:: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans :: Demande de clan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clan Sachikawa

Eriko Sachikawa
Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Clan Sachikawa Sam 3 Aoû - 10:58


Sachikawa

Le clan Sachikawa est relativement nouveau. Ou disons plutôt qu’il a toujours été très peu connu de la plèbe, ses membres étant particulièrement discrets sur leurs capacités de shinobi. Peu sont donc ceux à avoir entendu parler de cette famille et ceux qui parvinrent à retenir ce nom sont tout simplement incapables de donner plus de renseignement sur cette famille. Il existe néanmoins une légende dans la région des plaines fertiles, un mythe relatant l’Histoire d’une famille maudite, incapable de se mêler à la population locale sous peine de tuer ceux avec qui ils entreraient en contact… Mais depuis plusieurs générations maintenant, ces histoires ont été reléguées au rang de contes et de fables et ne font plus peur à personne.

Malgré son manque de popularité, le Clan Sachikawa est bel et bien réel, quoi que de petite taille et plutôt affaibli. Détenteur d’un Kekkei Genkai leur permettant de sécréter des toxines utilisées comme poisons, leurs techniques sont variées et assurent ainsi un large panel d’utilisations aux membres de ce gêne : le Doku. A la puberté, le détenteur du Doku sera capable d’insuffler les poisons par l’intermédiaire de ses fluides corporels. Certains peuvent ainsi utiliser leurs techniques par l’intermédiaire de sueur ou encore de larmes,  ces deux médias étant les plus répandus à ce jour. Certains prodiges parviennent à développer une deuxième voie de transport mais ils sont très rares. Le Doku est un gène récessif ce qui explique que le Clan ait vu sa population décroître drastiquement au cours des années. Pour cette raison, les mariages inter-familiaux sont autorisés, afin de protéger la pureté du sang et assurer la perpétuation de leur héritage.  Les détenteurs du Doku possèdent le titre de Kumo, particule se plaçant avant leur prénom.

Le Clan des Sachikawa est très soudé. Rejetés durant de nombreuses années, ses membres ont donc très rapidement appris à faire passer les leurs avant tout le reste, la famille étant primordiale. Ils n’en sont pas pour autant devenus reclus : depuis la fin de la guerre ninja, les Sachikawa se sont spécialisés dans la vente de parfums, produit sur lequel ils ont fondés leur économie. La vente de poisons se développe également peu à peu depuis la dernière décennie mais se fait bien plus discrètement. Le clan est donc séparé en deux groupes, le premier restant sur les Plaines Fertiles afin de cultiver diverses plantes dont ils tirent les composants de leurs parfums. La seconde partie se divise elle-même en plusieurs groupuscules nomades, arpentant les routes marchandes. Les Shinobi se retrouvent souvent dans ces groupes, parcourant le monde sous couvert de marchandage mais acceptant certains contrats demandant discrétion et efficacité. S’ils devaient se créer une réputation, les Sachikawa obtiendraient sans nul doute celle de mercenaires plus que celle de ninja à proprement parler. Malgré ces échanges économiques, le clan Sachikawa tient à son indépendance et sa neutralité ainsi qu’à sa tranquillité, expliquant pourquoi ils n’ont jamais essayé de se manifester au reste du monde.

Les Shinobi sont formés très jeunes, sélectionnés parmi les enfants du clan. Les mariages inter-familiaux ayant affaibli les gènes des nouvelles générations, il arrive souvent que les plus jeunes aient une santé fragile, ceux là ne bénéficiant alors pas de l'entrainement ninja. Ceux ayant été sélectionnés sont alors entraînés de façon rigoureuse, subissant des traitements parfois rudes voire même cruels selon certains. La famille basant ses techniques de combat sur le poison, même les membres n'ayant pas le titre de Kumo se spécialisent dans ce domaine. Il n'est d'ailleurs pas rare que les enfants, dès leur plus jeune âge, soient incités à consommer de petites quantités de poisons pour développer une résistance à leurs effets, une démarche qui n'est pas toujours couronnée de succès.

Affiliation :Indépendant | Plaines Fertiles.
Chef actuel : Prédéfini, mais peut être remplacé par la suite.


Histoire

• Les premières traces témoignant de la naissance du clan Sachikawa remontent à l'an -165. Suite à de nombreux décès dans la région des montagnes rocheuses, le Clan Sachikawa est repéré comme étant responsable et bien vite, la population locale se met à les mettre de côté ou, dans les cas les plus extrêmes,à les chasser. Le Kekkei Genkai n'étant pas encore identifié et encore moins contrôlé, les membres de ce clan sont simplement réputé étant maudits et personne ne souhaite vivre avec eux. Afin de ne pas subir plus de violences, le chef du Clan décide de mener une vie de nomade, voyageant à travers de nombreuses contrées et vivant de petites missions exécutées ici et là en échange de rémunération.

