Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission rang C: Les révolutionnaires [Ren et Minato]

Invité
Invité
A la recherche de l'indice marquant.
Faisons l'enquête !

Shun et Minato et Ren



J'avais rencontré Ren lorsque j'étais venu demander la mission à l'intendante de Uzushiogakure. Haruka nous avait demandé d'aller récupérer un troisième larron qui s'appelait Minato. De ce dont je me souvenais dans les registres, ce jeune garçon était un des élèves de Haruka. Au vu de mes précédentes rencontres avec la jeune Uzumaki, on pouvait la retrouver principalement au niveau du terrain d'entraînement et s'il devait se préparer pour l'examen Jonin tout comme moi, il devait se trouver sur le terrain d'entraînement. Je me retournais vers le jeune Miyamoto et lui dis d'un ton un peu rêveur : 

« - Je pense que nous trouverons notre dernier comparse de mission au niveau du terrain d'entraînement, enfin, je suppose. Tu me suis ?! »


Je regardais Ren durant le trajet et je lui posais une petite série de questions pour commencer :

« - Alors tu es un Miyamoto, je suppose que tu possèdes cet étrange connexion avec les morts, enfin ce n'est qu'une rumeur. Pour le combat, qui nous attend quelles sont tes aptitudes ? Je suis spécialisé dans le combat à distance avec genjutsu et les pièges avec le fuinjutsu. De plus, je possède un KG particulier et également des débuts dans le domaine de l'iroujutsu. Donc, je peux également te soigner s'il y a un problème. »


Nous nous rapprochâmes du terrain d'entraînement et par chance, il semblerait que Minato fût bel est bien en train de s'entraîner. J'avais raison, l'équipe de Haruka ressemblait à sa Sensei, c'était une bonne chose pour la future mission. 






Spoiler:

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'avais été groupé avec une personne que je ne connaissais absolument pas, un certain Shun. Bon, il m'avait l'air assez calme, ce qui risquait pas de me brusquer donc c'était déjà ça de gagné à vrai dire. Sur le chemin il me posa une série de question clairement honnête et qui demandait donc réponse.

"Je suis un Miyamoto est on est assez spécialisé dans le corps à corps et je ne fais pas exception à la règle pour le coup. J'utilise aussi l'art de mon clan couplé à du Kenjutsu et j'ai une vitesse élevée. Je suis pas fait pour durer longtemps mais pour calmer une menace rapidement. Et je ne dirai donc pas non à un soin de ta part" répondis-je calmement avant de rependre, toujours aussi calme "Et notre connection avec nos ancêtre est particulière oui, je n'ai malheureusement pas le talent pour te la montrer actuellement"

En arrivant près du terrain d'entraînement je vis une personne qui s'entraînait seul. Mon collègue me fit comprendre que c'était lui le troisième membre de ce tout nouveau trio.

"Distance avec toi, corps à corps avec moi... S'il est équilibré entre nous deux on part sur une équipe complètement équilibrée, ça serait drôle à voir." dis-je, l'air plus enjoué que d'habitude "Par contre je t'avouerai que j'ai du mal à tuer sans en avoir le besoin donc si on pouvait éviter du purement et simplement massacrer des innocents je dirai pas non." Pour le coup la voix et mon visage étaient devenus plus fermes, moins jovial. En même temps j'avais peur de devoir faire couler le sang de personnes qui n'ont rien fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
"Vois la cible. Anticipe ses mouvements."

Mon fouet frappa trois disques qui s'envolèrent dans les cieux en les fracassants en mille morceaux.Puis de multiples disques s’envolèrent a leur tour. je sautais et ajustant la trajectoire du coup de fouet en détruisis la moitié l'autre moitiés fut anéantis la deuxième passage.Je faisais ondoyer mon fouet de telle façon a ce qu'on pouvais penser qu'il était vivant, bondissant sur les disques comme une bette féroce.
Voila en quoi consistait mon entrainement, pouvoir atteindre toutes ces cibles sans utiliser aucun justu.

C'était nécessaire d’être fort même sans techniques et un peu plus ou un peu moins d'entrainement ne me ferais clairement pas de mal. Cela faisais quelques années que je faisais cet entrainement quotidiennement en effet a uzu personne ne maitrisais l'art du fouet il était devenu dur de trouver des entraineurs. J'avais donc décidé de mettre au point des entrainements que j'avais inventé pour augmenter la force, la vitesse de mes coups et m'entrainer a manier cette arme.

Un des disques s'envola et me faussa compagnie avant d'aller vers deux personnes qui venait a mon encontre. Utilisant ma vitesse je réduisais la distance qu'il y avais entre moi et le disque pour au final l’attraper au lasso a quelques centimètres d'un homme que je n'avais vu auparavant. Le disque s’arrêta et je pus le ramener a moi d'un mouvement du poignet.

-Puis je vous aider messieurs ? C'est vous mes coéquipiers pour la mission?

Je me mis au garde a vous.

-Minato Uzuchio no Chuunin! Eleve de l'intendante Haruka Uzumaki.Prenez soin de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A la recherche de l'indice marquant.
Faisons l'enquête !

Shun et Minato et Ren


Il était un Miyamoto avec un maniement de l'épée et il semblait manier également l'art divinatoire de communion avec les âmes dont ce clan était reconnu parmi tout le village comme un comité d'hurluberlu qui souffrait de pathologies psychotiques schizophrène. Nous semblions être une équipe qui partait sur le papier comme plutôt équilibré, mais rien de ce qui pouvait se coucher sur le papier était forcément une vérité générale. Nous retrouvâmes le dernier membre de l'équipe, il était un petit être qui semblait se battre avec un fouet, un art dont je n'avais jamais eu l'occasion de réellement voir être utilisé par un ninja. Je trouvais ce style assez bling-bling ce qui dénotait avec la vision qu'on pouvait se faire de l'art shinobi. J'attendais que les deux garçons soient devant moi pour donner toutes les informations : 

« - Bon, pour éviter de devoir répéter un nombre incalculable de fois. Je vais faire un bref topo. Miyamoto Ren de ce que j'ai compris est un adepte de l'épée et du combat au Corps-à-corps, quant à toi Minato élève de Haruka, je pense que tu dois maîtriser le combat au fouet. Art qui me reste assez étrange, je n'avais jamais vu un Ninja pouvoir utiliser ce type de technique, mais qui fait que tu puisses combattre à une distance moyenne. Quant à moi, je me présente Shun directeur d'un orphelinat et je suis plutôt du genre à combattre à distance et je peux vous soigner ainsi que poser des genjutsu sur l'environnement et tout comme ton sensei Minato je maîtrise quelques fuins. » 

Je reprenais mon souffle, car j'avais étonnamment beaucoup parlé. Il fallait maintenant que je puisse aborder le véritable sujet qui nous intéressait la mission en bonne et due forme : 

« - Notre mission est simple, nous devons infiltrer un groupe d’extrémiste pour faire capoter leurs plans. Nous allons essayer dans un premier temps de les discréditer sans tuer quelqu'un, mais si rien ne fonctionne nous serons obligé de tuer les divers chefs. » 

Je tendais la main vers les deux jeunes garçons pour leur souhaiter la bienvenue dans cette mission. Je souriais un instant avant de leur dire : 

« - On y va ? » 



Spoiler:

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Après avoir marché quelques minutes je vis un autre jeune homme s'entraîner, sur le terrain d'entraînement, à l'art du fouet. Cet art m'étant juste inconnu, il faut dire que c'est un art rare de base et complètement inexistant chez les miens alors je le regardais faire. Un disque vola vers moi et j'eu à peine le temps de sortir en partie ma lame qu'il rattrapa l'objet. Il se présenta : Minato, l'élève de l'intendante! Cette remarque me laissa dubitatif, l'intendante n'était pas n'importe qui et son élève se devait d'être doué... en plus d'utiliser un art inconnu. Après ça, Shun se présenta de nouveau puis fit le résumé des forces de notre équipe.

"Si je réfléchis bien, on a toi, Shun, qui est spécialisé dans la distance et dans le soutien. Puis Minato qui, d'après ce que je vois, maîtrise la moyenne portée. Enfin je suis spécialisé dans le corps-à-corps... Notre équipe a le mérite d'être parfaitement équilibrée... ça laisse rêveur."

Ma voix était restée neutre, comme à mon habitude. Pendant que je prenais la parole je pris la peine de refermer ma garde et de resserrer le tissue qui pendait le fourreau dans mon dos. Après ça il nous expliqua les tenants de notre mission. Il fallait discréditer un groupe rebelle sans les tuer. Je ne pu m'empêcher de repenser à mon grand-père, ce qui me fit souffler assez bruyamment, en plus de me faire tirer une tête... peu agréable.

"J'espère vraiment qu'on aura pas à les tuer... pas que ça me fasse peur, je déteste juste ça. Surtout qu'ils n'ont concrètement rien fait de mal pour l'instant."

Ma voix était encore plus froide que d'habitude et mes mains se serrèrent devant mes cuisses. J'acquiesça quand Shun nous demanda si on était d'accord avec la mission, mais mon regard restait légèrement austère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Comme je m'en était douté c'était eux mes futurs partenaire pour la mission qu'on m'avais assigné. Je comptais bien la remplir en ne faisant aucune victime car la mort engendrera uniquement la violence parmi nos troupe. De surcroit les révolutionnaires pourront faire paraitre cette attaque comme une justification de leurs idéaux, transformant leurs frères en martyrs morts pour la cause.

Je ne les laisserais pas faire. Notre plus grand atout ici n’étais ni notre composition ni nos justus respectifs mais bien nos paroles qui devront être choisis avec discernement car elles pourront sans doute décider si nos justus devront être employés.

-Messieurs, si cette opération se transforme en expedition punitive la mission sera une réussite sur le plan tactique mais aussi un grand échec pour Uzugakure sur le plan stratégique. Le banc de sang de peut être évité et si nous voulons que cette mission réussisse de façon perenne nos justus ou la force ne devront en aucun cas être utilisés. On ne battit pas une confiance sur la violence, c'est comme construire des fondation sur du sable.


Si cette mission, d'un rang inférieur certes, venait à mal se passer les efforts de Haruka-sama seraient troublés et ça je ne le permettrais pas.

-Notre principale force doit être de la dissuasion rien de plus. Je te rassure Miyamoto-san ce n'est pas dans mes habitudes de déclencher un conflit.


Je me tournais face a mes compagnons le regard ardent et le cœur déterminé:

-J'ai conscience de ce que la mission implique mais rien n'indique sur le papier que nous devront affronter des ninjas. Shun-San avec tout le respect que je vous doit tuer des civils de n’intéresse guerre surtout quand ça va a l'encontre des intérêts du village et notre intendante. Es ce que cela vous pose un problème ?

Je plantais mon regard dans le sien bien déterminé a montrer que je ne laisserais arriver la solution numéro deux qu'en cas d'ultime recours.J'étais peut être jeune mais ma résolution était d'acier.

Un sourire se dessina sur mon visage alors que je regardais mes deux coéquipiers, il fallait quand même rester soudés:

-Faisons de notre mieux !


Puis je bondissais pour me réceptionner sur une branche me mettant en route pour le lieu de la mission.Réglons ça au plus vite.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A la recherche de l'indice marquant.
Faisons l'enquête !

Shun et Minato et Ren


Le rythme de la discussion était d'une lenteur affligeante et cela avait le don de m'agacer dernièrement. La mission allait être compliquée entre Ren qui répétait la quasi-totalité de ce que je venais de dire d'une manière un peu plus synthétique et de Minato qui se retrouvait à me juger alors qu'il avait biaisé mes propos par son interprétation un peu sotte. Je rétorquais d'une manière très arrogante, mais en même temps la bêtise se cultivait aussi bien chez les intelligents que les cons. Parler trop, c'était tenter de cultiver le plus simple des esprits et j'avais l'impression que ces deux personnes étaient plutôt des esprits qui n'avaient pas eu la chance d'être des modèles de réflexion. Ma voix, que je disais arrogante, se mettait piquante et répondait à Minato : 

« - Je pense que tu te trompes dans mes intentions cher Minato-san. Je n'ai jamais tué un seul être vivant qu'on qualifie d'humain, mais lors de ma dernière mission, j'ai vu que parfois la mort d'un adversaire pouvait se montrer à nous et qu'il fallait forcément être préparé au pire. Je ne compte pas me battre si nous n'avons pas besoin, j'essaye de pallier à la plupart des éventualités. »


Il n'avait rien compris, ce garçon était loin de l'esprit fin et stratégique de Uzumaki Haruka. S'il n'avait même pas compris les simples bases qui consistaient à toujours prévoir la plus grande catastrophe afin de pouvoir essayer de ne pas se retrouver dans une mauvaise posture. Bref, c'était peut-être un peu trop compliqué avec des simplets. Il était temps d'y aller, la mission n'allait pas se faire toute seule. J'avançais en prenant le lead de la file. La route n'était pas forcément d'une longueur affolante, il fallait simplement passer le temps, mais je n'avais guère envie de faire la discussion avec ces gens que je ne connaissais pas forcément beaucoup et que je n'allais pas forcément revoir dans d'autres circonstances. 

Sauter d'arbres en arbre était un passe-temps pour les ninjas, cela permettait de gagner en endurance et en plus de ça cela permettait de se ternir prêt dans l'éventualité d'un combat. Nous arrivâmes aux alentours de notre destination. Il fallait qu'on se renseigne sur les différentes informations qu'on pouvait récupérer dans les parages pour déterminer le lieu où se trouvait ces résistants. Je regardais les deux autres comparses de la mission :

« - Nous devrions nous séparer pour récupérer quelques informations sur notre futur adversaire ? Surtout au moins connaître le lieu où on peut trouver ces chefs afin de pourparler avec ces gens-là ? »




Spoiler:

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
« - Je pense que tu te trompes dans mes intentions cher Minato-san. Je n'ai jamais tué un seul être vivant qu'on qualifie d'humain, mais lors de ma dernière mission, j'ai vu que parfois la mort d'un adversaire pouvait se montrer à nous et qu'il fallait forcément être préparé au pire. Je ne compte pas me battre si nous n'avons pas besoin, j'essaye de pallier à la plupart des éventualités. »

Je fronçais les sourcils, j'aimais pas vraiment ce type et je commençais a m'en rendre compte de plus en plus. Non seulement il nous faisais perdre son temps en repartie inutile mais en plus me défiais visiblement dans une joute verbale dont je me serais bien passé. Que voulais t'il dire par "qualifier" d'humain quelqu'un ?

-Sinon quoi? Tu ne les qualifiera plus d'humains pour te donner bonne conscience ?


C'était la première fois que je faisais preuve d'un zèle et d'une volonté de clouer le bec de cet importun comme celle ci. Mon regard était défiant et répondais à l'arrogance de mon interlocuteur. On avais pas le temps pour ça et je ne devais ramener que des preuves que le choix de Haruka était le bon. Je n'allais pas me laisser me laisser mettre des bâtons dans les roues par cet enfant qui avais trop laissé poussé ses cheveux. En plus tout a l'heure s'il ne c'était pas présenter je l'aurais vraiment confondu avec une fille... Terminons cette mission au plus vite qu'on en finisse. Je me fichais de savoir qui étaient ces deux là je voulais juste des résultats.

C'est vrai que cela ne ressemblais pas de ne pas essayer de m'entendre avec des collègues mais je suivais simplement les conseils de Haruka. Il fallait que je me défende et que je commence a me faire entendre, il fallait que je m'y pousse sinon je resterais prisonnier d'un passé que j'avais trop subi. Il fallait que j'aille de l'avant. Il fallait prévoir les mauvais cotés je le sais bien mais j’étais pas comme ça, je n'avais pas envie que cela se passe mal. J'avais foi que tout pouvais bien se passer, il y avais des épreuves, certes mais j'étais sur qu'on pouvais y arriver.

« - Nous devrions nous séparer pour récupérer quelques informations sur notre futur adversaire ? Surtout au moins connaître le lieu où on peut trouver ces chefs afin de pourparler avec ces gens-là ? »


-Dans ce cas je vais aller a l'est de l'endroit, on se retrouve ici fort de nos informations.


Je me mis en route vers ma destination en essayant d'être le plus discret possible pour pouvoir espionner sans me faire repérer. Et cela me donnais une raison supplémentaire de m'éloigner de cet abruti condescendant et ça ça valais son pesant d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A la recherche de l'indice marquant.
Faisons l'enquête !

Shun et Minato et Ren


L'enfant était bizarre. Je connaissais Haruka, elle était pourtant de bons conseils normalement, mais elle semblait clairement s'être fourvoyé avec ce jeune débile. Humain, il me reprochait le terme humain, j'éclatais de rire. Il était tellement débile et condescendant : 

« Humain, tu as besoin de la définition. Je disais simplement, qu'il était compliqué de tuer un humain, mais tu verras si un jour, c'est toi ou lui et on en reparlera. »


Nous nous retrouvâmes au niveau de la ville. Minato décidait de partir à l'est, je me retrouvais à partir vers l'Ouest. Ren était parti durant le trajet, c'était assez étrange, il avait abandonné la mission, mais il devait avoir une certaine raison. Je me retrouvais à chercher de mon côté, un groupe de jeunes semblaient étrangement animés d'une violente conversation. Alors que je m'approchais lentement du groupe, un jeune m'interloquait d'une injonction profonde : 

« - Hey toi, qu'est ce que tu regardes ? T'es un nouveau riche dans la ville ? Comme si on en n'avait pas assez. »

Un autre jeune frappait d'un coup de coude dans le thorax, afin d'essayer de le faire taire. C'était simple, ils étaient des jeunes irréfléchis qui étaient sûrement des révolutionnaires, mais d'un autre côté, ils n'étaient clairement pas discrets et c'était assez fou de se dire qu'ils pouvaient jouer le rôle d'un robin des bois, sans une once de discrétion. Il fallait de tout dans un groupe de ce genre et c'était quelque chose qui était nécessaire, la brute qui fonce dans le tas. 

Je répondais juste d'un simple mot : 

« - Je ne suis aucunement riche. Je suis même contre l'abus des gens qui ont de l'argent. »

Mon éloquence pouvait se faire se méfier de n'importe qui, mais je me devais de continuer. Je ne pouvais pas abandonner. Une dernière chose, un petit coup de poker : 

« - J'ai vu un riche qui souhaite vous attraper au niveau de l'est du village. Si vous ne me croyez pas, je suis certain que cela pourrait intéresser n'importe qui... Je vous laisse me croire ou non, mais je crois que je pourrais être utile à votre révolte. Je m'excuse, j'ai deviné et en même temps vous êtes ma raison de la venue. »


Les deux hommes toisèrent d'un violent regard mon apparence, je me retrouvais à devoir suivre les deux hommes. Nous nous retrouvâmes au niveau de Minato : 


« - Il est là, regarder ce vil riche ! » 


Spoiler:

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bon Minato ce n'étais pas le moment de faire ça, ce mec est sensé être chuunin vraiment ? Lorsqu'il me répondis je ne l'écoutais pas tant sa réponse serait de toute façon pas très importante. Je haïssais vraiment ce genre de personne, ce genre de ninja se croyant supérieur a la plupart des autres qui ne peuvent pas rivaliser avec les dons naturels qu'il avais développé. Moi mon seul devoir était de calmer les habitant afin d'éviter tout débordement de la part des civils et des ninjas qui on la lame facile.
Étrangement alors que je partais j'avais vu Ren faire demi-tour, désertais t'il ? Ou es ce qu'il avais reçu de nouveaux ordres ?

De mon coté la ville semblait un peu calme, en effet on sentais comme une tension qui se propageais. L’atmosphère était pesante, le genre de calme avant la tempête et je sentais qu'il fallait que j’agisse VITE. Pourtant il n'y avais aucun attroupement ici, juste des personnes qui avaient peur des retombées sur eux et leur familles. Je questionnais les gens sur un possible regroupement ou peut être s'il connaissais un mouvement qui pourrait être source d'ennui dans le quartier. On m'indiqua un endroit en bordure de la ville a l'est ou un rassemblement de jeunes garçons et filles criaient des "Égalité pour tous !" "Brulez les noblions !" . J'observais la scène de loin, en effet j'avais la tête d'un jeune qui aurait pu être intéressé par le mouvement donc je me fondais dans la masse. Un jeune garçon, visiblement leur chef, se posta sur un tonneau pour dominer l'attroupement.

"Merci d’être venus ! Nous les roturiers nous voulons des droits ! Et nous allons nous faire entendre! Si les nobles persistent a nous ignorer la violence deviendra notre moyen de parole!"


Des cris s’élevèrent de la foule, ils étaient déchainés et un peu emporté dans l'euphorie de leur groupe.Il fallait les arrêter avant que cela dégénère.

-J'ai une question a vous poser!
Hurlais je en me rapprochant de leur leader

Toutes les tetes se retournèrent sur moi un peu abasourdi de voir quelqu'un d'aussi jeune qu'eux ne pas mordre a l'hameçon de leur revolte.

-Qui est tu ? T'es un nouveau qui veux rejoindre...LA CAUSE ?


Nouveau "OUAIS !" de la foule galvanisée par le moindre mot de leur leader qui avais l'air plus jeune que moi. Je me fis un peu bousculer sur le coup mais je tenais bon. je savais que en cas de problème je pourrais facilement les mettre hors d'état de nuire mais je ne voulais pas ça.

-J'suis un jeune comme vous et je n'ai rien d'un noble. Mais si nous brulons tout que nous restera t'il ? Voulons nous vraiment récidiver les memes erreurs que ceux qui nous on conduits ici?

« - Il est là, regarder ce vil riche ! »


Mon regard ce tourna vers un autre groupe imposant de révolutionnaires qui avaient l'air bien moins intelligent que leur chef. Ils se rapprochèrent de moi mais leur chef fis un geste de la main et s’arrêtèrent.Ils étaient accompagné par shun qui restait en retrait.

-Ce n'est pas notre faute ! Nous sommes les victimes du systèmes et nous en bâtirons un autre ! Toi qui a tout eu je suppose que tu ne sais pas qu'es que ça fait de ne plus avoir de famille!


-Tu crois vraiment que tu est le seul avoir souffert de ce systeme pourri ?!
avais-je hurlé le regard embrasé d'une colère à l’évocation de mes parents. Je suis orphelin depuis que je suis un enfant et je m'occupe de ma sœur seul depuis et est ce que j'ai tout brulé sous mon passage ? Non! Parce que la destruction n'apporte jamais rien de bon ! On a besoin de gens plus forts que nous pour nous protéger des dangers extérieurs ! A votre avis qui va vous protéger des brigands et des guerres si les samouraïs n'étaient pas là ? Quel histoire vos enfants et les enfants de vos enfants auront de vous si les moines ne peuvent la retranscrire ? Quand il n'y a plus d'espoir qui a part les moines pourront vous donner des conseils avisés sur le bien et le mal eux qui on vécu dans le seul but de vivre une vie pacifique ?
Vous vous moquez des principes même que vos propres ancêtres on mis en place ! Qui on mis des milliers d'années a instaurer et qui sont parfois mort pour qu'un idéal comme ce que vous avez puisse se réaliser un jour.


Je le pointais la foule du doigt. Puis je m’adressais au chef en me rapprochant de lui plantant mon regard déterminé dans son regard un peu moins confiant que surpris par quelqu'un qui pouvais contredire ses arguments un par un. Il avais surement peur de perdre l'approbation de la foule.

-Tu crois que tes parents auraient souhaité que tu devienne un meurtrier lorsque tu est venu au monde ? Tu penses qu'ils ne rêvaient pas d'un meilleur monde pour toi? On ne construit rien sur une terre brulée,Je peux te l'assurer. Ce que tu perpétue c'est le cycle de la haine entre nobles et roturiers et ça...ça n'aidera personne. Tu veux être utile ? Tu veux révolutionner le monde ? Alors commence par le changer de l'interieur et deviens le vraiment utile pour les gens qui te suivent.


Moi qui me faisait tantôt happer par la foule m'était finalement imposé si bien que la foule avais fait un petit cercle autour de moi.J'attendais leur réaction, j’espérais qu'ils fassent le bon choix. Il avaient tant a vivre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A la recherche de l'indice marquant.
Faisons l'enquête !

Shun et Minato et Ren

La mission partait en n'importe quoi. L'homme que j'avais dénoncé comme un riche pour me faire accepter était un camarade, même si sa mort ne me ferait rien, son discours était risible. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire devant tant d'innocence. Je comprenais un peu plus ce que Junko disait, on avait forcément l'impression que notre passé était le plus dur. Il n'avait rien connu de plus que n'importe qui d'autres. Cependant, son discours était plus que parfait pour servir à une raison. Dans l'ombre de tout le monde, caressant les ombres d'un drap protecteur. Je me rapprochai du chef dans l'ombre utilisant l'intervention de mon camarade pour m'approcher du leader. À son oreille, alors que mon chakra s'expulsait au travers de mes mots : 

« - Tu imagines bien la situation maintenant, le sang que tu vas avoir de tous ces partisans en continuant le combat. » 

L'image allait se plonger dans l'homme. Un instant, celui-ci se figeait sur place, le regard venait de se vider alors que des images venaient de se créer dans la psyché de cet homme. L'image d'un carnage monstrueux. Toute la populace qui était à l’affût des paroles de cet homme venait d'apparaître dans une image d'horreur et de bain de sang. Je m'étais éclipsé aussi rapidement que mes mots avaient fait mouche. Le bain de sang, semblait choquer l'homme. Il allait reprendre la parole... 

Le genjutsu des mots était une technique que j'avais pu apprendre auprès de mon sensei et c'était la première fois que j'avais pu réellement comprendre le véritable impact de cette technique. 


La mission semblait être terminée, j'attendais dans mon coin que Minato finisse la chose. Finalement, ce jeune garçon avait pas mal de choses en commun avec moi. Orphelins, nous étions tous les deux. Nous avions subi plusieurs traumatismes, mais étrangement nous nous ressemblions trop pour nous comprendre... 




Spoiler:

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Il se passa quelque chose de ... très rapide. Un mouvement si discret que seul mon entrainement de ninja m'avais permis de voir Shun souffler quelques mots à l'oreille du jeune leader qui devint blême. Il avais fait quelque chose, mais quoi ? Le jeune leader qui semblait si sur de lui et plein d'entrain se stoppa net. Il s'assit, le regard dans le vide a contempler ses compagnons comme quelqu’un qui voyait un fantôme pour la première fois.

Shun se sépara du groupe et adossa a un mur en me fixant du regard, il fallait que je termine la mission nous n'avions que trop tardé. Pour ma part je me rapprochais du leader, il était jeune et avais toute la vie devant lui pour changer cela.Je m'approchais don un sourire amicale aux lèvres en le voyant perdre sa superbe, il fallait qu'il arrête désormais.

- Je comprends ce que t'essaie de faire mais il faut que tu trouves un autre moyen. Personne ne suivra quelqu'un qui a du sang sur les mains. Allez viens et il vaux mieux qu'on se disperse avant d'avoir des ennuis.


Le leader accepta ma main tendue et retrouva le plancher des vaches, il me regarda un moment mais je n’avais pas l'impression qu'il me voyais. Etait-ce l'effet d'un genjustu qu'il l'avais plongé dans cet état de loque humaine ? Je ne pouvais pas

-Je, on arrête tout. Je ne veux pas vous perdre. Je trouverais un autre moyen . Je ....


Il me poussa gentillement et commença a partir la foule étant médusée du départ de son si fringuant leader. Tellement surpris que la foule se dispersa, la foule n'avais plus de leader pour les guider et la tristesse et le désespoir du garçon c'était répandu. La révolution était terminée mais cette victoire avais un gout amer. j'avais l'impression que je n'avais pas réussi a véritablement convaincre le garçon Shun ayant utilisé je ne sais qu'elle technique pour le ...démoraliser.

Cependant, la mission c'était plus ou moins mieux terminée que je pensais et même si cela ne me plaisais pas cela aurait pu tourner au vinaigre, je me rapprochais de mon comparse la mine basse et lâchais d'un ton neutre :

-Notre mission est terminée on rentre.

Je rentrais dans un rue a l'abri des regard et me propulsais jusqu’à ce que je puisse commencer a courir sur les toits, le vent dans les cheveux. un jour je changerais tout ça ...Je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation