:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hyûga Ashria [CORRECTIONS]

Hyûga Ashira
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin rang B
Ryos: 0
Expérience:
25/1200  (25/1200)
Nom de votre personnage : Hyûga Ashirai
Type de rp : rien de spécial
Nombre de joueurs à corriger : 2
Lien vers le rp :Soeurs et cousines
Revenir en haut Aller en bas

Maintenant, la répartition de vos points !
Je prends en compte différents facteurs : les fautes, l'originalité et le respect de vos personnages.

Hyûga Yume

Yume: tu gagnes 25 Xp !
Comme dit plus haut, attention aux fautes et attention à ne pas entrer dans un style soudain expéditif.
On apprécie lire, et soudain, on a une phrase qui relate certes des émotions du personnage, mais qui s'illustrent d'une manière maladroite : " Je n'avais pas envie qu'elle me colle aux fesses et qu'elle m'empêche de profiter d'Hako. " Certaines remarques peuvent être pertinentes si elles sont justifiées et plus travaillées que lorsqu'il s'agit d'une simple phrase lancée au casse-pipe.
Le choix de la première personne est judicieux sont les émotions sont retranscrites, ce que tu fais des fois et soudain plus. C'est dommage, parce que c'est un style que tu maîtrises bien, et je le sais.

Enfin, je ne peux qu'apprécier le respect de ton personnage. Que de vie et que de questionnements, de craintes et d'envies. Je suis attachée à Hyûga Yume !

Hyûga Ashira

Ashira : Tu gagnes 25 xp !
Je distingue les mêmes fautes que Yume, mais également des qualités grâce auxquelles j'ai apprécié te lire !
Ashira-Hime est réellement de la branche principale, et on sent ce qu'elle a de plus que Yume. Il y a un caractère plus affirmé, plus hautain, plus noble.
En tant que Jônin de rang B, je t'invite encore plus à faire des efforts de relecture. Il ne faut pas grand chose pour que tes RP deviennent encore plus attractifs. Un personnage que j'ai hâte de découvrir d'avantage.

Merci pour ce RP les filles, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1