Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Délicieuse rencontre | feat Uchiha Shishio

Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Délicieuse rencontre | feat Uchiha Shishio  Left_bar_bleue1615/1200Délicieuse rencontre | feat Uchiha Shishio  Empty_bar_bleue  (1615/1200)
Chinoike Hitagi
Délicieuse Rencontre

Plissant les yeux à cause du soleil, probablement les dernières perles de lumières de l’année, bientôt l’hiver et son blanc manteau recouvrira tous les territoires, mon propre chez moi se verra bientôt sceller dans les flocons indénombrable allant doucement danser dans un ciel de plus en plus sombre, sale époque que l’automne, on sent que l’hiver se rapproche, inexorablement, dévorant tout sur son passage. C’est dans cet optique que j’avais profité de prendre un peu de temps libre avant de repartir en mission, puis de retourner enfin m’exiler dans ma prison de sang et de glace. Les cigales chantaient, les feuilles tombaient, dansant un tango par l’aide d’un léger zéphyr soufflant sur mon visage. Par terre, un arc-en-ciel aux couleurs brûlantes s’étendaient, toute ces teintes brunes, rouges, jaunes, oranges, des teintes si chaude, si réchauffantes, je soufflais un coup teinté d’une légère mélancolie, tellement en inéquation avec l’enfer d’un blanc immaculé qui viendra dominer cette zone.

Assise sur le  bord de la terrasse d’un petit restaurant caché au milieu de la broussaille, à plusieurs lieux d’un village habitable, je dégustais un saké brûlant, le liquide âpre dans ma gorge me réchauffait la tête et la poitrine, ce n’étais là qu’une chaleur illusoire, fictive, mais une chaleur que j’aimais ressentir, comme une petite flamme qui dansait, me chatouillant avec grâce l’intérieur, tandis que le vent me chatouillait l’extérieur, s’épanouissant à faire danser mes fins cheveux. J’étais bien ici, j’étais heureuse, mon âme était teinté d’un calme olympien, probablement facilité par la petite coupe de l’alcool que je tenais dans ma main. La vieille carne apprécierait probablement le breuvage, je me persuadais que lorsque l’hiver sera passé, je l’emmènerai ici, pour lui faire goûter. Je soupirai avec légèreté, depuis combien de temps n’avais-je pas calmé mes nerfs ? J’enchaînais les missions partout dans le pays, si bien que je n’avais pas pris un seul moment pour moi.

Il n’y a pas un seul bruit, à part la dirigeante du petit salon caché qui buvait du thé en silence. Ce début d’après-midi était agréable sur tous les points, j’en oubliais presque que j’étais en plein pays du feu. Il n’était pas rare que je passe quelque fois dans ce pays, mais je restais toujours à l’écart des routes. En effet, on ne savait jamais qui je pourrai rencontrer, une fille de près d’un mètre quatre-vingt avec une grosse épée et des yeux rouges comme le sang se ferait bien vite remarquer et rapidement on se douterait que je ne suis pas une lambda de passage, je préférais mille-fois rester inconnues, comme une ombre de passage. Cet endroit de par son isolement était parfais, loin de tous, excepté le bâtiment à côté qui devait probablement servir de maison pour la gérante et son mari, que je n’avais pas vu, soit dit en passant. De plus avec un délicieux saké et un calme délicieux, que demander de plus  pour un lieu ?

Je me décidai une fois ma coupe terminé (et peut-être une petite bouteille bus en entier), je me décidai à m’allonger pour observer la voute céleste. Le contact de l’hêtre résistant et dur sous mon dos était assez agréable et rassurant. Le pavillon me cachait le soleil et je pouvais voir les nuages courir dans le ciel, comme des petits moutons jouant ensemble. Mes bras posé sous ma nuque, je profitais avec plénitude du paysage autour de moi. J’en profitais pour commander des brochettes de dango, bien sucrée, ils étaient délicieux. J’avais toujours eu une préférence pour l’épicé et le fort, mais aujourd’hui est un jour particulier pour moi, aujourd’hui, je m’autorise de nombreuse chose que je ne m’autoriserai pas en temps normal. Je planais sous les effets de l’alcool et du sucre, si bien qu’a force de regarder le ciel, je finis par m’endormir nette.

Je me réveillai en entendant du bruit, en ouvrant les yeux je remarquai que le soleil était couché, le crépuscule de ses longs doigts pointait déjà le bout de son nez, il n’était probablement pas aussi tard que cela… Les cigales ronronnaient. Mais, j’avais été réveillé par un bruit, cela ne fait aucun doute, j’attrape mon épée, la ramène vers moi, m’assois, m’appuie sur une poutre en posant mon dos, puis remontant ma jambe gauche jusqu’à ce qu’elle forme une arche au-dessus des planches de bois, je laissant ma jambe droite remuer dans le vide. Tous mes sens en alerte, j’attendis de voir apparaître la personne qui menaçait mon calme. Jetant un coup d’œil vers ma gauche, au milieu du pavillon, je remarquais que la femme qui s’occupait du bâtiment lisait un parchemin calmement avec un thé brûlant à côté d’elle. Je me mis à bailler et me frotter les yeux encore embué par le sommeil, être réveiller par un bruit, c’est vraiment pas une vie.

kyro. ldd 017
Revenir en haut Aller en bas
Fûma Shigeru
Fûma Shigeru
Uzushio no Jonin
Messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang A
Ryos: 965
Expérience:
Délicieuse rencontre | feat Uchiha Shishio  Left_bar_bleue0/2000Délicieuse rencontre | feat Uchiha Shishio  Empty_bar_bleue  (0/2000)
Fûma Shigeru


Honnêtement, à qui d’autre cela pouvait-il arriver ?

Uchiha Shishio s’était perdu. Au beau milieu des forêts qui entouraient Konoha. C’était là une nouvelle entrée pour la longue liste des échecs ridicules qui ornaient sa carrière de ninja. Il avait été envoyé par le Hokage pour une patrouille de routine dans les terres proches du village, chargé d’observer deux Chuunin au travail, afin de les assister et d’apprendre en les observant ; alors que la patrouille s’apprêtait à rentrer au village, le jeune Uchiha s’était cassé la figure entre deux branches d’arbre, trop silencieusement pour que ses accompagnateurs ne le remarquent et, le temps qu’il se relève, il les avait perdus de vue. Cela faisait maintenant trois longues heures que le garçon errait dans la forêt, tâchant tant bien que mal de trouver un arbre qu’il reconnaissait, ou un signe de vie pour lui indiquer sa position et retrouver son chemin par la suite.

Fort heureusement pour lui, on lui avait suggéré de s’habiller en civil pour la journée, afin que la patrouille puisse facilement passer inaperçue si jamais elle repérait un mouvement ennemi aux frontières - ce qui lui aurait alors permis de s’approcher et d’accumuler plus d’informations sur tout mouvement suspect. Il portait donc une simple tunique blanche avec un ample pantalon noir et un haori en damier vert et noir. Autour de son cou, il avait noué une écharpe bleue pour se protéger du froid automnal et avait attaché ses cheveux en arrière pour changer légèrement son apparence, de sorte que quelqu’un qui ne l’aurait aperçu que de loin ne puisse pas le reconnaître au premier coup d’oeil. C’était l’une des premières fois qu’il se trouvait à l’extérieur du village sans arborer l’emblème de son clan sur son dos et, quelque part, cela le rassurait - il ne connaissait que trop bien l’opinion qu’avaient les civils sur le clan Uchiha, souvent perçu comme hautain et trop violent. Il n’aurait aucun mal à passer pour un simple gamin perdu et, vu ses faibles compétences au combat, c’était sans doute la voie la plus sûre pour lui.

Après plusieurs heures à chercher en vain, Shishio décida de faire une pause et, de quelques gestes rapides, il se hissa au sommet de l’un des épais arbres au feuillage mordoré. Assis en équilibre sur la cime, il pouvait observer le soleil approchant de l’horizon. S’il ne trouvait pas une piste rapidement, il serait sans doute plus sage de sa part de chercher un abri pour la nuit et de continuer sa quête du chemin le lendemain ; il était bien placé pour savoir que les forêts de Konoha grouillaient de bêtes sauvages toutes plus féroces les unes que les autres, et il était rare que les voyageurs qui s’y aventuraient la nuit en ressortent indemne. Fort heureusement pour le jeune garçon, tandis qu’il laissait son regard traîner sur les nuages peints de couleurs fauves par le soleil couchant, une légère traînée de fumée attira ses yeux. À quelques minutes seulement de sa position, au bord d’un sentier un peu plus large que les autres, une petite bâtisse trônait - au vu de la terrasse, c’était sans doute une auberge ou un restaurant. Avec un sourire rassuré, Shishio se hâta au sol pour rejoindre rapidement le restaurant.

La petite bâtisse se trouvait accolée à une terrasse couverte, sur laquelle s’éparpillaient les tables et chaises destinées aux clients. Il aperçut du coin de l’oeil une femme - sans doute la gérante - qui buvait du thé chaud, sans qu’elle ne daigne lever la tête vers lui. Il fit quelques pas vers la terrasse surveillée, faisant craquer une branche sous l’un de ses pas. Il s’apprêtait à parler à la gérante quand un petit mouvement dans sa vision périphérique attira son attention - une jambe, qui se baladait dans le vide. Assise sur une poutre, en hauteur, une jeune femme le toisait avec un air à mi-chemin entre le mécontentement et la léthargie. Ah, j’ai réveillé une dormeuse, de toute évidence.

Prestement, Shishio s’inclina en signe d’excuse.

Je vous prie de me pardonner si je vous ai réveillée, mademoiselle,” commença-t-il simplement, priant intérieurement pour ne pas tomber sur une nerveuse à la violence facile qui lui ferait regretter sa naissance pour avoir osé perturber son sommeil - au premier coup d’oeil, après tout, elle n’avait pas exactement l’air d’une simple civile. “De l’extérieur, le pavillon avait l’air vide, je n’ai pas prêté attention au bruit que je causais.
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Délicieuse rencontre | feat Uchiha Shishio  Left_bar_bleue1615/1200Délicieuse rencontre | feat Uchiha Shishio  Empty_bar_bleue  (1615/1200)
Chinoike Hitagi
Délicieuse Rencontre

En lançant un regard vers la source du bruit, je ne mis pas longtemps à apercevoir un jeune garçon,  plus jeune que moi en tout cas, il devait avoir 15 ans à tout casser. Devant sa jeunesse, je me calmai un peu plus, je lâchai mon sabre pour le reposer à côté de moi, le garçon ne représentait pas à mes yeux un danger. De plus rester sur ses gardes était ridicule. Puis toujours assise sur la terrasse, le dos contre le pilier qui soutenait le petit édifice, je fermai de nouveau les yeux, puis les rouvris quelque seconde plus tard. J’étais désormais incapable de réussir à me rendormir et me taper un petit somme qui je pense m’aurait fait du bien. Le fait même de ne pas réussir à me rendormir me mis légèrement de mauvaise humeur, sans vraiment compter qu’au vu de la place du soleil dans le ciel, je serai bien incapable de rejoindre chez moi aujourd’hui. Moi qui mourrais d’envie de retrouver mon vieux, j’allais en devoir retarder l’échéance…  Le meilleur choix était encore de rester là, à simplement profiter de ce qu’il y a autour… Profiter du léger souffle du vent, profité du doux chant des criquets, profiter des derniers rayons de soleil. Après tout, je me dois de profiter, comme je l’avais simplement fait avant de pioncer, maugréer ne va pas changer quelque chose, à part gâcher mon temps.

J’avais posément écouté les excuses du jeune garçon, il ne pensait pas à mal, il ignorait même jusqu’à mon existence dans le pavillon, a vrai dire, je m’en fichais un peu. Bref, tout cela pour dire qu’au vu des traces de salissure sur ces vêtements, celui-ci a dû errer un certain temps au sein de la forêt. Les forêts du pays du feu sont un endroit fourbe, ou des brigands rôdent, être sans défense et perdu dans cette forêt n’est pas l’idéal, en sois il était eu beaucoup de chance de survivre et de tomber sur un établissement comme celui-ci. Après tout, peut-être que ce garçon vaut le coup, si il a réussis à rejoindre cet endroit ! Je levai le bras droit, pour lui faire signe d’approcher, il était là, autant profiter pour causer un peu avec un gens du pays du feu, en plus, je pourrai peut-être en apprendre un peu plus sur la situation, toute information pouvait être utile. En même temps que j’avais secoué la main, j’en avais profité pour à moitié gueuler, assez fort pour qu’il puisse m’entendre, mais aussi probablement parce que j’avais toujours de l’alcool dans le sang:

« Vas-y ramène toi, je ne bouffe pas ! »


L’idée d’une discussion avec quelqu’un d’une classe sociale que je ne connaissais pas avait quelque chose d’excitant, c’était découvrir un monde entier que j’ignorais et ne connaissais pas. Je rangeai mes jambes pour les placer en tailleur, je voulais lui donner un peu de place pour s’assoir, je n’étais pas malpolie au point de mépriser de lui laisser de la place. Puis, une fois cela fait, je me tourna vers l’hôtesse du pavillon déclara :

« Deux thé s’il vous plait ! »

Pendant que le garçon approchait et que la patronne nous servais du thé que j’allais bien entendu payer au jeune garçon, encore une fois, je peux paraître rustre, mais j’ai quelque bonne manière… Il ne faudrait pas croire que je suis une bête sauvage assoiffée de sang… Quoique… Les yeux perdus dans le crépuscule étincelant de mille et une lumières, je restai concentré sur les motifs merveilleux et exotique que le ciel nous permettait d’entrevoir ! Sans m’en rendre compte, je m’étais même instinctivement mis à murmurer une douce chanson…  Faut croire que la paix à des effets sur moi… je me sens libérée d’un poids sur mes épaules, pour combien de temps encore ? Je n’en sais fichtrement rien, ce que je sais, c’est que je me dois de profiter de cette douce atmosphère, qui pourrait bien mener à une délicieuse rencontre selon les circonstances. Puis, cessant de chanter, je me tournai vers le garçon et lui demanda d’une fois douce et posée, si posée que cela ne me ressemblait pas, aujourd’hui est décidément un jour extraordinaire:

« Alors, c’est quoi ton nom ? Moi, c’est Hitagi, enchantée de faire ta connaissance !»


Je souriais de manière simple, sans animosité, simplement par joie simple !

EDIT POUR TERMINER:

Mais alors que le jeune garçon se dirigeait vers moi, celui-ci glissa et s'étala dans un buisson dont il ne se sortis pas, il semblait s'être évanouis. J'haussai les épaules, puis recommençai à me reposer.

kyro. ldd 017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation