-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Akimichi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"ratata" yume

Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"ratata" yume Left_bar_bleue3458/1200"ratata" yume Empty_bar_bleue  (3458/1200)
"ratata" yume Jeu 26 Sep - 21:45
Uchiha Akira
Ratata

☽ • ☾

Il ne faisait aucun doute sur ce que pensait la Senju, j’avais capté ses regards et j’avais préféré en ignorer chaque signification. Je n’avais pas besoin de ça, pas maintenant, pas quand je voulais juste faire une mission. Elle consentit toutefois à me donner une mission assez simple de toute évidence, une mission où je n’avais qu’à chasser des rats et pour se faire, j’aurais l’aide de Yume. M’inclinant donc sobrement devant elle, je pris congé, pour rejoindre le clan Hyuga où je n’eus qu’à demander Yume pour la voir arriver. Lui souriant, je m’avançais jusqu’à elle pour dire, « Il faut croire qu’on va plus se quitter, on m’a mit sur une mission avec toi. », lui tendant le parchemin, je reprenais, « On va devoir chasser des souris, c’est pas ce qu’il y a de mieux, mais ça va être tranquille, et puis il y aura des chats ! » c’était fou comme nos rencontres tournaient autour des chats. Quoi que la première fois, c’était un faux prétexte, ici il y avait bien un problème de matou.

Ici ils ne faisaient plus leur travail et ça posait suffisamment problème pour qu’on demande à des ninja d’intervenir. Deux mêmes dans notre cas. « On y va ? » demandais-je simplement en faisant un pas en arrière pour signifier mon envie de m’y lancer. La mission serait certes plus agréable avec elle et qui plus est, c’était toujours mieux que me balader dans les égouts, mais je voulais la réussir, ce qui impliquait forcément qu’il ne fallait pas tarder. Tiens, d’ailleurs, mon clan ne serait pas plus confiant en me sachant en train de travailler une nouvelle fois pour les Akimichi. À croire que je leur étais davantage fidèle qu’à mon clan. Chose qui ne serait peut-être pas si pire non ? Qui voulait d’un clan n’étant pas capable de le soutenir ? Personne.


☽ • ☾
ft. Yume





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"ratata" yume Left_bar_bleue3498/1200"ratata" yume Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: "ratata" yume Jeu 26 Sep - 22:50
Hyûga Yume
Je finis de ramasser les prunes sucrées et les poser dans le panier près de moi avant de soupirer en entendant ma petite sœur hurler que quelqu’un venait pour moi. Il fallait vraiment qu’elle comprenne que hurler… n’était pas la bonne solution. Je posais le panier et écoutais ma sœur m’expliquer que je devais aller aider Akira avec des rats. Une mission… Akira m’attendait. Je glissais les prunes dans un petit sac en toile que j’attachais à ma taille. Je me dépêchais de filer rejoindre Akira. Je souris à Akira en le voyant.

« Bah ! C’est qu’on fonctionne bien ensemble. Tu veux une prune ? »

Je plongeais une main dans mon petit sac pour lui tendre en l’écoutant parler de la mission. Je souris, amusée.

« Encore des chats ? Disons que c’est notre signe de ralliement ? Avec un Byakugan et ton sharingan, ça sera réglé ! Allons-y ! »

Je suivis Akira tranquillement en observant le village autour de nous. Je savourais une prune en croquant dedans. Je souris un peu plus grand.

« Et donc ? Tu as un plan à part les tuer au kunaï ? Ou les chasser ? »

Histoire qu’on règle cela vite fait bien fait. Et qu’on amène de nouveaux chats.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"ratata" yume Left_bar_bleue3458/1200"ratata" yume Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: "ratata" yume Jeu 26 Sep - 23:52
Uchiha Akira
Ratata

☽ • ☾

Acceptant la prune qu’elle me tendait, je ne pus que sourire à sa remarque. Il était évident que les chats étaient nos animaux totems et qu’ils nous accompagneraient partout. Nous mettant donc en route, je me dirigeais sans difficulté vers le silo de grain du clan. On le voyait assez bien quand on passait non loin du clan, non pas qu’il soit aussi imposant que ses propriétaires, mais presque, ce n’était pas dur à trouver en soit. Alors qu’il nous restait peut-être cinq minutes de marche, Yume s’interrogea sur comment s’occuper des animaux responsables de cet ordre de mission, « Je dois reconnaître que je ne suis pas très fan à l’idée de tuer des animaux, et puis je pense qu’il reviendront quoi qu’il en soit, on va pas leur faire peur. » commençais-je, « Je sais que c’est écrit de n’avoir aucune pitié, mais quitte à faire quelque chose, autant le faire dans le respect de tous ! », c’était pour ça qu’on me jugeait faible sans doute, mais je m’en fichais, je n’allais pas tuer des animaux sans raison valable, il fallait être plus intelligent. « Il faudrait tous les capturer pour les libérer ailleurs je crois et pour éviter qu’ils ne reviennent, j’ai lu dans un des livres de ma grand-mère qu’il fallait mettre de la menthe poivrée. » ce qu’ils voulaient c’était se débarrasser des rongeurs au final, la mort n’étant qu’une des options j’en étais sûr.

« Enfin c’est si toi t’es d’accord ?! » repris-je alors que nous arrivions enfin devant le silo. « Tu les trouves avec le Byakugan, je les attrape avec le Sharingan et ça finira pas en bain de sang, enfin si peut-être que les chats de l’autre côté de la ville auront davantage faim, mais pour le coup, c’est le cycle de la vie. ». Je préférais nourrir des chats que d'ôter la vie pour rien. Il s’agissait d’une question de respect. Elle devait alors penser que j’étais peut-être faible ou fragile, mais j’avais un profond respect pour les êtres vivants à l’exception des hommes peut-être, mais pour le reste, une vie était une vie et si je n’en étais pas au point de ne plus manger de viande, je m’évitais tout débordement quand d’autres solutions existaient.


☽ • ☾
ft. Yume





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"ratata" yume Left_bar_bleue3498/1200"ratata" yume Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: "ratata" yume Ven 27 Sep - 9:17
Hyûga Yume
J’écoutais avec attention Akira. Tuer les rats… Mais en même temps, les relâcher dans la nature ne réglait pas trop le problème. Il faudrait… trouver une solution… Je me grattais la joue sans rien dire pendant une seconde. Mettre de la menthe poivrée… d’accord… Mais les autres paysans ? Ils souffriraient de tout cela… Si on relâchait les rats… Je fronçais les sourcils en finissant ma prune. J’avais une idée ! Pas sûre que ça soit une… meilleure idée… Mais je n’en avais pas de meilleure idée. Le plan pour les attraper était une bonne idée.

« Oui ça me va pour le plan. »

Je glissais mes cheveux en arrière en finissant de réfléchir. Je ne voyais que cela pour m’assurer que personne ne souffrirait des rats.

« Tu ne crois pas qu’en libérant les rats… d’autres en souffriront ? On pourrait peut-être les donner au laboratoire de Konoha, non ? »

Après tout… Ils pouvaient être utiles aussi… non ? C’était toujours intéressant… Puis il fallait aussi ramener des chats !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"ratata" yume Left_bar_bleue3458/1200"ratata" yume Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: "ratata" yume Ven 27 Sep - 9:49
Uchiha Akira
Ratata

☽ • ☾

Le plan lui allait, mais elle ne semblait pas bien sûr pour la suite. C’était déplacer le problème pour elle et c’était peut-être mettre en danger d’autres personnes. Je n’étais pas vraiment pour le laboratoire de Konoha, faire des expériences sur des animaux ne m’allait pas, le but c’était bien de ne pas faire souffrir et là, j’en doutais. Me grattant donc la tête, je proposais le seul compromis que j’avais en tête, « Je veux pas trop faire ça, par contre, on pourrait tuer les rats pour les donner au clan Inuwashi. Ils ont des aigles, ca mange des rongeurs, c’est pas aussi intéressant que la chasse sans doute, mais c’est sans doute déjà ça. » je n’étais pas sûr que Sora soit si heureux à l’idée qu’on tue des animaux, mais faire un bon usage de leurs morts serait de toute façon mieux qu’une violence gratuite. Ils auraient servi à quelque chose d’autre. « Ça te va comme compromis ? » demandais-je en voyant un rat passer à vive allure devant nous.

« Je n’aime pas la violence gratuite et inutile, surtout envers les animaux… Ils étaient là avant nous, nous ne sommes pas des dieux, on a pas à les sacrifier dans la plus grande impunité. Alors si on doit leurs prendre la vie, autant l’offrir à d’autres animaux qui auraient pu s’en nourrir. », ce n’était pas de la faiblesse, juste un profond respect pour la vie, quelle que soit sa forme. Sortant donc un Kunai de ma poche, je visais le rongeur s’étant présenté à nous pour l’empaler. Le but était qu’ils ne souffrent pas, alors je viserais le coeur, à chaque fois. Ca serait rapide, « Au boulot. » ajoutais-je légèrement nauséeux à l’idée de devoir faire ça. Ce n’était vraiment pas ce que j’aurais préféré faire, mais c’était obligatoire, c’était une nouvelle preuve que la suprématie de l’homme dépassait tout. Après, sans grains… Personne ne pourrait manger et donc vivre. C’était le serpent qui se mordait la queue.



☽ • ☾
ft. Yume





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"ratata" yume Left_bar_bleue3498/1200"ratata" yume Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: "ratata" yume Ven 27 Sep - 10:55
Hyûga Yume
Je restais silencieuse face au discours d’Akira. C’était un bon compromis je trouvais. Tout le monde trouvait son compte et on ne « gaspillait » pas nos efforts. Et on ne risquait pas juste de déplacer le problème, on le réglait. Peut-être que cela ferait bondir quelques-uns… Mais nous n’avions pas trop le choix… Nous avions aussi besoin de manger, et la famine était pas assez forte pour pouvoir manger du rat. Alors la donner à un clan pour nourrir ses animaux… Je hochais la tête, satisfaite de sa réponse. C’était parfait comme solution ! Elle convenait à tous ! Entre temps nous étions arrivés à destination. Je repris la parole.

« Parfait ! Ça me va ! Allez ! Au travail. »

J’activais mon Byakugan d’un battement de cils et scannais avec soin la zone pour trouver tous les nids de rats et les rats en général. Je pris mon temps pour les trouver et les repérer. Je sortis au cas où un kunaï si l’un d’eux échappait à Akira.

« C’est partit Akira ! Je les ai ! »

Je donnais des indications précises à mon coéquipier en le guidant. Il était rapide et précis… Si bien que les rats n’avaient aucune chance contre nous malgré leur intelligence. Et je n’eus même pas à intervenir pour l’aider. J’avais demandé au préalable une caisse pour glisser les rats morts pour que ça soit plus propre. Je souris à Akira une fois le dernier rat tué.

« On peut détruire les nids, mettre de la menthe poivrée et amener les rats au clan et on aura finit. On fait une bonne équipe. »

Je levais la main pour un highfive.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"ratata" yume Left_bar_bleue3458/1200"ratata" yume Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: "ratata" yume Ven 27 Sep - 11:22
Uchiha Akira
Ratata

☽ • ☾

On était d’accord. Travaillant donc de concert, elle localisa les rats que l’on ne tarda pas à tuer, le plus proprement possible. C’était devenu difficile quand il y avait eu des bébés rats, mais on ne pouvait pas les garder, déjà, car ils allaient mourir sans leurs mères, mais aussi, car ils finiraient par grandir et devenir eux aussi des problèmes. Alors on devait les tuer aussi. Heureusement, on finit par y arriver à bout, par détruire les nids et mettre ce qu’il fallait en préventif. Tapant donc dans sa main, je n’étais pas le plus jovial, la faute à ce massacre. La seule chose positive avec tout ça, c’était bien que j’avais fait tout ça avec Yume, c’était donc passé plus vite. « Du coup on va déposer les rats et on va rendre notre mission ? » soufflais-je alors que je prenais la caisse dans les mains. « Et oui on fait une bonne équipe. » répondis-je dans un sourire avant de prévenir un Akimichi que l’on avait fini. Il nous remercia chaleureusement avant de nous laisser partir vers les Inuwashi.

Nous présentant donc au clan, je ne demandais pas à voir Sora, juste je tendis la caisse, « Bonjour, on nous a demandé de tuer des rats, et on s’est dit qu’au lieu de les jeter, on allait vous les amener pour vos Aigles. » commençais-je, « On les a tuée au Kunai, et ils mangeaient du grain. » ajoutais-je avant que l’homme ne prenne la caisse un peu perplexe. Ca ne devait pas être commun comme offrande, mais c’était l’intention qui comptait non ? Au moins je me sentais moins sale comme ça. Les abandonnant donc, l’on reprit la route vers le bureau du Kage, « Tu veux qu’on en redemande une ? » demandais-je alors que la tour se dessinait déjà devant nous.



☽ • ☾
ft. Yume





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"ratata" yume Left_bar_bleue3498/1200"ratata" yume Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: "ratata" yume Ven 27 Sep - 11:33
Hyûga Yume
La mission n’était pas joyeuse bien sûr. Mais il fallait le faire… Aussi bien pour nous que pour les autres… Puis Akira tuait proprement les rats et je l’aidais à détruire les nids et à mettre de la menthe poivrée partout. Je me rinçais soigneusement les mains pour éviter la moindre contamination après avoir entassé les cadavres poilus dans une caisse. Je me lavais les bras jusqu’aux coudes pour m’assurer que je n’aurais rien et pas de maladie. J’obligeais en passant Akira à faire de même. Pas question qu’il ne tombe malade ou quoi. Je le laissais finir avec les Akimichi avant de le suivre chez les Inuwashi. À nouveau je restais en retrait, le temps de le laisser parler. Effectivement c’était un drôle de cadeau… mais bon… On allait éviter de laisser ça comme ça. Je secouais pensivement la tête en rajustant mon bandeau frontal qui cachait le sceau de la branche secondaire.

Je restais surprise de la proposition de Akira avant de réfléchir. Je n’avais pas envie de rentrer. Ma sœur allait être insupportable… Autant faire quelques missions d’aide simple, puis j’aimais bien passer du temps avec Akira en tant qu’ami. Je hochais la tête.

« Ouais ! Avec plaisir !  Allons-y ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Akimichi-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation