer, encore et encore, jusqu’à avoir le bon dosage, la bonne intention. Essaie après essaie, j’affinais la technique, je rendais les extensions de Raiton de plus en plus fine jusqu’à ce que ces derniers ne soient plus que des filaments. C’était pour l’heure le plus compliqué pour moi, le plus difficile à aborder. J’avais été excessivement grossier jusqu’ici, mais ce n’était pas sans raison. Apprendre la finesse d’un art était compliqué et demandait du travail. La preuve, combien de temps avais-je mis avant de maîtriser les arcanes du Genjustu ? Et combien étais-je encore en difficulté avec le Sharingan qui m’était pourtant héréditaire ? Chaque art était compliqué, rien n’était innée et chaque chose demandée du travail. J’en avais conscience, c’était sans doute pour cela qu’après avoir réussi à affiner mes arcs, je décidais de rentrer chez moi. Il fallait y aller par étapes, apprendre à son rythme. Il fallait prendre le temps.

Sans doute, me jugerait-on pas assez acharné, mais je préférais me préserver. M’épuiser ne ferait que me ralentir après tout non ? Et puis, je pouvais toujours passer un peu plus de temps à lire ce que l’on disait sur cette technique, à en apprendre les usages et le fonctionnement. Un peu de théorie pour s’assurer que j’étais sur la bonne voie. Ça ne faisait jamais de mal. Le point fort était la rapidité de progression, la vitesse, cette prise de court qui pouvait surprendre, là aussi j’avais du travail à faire, quoi que depuis que j’avais travailler le Taijutsu avec Hako, je m’étais forcé à gagner en vitesse d’exécution, mais ce n’était pas assez. J’avais donc l’apparence, la vitesse et l’immobilisation de zone seraient donc mes prochaines préoccupations.

Au petit matin, j’avais donc retrouvé le terrain d’entraînement pour recommencer. Les mains sur le sol, des filaments semblables à des toiles d’araignées naquirent du sol pour commencer à s’élever, il fallait maintenant les faire retoucher le sol pour créer une prison. Laissant mon chakra se répandre plus loin sur le sol, je choisis une solution de facilité, celle de les faire se rejoindre. À premier vue ça fonctionnait assez bien, mais de là à savoir si s’était efficace… C’était une autre histoire. Alors avant d’essayer sur un être vivant, j’allais m’assurer de déjà savoir reproduire ça. Recommençant donc une première fois, puis une seconde, je finis par abandonner les lieux à la recherche d’une personne sur qui essayer, car croyez le ou non, je pensais être sur la bonne voie.

Cette fois-ci je n’allais pas essayer sur des aspirants, il y avait un trop grand risque, quant à des animaux ? Il était tout simplement hors de question de les blesser sans raison des animaux. J’allais devoir me rebattre sur Mugetsu. Ca faisait un moment que je ne l’avais pas dérangé, un moment qu’il n’avait pas été impliqué, il serait peut-être plus prompt à accepter. Le cherchant donc durant plusieurs dizaines de minutes, je finis par le trouver en poste aux portes du village, mince. « Euh, quand tu auras fini, tu pourras me rejoindre au terrain d’entraînement ? » lui demandais-je simplement. Acceptant d’un hochement de la tête, je le laissais tranquille pour retourner au terrain pour continuer à m’entraîner. Bon c’était toujours la même chose, mais au moins la base, cette toile devenait de plus en plus fiable.

En milieu d’après-midi l’homme finit par arriver, mais il n’avait pas longtemps à me consacrer. Lui expliquant donc ce que je voulais faire, il me donna l’autorisation de commencer. Touchant donc le sol, la toile s’étendit pour le capturer. Ca semblait relativement bien fonctionner, en revanche, quand il me prenait de vitesse, je n’arrivais pas à l’immobiliser. Il pouvait marcher dessus sans trop être dérangé. Renforçant donc mon Raiton, je finis par faire mouche. Il n’était plus juste ralentit, il était immobilisé et semblait subir des dégâts. Recommençant donc plusieurs fois, je peaufinais les détails jusqu’à ce qu’on arrive aux limites de cette technique. Je devais vraiment aller plus vite, ou l’intégrer dans un combo, sinon j’étais exposé le temps de rompre la technique, quant à comment la détruire, une simple attaque de zone pouvant détruire le sol suffisait à anéantir tous mes efforts. C’était… Limité dans un sens, mais ce genre de technique demandé beaucoup de chakra et si pour un coût raisonnable de chakra j’en faisais dépenser plus, ça serait rentable.

J’avais intégré l’essentiel, maintenant, j’allais devoir voir à l’usage, en combat, car s’entrainer avec un ami n’était jamais aussi efficace qu’en situation réelle. Mais d’ici là, j’avais besoin de me reposer, et de manger surtout !


☽ • ☾
ft. Akira





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation