:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kusaribe Yuuki - Demande de correction

Kusaribe Yuuki
Kusaribe Yuuki
Suna no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 95
Expérience:
Kusaribe Yuuki - Demande de correction Left_bar_bleue195/250Kusaribe Yuuki - Demande de correction Empty_bar_bleue  (195/250)
Kusaribe Yuuki
Nom de votre personnage : Kusaribe Yuuki
Type de rp : Demande de conquête
Nombre de joueurs à corriger : Moi et Kayaba Akihiko
Lien vers le rp : C'est ici
Succès : Aucun

Petit RP court, les missions sont en train d'être mises en place, c'est surtout pour avoir des xp xD Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Correcteur
Bonjour Yuuki,

Je me permets de t'informer que les demandes de mission ou de conquêtes ne sont pas corrigeable, donc nous ne pouvons pas t'attribuer d'XP.

D'avance merci pour ta compréhension.
Kusaribe Yuuki
Kusaribe Yuuki
Suna no Genin

Fiche du Ninja
Expérience:
Kusaribe Yuuki - Demande de correction Left_bar_bleue195/250Kusaribe Yuuki - Demande de correction Empty_bar_bleue  (195/250)
Kusaribe Yuuki
Type de rp : Entrainement
Nombre de joueurs à corriger : 2 avec Kisho Benkei
Lien vers le rp : Apprentissage express
Succes Rien je crois
Kusaribe Yuuki
Kusaribe Yuuki
Suna no Genin

Fiche du Ninja
Expérience:
Kusaribe Yuuki
Type de rp : Mission rang D
Nombre de joueurs à corriger : Moi et Sahara Denya. Denya ne faisait pas la mission, elle ne fait que RP avec moi pour aggrémenter, elle ne reçoit donc pas les Ryos. Elle s'est toutefois permis de faire un entrainement vu que ce n'est pas une mission.
Lien vers le rp : Votre commande
Correcteur
Correcteur
Correcteur

Commençaons d'abord par ton entraînement ! La correction de ta mission rang D se fera sous peu !  

Entrainement Express

Kusaribe Yuuki: 51 px + validation de la technique SUIMEN HOKO NO GYO  

Les motivations de Yuuki sont bien nobles et expliquent son raisonnement aisément, mais malheureusement, la petite n’a pas vraiment réfléchit à comment cacher sa faute. Surtout que les terrains d’entraînement de Suna sont connus pour être occupés. Heureusement, elle n’enseigne rien de plus haut que le rang D !

Le personnage est assez mignon et tu le joue bien. Elle est prudente et garde une distance vis-à-vis de Akihiko.

« Après tout, le village ne pourrait pas éternellement protéger son sensei de ses frasques odieuses. »

Cette phrase, je dois l’avouer, m’a bien fait rire, mais montre également que ton personnage réfléchit à ce genre de truc et ses liens avec les personnages, même ceux qui ne sont pas dans le rp. Ça montre que ton personnage est bien construit et ça lui donne une belle consistance.

Rang de dissimulation D, car en plein public, alors qu'il est extrêmement facile de savoir que ton interlocutrice n'est pas de Suna. Puisque cette faute n'avait rien de discret, les dirigeants de Suna seront mis au courant et décideront de ta punition.

Entrainement Express

Kisho Benkei: 43px + de droppu kikku

Benkei a de l’audace, ça ce n’est plus à prouver. Non seulement, elle va à Suna, mais, indirectement pousse un jeune kunoichi à commettre une faute. Dans un lieu public. Il va donc sans se dire que la faute est remarquée, mettant ainsi les deux Kishos présents à Suna dans une situation plutôt précaire.

Il est donc impératif que tu fasses un rp. Tu peux le faire solo ou avec un animateur (à ta préférence, mais un animateur est fortement conseillé pour que la suite soit adaptée et être certain qu’il ne soit pas invalidé, chose possible si le rp est résolu sans réelle explication, surtout considérant la chronologie de Benkei qui est venue demander de l’Aide contre l’empire à Senshi) avec Senshi et Nobushi pour expliquer la situation au kage. Dans ce rp, prend en compte qu’on sait que c’est un Kisho qui était là, juste que l’on ne sait pas laquelle des deux l’a fait.

D’ailleurs, je rappelle encore une fois le règlement sur le nombre de lignes. Les postes ne faisant pas le minimum de lignes n’ont pas été pris en compte dans le calcul d’expérience.

Rang de dissimulation C : tout d'abord parce que tu ne caches pas que tu n'appartiens pas à Suna et ensuite, car, si on pose ne serait-ce que quelques questions à Akihiko, il est extrêmement facile de remonter à Benkei.

Kusaribe Yuuki
Kusaribe Yuuki
Suna no Genin

Fiche du Ninja
Expérience:
Kusaribe Yuuki
Type de rp : Relationnel
Nombre de joueurs à corriger : 2, moi et Minato
Lien vers le rp : Une pause, enfin !
Correcteur
Correcteur
Correcteur

Une pause, enfin !

Kusaribe Yuuki: 49 px  

Yuuki est vraiment un personnage profond avec ses failles, ses faiblesses et tout au long de se rp, elle se confronte à quelqu’un de différent d’elle, quelqu’un qui reste malgrés le peu de sympathie qu’elle peut lui offrir. Elle reste sur ses positions, quoi qu’elle finit par lui offrir un peu plus de temps quand il lui donne la possibilité de se défouler. Il faut croire que cette guerre a su atteindre la jeune genin bien plus profondément qu’elle ne l’aurait voulu.

Le ton est juste, tes textes sont en phase avec ce dont tu parles, avec le contexte et c’est vraiment intéressant de voir ton personnage évoluer dans deux situations différentes en si peu de temps et voir à quel point tu en maîtrise les conséquences. Un grand bravo à toi pour avoir un personnage aussi profond et maîtrisé sous tous ses aspects.

Niveau faute, hors mis quelques fautes d’inattention, je n'ai rien vu de flagrant.

Une pause, enfin !

Minato: 46px

Minato est un jeune plein d’énergie prit au piège dans une situation beaucoup trop déprimante pour lui. Il cherche à bien faire, il cherche le positif, mais il n’a pas choisi la bonne victime. J’ai bien aimé le voir continuer, défendre ses intérêts et ce qu’il pense de ce monde. Quelqu’un de solide sur ses appuis n’étant pas de trop dans ce monde. Sans doute est-il un peu trop utopiste, ou croit-il un peu trop en Haruka, mais ça fait plaisir de voir quelqu’un d’aussi positif et fidèle à ses alliés. Avec quelqu’un comme lui à ses côtés, Haruka recevra tout le soutiens nécessaire pour y arriver.

Attention à tes majuscules, tu en oublies beaucoup et parfois c’est piégeant quand on ne voit pas le point ! Concernant les fautes, il y en a des récurrentes :

Cela empêchais la plupart de mes nuits > Cela empêchait la plupart de mes nuits - Troisième personne du singulier
Il y avais eu > Il y avait eu - Troisième personne du singulier
Tout le monde évitais > Tout le monde évitait - Pareil
Elle semblais > Elle semblait - Pareil
Celle qui allais changer > Celle qui allait changer - Pareil

Correcteur
Correcteur
Correcteur
Reste à faire :

Type de rp : Mission rang D
Nombre de joueurs à corriger : Moi et Sahara Denya. Denya ne faisait pas la mission, elle ne fait que RP avec moi pour aggrémenter, elle ne reçoit donc pas les Ryos. Elle s'est toutefois permis de faire un entrainement vu que ce n'est pas une mission.
Lien vers le rp : Votre commande
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1