Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Courriers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Correspondance de TADAKE Yuriko

Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Correspondance de TADAKE Yuriko Left_bar_bleue4428/2000Correspondance de TADAKE Yuriko Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Besoin de vos talents
Cher Inuwashi-sama,

Veuillez me pardonner de m'adresser à vous par le biais de ce message et non par une rencontre de vive voix, mais je me suis permise de penser que votre temps serait sans doute bien trop précieux pour concéder à me voir pour la demande que j'ai à vous faire et qui je l'espère ne vous paraîtra pas trop superficielle.

J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'entendre le nom de votre clan ainsi que les multiples talents qui sont les vôtres, notamment dans l'art noble de l'archerie. J'ai sous ma tutelle un jeune homme répondant au nom de Akane Itachi dont j'ai le désir de parfaire les talents shinobis afin d'en faire un guerrier dès plus accompli.

Je m'emploie notamment à le mettre en face à une multitude de situation afin d'aiguiser son attention et ses réflexes. Mais il me faut reconnaître ne pas être une experte dans les attaques de distances, raison pour laquelle je me permet de vous écrire.

Afin de rendre mon élève meilleur, j'aimerais pouvoir profiter de vos talents et de votre expertise dans le domaine. Ainsi, je me permet de vous demander s'il serait envisageable de nous associer le temps d'un entrainement amical. Ce service vous sera bien entendu rendu lorsque vous estimerez en avoir besoin.

Je vous remercie d'avance d'avoir prêter attention à ma requête.

Bien cordialement,
Tadake Yuriko

adressé à Inuwashi Sora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Besoin de vos talents
Cher Tadake-sama,
Ne vous inquiétez pas de nous écrire, nous sommes dorénavant dans le même village et il est normal de s'entraider dans n'importe quelle circonstance et cela va même des entraînements. Il est vrai que nous sommes plutôt habile aux attaques à distance, il sera aisé de vous aider pour un des membres de mon clan de vous permettre de créer cet entraînement. 

Malheureusement, seul un membre de mon clan est à ce jour disponible. Je vous prie d'avance de m'excuser pour son futur comportement, il a accepté parce que je ne lui ai pas laissé le choix. Il est un peu bourru et pas très causant, mais c'est un excellent combattant,  il trouvera un moyen d'aider votre élève. Je ne peux guère par contre m'assurer que mon petit ninja ne fasse pas une ou deux blessures à votre élève. Je vous donne la permission de le remettre à sa place. Ce n'est pas un mauvais bougre, il a juste un fort tempérament et n'aime pas forcément les humains. 

Le rendez-vous est fixé demain à l'orée de la forêt pour un exercice à 10 h, rechercher un homme avec un aigle sur l'épaule. 

Je vous remercie d'avance d'avoir demandé nos services.


Bien cordialement,
l'intendant Inuwashi

adressé à Inuwashi Sora

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Courriers-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation