Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apprentissage express

Invité
Invité
Apprentissage express Lun 29 Juil - 19:21
Invité



Toujours sous sa forme de chat après l'apprentissage du Dai Henge, Yuuki n'avait pas relevé la petite pique de Kazami. Elle s'était contentée de balayer le sable avec ses pattes arrières, comme l'aurait fait un chat qui veut enterrer ses excréments, avant de quitter les shinobis qui avaient partagé son temps. Avec la grâce féline qui accompagnait sa forme transformée, la Genin se dirigea un peu plus loin sur le terrain, là où il y avait des mannequin d'entrainement. Mieux valait se défouler sur l'un des pantins plutôt que de se battre avec la Serika. Denya ne pardonnerait peut-être pas à la Kusaribe de se battre avec l'une de ses deshi, et le mauvais comportement de l'élève finirait de remonter jusqu'au maître, Akihiko, qui ne se gênerait pas pour corriger sévèrement son apprentie.

D'ici à ce que Kazami réponde à la provocation et que les deux filles se battent en duel loin des regards de leurs sensei, Yuuki allait passer sa colère en envoyant quelques coups bien sentis sur les représentations humaines faites de sable durci, gracieusement offerts ou créés par les membres du clan Serika. Rien de mieux pour s'imaginer combattre avec cette horrible personne qui était venue bouleverser les plans de la Kusaribe. Il ne restait plus qu'à imaginer une perruque blonde avec deux couettes, un éventail, et ce sourire niais, et voilà le pantin ressemblait presque à Kazami. D'autant plus que les compétences de Taijutsu de la Genin laissaient largement à désirer, un peu d'entrainement à des coups ne serait pas de refus. La Serika semblait bien plus forte que Yuuki, et celle-ci ne se faisait pas d'idées : ce ne seraient pas ses capacités d'Iroujutsu ou même les techniques de son clan qui lui permettraient d'avoir le dessus sur l'autre fille, dont le clan Serika était reconnu pour manier le sable. Peut-être même qu'elle pouvait manipuler le Fuuton au vu du large éventail qu'elle traînait dans son dos. Clairement, la Kusaribe était en sérieux désavantage.

Faisant fi des shinobis qui l'entouraient, Yuuki alterna les coups de poings et coups de pieds, se reculant pour pouvoir prendre de l'élan et envoyer un solide coup de pied sur le mannequin d'entrainement. Elle répéta plusieurs enchaînements, utilisant ses techniques de clan pour booster sa vitesse ou sa force. Et lorsqu'elle sentit qu'elle s'était assez défoulée, elle pris une petite pause, assise dans le sable, observant les autres ninjas qui s’entraînaient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Apprentissage express Ven 9 Aoû - 23:02
Invité


Dans la vie il y a bien des manières de s'occuper.
Certains passent le temps en buvant, d'autres partagent une fierté mal placée à l'égard dont ne sait quelle sport ou passion artistique, se prétendant l'élite des arts alors qu'ils arrivent à peine à écrire un haiku ou même à dessiner un bonhomme en bâtons. D'autres aiment juste se pâmer en faisant les magasins.
Pour ma part, l'une de mes occupations favorites est d'imiter ma soeur, nous échangeons les identités et nous allons voir les gens autour de nous, Kanade est Benkei, Benkei est Kanade, nous connaissons les habitudes et manies de l'autre, nous savons comment être l'autre sans nous dévoiler. Comme pour passer le temps à Suna, je vais traîner du côté du terrain d'entraînement dans l'espoir de pouvoir solliciter l'aide d'un mannequin pour exercer mon ninpo mais dommage pour moi, tout est occupé et bondé. Comme si le désert devait être dompté dans l'immédiat pour le meilleur comme pour le pire, pour ma part étant là pour des raisons éminemment puériles et tout autant diplomatiques (à la base d'un paris qui a mal tourné), je suis obligée de me travestir mentalement en une épouse modèle pour le haut conseiller de Suna. A défaut de se trouver une copine il peut en louer une, c'est un peu mon travail que de satisfaire sa misère sentimentale par moment, peut-être, à moins qu'au contraire je suis ici en tant que symbole de sa force? L'archétype de la femme récompense, le repos du guerrier (un repos du guerrier qui brûle un peu les nouilles d'ailleurs), mais tout cela n'a aucune importance ici. Parce que je suis en présence d'autres sunajins qui ne sont pas le haut-conseiller.
Même si j'ai entendu dire que son équipe avait eu vent de la nouvelle, d'abord je discerne tout de suite l'une de ses blondes ; la seule qui a le teint aussi foncé. La petite finit de se défouler sur un poteau avant de poser sur le côté, un peu fatiguée. Comme pour faire semblant d'en avoir quelque chose à faire, alors que je m'apprête surtout à lui jouer un tour de passe passe qui n'a aucun autre but que de me divertir, je m'installe à côté d'elle toujours sous la forme de Kanade.
Comme le dit si bien ma soeur (ou moi-même?), les codes sociaux existent pour prouver une certaine habilité à les comprendre, à les décrypter, les interpréter et à apporter une réponse adaptée. C'est pour cela qu'on dit bonjour aux gens quand on commence une conversation et qu'on se dit à plus tard quand on la termine, c'est une façon de ponctuer une conversation sans passer pour un impoli ou un incapable.
Mais si l'on s'en soustraie, on peut obtenir des résultats amusants. Faisons du rose, "fais donc du Kanade" comme dirait Benkei. C'est avec un ton dépouillé d'absolument toute émotion si ce n'est peut-être l'indifférence (l'indifférence peut-elle se caractériser par un vide émotionnel?), que je démarre la conversation par une question qui devrait se trouver au milieu en temps normaux.

-Tu as déjà songé à servir de modèle pour un peintre ou un sculpteur? J'aurais fort à explorer avec une personne comme toi.

Ma soeur aurait nombres de personnages à créer à partir d'elle.

-C'est rare de voir une clavicule aussi bien dessinée.

Technique utilisée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Apprentissage express Mar 13 Aoû - 16:46
Invité
Yuuki relaxait bien tranquillement après s'être vidée sur le mannequin d'entrainement qu'elle avait mentalement affublé d'une horrible perruque blonde. Une perruque de cheveux blonds sales et cassants, avec plein de pellicules. Serika Kazami meritait d'avoir des cheveux horribles, des poux et des racines grasses pleines de lentes. Voilà qui siérait bien pour cette aberration de la nature. La Genin se mit à penser à milles et une autres idées de l'image qu'elle se faisait de son ennemie jurée, des tortures qu'elle lui infligerait lorsqu'elle manierait mieux les secrets de l'Iroujutsu - qui peut avoir d'autres applications que médicales si l'on prend la peine d'être créatif- et d'autres fantasmes peu avouables mélangeant sang, violence et douleur, lorsqu'elle se rendit compte qu'une fille s'était installée près d'elle.

"Tu as déjà songé à servir de modèle pour un peintre ou un sculpteur? J'aurais fort à explorer avec une personne comme toi. "

HEIN?

"C'est rare de voir une clavicule aussi bien dessinée."

Yuuki fronça les sourcils, se demandant où cette femme aux cheveux roses voulait en venir. D'ailleurs, la Genin n'avait pas souvenir de l'avoir déjà croisée. Une nouvelle arrivée au village? Ou une personne qui était partie en mission pendant plusieurs semaines? La Kusaribe ne connaissait pas toutes les kunoichi du village, et il était bien probable qu'il n'y ait jamais eu d'occaison pour qu'elles entrent en contact. Mais avec des cheveux roses comme ça, la blonde aurait cru pouvoir se souvenir d'une telle tête.

Attendant des explications qui ne venaient pas, l'autre avait lâché ces paroles d'un ton totalement indifférent, Yuuki commença à se sentir mal à l'aise. Elle poussa quelques mèches de cheveux pour regarder la clavicule en question, qui ne lui semblait rien de moins qu'une clavicule normale. Bien sûr, la jeune adolescente était mince, donc cet os ressortait particulièrement, mais de là à être explorée...

" Je... peux t'en faire une comme ça si tu veux..." Répondit la Genin, plutôt incertaine. " Si on broie des os, il est possible de les ressouder et leur donner la forme voulue je suppose, avec l'Iroujutsu. Il faudrait essayer, quoi que je ne garantie pas de résultat..."

Dans tous les cas, cette discussion allait dans une direction qui ne plaisait pas à la Kusaribe, qui tenta de changer de sujet.

" Je ne pense pas t'avoir déjà croisée avant.. moi c'est Yuuki. T'es Jonin? Tu es venue t'entrainer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Apprentissage express Ven 16 Aoû - 18:27
Invité
-Mais non. Ce n'est pas le but. Je lui tire la langue, un peu agacée par son incompréhension, elle n'arrive pas à saisir l'Art, la recherche du beau et de la perfection artistique. Mh... Non, je ne suis pas de Suna.

Evidemment n'importe qui avec un sens minimum de la sociabilité se sentirait obliger d'approfondir un peu le sujet, à moins de ressentir une certaine hostilité à l'égard de son interlocuteur, mais comme je ne me sens guère d'humeur à me travestir trop longtemps sous le spectre de l'artiste qui néglige les conventions sociales comme ses heures de bain, je m'en vais lui répondre. Une réponse qui va susciter une réaction je l'espère.

-Si je disais que j'étais venue m'entraîner, cela sous entendrait que je ne dédie pas ma vie à la recherche de la perfection et que c'est le ninjutsu qui est une corvée. Alors que c'est plutôt l'inverse dans mon cas ; le reste de mon existence est une corvée que je dois supporter pour pouvoir m'adonner pleinement au chemin de la vérité.

Parce que la vérité ne saurait souffrir d'être une occupation secondaire, parce que la quête du zen et l'accomplissement du ninja ne font qu'un ; lorsque l'ombre et ses armes ne font plus qu'un, on effleure tout juste la vérité. Ce n'est seulement que lorsque même sans ses armes le ninja est capable de défaire l'ennemi simplement par ses convictions et son esprit que l'on se rapproche du ninja parfait. Mais l'ultime étape, celle d'avoir touché la vérité ne serait-ce qu'un instant, repose dans l'essence de la tolérance la plus pure à l'égard des autres ; le ninjutsu est une puissance effroyable et pour réellement la maîtriser il faut avoir un cœur dénué de craintes et de haine. Sinon l'on ne verra que son utilisation pour la guerre et le sang, tout le yang du ninja est dans cette optique et en oublie toute sa soumission au destin et au cycle de la vie.
Hors, ce n'est pas en étant dans le déséquilibre qu'on peut prétendre à une vie saine.

-Enchantée Yuuki, je m'appelle Kanade. Je ne suis pas réellement jonin, je suis un trésor de guerre du Haut-conseiller de Suna, Kayaba Akihiko : certains rapportent de leurs périples dans le Nord de l'or et des armes, lui a choisit de me ramener dans ses valises. Or, je n'ai ironiquement jamais exprimer mon accord direct au grand blondin danseur de vagues pour ceci. J'aurais humblement préféré rester dans mon clan à peindre, mais il semblerait que les affaires de ma sœur ne m'aient amené à être à son service pour un mois. Testons un peu les limites morales et sociales de notre amie. Ce qui fait de moi techniquement son esclave sexuelle bien malgré moi, puisque je n'ai jamais été sollicité dans toute cette histoire, de ce fait on peut considérer que je suis venue me distraire d'être la chose d'Aki. Mais... ne serait-elle pas elle même à son service? J'imagine que tu dois le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Apprentissage express Ven 16 Aoû - 19:10
Invité
Pas de Suna? Étrange, Yuuki croyait qu'on ne laissait pas les étrangers se promener seuls ainsi. Mais elle haussa les épaules, les autorités du village faisaient bien ce qu'ils voulaient, et peut-être qu'il y avait un Jonin qui surveillait de loin cette femme aux cheveux roses qui se promenait toute seule,prêt à intervenir au moindre mouvement suspect.

Hélas, la conversation avait était déjà très bizarre au départ devint encore plus singulière plus cette étrangère parlait. La Genin fronça les sourcils, incertaine de comprendre les propos qui sortaient de la bouche de son interlocutrice, comme si elle était carrément dans un autre monde. Yuuki haussa les épaules pour montrer qu'elle n'était pas rejointe par ce qu'elle venait d'entendre, mais plus profond d'elle-même, elle se sentait mal à l'aise d'être à coté d'un tel énergumène, et souhaitait simplement que l'autre s'éloigne pour continuer à s’entraîner. Si la fille aux cheveux roses n'était là que pour perdre son temps, au moins qu'elle laisse tranquille ceux qui travaillaient.

Kanade, car non, elle n'avait pas encore finit de parler et venait de se présenter, enfonça le bouchon encore plus, indiquant la réelle raison de sa présence à Suna. Akihiko, pervers en chef qui consommait de l'alcool et de la drogue à outrance, avait ramené cette pauvre femme de force après l'une de ses missions. Bien sûr, il y avait encore de l'esclavagisme à Suna - bien que tout fermaient les yeux là dessus - mais de savoir que son sensei participait à ce système en ramenant exclusivement des femmes pour son service personnel suffit à mettre une expression de dégoût dans le visage de Yuuki.  

Elle le savait capable de bien des atrocités, mais la possession de jeunes femme pour son plaisir était trop pour la jeune fille. Que les adultes fassent des choses entre eux, ça allait, mais l'autre fille ne semblait pas avoir consenti à tout cela.

" Écoute Kanade-san..." Yuuki fronça les sourcils puis regarda à droite et à gauche pour s'assurer que personne ne l'entende " Je peux te montrer une technique de Taijutsu pour te défendre si ... hemm... Akihiko-sensei veut te faire des choses que tu ne veux pas..."

C'était peut-être une trahison pour le village d'apprendre une technique à un autre shinobi, mais en ce moment, c'était le village lui même qui était en danger avec la conduite déshonorable du Haut-Conseiller. Mion-san avait raison dans le fond, il fallait protéger la fonction de l'homme, et Yuuki savait qu'il n'y avait rien de mieux qu'un doroppu kikku bien placé pour envoyer bouler quelqu'un. Un coup de pied savamment placé était probablement suffisant pour ôter tout envie à un homme de poser ses mains sur une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Apprentissage express Ven 16 Aoû - 20:02
Invité
-Je suis reconnaissante d'une telle ferveur à faire régner la justice, j'accepte volontiers. Mais tout à un prix dans la vie et je n'aime pas laisser des actes bénévoles sans retour, même s'ils sont pour la bonne cause. Alors, histoire de ne pas paraître pour une profiteuse malgré mon statut de "victime", j'enchaîne. Toutefois, je tiens à me rendre utile, en échange je peux t'apprendre à marcher sur l'eau ; si ce n'est guère utile à Suna, je suis certaine que pour nombre de missions pouvoir se déplacer sur des surfaces instables te sera profitable.

Mais il faut aussi dire les choses clairement, parce que je ne voudrais pas que la jeune Yuuki se pose des questions sur le haut-conseiller de Suna ; je ne pense pas qu'il me forcera à lui faire des choses, sauf sur sa demande express je ne compte pas expérimenter avec lui les choses de la couche. Parce que ce serait exercer un rapport de force sur lui et que là où on ne peut plus dire non, le oui n'a plus aucune valeur ; si je suis très techniquement son esclave, il se peut aussi que je sois en mesure d'inverser la tendance par mon esprit et ses appétits sans limites.
Après tout, c'est un homme et je suis une femme, la où mes instincts maternels me poussent à protéger des enfants qui ne sont pas les miens, ses instincts de mâle le poussent à chercher la femelle en toute occasion.

-Apprends-moi, j'ai toujours rêvé de l'envoyer bouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Apprentissage express Ven 16 Aoû - 22:18
Invité
Yuuki songea fortement à se gratter la tête à la mention de l'échange d'apprentissage d'une technique, en occurence apprendre à marcher sur l'eau. D'abord, c'était franchement inutile à Suna, parce qu'il n'y avait pas d'eau. Ensuite, la Genin n'avait même pas le droit de sortir du village à moins d'être escortée, et ce n'était pas demain la veille qu'elle se rendrait dans un endroit hors du désert. Enfin,comme il n'y avait pas de telle étendue d'eau, où et comment cette fille voudrait bien lui apprendre à marcher sur l'eau? Clairement, elle venait de très loin et n'avait pas compris que l'eau ici était dans les puits creusés très profond dans le sol.

Mais la jeune Kusaribe n'était pas là pour reprendre cette jeune femme perdue et probablement très effrayée d'être une esclave dans une village aussi inhospitalier que Suna. La réputation militaire du village était des plus établies, et cette étrangère n'avait peut-être pas eu de contacts avec qui que ce soit sauf Akihiko-Sensei depuis belle lurette. Cela faisait combien de temps qu'il la laissait séquestrée dans son appartement ? Avait-elle été assez gentille pur qu'il lui laisse le droit de se promener dans le village librement? Regardant encore une fois à gauche et à droite, cherchant encore quel Jonin devait s'occuper de cette fille aux cheveux rose -puisque les hautes autorités du village devaient être dans le coup au vu de la personnalité qui avait main mise sur cette esclave - elle ne vit rien du tout. Le shinobi en question devait utiliser une technique de furtivité... ou peut-être avait-il eu un besoin un peu pressant. C'était le moment où jamais.

" Oui, moi aussi je rêve du jour où je pourrai l'envoyer bouler, mais je ne suis pas encore assez forte et rapide pour ça. Bientôt. C'est mon sensei, et il m'a promis que je serais forte un jour si je m’entraînais beaucoup. Mais toi, comme il sera déconcentré pour assouvir ses bas instincts, ça devrait être plus facile. Il ne s'y attendra pas. Moi, il s'attend toujours à ce que je l'attaque. "


Voilà un objectif commun que les deux kunoichi avaient.

" D'accord je te montre de doroppu kikku. J'ai appris ça à la caverne toute seule, c'est assez facile, regarde moi. "

Yuuki s'éloigna alors de quelques mètres du mannequin d'entrainement sur lequel elle souhaitait démontrer sa technique.

" Bon, tu sais manipuler le chakra.. " Elle parlait du ninjutsu plus tôt donc c'était forcément une kunoichi. ".. alors pour cette technique, il faut mettre du chakra dans les jambes à la fois pour les renforcer mais aussi pour augmenter la vitesse de la course. Et comme tu va voir, avant d'attaquer ma cible, je vais faire un saut pour que mes pieds arrivent au niveau de son abdomen... mais tu peux toujours viser la tête ou les jambes si tu veux, ça dépend de quelle hauteur t'es capable de sauter et à quel endroit tu veux faire du mal. Mais si c'est seulement pour envoyer bouler, le ventre c'est le meilleur endroit à viser avec les pieds je crois. Mais si tu y met assez de force il est possible de faire très mal.. enfin je crois, j'ai jamais vraiment essayé...."

Yuuki s'exécuta donc, reprenant les mêmes gestes qu'elle avait décrit, et fonçant sur la structure de sable qui ressemblait vaguement à un humain. Son pied frappa au centre de la masse, et s'enfonça un peu dans le sable, qui ne mit pas de temps à reprendre sa forme initiale, gracieuseté du chakra Serika qui avait été insufflé dans les mannequins d'entrainement du terrain d'exercices.

" Tu peux essayer, y'a rien de mieux que la pratique pour apprendre une technique... C'est pas quand on en a besoin qu'il est temps de se dire qu'on aurait dû pratiquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Apprentissage express Dim 18 Aoû - 15:11
Invité
-La pratique, toujours. Sinon sur le terrain on le regrette.

Alors comme pour éviter un futur drame, je me mets en position face à au mannequin d'entraînement ; un peu de précision Kanade, d'abord concentrer le chakra dans ses pieds, ensuite sauter et faire pivoter tout le corps pour balancer un coup de pied surpuissant en pleine poitrine. J'imagine que le coup pourrait facilement défoncer une cage thoracique s'il est exécuté sur un civil, alors j'éviterai d'en faire un usage inconsidéré. Après tout on ne jette pas un cadeau à la poubelle, il en va de même pour une technique enseignée : on ne fait pas n'importe quoi avec pour éviter de plonger son utilisateur dans l'embarras.
Je concentre une bonne dose de chakra dans mes jambes, saute avant de forcer le dos vers l'arrière pour être parallèle au sol et déplie mes jambes comme des ressorts. Mes pieds percutent un mannequin d'entraînement qui tombe au sol devant la violence de l'impact et moi j'atterris sur le dos. La prochaine fois, peut-être sauter plus haut pour éviter de finir les quatre fer en l'air, une observation scrupuleusement scrupuleuse que je consigne dans un coin de mon esprit. Mais comme tergiverser mentalement sur la qualité de mes acrobaties périlleux et aériens n'est pas nécessairement le plus utile pour progresser, je tourne la tête vers Yuuki.

-C'était bien? En me relevant je fais semblant d'avoir un frisson avant de reprendre la parole, je me demande jusqu'où elle peut me croire. La dernière fois que nous nous sommes vus je n'ai pas été assez rapide quand il n'en n'a fait qu'à sa tête et il m'a attaché avec ses fouets aqueux avant de me prendre au fond d'une barque. J'ai préféré ne garder aucuns souvenirs de ce qui s'est passé ensuite tant il était fier de lui, j'ai encore gravé dans mon esprit son sourire bouffis d'orgueil et de luxure alors qu'il triomphait de moi. Ce qui est vrai sans l'être. Il n'a même pas attendu d'être de retour à la maison pour en ricaner.

Mais j'aime jouer sur les mots, les mots sont une arme redoutable quand elle provient de la langue d'une femme ; la meilleure épée de la kunoichi reste sa langue et elle ne la laisse jamais rouiller, sauf peut-être ma sœur Benkei, parce que Benkei est une guerrière qui vit et existe par l'épée. Elle triomphera toujours de la plume, jusqu'à ce qu'elle laisse un scribe vivre par pitié du moins.

-C'est un homme dangereux qui aime faire des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Apprentissage express Lun 19 Aoû - 21:47
Invité
La fille aux cheveux roses apprenait bien, il était possible de constater que ce n'était pas la première fois qu'elle devait pratiquer une nouvelle technique. Bien que le doroppu kikku n'était pas la chose la plus difficile à apprendre, Yuuki fut satisfaite de voir que Kanade avait rapidement saisi le concept du saut et coup de pied. La réception aurait pu être meilleure, mais en même temps il était plus facile de frapper un humain qui encaissait le choc au lieu d'une structure plus solide, mais il s'agissait d'une meilleure pratique.

" Très bien. Après quelques essais, tu seras capable de retomber sur tes pieds. "

La Genin s'attendait à ce que l'étrangère se remette à la pratique, mais celle-ci avait plutôt l'intention de continuer à se confier auprès de la Kusaribe, racontant avec détails comment il l'avait violée au fond d'une barque. Yuuki resta longuement silencieuse après ce témoignage choquant, se demandant comment elle devait répondre. La jeune adolescente n'avait pas la réputation d'être une bonne oreille et surtout ne savait pas comment être empathique face à une victime de crime violent commis par l'un de ses supérieurs.

" Je .. euhh ..."

Normalement, la Genin aurait relevé que la fille aux cheveux roses avait parlé de " la dernière fois qu'elle l'avait vu" qui était en fait la première fois où elle aurai subi des abus, ce qui ne collait pas du tout avec une prisonnière esclave du Haut-Conseiller présentement à Suna... enfin, elle n'était pas là pour douter du témoignage de la pauvre jeune fille devant elle.

Le mieux était de ne rien dire et de faire comme si elle n'avait rien entendu. Comme ça, on ne pourrait pas l'accuser d'avoir été complice de quoi que ce soit, au cas où Akihiko aurait des problèmes. Mieux valait protéger ses arrières. Après tout, le village ne pourrait pas éternellement protéger son sensei de ses frasques odieuses.

" Je pense que tu devrais reessayer une ou deux fois le coup de pied. Tu as bien réussi la première fois, tu devrais être capable de maitriser rapidement.."

Yuuki préféra changer de sujet et de retourner l'attention vers l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Apprentissage express Mar 20 Aoû - 14:59
Invité
La sentant très clairement gênée parce que je viens de dire, je préfère ne pas m'enfoncer dans le sujet et balance quelques coups de pieds, histoire de laisser le temps à son malaise de décanter un petit peu ; je n'en n'ai pas fini! Il y a bien d'autres anecdotes à raconter et même si elles sont un peu imaginées, il n'en reste qu'elle devrait bien se rendre compte à partir d'un moment que c'est du "chiqué", comme aime dire ma cher et très colérique soeur. Akihiko est un homme de culture et de lumière, je ne saurais douter de lui et de ses capacités, même si je me permets de remettre en question tout bas dans mon esprit sa capacité à être un homme, tant il semble désintéressé des femmes, un jour des questions se murmureront à ce sujet et ça ne sera pas moi qui aura lancé le débat ce jour la. Par contre j'y prendrai part avec plaisir.

-En marge de mes petites aventures à consentement aléatoire avec le Haut-Conseiller de Suna, il faut encore que je t'apprenne à marcher sur l'eau, ou sur les sables mouvant ou toute sorte de flaque et surface humide et glissante. Est-ce que j'ose la blague? Benkei aurait déjà fait la blague mais je ne suis pas certaine de la pertinence de celle-ci avec une genin de Suna. Bah, tant pis. Une technique qui doit servir au haut conseiller, à n'en point douter. J'ai entendu des choses, par rapport à son rapport avec la chose. Mais bref. Passons aux choses sérieuses, j'avance sur une tranchée de sables mouvants avant de lui tendre les bras. Donne moi tes mains, c'est l'heure de faire de la gymnastique sur des sables mouvants. Concentre le chakra dans des pieds, deux couches superposées au niveau de la plante et ensuite, ait confiance. Au pire je serais la pour te rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Apprentissage express Mar 20 Aoû - 19:33
Invité
Yuuki ne compris absoluement pas la blague à laquelle Kanade faisait référence. D'abord parce que qu'elle était trop jeune, mais aussi parce que ce n'était pas le crayon le plus aiguisé de la boite.

" Oui, il manie le Suiton, c'est important pour lui de savoir marcher sur l'eau ! "

Mais jamais il n'avait démontré vouloir apprendre quoi que ce soir à son élève, si ce n'était que de la traîner dans ses missions comme si elle était un simple boulet. Et lui foutre des baffes au besoin. Et son besoin était souvent. Autrement, il était toujours trop occupé : par ses tâches de Haut-Conseiller, mais aussi comme Intendant maintenant. Et avec la conquête qui approchait, la jeune Genin était repoussée très loin dans ses priorités.

C'était donc au village de procéder à l'éducation shinobi de la petite Yuuki, et aux étrangers comme cette fille aux cheveux roses.

" Mais euhh... tu disais pas que t'allais m'apprendre à marcher sur l'eau? Pourquoi les sables mouvants?" demanda-t-elle d'une voix légèrement inquiète.

L'autre ne l'écoutait pas, et voilà qu'elle avançait sur les sables comme si elle était aussi légère que l'air. Yuuki avait bien sûr vu d'autres shinobis faire pareil, et soupçonnait qu'il s'agissait d'une technique ninja, mais jamais elle n'aurait pensé qu'elle pourrait aussi marcher sur l'eau. Mais quelle eau surtout? Elle n'allait pas commencer à marcher dans les puits qui servaient à l'eau potable, et des grandes étendues d'eau, il n'y en avait pas à Suna. Mais des sables mouvants, si.

Kanade avait étendu les bras pour accueillir la Genin en formation. Ses explications n'étaient pas vraiment claires, et la perspective d'être engloutie dans les sables mouvants était absolument effrayante. Et qu'est-ce qui empêcherait la prisonnière de Aki d'échapper accidentellement et de façon totalement non volontaire la petite Kusaribe en guise de représailles contre son bourreau? Juste d'y penser, c'était terrifiant.

" T'es certaine que c'est sécuritaire? "

Parce que ce ne l'était pas en tout point.

Yuuki tendi néanmoins les bras pour attrapper les mains de l'esclave de Suna, essayant de concentrer son chakra en deux couches superposées. Puis, elle mit un pied sur le sable, et puis l'autre.

" Oh! Ça ma... AAaaaaaAAAaaaa" cria-t-elle, alors que ses pieds venaient de disparaître dans le sable jusqu'aux chevilles. " Haaaan laisse moi pas tomber !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Apprentissage express Mar 20 Aoû - 20:21
Invité
-Non, ce n'est pas sécuritaire, mais si tu souhaitais une profession sécuritaire il ne fallait pas faire kunoichi : à la limite Maiko si tu aimes te déguiser, mais être ninja est une profession dangereuse par sa nature.

Je prends les mains de Yuuki et fait un pas en arrière, me baladant sur les sables mouvants alors que la genin commence déjà à s'enfoncer dedans. Ça n'était pas prévue...
Changement de plan : je lève les bras vers le haut, la soulevant hors du piège mortel alors que j'ai une grimace devant l'effort déployé, j'ai en horreur les tâches physiques et la jeune apprentie ninja se montre peu ouverte à patiner avec grâce sur l'élément naturel de tout sunajin. Assez ironique mais aussi assez triste que les aînés ne prennent plus le temps de s'occuper des plus jeunes, il va falloir que je l'entraîne moi-même si elle veut avoir ses chances à l'extérieur des murs. Ce serait ironique qu'une sunajin chaperonnée par une Kisho fasse mieux que ses camarades, mais ça serait un excellent tour de force pour montrer que nous sommes une puissance régionale qui peut se défendre.
Hmmm.
Il faut que j'en parle à Benkei.

-Ne soit pas inquiète, accroche toi à mes épaules si tu veux, je vais te montrer comment faire ; met ton pied là, à côté du mien. Là. Je passe un bras sous son aisselle pour m'assurer d'avoir un point d'attache si elle se décide à encore glisser. Le chakra, sous tes pieds, comme pour marcher sur les arbres mais en modifiant le dosage ; met plus de chakra dans tes pieds, tu devrais trouver normalement au bout de quelques essais, va-y, je te tiens bien.

Même si elle devrait se calmer sur les raviolis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Apprentissage express Mer 21 Aoû - 17:12
Invité
" Chanter danser et servir le thé pour des vieux pervers, non merci! "

Ce fut suffisant pour donner à Yuuki l'élan de courage (ou de stupidité) qui lui permettrait de poser les pieds sur les sables mouvants. Mais sa technique n'était pas au point, et elle ne fit que s'enfoncer plus profondément. Kanade fût prompte à réagir, s'attendant possiblement à un tel résultat et souleva la jeune Genin pour la maintenir au dessus de la surface instable. Et ce qu'elle était forte ! Malgré sa grimace dûe à l'effort déployé, la fille aux cheveux rose réussissait à retenir une adolescente de 15 ans bien grande pour son âge.

-Ne soit pas inquiète, accroche toi à mes épaules si tu veux, je vais te montrer comment faire ; met ton pied là, à côté du mien. Là.

" La conquête de la peur est le début de la sagesse" avait déjà dit Kana, la vieille sorcière cheffe du clan Kusaribe. Et bien que Yuuki détestait cette femme pour mourir, elle devait bien se rendre è l'évidence qu'elle n'avait pas le choix de prendre le dessus sur la peur de mourir étouffée par les sables mouvants pour s'en sortir. Si la blonde ne réussissait pas à se maîtriser suffisamment, non seulement elle disparaîtrait, mais risquait aussi d'emporter Kanade avec elle. Ou bien l'esclave la laisserait s'enfoncer pur sauver sa propre vie : dans tous les cas, Yuuki crèverait avant la fin de l'après-midi.

La Genin posa alors son pied à coté de celui de la kunoichi aux cheveux roses, essayant de maintenir les deux couches de chakra superposées comme Kanade lui avait conseillé.

"Le chakra, sous tes pieds, comme pour marcher sur les arbres mais en modifiant le dosage [...] "

Stupide, stupide étrangère ! Il n'y avait PAS d'arbres à Suna, seulement des murs et des cavernes !  Quelle piètre professeure elle faisait celle-là ! Yuuki avait connu mieux en la personne de Denya, même si elle se moquait de ses élèves pendant leur apprentissage. Au moins, la policière prenait bien le temps d'expliquer comment créer une technique, pas comme l'autre qui se contentait de deux ou trois conseils avant de les balancer dans un trou de sables mouvants. Le seul point positif était que l'esclave ne se moquait pas de Yuuki qui en train d'échouer. C'était au moins ça.

Au point où Yuuki en était, elle ne pouvait faire mieux que de tenter de déchiffrer ce que l'autre lui disait, tentant de modifier la dose de chakra dans ses pieds non pas pour s’agripper à une surface, mais tenter de créer une plate-forme de chakra qui lui permettrait de pouvoir se maintenir sur une surface aussi instable. Cela pris plusieurs minutes, mais la Genin fini par être capable de comprendre le processus, aidée par son Hidden de clan qui reposait uniquement sur la maîtrise du chakra pour augmenter ses capacités physiques. Bientôt, elle était capable de se maintenir de façon stable sur le sable, soutenue physiquement par Kanade, et éventuellement, elle n'eut plus besoin d'aide et pouvait être lâchée.

" Woooo flippant ! Je dois faire la même chose pour marcher sur l'eau? "

Si elle pourrait sortir de Suna et du pays du vent un jour, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Apprentissage express Mer 21 Aoû - 20:47
Invité
-C'est ça, pour marcher sur l'eau il faut faire comme pour marcher sur des sables mouvants.

Puis un silence.
Parce que je n'ai plus rien à lui dire, j'ai encore une chose à lui faire mais j'hésite : faut-il lui annoncer, ou alors comme aiment dire les membres du clan Akimichi "on va lui faire la surprise du chef"? Au bout d'un petit temps de réflexion, je me décide à poser une main sur son épaule avant d'appuyer un peu dessus, histoire de voir si elle est capable de maintenir la technique même en étant stressée, après tout, à quoi sert il de connaître une technique si on est à peine capable de l'appliquer sur le terrain.

-Meh, j'imagine que je serais chiche de t'inviter à un bon repas chaud après ça. Qu'elle réussisse ou pas, je me sens d'humeur généreuse.

Enfin, généreuse, je vais l'inviter à manger, je n'ai jamais dis que j'allais non plus lui offrir toute la carte du meilleur restaurant de Suna (on-t-il seulement des établissements de qualité?). Après tout, en marge du service mutuel que nous nous sommes rendus, je me suis servie égoïstement d'elle pour me distraire, aussi il serait la moindre des choses que j'équilibre ma balance en lui proposant quelque chose à manger.
Ne serait-ce que parce que c'est une petite fille et moi une grande dame.

-Une préférence en matière de miam miam? J'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Apprentissage express Mer 21 Aoû - 22:19
Invité
" Héééé fais attention un peu !!! " s'écria la jeune fille, décontenancée par cette pression soudaine sur son épaule.

Le choc passé, et après avoir renfoncé un peu dans la sable, Yuuki utilisa la technique comme un escalier pour se remettre à niveau. Kanade avait fait exprès ou quoi?? La Kusaribe se serait fâchée contre la prisonnière, mais celle-ci se rattrapa presque instantanément en l'invitant à manger... et pourquoi pas? Cette journée d'entrainement avait été des plus rudes, et la jeune Genin commençait à avoir faim.

Elle se doutait que l'autre en profiterait pour se confier encore plus sur ce que Akihiko lui faisait subir, mais avec un peu de chance elle ferait comme tous les adultes et consommerait de l'alcool : Kanade finirait par s'empêtrer dans ses pensées et oublier de quoi elle voulait discuter. Et pendant ce temps, la blonde profiterait d'un bon repas. Gratuit en plus.

" Humm comme tu veux ! J'espère que c'est l'argent d'Akihiko-Sensei qu'on va dépenser ? On va se régaler... "

Se faire payer une repas sur le bras du Haut-Conseiller de son village qui doit bien donner une allocation à sa prisonnière pour qu'elle puisse se nourrir en son absence ! Yuuki s'en frottait déjà les mains....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation