:: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans :: Les clans du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clan Kokatsu

Dawn of Ninja
Messages : 862
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Clan Kokatsu Mer 31 Juil - 19:43


Clan Kokatsu

Le clan Kokatsu ne possède pas autant d'influence que les nombreux autres clans existants. Plutôt modeste et désireux de passer inaperçu, c'est un clan composé de nombreux armateurs et pécheurs. Mais avant tout, chaque Kokatsu est un navigateur en force. Depuis toujours liés à l'océan, les Kokatsu sont formés dés leur plus jeune âge à voyager en mer et à vivre en symbiose avec cet élément.

Le clan Kokatsu s'est lié à Uzushio il y a une dizaine d'années par un échange simple : Uzushio offrait sa protection aux Kokatsu et les Kokatsu servaient de navigateurs aux habitants du villages désireux de voyager vers le continent où les îles de l'archipel. Cet position de « bateliers » leur offrit la possibilité de travailler de corps avec la ligue marchande, mais aussi avec les shinobis du village.
Si les anciens du clan vouent leur vie à la navigation, les jeunes eux sont plus attirés par la formation de shinobi. L'actuelle chef du clan : Kokatsu Asari se débrouille comme elle peut, mais est encore un peu jeune pour jouer un rôle important. Elle est toutefois en charge des transaction commerciales et de la gestion des navires d'Uzushio.

Le domaine du clan se trouve évidement près du port d'Uzushio. On y trouve entre autre la capitainerie et le chantier navale. Organisé en un véritable quartier à part, nombreux sont les marchands et les loups de mers qui vivent ici. Une rumeur... plutôt un dicton dit : « Si tu cherche un bon marin, tu le trouvera chez les Kokatsu. »

Affiliation : Uzushio
Chef actuel : Kokatsu Asari


Histoire

Des légendes racontent que le premier Kokatsu est né de l'amour d'un marin et d'une fille de l'océan. Un amour interdit, mais sincère. Mais l'océan eut vent de cet amour interdit. Il châtiât sa fille et défiât le marin. Son défi fut de plonger le plus profondément possible afin de retrouver et de ramener la fille. Si il y parvenait, l'enfant de leur union et sa descendance serait promit à un destin grandiose. Et comme la plupart des légendes se terminent bien, le marin réussit son défi, donnant naissance au clan Kokatsu avec la naissance de leur premier enfant : Kokatsu Tsui

Cette légende romancé remonte bien trop loin pour que l'on garde une quelconque trace de sa véracité. Donc elle n'est maintenant plus qu'un conte raconté aux enfants. Durant la guerre, les Kokatsu ont préféré se tenir à l'écart des conflits terrestres, terrés sur « Kokatsumura » : un navire assez grand pour servir de mini village au clan. Mais la guerre n'épargne personne et les conflits finirent par toucher leur havre de paix. C'est lors de ces batailles navales que les Kokatsu on commencé à développer leur maîtrise de prodiges basés sur l'utilisation de l'eau, mais aussi de la vapeur qui se révélât être par la suite un Ninjutsu et un Godai Seishitsu Henka. Malheureusement, Kokatsumura ne résistera pas aux batailles et sombrât. Les membres du clan se dispersèrent et l'on entendit plus parler d'eux pendants de nombreuses années.

Vers l'année 5, des marins Kokatsu travaillant à Uzushio contactèrent le Senkage pour proposer leurs services qui furent acceptés à conditions qu'ils travaillent avec la ligue marchande. Suite à cet accord, le clan se reformât et Kokatsu Kumo devint le premier chef du clan de marins. Mais une tempête l'emportât il y a deux ans, laissant le clan sans chef. Ne laissant pour seule remplaçante sa fille qu'il avait commencé à former dans ce but. Kokatsu Asari fût donc nommée chef du clan celons la volonté du défunt chef Kumo.

En s'alliant avec Uzushio, les marins désireux de s'intégrer au sein de leur nouvelle patrie commençèrent à apprendre de manière plus sérieuse les arts ninja qu'ils maitrisaient déjà de manière très brouillonne pendant la guerre. Devennant ainsi de véritables Shinobis, ils découvrirent les principes de la manipulation du chakra et tout ce qui y est lié. Enfin cette découverte fût double lorsqu'ils apprirent que leur aptitude à manipuler la vapeur était lié d'une manière où d'une autre à leur génétique. Personne d'autres du moins d'après les informations dont dispose Uzushio n'est capable de tel prodiges.


Techniques de combat

Les Kokatsu sont naturellement liés à l'océan et donc ont pour la majorité une affinité avec le Suiton. On compte parmi eux de rares utilisateurs de l'Iroujutsu, couplant les principes de cette science médicale nouvelle avec leur maitrise de la vapeur. De part leurs origines de marins et pécheurs nombreux sont ceux qui ont appris à se servir de harpons pour combattre et sont donc des adeptes du Sôjutsu. Cependant la plus grande force des Kokatsu réside dans leur Godai unique au clan : le Futton où manipulation de la vapeur. Réchauffant l'humidité de l'air où l'eau présente pour en faire une fumée brûlante et parfois corrosive. Bien que rare, tout les membres du clan dont un parents le maitrise y ont accès. Si il n'est pas obligatoire, le Futton est la plus grande fierté du clan. Ceux le maitrisant sont appelés à réaliser de grandes choses au sein des Kokatsu.

Exemple de techniques :




Clan Kokatsu Ko20
Technique inventée
Futton : Kagerou no Kisu
【Baiser de vapeur】

DOMAINE :
Godai : Futton
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :

L'utilisateur souffle un épais nuage de vapeur d'eau devant lui. Le nuage n'a absolument aucun effet agressif. Mais il permet de masquer la vue d'une cible. Cette vapeur est utilisable par l'utilisateur pour une autre technique de Futton. La technique en question verra son champ d'action augmenté d'un cran. Il est possible de disperser cette brume par l'utilisation de techniques de Fûton rang D où plus ou une explosion de rang B.
L'écran de brume ne reste qu'un tour.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible.

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG :
C
La brume soufflé par l'utilisateur dispose maintenant d'un effet corrosif léger. Elle inflige des dommages Très Légers à la cible sur la durée pendant 3 tours. Si l'utilisateur utilise cette brume pour une autre technique de Futton, la technique disposera elle aussi d'un effet corrosif infligeant des dégâts Très Légers sur la durée pendant 3 tours. Dans ce cas, la brume n'aura pas le temps d'infliger des dégâts d'elle-même. La brume émise peut être dispersée par l'utilisation d'une technique de Fûton rang C où plus ou une explosion de rang B.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Clan Kokatsu 15mv
Technique inventée
Futton : Nigemizu Bunshin
【Futton : Clone mirage】

DOMAINE :
H/Y/Y - Futton
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :

L'utilisateur crée un clone de brume totalement nue entouré de brume pour censurer et suggérer les zones intimes. Le clône est totalement intangible et ne peut pas utiliser de techniques. il produit sur la personne qui le voit les mêmes effets que l'Oiroke, bien qu'il soit légèrement flou comme un mirage et est donc moins crédible qu'un véritable Oiroke. Il peut être dissipé par une technique où selon la volonté de son utilisateur. Si c'est le cas, le clone libère une épaisse brume qui masque la vision des personne dans un champ d'action faible pendant 1 tour.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Gurain Yuuko - Reroll FT. Vn56
Technique inventée
Futton : Suijouki no tama
【Sphère de vapeur】

DOMAINE :
Godai : Futton
RANG :
B
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :

   Après la composition des mudra, l'utilisateur concentre entre ses mains une sphère de vapeur où deux sphères de vapeur plus petites(dans la cas de deux sphères la techniques devient : "Futae Suijouki no tama") La sphère peut être lancer vers une cible où utilisé au contact. Dans les deux cas l'impact produit une violente explosion de vapeur qui affecte la cible et son environnement. Les dégâts sont Importants et n'affecte pas l'utilisateur. Cette technique possède l'effet secondaire de laisser une brume qui masque la visibilité pendant quelques instants sur le lieu de l'explosion.
Futae Suijouki no tama : RANG : B La technique reste la même à la différence que ce n'est pas un orbe mais deux sphères plus petites qui sont générées. Elle passe à une zone d'action : Moyenne Les dégât sont moins importants et deviennent Élevés. Mais la brume d'eau couvre une zone plus large et masque la visibilité pendant quelques instants.
   
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


Gurain Yuuko - Reroll FT. S3vs
Technique inventée
Futton : Bakushafutsu
【Ébullition explosive】

DOMAINE :
Futton
RANG :
B
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :

   Après composition des mudras, l'utilisateur concentre entre ses mains de la vapeur sous pression. Une fois qu'il accumule suffisamment de vapeur, l'utilisateur relâche celle-ci devant lui en un rayon de vapeur qui repousse une cible sur une distance Moyenne, lui infligeant des dégâts Importants. Cette technique peut transpercer les protections physique de rang C et inférieure hors Fuinjutsu. Une fois tiré, le rayon ne peut pas être orienté, elle est donc relativement facile à esquiver.
   
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très forte


Clan Kokatsu P1x3
Technique inventée
Mittsu Yuge Iruka
【Les trois dauphins de vapeurs】

DOMAINE :
Godai Futton
RANG :
A
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :

L'utilisateur forme trois dauphins composés de vapeur. Les dauphins commencent à tourner autour de lui avant d'être envoyés vers une cible. L'utilisateur peut décider combien de dauphin il envoie vers sa cible, ainsi que de la composition exacte des vapeurs qui les composent (identique pour tous les dauphins).
Vapeur brûlante :
Chaque dauphin infligeant des dommages Élevés séparément. Si deux dauphins sont envoyés sur une même cible, les dommages deviennent Important. Enfin si tout les dauphins sont envoyés, les dommages sont Très Élevés. De plus, à l'impact, chaque dauphin libère sur environ cinq mètres une brume masquant la vision de la cible pendant 1 tour, à moins d'être dissiper par une technique Fûton de rang C ou moins ou une explosion de rang B.
Vapeur corrosive : Chaque dauphin infligeant des dommages Légers séparément. Si deux dauphins sont envoyés sur une même cible, les dommages deviennent Élevés. Trois dauphins causent des dégâts Importants.
Une cible affectée subit également des dégâts acides, comptant comme un Poison de contact de rang C et infligeant des dégâts Légers pendant 3 tours.
Vapeur explosive : Chaque dauphin infligeant des dommages Très Légers séparément. Si deux dauphins sont envoyés sur une même cible, les dommages deviennent Légers. Trois dauphins causent des dégâts Élevés. De plus, à l'impact, chaque dauphin libère sur environ cinq mètres une brume masquant la vision de la cible pendant 1 tour, à moins d'être dissiper par une technique Fûton de rang C ou moins ou une explosion de rang B (dans ce dernier cas, l'utilisateur risque de se prendre sa propre explosion avec de dégâts augmentés d'un rang).
Toute technique Katon ou Bakuton ou explosion issus d'objets (bombes, parchemins explosifs) utilisé sur ces zones de brumes voient leurs dégâts augmenté d'un rang. Seul un Senseur ou un ennemi doté d'un Odorat Surdeveloppé ou maitrisant le Godai Futton peut remarquer la différence avec une brume "normale".


CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans :: Les clans du forum-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.