• Lors de leurs voyages, certains membres apprennent l'art ninja et développent les capacités du Kekkei Genkai. Le chef du clan de l'époque, Tenya Sachikawa, parvient à identifier avec précisions les dons de sa famille. C'est lui qui parvient à comprendre le phénomène qui tuait tant de personnes dans leur village natal : les détenteur du gène sécrétaient une substance recouvrant leur peau et donc l'intégralité de leur corps, rendant impossible la non contamination. Il créa une technique de Fuinjutsu lui permettant de réprimer ce gène sécréteur. Cette technique se transmet désormais de chef de clan en chef de clan. Depuis lors, les poisons sont sécrétés par d'autres fluides corporels, les plus répandus restant la sueur et les larmes.
Cette technique aurait pu permettre aux Sachikawa de s'implanter dans une région mais, encore touchés par les violences faites à leurs ancêtres, il fut décidé que le clan garderait un mode de vie nomade.

• Lorsque la grande guerre des clans éclata, les Sachikawa restèrent neutre le plus longtemps possible avant de s'allier dans l'ombre à d'autres clans. En échange d'argent, ils effectuèrent des meurtres et des missions d'espionnage. Ils en profitèrent également pour se débarrasser de celles et ceux ayant des informations sur leurs capacités héréditaires, tuant alliés comme ennemis pour protéger leurs secrets.

• La fin de la guerre sonna un renouveau. Tout de même affaiblis par les ravages et les combats, le chef de clan Riyozuki Sachikawa décida de s'installer de façon permanente sur les Plaines Fertiles, mettant un terme relatif à leur nomadisme. S'intégrant à un petit village déjà existant, le clan fit fleurir l'économie locale, vendant des parfums à travers le monde connu. Cette branche marchande permit à ceux qui ne souhaitaient pas devenir sédentaire de rester nomade, tout en ayant un point d'accroche stable pour tout le clan.

• Récemment, le chef de clan actuel, Kyô Sachikawa, décida de développer l'économie de poison propre à son clan. Il s'agit d'un réseau clandestin dont très peu de gens ont entendu parler.


Techniques de combat

Le Clan Sachikawa base ses techniques de combat sur le Doku, le Kekkei Genkai de leur famille. Ce gène permet aux Kumo de développer la capacité à produire des toxines à travers certaines fluides corporels qu’ils utilisent ensuite pour concocter des poisons. Les utilisations et applications du Doku sont très variées, certains membres se spécialisant dans la manipulation de l'esprit tandis que d’autres se cantonnent à l’empoisonnement. Il est même dit que certains parviennent à utiliser le Doku afin de créer des remèdes contre tous les poisons. L’assimilations des poisons dépendant entièrement du moyen de sécrétion du Kumo, le style de combat s’en trouve également influencé : certains utilisent le corps à corps là où d’autres se spécialisent dans le combat à distance.

Exemple de techniques :



Clan Sachikawa Giphy
Technique inventée
Kumo no Chi
【Sang de l'araignée】

DOMAINE :
Kekkei Genkai
RANG :
D
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :

Cette technique est la technique de base du Clan Sachikawa. Elle permet d'obtenir une Dose supplémentaire pour chaque poison de rang D que le Shinobi est parvenu à créer. (non cumulable avec Doku no Fukusei). La dose supplémentaire est néanmoins nocive pour l'utilisateur et lui coûtera également la moitié des points de dégât de la technique. (ex : si la technique coûte 10% de dégâts pour l'adversaire, alors l'utilisateur souffrira de 5% de dégâts)

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Varie en fonction de la technique reproduite.

EVOLUTION DE LA TECHNIQUE :
- RANG C : Cette technique peut être utilisée pour un poison de rang C
- RANG B : Cette technique peut être utilisée pour un poison de rang B
- RANG A : Cette technique peut être utilisée pour un poison de rang A


Clan Sachikawa 1434659220-3c6c91d065b20475b8927b342d468c24
Technique inventée
Gedoku Zai
【Antidote】

DOMAINE :
Kekkei Genkai
RANG :
D
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :

Cette technique, presque innée chez la plus part des Sachikawa, permet d’obtenir une immunité totale face aux poisons sécrétés par les membres du Clan. Les Sachikawa ne risquent donc pas d'être affectés par les effets des toxines des autres Shinobi du clan, permettant une facilité d'exécution en mission. Attention néanmoins car cette technique n'est pas efficace contre les poisons sécrétés par la technique Doku no Kukusei.
Cette technique fonctionne en continu.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Infime | Très léger

- RANG C : Avec de l'entrainement, cette technique permet également de s’immuniser face aux poisons extérieurs de rang D et inférieur, à condition d’avoir d’abord survécu à sa consommation. Cela nécessite d’avoir été mis en contact avec un poison étranger à plusieurs reprises, donnant à l'utilisateur une résistance face à ces poisons, les effets diminuant grandement sur lui sans pour autant disparaître totalement. Consommation de chakra : faible.
- RANG B : Immunité partielle face aux poisons de rang C et inférieur. Consommation de Chakra : faible
- RANG A : Immunité partielle face aux poisons de rang B et inférieur. Consommation de chakra : moyenne.
- RANG S : Immunité partielle face aux poisons de rang S et inférieur. Consommation de Chakra : Forte



Clan Sachikawa 5890970-7036118159-giphy
Technique inventée
DOKU NO KUMO
【LE POISON DE L’ARAIGNÉE】

DOMAINE :
Kekkei Genkai
RANG :
D
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :

Doku no Kumo est l'un des techniques de base du clan Sachikawa. Cette technique permet à l'utilisateur de créer en continu un poison sans que cela ne consomme de Chakra, ou alors une quantité minime. Elle confère un effet unique qui permet souvent au Shinobi de se spécialiser dans une voie. Cela n'empêche néanmoins pas l'utilisateur de développer de nouvelles techniques et donc de nouveaux effets.
Cette technique permet d'obtenir un poison plus rapidement et dans beaucoup de situations variées, mais la production des toxines demande du temps pour se régénérer.
C'est par le biais de cette technique qu'est défini le moyen de sécrétion des toxines.
[1 effet de rang D à définir au préalable.]

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Infime
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG C : Capacité à produire un poison supplémentaire, de rang D.
- RANG B : Capacité à produire un poison supplémentaire, de rang C ou inférieur.
- RANG A : Capacité à produire un poison supplémentaire, de rang B ou inférieur.
- RANG S : Capacité à produire un poison supplémentaire, de rang A ou inférieur.









code:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Messages : 857
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Clan Sachikawa Lun 12 Aoû - 23:08
Commençons par un petit détail : la localisation du clan.
Les Plaines Fertiles sont composés de 3 régions :
- Le Delta d'Ofusecho (occupé par les Kaguya)
- Les Plaines Verdoyantes de Karawar (occupé par les Sarutobi)
- Le Plateau d'Arakura : aucun clan n'y est encore recensé.

Il serait donc logique que le clan soit localisé dans la zone du Plateau d'Arakura.

Ensuite, le nom du KG pose problème.
Il existe déjà une Bibliothèque "Doku", vu qu'il s'agit du nom du Domaine Poison.
Je propose donc Dokueki (venin).
Il faut bien voir que ce KG ne pourra pas être aussi versatile que le Domaine Poison, ni se substituer à lui.
Du coup, vu qu'il est très proche, ça risque de donner des ninjas très "typé".
La manipulation de l'esprit est interdite, sauf aux Yamanaka.

Concernant les techniques proposées :

Kumo no Chi : Si j'ai bien comprit, cela permet de reproduire un poison de rang D "créer" par l'utilisateur.
Mais aucun coût de chakra n'est indiqué.
Quel est donc l'intérêt par rapport à réutiliser la technique ayant servie à générer le poison ?

Gedoku Zai : On dirait une sorte de Résistance au Toxine (technique Doku) en plus puissante.
Il y a plusieurs problèmes : déjà une "immunité" au poison du clan ne risque-t-elle pas d'être trop restrictive pour les membres de celui-ci (pour s'entrainer/se battre entre-eux, chasser un éventuel déserteur) ?
Elle ne peut pas être active en continue (sinon ça drainerait du chakra).
Bref : à retravailler pour déterminer son périmètre et ses effets plus précisément.
Et la consommation de chakra ne sera jamais infime.

Doku no Kumo : le Poison est un domaine à part, aussi permettre de générer des Poisons équivalent pour un coût modique n'est pas possible.
Il est donc impossible d'obtenir des Poisons équivalent à ceux de cette bibliothèque.
A la rigueur, générer une toxine précise et prédéfinie (soit commune au clan, soit spécifié et invariable, choisie à l'avance pour le ninja) reste possible, si elle a un effet simple (genre des dégâts).
Et la consommation de chakra ne sera jamais infime.
Bref : à retravailler pour déterminer son périmètre et ses effets plus précisément, pour s'éloigner du Domaine Poison.

Doku no Fukusei : intéressant, mais là aussi à préciser. Une sorte de sharingan pour les Poisons uniquement, j'aime beaucoup.
Je te conseille donc de formater ça comme la copie de technique du sharingan. L'ennui, c'est qu'elle nécessitera le domaine Poison.

Gappei : pouvoir ajouter du Poison à une technique de Ninjutsu ? Pourquoi pas !
Mais il faudrait limiter ça de manière logique (difficile d’empoisonner au Raiton) et définir si c'est uniquement le "poison du clan" ou les doses de la bibliothèque Poison.

Chuudoku : l'idée est intéressante, mais le concept de dose multiples pour faciliter le truc rend la technique difficile à comprendre. Mieux vaut plutôt la limiter en nombre de tour. Et bien préciser que ce n'est pas un contrôle mental et la cible ne pourra pas forcément obéir totalement à l'utilisateur.
Pour ce genre de chose, il faut aussi tenir compte des Capacité du style Volonté Inébranlable ou Endurance Extrême.


En conclusion : si l'idée du clan est intéressant, le fait qu'il utilise une variation du Poison rend difficile la création de technique spécifique, vu que le système de Poison du forum obéit déjà à des règles spécifiques.
Je conseille donc de rester à des éléments simples, renforçant des techniques de Poison existantes (mais ça force les gens à prendre au moins KG/Poison) ou se basant sur un Poison spécifique au clan (ou au shinobi), qu'il ne pourra pas changer.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans :: Demande de clan-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.