-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"lightning strikes" entrainement solo

Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"lightning strikes" entrainement solo Left_bar_bleue3458/1200"lightning strikes" entrainement solo Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
lightning strikes

☽ • ☾

Cela faisait quelques heures que j’étais dans une bibliothèque de Konoha, le nez plongé dans des parchemins et autres livres traitant un peu de tous. Que ce soit l’histoire de certains clans de Konoha, comme des techniques de Raiton. J’avais commencé à accepter cette affinité, mais mes techniques demeuraient limitées et surtout terriblement énergivore. Je ne pouvais pas faire ce que j’entendais, pas sans finir épuisé. J’avais donc pensé qu’en cherchant un peu plus, je trouverais quelque chose pouvant m’offrir plus de capacité sans pour autant me vider de mon Chakra. En soit, j’avais déjà une bonne maîtrise de mon Chakra, enfin plus qu’avant et générer du Raiton n’était plus si compliqué, seulement, je ne pouvais pas partir éternellement sur une utilisation approximative de ce dernier. Mon attention s’était donc arrêté sur deux d’entre elle, enfin trois, mais la troisième ne m’aiderait sans doute pas au combat, mais uniquement en mission. J’avais définitivement l’impression de devenir un autre dernièrement, de devenir plus adulte peut-être ? Moins effrayé pour sûr.

J’avais donc retenu le Raiju, l’Hiraishun et si vraiment, j’étais dans un bon jour j’essayerais de saisir le fonctionnement du Kagayaku. D’ici là, je notais sur un bout de parchemin ce qu’il y avait de plus important à retenir avant de tout remettre à sa place et de disparaître sur un terrain d’entraînement. J’allais commencer par le Raiju, ça me semblait-être relativement le plus simple à faire surtout seul. Et puis c’était quand même une base, un simple éclair devant toucher quelqu’un pour faire des dégâts. Pas beaucoup de Mudras, pas beaucoup de Chakra donc dans la logique. M’arrêtant sur le terrain le plus éloigné, je m’assurais de n’avoir personne autour de moi pour être certains que l’on ne verra pas mes potentiels échecs. Bon, ce n'était pas très mature de partir dans cette idée, mais je me connaissais, je savais que je ne pourrais pas éternellement faire des miracles. J’allais devoir travailler un peu, du moins pour l’Hiraishin. Posant donc mes affaires sur le sol, je regardais une nouvelle fois les notes que j’avais prises avant de me lancer. Un éclair, droit, comme une épée, ce n’était pas bien compliqué. Composant donc les Mudras concernaient, je malaxais mon Chakra pour le faire monter en pression et laisser la foudre naître autour de moi. L’air venait de se charger en électricité, il fallait à présent que je rassemble le tout pour frapper justement.

Mes premiers essaient ne furent pas concluant. Dans un premier temps la foudre peinait à se matérialiser, puis elle n’allait pas assez loin, elle n’était pas assez forte. Je devais être un peu plus précis et mieux guidé mon Chakra. C’était un peu stupide de peiner à être aussi précis avec une technique si simple, mais je n’avais jamais cherché à frapper avec mon Raiton, ça avait toujours été défensif. Je devais simplement apprendre à être offensif. Je devais juste être hors de ma zone de confort. Je devais changer de façon de faire.

Ça me prit donc un peu de temps à comprendre ce fait, à faire surtout la transition. Je dus dépenser sans doute plus de Chakra que je n’aurais du, mais c’était un début, c’était un commencement. Finalement, j’avais réussi à créer une sorte de filet électrique un peu plus épais, stable qui pourrait faire des dégâts, sans doute rien de très grave, mais de quoi marquer les corps. Je devais à présent guider ce filet droit sur un obstacle, comme un tronc. Essayant donc à nouveau une première fois, je recommençais jusqu’à ce que le choc intervienne. De là, je recommençais, une fois, deux fois, trois fois sur le même tronc. La foudre frappait toujours où je le voulais et elle brûlait légèrement le bois à son passage. C’était une bonne chose de faite, quelque chose de pas si simple au final, surtout pour quelqu’un comme moi, mais parfois, la meilleur défense c’était l’attaque et il n’était pas question de me laisser m’endormir. Je devais devenir plus offensif et même si ça commençait par quelque chose d’inoffensif, cela ne voulais pas dire que cette progression serait vaine.


☽ • ☾
ft. Akira



Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"lightning strikes" entrainement solo Left_bar_bleue3458/1200"lightning strikes" entrainement solo Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
lightning strikes

☽ • ☾

J’avais passé plus de temps que je ne l’aurais cru sur une technique pourtant simple, ça promettait déjà… J’avais perdu quelques heures sur un simple éclaire et là, j’allais devoir faire tomber la foudre sur moi ? J’avouais sans la moindre honte craindre d’être blessé, après tout, j’allais devoir servir de guide à la foudre et ce n'était sans doute pas la chose la plus agréable au monde. En fait, j’étais même certain que j’allais être blessé, c’était noté en bas d’un des parchemins de technique, mais j’avais un maigre espoir. La seule chance que j’avais sans doute dans mon malheur était qu’il ne faisait pas spécialement beau et le ciel avait été assombri par les nuages, ce qui voulait clairement dire que la foudre serait plus à même d’apparaître, mais… Soyons honnête, la seule chose qui me faisait peur là c’était bien qu’il puisse y avoir de véritable dégâts, notamment interne. L’électricité brûlait le corps et vu que l’électricité traversée pour rejoindre la terre… Rien n’était épargné. La peur n’évitait toutefois pas le danger non ? Oui, alors il fallait que je me lance.

Lisant donc mes notes, je savais qu’il fallait que j’attire la foudre sur mon bras pour la conduire jusqu’à un corps que je gardais contre moi. Grossièrement, cela pourrait bloquer quelque peu les gestes de la cible, mais ça provoquait des dégâts aux deux. J’allais donc devoir apprendre dans un premier temps seul, puis je devrais trouver quelqu’un en sachant que ça serait pour le ou la blesser. Je n’aimais pas ça, je n’aimais pas apprendre en dépit du bien-être des autres, mais je n’avais pas trop le choix ici. Je n’aimais pas ça, je n’aimais pas apprendre en dépit du bien-être des autres, mais je n’avais pas trop le choix ici. Ça allait donc être un peu plus long que prévu, mais parfaitement nécessaire. Avant ça toutefois, j’allais devoir prendre mon courage à deux mains et accepter d’avoir mal. J’étais sans doute ridicule de craindre ça, mais je n’aimais pas souffrir et ça, je crois que c’était quelque chose que je pouvais partager avec beaucoup de monde.

Prenant une grande inspiration, j’exécutais simplement quelques Mudras, ceux qui me permettraient de canaliser mon Chakra pour attirer la foudre à moi et la réorienter vers une autre cible. Sauf que voilà, après quelques essaies, la foudre commençait à gronder dans le ciel, prête à descendre sur moi, mais j’avais peur, je redoutais et faute de lever le bras, ce n’était que des coups d’épée dans l’eau. J’avais toujours en tête ces vieilles histoires, celles qui contaient la mort soudaine d’un homme foudroyé par les éléments durant un orage. J’allais mourir, c’était la seule chose à laquelle je pouvais penser. C’était stupide, car si c’était vraiment une chose courante, il n’y aurait pas eu des écrits sur cette technique et elle n’aurait pas été désigné comme si simple. Je devais calmer mes craintes, je devais y arriver. Prenant donc une grande inspiration, je recomposais le Mudras avant de lever le bras et… Rien. Je dus essayer encore et encore jusqu’à ce que la foudre daigne descendre et là… Avant qu’elle ne puisse me toucher, je fis un bond sur le côté, je sursautais, effrayé à l’idée de vraiment la toucher. Pourtant elle n’était pas une inconnue, nombres de mes techniques me gardaient près d’elle, mais là… Elle me frappait. Elle devait me blesser pour atteindre sa cible et c’était assez… Effrayant.

J’étais ridicule, mais j’étais seul et c’était encore une bonne chose ça. Personne ne pourrait me juger et je pourrais retrouver mon courage à mon rythme.

Sauf qu’une fois chose faite, une fois que mon bras fut de nouveau tendu, la foudre me frappa bien, m’arrachant au passage un rictus de douleur tendis que j’essayais de toucher le tronc pour conduire l’électricité. Ce n’était pas encore trop ça, et au bout d’un moment, il était évident que je maîtrisais les bases, il fallait à présent que je maîtrise l’ensemble… Et que je fasse une pause aussi, car la douleur était bien vive à cet instant. Je profiterais de ma recherche d’un cobaye pour essayer de chasser le courant de mon corps.


☽ • ☾
ft. Akira




Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"lightning strikes" entrainement solo Left_bar_bleue3458/1200"lightning strikes" entrainement solo Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
lightning strikes

☽ • ☾

Je savais qui chercher et depuis mon entraînement avec Grand-mère, je connaissais un peu plus de chose sur lui. Il ne fut donc pas bien difficile de le trouver au détour d’une ruelle, car vu l’heure il rentrait de toute évidence chez lui. M’approchant donc sans demander mon reste, je m’inclinais, comme m’excuser avant d’effectuer quelques Mudras avec la nette intention de l’essayer sur lui, sauf que si la foudre s’abattit bien sur moi, lui eu le temps de reculer, me laissant ainsi seul à recevoir la foudre et donc à me faire mal. Fronçant les sourcils, je m’approchais de lui pour recommencer, mais je ne fus pas assez rapide, il esquiva à nouveau, me laissant seul comme un idiot. Bon, j’avais peut-être parié sur un peu de facilité, mais il était vrai qu’en temps normal, je n’aurais pas eu tout le loisir de faire ce que je voulais. Une personne normale ne se laisserait pas approcher par quelqu’un effectuant des Mudras. Je devais donc soit être plus rapide, soit moins prévisible. Dans les deux cas, je ne pouvais pas rester ainsi à ne rien faire. Je devais agir.

L’entraînement continua donc et le Chuunin nous tira loin des habitations pour nous ramener à un terrain d’entraînement. Je commençais à m’épuiser, réellement. Ça m’énervait, une une grande part de ce qu’était le Raiton reposait sur la vitesse et si je ne faisais pas plus d’effort, je n’y arriverais jamais. Recommençant donc encore et encore, je réussis à lui saisir le bras avant d’enchaîner les Mudras assez vite pour qu’il ne se dégage et là, la foudre frappa mon corps avant de l’atteindre. Il sembla secouer, pas franchement prêt à recevoir ça et moi… J’étais dans un sale état à force d’avoir essayé, mais au moins j’y étais arrivé. J’avais su enchaîner correctement et lui… Il me donna simplement une tape douloureuse à l’épaule. Le laissant donc disparaître pour reprendre sans doute sa vie, je reprenais pour ma part la route vers chez ma grand-mère. J’avais vraiment besoin de repos, j’étais complètement crevé, ma faute aussi sûrement, mais j’avais réussi.

Me traînant donc douloureusement jusqu’à ma chambre, je me laissais tomber dans mon lit pour une sieste bien mérité. Quoi qu’elle ne fut pas que d’une heure ou deux, car lorsque j’ouvris de nouveau les yeux, il faisait nuit noir. Quelle idée j’avais eu de faire ça ? Sincèrement, il fallait que je lève le pied. Il fallait que je me repose, que je me soigne aussi. Alors je retirais mes vêtements douloureusement avant d’abandonner toute autres tentatives de mouvement. J’étais beaucoup trop raide, c’était ennuyant.


☽ • ☾
ft. Akira




Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"lightning strikes" entrainement solo Left_bar_bleue3458/1200"lightning strikes" entrainement solo Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
lightning strikes

☽ • ☾

La nuit s’offrait à moi, une nuit tranquille, une nuit noir, sans lune… Sans lumière… Et si ? Si j’en profitais pour m’entraîner à cette dernière technique ? De ce que je me souvenais, il suffisait simplement d’envoyer un peu de Chakra dans ses doigts pour créer une lumière pour se repérer. Ce n’était pas bien compliqué, clairement pas en fait, il suffisait juste de… Se concentrer. Je savais charger l’atmosphère d’électricité, ça ne serait donc pas si compliqué d’orienter ça à mes mains. Malaxant donc simplement mon Chakra, je l’envoyais au bout de mes doigts, à la façon d’un Ki Nobori no Shugyô, ou d’un Suimen Hoko no Gyo, deux techniques que je maitrisais sans grande difficulté. Alors, étant donné qu’il était plus simple d’apprendre une technique en connaissant déjà la base, je ne fis que quelques essaies, pas forcément infructueux, mais simplement pas assez concluant pour que je ne m’en satisfasse. Une lumière douce apparu donc au bout de mes doigts, assez même pour que je puisse me promener dans la pièce. C’était sincèrement hypnotisant de regarder cette lumière danser sur mes doigts, comme si avec mon simple Chakra, je ne serais plus jamais victime des ténèbres.

L’idée me prit alors de peut-être pousser un peu plus loin, pour rendre la pièce parfaitement lumineuse comme en pleine journée. Certes, il n’y avait pas de besoin là maintenant, mais je me disais que peut-être, dans des plus grandes pièces, ça ne serait pas de trop. Envoyant donc plus de Chakra, je regardais le rayonnement gonfler et grandir à mesure que je l’alimentais. Il n’y avait encore une fois rien de bien compliqué, ce n’était qu’une question de maîtrise de son flux et de sa localisation, pour le reste, c’était uniquement la connaissance de son affinité je suppose.

Quelqu’un sachant monter sur un arbre et créer une tension électrique autour de lui saurait forcément faire ça. Je pourrais donc me retrouver même de nuit et le Katon ne me serait pas nécessaire. Me levant donc simplement, je me promenais sans difficulté dans la pièce, puis dans la maison jusqu’à trouver les onguents de ma mère, mieux même, je trouvais de quoi manger. Vivre ici était bel et bien mieux que chez moi. Mangeant donc rapidement, je remontais dans ma chambre jusqu’à me replacer dans un futon avant de recommencer à jouer. Cessant donc de laisser le Chakra courir dans mes doigts, je retrouvais l’obscurité que je m’empressais de chasser en relançant cette technique. C’était fascinant…


☽ • ☾
ft. Akira




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation