:: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Fiches Techniques :: MAJ FT Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAJ FT - Clan Kusaribe

Kusaribe Yuuki
Kusaribe Yuuki
Suna no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 198
Expérience:
MAJ FT - Clan Kusaribe Left_bar_bleue498/250MAJ FT - Clan Kusaribe Empty_bar_bleue  (498/250)
MAJ FT - Clan Kusaribe Jeu 25 Juil - 18:53
Kusaribe Yuuki
Hello ! Il a été convenu sur le Discord que je ferais un nouveau sujet pour garnir la bibliothèque (vide) du clan Kusaribe. Ceux qui veulent proposer des techniques à mettre dans la biblio du clan sont bienvenus. Je ne vais pas mettre en Hide vu que ces techniques apparaitront publiquement de toute façon, et pourra permettre de voir aux intéressés ce qui aura été discuté.

D'abord, après les précédentes discussions sur ma propre MAJ FT ICI, j'ai inclus les demandes faites pour cette technique.

Kusaribe Yuuki [FT]  Nhgq7b9
Technique inventée
Jakutaika 弱体化
【Affaiblissement】

DOMAINE :
Hidden Kusaribe
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :

L'utilisatrice décide de réduire d'un rang une des caractéristiques primaire de la cible : Force OU Vitesse OU Constitution pour un tour. Technique non cumulable. Une technique de soin de l'Iroujutsu ou du Hiden Omura de rang strictement supérieur à celui de la technique utilisé en dissipe l'effet.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne.

EVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG B :
L'utilisatrice décide de réduire d'un rang une des caractéristiques primaire de la cible : Force OU Vitesse OU Constitution pour deux tours. Technique non cumulable. Une technique de soin de l'Iroujutsu ou du Hiden Omura de rang strictement supérieur à celui de la technique utilisé en dissipe l'effet.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte.

- RANG A :
L'utilisatrice décide de réduire d'un rang une des caractéristiques primaire de la cible : Force OU Vitesse OU Constitution pour trois tours. Technique non cumulable. Une technique de soin de l'Iroujutsu ou du Hiden Omura de rang strictement supérieur à celui de la technique utilisé en dissipe l'effet.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte

Il faudrait d'ailleurs créer la bilbiothèque du clan qui n'existe pas encore sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Re: MAJ FT - Clan Kusaribe Sam 27 Juil - 23:22
Dawn of Ninja
Kusaribe Yuuki
Kusaribe Yuuki
Suna no Genin

Fiche du Ninja
Expérience:
MAJ FT - Clan Kusaribe Left_bar_bleue498/250MAJ FT - Clan Kusaribe Empty_bar_bleue  (498/250)
Re: MAJ FT - Clan Kusaribe Lun 5 Aoû - 17:29
Kusaribe Yuuki
Hello !
On m'a informée que la biblio Kusaribe serait dans les prochaines à être crée

J'ai donc quelques idées de jutsu, mais que je ne sais/saurais pas mettre en techniques sur le forum encore. Pour les rangs, je donne quelque chose d'approximatif, je ne suis aps encore assez familière avec le fonctionnement du forum pour savoir quel rang fait quoi concrètement. Ce sont quelques idées que je lance comme ça, des techniques qui ne peuvent pas réellement causer des dégâts mais qui peuvent handicaper les ennemis ou au contraire supporter les membres de l'équipe, vous pouvez vous en inspirer librement.

Barrière à 5 sceaux façon Kusaribe rang B (necessite Fuin) : Pareil que la barrière à 5 sceaux, sauf qu'au lieu de faire des dégats explosifs, le chakra de ceux qui traversent se retrouve brouillé, faisant en sorte qu'ils ne peuvent pas utiliser de techniques pendant X tours (à déterminer), ou carrément perte de chakra non négligeable (au lieu de perte de santé de la technique Fuin)  

Ancrage  : C . Technique genre Kai, mais à la différence que l'Ancrage Kusaribe fonctionne contre les Hidden et KG d'un rang égal ou inférieur (d'ou le rang supérieur). Évolution B :Sans contact permet de libérer sur un zone.

Volonté : Rang D Permet d'insuffler du courage auprès de soi ou d'une cible, ce qui la protège d'effets psychologiques (par exemple Peur). Seulement préventive, ne permet pas de sortir d'un Gen

Sens développés : Rang C Utilisation du chakra pour augmenter la perception de l'un des 5 sens pendant un court instant. Non utilisable en combat.

Déconcentrer : Rang C Boost de chakra sur la cible pour qu'elle fasse une "overdose", pour la déconcentrer pour l'empêcher d'utiliser des techniques supérieures à son rang. Évolution B : Techniques égales ou supérieurs à son rang. Évolution A : Techniques inférieures et plus de son rang.

Paix : Rang B Démotivant de contact, fait perdre une attaque à la cible. Peut-être soigné avec une Tech Irou ou Omura de même rang. Évolution A : N'attaque pas pour un tour. Évolution S : N'attaque pas pour une heure.

Jeunesse éternelle : Rang S, permet de rendre la jeunesse è l'utilisateur, donnant l'impression qu'elle de vieillit pas. (Basé sur le fait que la chef de clan a 92 ans mais elle en parait 25 ... à l'image de Tsunade? J'ai pas vraiment compris les intentions de la personne qui a créé le clan...)

Anesthesie : Rang D, permet de ne pas ressentir la douleur. (Ou rang plus élevé mais fait en sorte par exemple, que normalement quelqu'un avec 10% en santé ne pourrait plus se battre... ou encore évolution rang A que virtuellement la santé pourrait descendre jusqu'à -10% pendant un certain nombre de tours, mais si la personne n'est pas soignée pendant ce laps de temps elle va mourir.  

Lourdeur : Rang C/B les jambes de la cible deviennent lourdes l'empêchant de se déplacer et d'esquiver des attaques (Avec des évolutions?)

Allégresse : Rang C/B : Insuffle du chakra dans les jambes de la cible ( soi-même ou quelqu'un d'autre), permettant de sauter pour esquiver une attaque (Avec des évolutions?)

Aveuglement : Rang C Attaque le nerf optique de la cible avec une surdose de chakra, la rendant aveugle pendant un tour

Champ de force : Rang B Bouclier de chakra qui tient les ennemis à distance et qu'ils ne sont pas capables de franchir, sauf si leur INT est plus élevée que le lanceur ou s'ils possèdent Volonté inébranlable.

Rétablissement : Permet de rétablir un allié qui a subi une technique qui l'empêche d'utiliser ses attaques normalement (En nombre ou en difficulté, comme par exemple le Flux de foudre Raiton), sauf si à cause d'une contrainte physique (quelqu'un d'attaché), avec des évolutions correspondantes pour les techniques à contrer etc. Pour le flux de foudre qui est rang B, il faudrait claquer une B aussi pour "soigner" la cible.

Kusaribe Yuuki
Kusaribe Yuuki
Suna no Genin

Fiche du Ninja
Expérience:
Re: MAJ FT - Clan Kusaribe Lun 5 Aoû - 17:56
Kusaribe Yuuki
En extra, deux idées proposées par Denya pour la bibliothèque (Merci en passant, si tu lis ça ! )

Ninjutsu sans affinité : Ninpō WEt6Bq9
Technique inventée
GEKIREI
【ENCOURAGEMENT】

DOMAINE :
Kusaribe
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisatrice envoie une vague de chakra qui vivifie les alliés dans l'aire d'effet.
La prochaine technique ou la prochaine attaque ordinaire des alliés de l'utilisatrice ciblant un ennemi d'un rang égal ou inférieur au leur ne pourra pas être esquivée sans technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne

Ninjutsu sans affinité : Ninpō WEt6Bq9
Technique inventée
SENSHI NO NOKORI
【REPOS DU GUERRIER】

DOMAINE :
Kusaribe
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisatrice concentre son chakra afin de le relâcher en une vague calme et apaisante qui améliore de 20% la qualité du repos et donc la récupération de chakra des alliés de trouvant dans la zone d'action.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1