Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'art et la manière [Pv. Yamanaka Jinpachi]

Invité
Invité
Je m'étirais après cette dure nuit dans une lit bien trop dur, dans ce relais au milieu de cette forêt. Je regardais mon visage dans les miroir, mes cheveux en bataille, mes yeux encore endormis. Non ça n'avait définitivement pas été une bonne nuit. La raison de ma présence ici ? Je rentrais de mission simplement. Il me restait encore une certaine distance à parcourir pour rejoindre les îles Tenro et j'avais due faire halte ici pour la nuit. Une auberge somme toute sommaire et sans grand confort. Je me levais mollement du lit, me rendant vers la salle de bain en me massant un peu le dos, encore soumit à rude épreuve.

Après un brin de toilette pour me réveiller et m'habiller, je ressortis de l'endroit vêtue de mon traditionnel Kimono rouge et blanc et mes sandales. Je nouais mon carquois à ma ceinture et passait Shuiro no yumi, mon arc en bandoulière avant de descendre vers la salle de restaurant. Il s'agissait d'un endroit tout aussi sommaire que la chambre. Quelques tables et bancs en bois, un comptoir usé par le temps et les voyageurs. Dans tout les bois de l'établissement étaient gravés des messages et symboles aussi équivoques que subtils quand à leur sens à peine dissimulés. Le patron un homme chétif et fatigué par le passage du temps et les colères de sa femme me servit un petit déjeuner. Une omelette, du thé de piètre qualité et un bol de riz.

Je jetais un regard aux autre clients. Principalement des voyageurs. Je pouvais néanmoins discerner des armes chez certains d'entre eux. Il ne fallait pas oublier que nous étions en guerre. La paix entre les villages manquait de stabilité et il y avait d'autres menaces dans le Sekai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
    Je me baladais, cela faisait un petit bout de temps que je n'étais pas rentré au domaine. Il s'était passé pas mal de choses ces derniers temps, je ne comprenais guère toute cette agitation récente. Je ne voulais pas forcément me balader autant, mais une visite puis une autre, puis une petite escorte entraînait une autre et je me retrouvais à voyager plus longtemps que je le souhaitais. Cela me faisait du bien en quelque sorte d'éviter cette étrangeté qu'était Ao dans notre domaine. Je me retrouvais, dans une auberge ce que j'y faisais était une inconnue sur mon équation, il n'y avait finalement pas forcément de raison à proprement parler. Il s'était retrouvé ici, une dernière fois avant de partir de nouveau vers ses terres. Une petite halte, une halte spéciale afin de se poser de nombreuses questions. Dernièrement, la vie avait été si rapide.

    Le bol de soupe devant moi, je n'appréciais pas forcément le contenu de ma soupe, mais je mangeais instinctivement. L'auberge était pleine, la cohue des gens autour de moi me donnait le tournis. Tout allait au ralenti, mais également tellement rapidement. L'antithèse de la thèse, l'oxymore de la réalité. Rapide dans sa torpeur, réveillée dans une grandeur. Mon esprit se retrouvait à voguer de visage en visage, de pensée en pensée. Je divaguais, mais je perdais peu à peu pied. La drogue manquait et mon sang se retrouvait dans ce syndrome de manque très profond. Chaque récepteur de mon corps quémandait sa dose d'opium. Soudain, je vis une demoiselle qui sortait de l'ordinaire, elle dépeignait dans cette cohue, une femme dont la tenue marquait l'étrangeté de sa présence dans un milieu comme cette auberge. Si, je n'étais pas sobre ou clean, je me serais demandé, s'il n'y avait pas une illusion. Je m'approchais de cette dame et lui disait d'un petit air piquant :

    « - Que fait une amazone dans un lieu aussi délabré ? Les femmes ne devraient pas fréquenter ce genre d'endroit. Un accident pourrait vite arriver malheureusement, non ? »

    Mon sourire se faisait carnassier, cette femme allait décider si cette rencontre serait d'une sombre clarté, ou d'une obscure aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'art et la manière




Ha la nature humaine... Je n'étais certes pas une grande philosophe, mais il fallait dire qu'elle était pour le moins prévisible. En effet, ce lieu était peu recommandé pour une personne telle que moi. Un jeune femme, visiblement fragile et un peu perdue. Il ne fallut pas très longtemps avant  qu'un importun arrive dans ma direction. Le type était massif, me dépassant probablement d'une bonne tête. Blond, musculeux, une cicatrice lui balafrant l'oeil droit. Si je n'étais pas attirée par les femmes, j'aurais trouvé cet homme une forme de charme sauvage. Affichant un sourire carnassier, il me provoquât de la sorte :

« - Que fait une amazone dans un lieu aussi délabré ? Les femmes ne devraient pas fréquenter ce genre d'endroit. Un accident pourrait vite arriver malheureusement, non ? »

Une amazonne ? Moi ? Allons j'étais bien plus que cela. Il avait raison sur un point, je ne devrais pas fréquenter des endroits tels que celui-ci. Mais je n'avais guère d'autre choix. La suite de sa tirade était équivoque quant à ses intentions. Je poussais un soupir d'aise. Pourquoi fallait il que je tombe sur un ignorant ? Bon je n'étais certes pas une grand chef de clan, mais j'espérais avoir ne serais-ce qu'une petite réputation sur le continent... Enfin bref. Je ne regardais pas l'homme, préférant me concentrer sur la vapeur du thée... C'est fou tout ce que perme la vapeur en terme de perception.  Certains disent que l'on peut y percevoir des formes et même l'avenir où des suggesions salaces... Mais au final ce n'est que du brouillard qui va cacher la vue. L'homme semblait insistant.

"Sachez, monsieur, que je ne suis pas là de mon plein gré d'une part et que je ne craint pas les "accidents" d'autre part. Aussi si vous avez un quelconque défi où sujet de discution à me proposer, soyez le bienvenue à ma table."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



    L'ambiance était imbibée d'alcool et de rire un peu lourd. Je détestais ce genre d'endroit. La femme qui me tenait compagnie était différente de tout le parterre de personnalités qu'on pouvait rencontrer dans ce genre d'endroit. Elle paraissait sophistiquée et un peu sauvage, mais surtout elle était folle de s'habiller de cette manière dans un endroit pareil. Elle paraissait sûre d'elle, une femme avec un bon petit tempérament de madame, je savais tout. Elle n'était pas là pour le plaisir, mais elle semblait vouloir relever un défi ou un sujet de discussion spécifique. Une femme qui voulait faire d'elle, la cheftaine de la discussion et surtout celle qui voulait essayer de donner le change. Cette femme était marrante, cette femme était simplement le simulacre d'une personne qui voulait montrer sa puissance alors qu'elle-même ne savait pas réellement qui elle était. J'arquais un sourcil et ma voix se mit à résonner d'une manière assez froide : 

    « - Vous ne craignez pas les accidents, voyez-vous ça. Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous me paraissez bien présomptueuse pour une femme. Pour ce qui est d'un défi, nous sommes dans une auberge, un petit concours d'alcool ? Ou bien un simple défi amical sur un terrain d'entraînement. Je ne sais guère quoi te dire. Ah oui, qui êtes vous ? »


    Mon sourire se faisait carnassier avais-je trouvé une proie dont mes dents allaient goûter cette fameuse gorge, enfin tout n'était que métaphore, mais allais-je trouver un sens à cette journée ? Une petite incartade pouvait s'avérer très marrante. 




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'art et la manière




Bon... La vapeur ne suffirais pas à attirer mon attention plus longtemps. Devrais-je être amenée à m'en servir sous peu ? Peut-être bien. Les braillements des brutes assisent ici et la ne suffirent pas à couvrir les parôles du blond. Il restât cependant debout pour me parler. Avait il cette posture en raison d'une forme de sentiment de supériorité ? Sa voix se fit plus froide que précédemment. Une forme de dégout ? D'agressivité ? J'avais beau être jeune et inexpérimentée sur certains domaines, mais je pouvais reconnaitre la tension quand elle était présente. Et ici la tension était palpable. Machinalement, j'eus un sourire d'amusement. Oui ce personnage était amusant. Tentant de ce donner un air brutal pour m'intimider. J'étais plus intimidée par la pile de documents qui m'attendrais une fois de retour au domaine que par un affrontement amical. Mais bon.

« - Vous ne craignez pas les accidents, voyez-vous ça. Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous me paraissez bien présomptueuse pour une femme. Pour ce qui est d'un défi, nous sommes dans une auberge, un petit concours d'alcool ? Ou bien un simple défi amical sur un terrain d'entraînement. Je ne sais guère quoi te dire. Ah oui, qui êtes vous ? » Dit-il. Etais-je si troublante ? Bon la n'étais pas la question. Il ignorait donc qui j'étais. Devrais-je révéler mon identité ? cela serait prendre un risque inconsidéré et inutile, ces briscares du conseil me l'avaient assez répéter : "Tu ne dois pas dire à tout va que tu es la chef du clan ! encore moins sur terrain hostile !" Bon... Un petit semi-mensonge ne ferait pas de mal.

"Je m'appelle Kaori Gurain, Gardienne du clan portant mon nom. Maintenant que je me suis présentée, à ton tour ? Puisque tu te permet de me tutoyer je fais de même. Et pour le défi, je n'aime pas l'alcool. Il nous reste donc naturellement un petit duel amicale pour nous affronter. Tu dois bien connaitre un endroit où nous ne risquerons pas de blesser des inncents en dommages colatéraux." comme pour appuyer mes propos, je laisser mon chakra circuler en moi suffisement pour qu'il soit perceptible par mon interlocuteur. Appuyant cela du même sourire carnassier que celui qu'il affichait depuis quelques minutes déjà. 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


    Elle n'aimait pas boire, mais se trouvait dans une auberge où le règne de l'ivresse était bel et bien présent. Je ne comprenais pas réellement cette femme, mais elle souhaitait en découdre avec moi, était-elle folle après il était vrai que le clan Gurain comme son nom de famille l'indiquait était reconnue pour être un clan de féroce guerrier. Enfin, de ce que j'avais entendu, il était possible que ce ne soit qu'un mythe, mais il pouvait être bon de vérifier cette fameuse hypothèse. Elle possédait un arc, j'allais sûrement devoir éviter le combat à distance. Elle souriait de manière carnassière, mais elle ne devait pas savoir à qui elle avait affaire en même temps, je ne ferais pas l'erreur de me présenter, car si j’abîmais cette demoiselle, l'erreur diplomatique serait oubliée. Je souriais et dis d'un ton très perspicace :


    « - D'accord, pourquoi pas. Il était vrai que mon entraînement de la journée n'avait pas encore été pratiquer, pourquoi ne pas bénéficier de cette rencontre du destin pour croiser le fer et faire de ce combat amical un véritable gain de temps. Je pense qu'il doit y avoir une clairière non loin d'ici qui sera parfaite pour se battre sans éveiller les moindres soupçons. »


    Je partais de l'auberge tout en ne me retournant pas pour ne pas voir si la femme me suivait, car il fallait éviter les soupçons. J'avais rejoint la clairière et je m'étais posé de manière très droite et j'attendais de voir si mon compagnon de combat arrivait bientôt.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'art et la manière




Un défis. J'allais enfin pouvoir me dérouiller un peu. Je ne connaissais rien de mon adversaire. Mais c'était probablement le meilleur des entrainements. Affronter une adversaire que l'on connais nous permet d'anticiper. Dans le cas présent, il allait falloir concevoir une stratégie sur le tas. Le lieu de l'affrontement serait une clairière proche. La topographie du lieu sera à mon avantage. Je rejoint le blond à peine quelques minutes après avoir quitté l'auberge. Mon arc toujours en bandoulière, J'observais rapidement l'endroit. Une zone vaguement circulaire entourée d'arbres.

"Un endroit convenable pour un affrontement. Bien... Allons-y ?"

Sans attendre plus, je m'élançais vers ce shinobi me dépassant de plus d'une tête. Je m'étais présenté comme une Gurain. Il devait donc s'attendre à une attaque à distance. Ainsi j'espérais le surprendre en tentant directement une attaque au corps à corps. Lors de ma course je commençais à composer les mudras de ma technique. ouvrant la paume de ma main, l'humidité environnante de la forêt commençât à se condenser en une sphère de vapeur. Une orbe brumeuse bleutée Je pouvais sentir cette chaleur au creux de ma main. Après quelque foulées agiles, j'arrivais au contact de ma cible en prononçant le nom de ma technique :

Futton : Suijouki no tama !

Je poussais de toute mes forces l'orbe de vapeur contre le plexus de mon opposant. L'orbe explosât provoquant un puissant dégagement de vapeur brulante. Les alentours immédiats furnet plongée dans une épaisse brûme me permettant de me dissimuler. Je profitais de ce couvertpour pour mettre de la distance avec mon blond d'opposant et saisir mon arc. J'encochais une flèche. Mais la brûme génant ma vision, je ne pouvais me permettre de tirer au hasard. Je relachais mon trait alors que la brume masquait ma vision. Si elle le faisait pour moi, ce serait le cas de mon opposant. Mais cette flèche pourrait le trouver n'importe où. La flèche traversât la brume et virât à gauche en diréction de ma cible.
   
Récapitulatif combat:
   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
    Elle n'était pas bête. La réputation des Gurains n'était plus à démontrer, il fallait être un inconscient pour ne pas savoir la puissance de ce clan à distance. Pour me surprendre, elle tentait de s'approcher pour m'asséner un coup avec des espèces de boules d'eau légèrement fumante. Elle ne devait pas forcément comprendre qu'une masse de muscle devait être un adepte du taijutsu, enfin, c'était une femme réfléchir n'était pas forcément très efficace. Elle aurait dû plutôt se concentrer sur son point fort, mais parfois, il y avait des erreurs de débutants. Elle s'approchait assez rapidement, mais je me tenais en position. Mon corps se mouvait d'une impulsion forte et je passais ma main sur ses épaules pour finir par le rabattre sur le sol. La technique que j'avais apprise sous le nom de sacrifice précoce. Mon corps venait de s'abattre sur son dos, mon poids allait la bloquer sur le sol : 

    « - Tu es bien présomptueuse pour venir me combattre au corps-à-corps. »

    J'activais un flux d'électricité qui commençait à sortir de mon corps, elle ne pourrait pas forcément utiliser de grandes techniques avec un arc au prochain round à cause de l’électricité. Puis vu que j'étais plutôt bien positionner, il fallait que j'en profite pour asséner un énorme coup de poing au niveau du dos de la jeune femme. Elle avait semblé être sérieuse, car les deux petites boules d'eaux n'avaient pas forcément l'air sympa. Un entraînement en combat, c'est un combat et lorsque je combattais, j'étais clairement sans pitié. 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'art et la manière




Avant même que mon orbe de vapeur ne touche ma cible, celle-ci manœuvra une esquive visant à me projeter au sol. Esquive qui fut une réussite, m'obligeant à revoir irrémédiablement ma stratégie. Je laissais éclater la sphère encore active dans ma main à son impact sur le sol, l'explosion ne touchât personne, mais libérât une épaisse vapeur masquant la visibilité de mon opposant. Je profitais de la diversion pour échangerma place avec celle d'un souche et en profiter pour m'éloigner de mon adversaire. Pas assez rapidement cependant car je fus touchée par une technique de foudre utilisée par mon adversaire. Je pus néanmoins esquiver le coup de poing qu'il me destinait. Mais je sentais mes muscles s’engourdir.

Une fois suffisamment éloignée, je sortais de la zone embrumée et composait les mudras de ma prochaine technique. Deux clones apparurent à mes côtés. nous étions indissociables et de toute façon mon adversaire ne percevrait qu'une vague forme brumeuse. L'un de mes clones partit vers le combattant, tentant vainement de l'attaquer en profitant de la brume au moyen d'un puissant coup de poing, le but étant de distraire la cible encore plus. Le second clone quand à lui commençât à contourner la brume par la droite tandis que je partait sur la gauche. Je dégainais mon arc en simultané avec le clone partit sur la droite, puis nous décochâmes un tir croisé. Je n'avais pas utilisé l'habilité de mon arc me permettant de tirer une flèche enrobée de chakra Katon, si bien que la flèche et le clone de la flèche étaient identiques.

Je me résonnais alors intérieurement: "Ne soit pas imprudente Yuuko, Il maitrise la foudre et semble rodé pour le Taijutsu. J'ignore si il a réalisé pour la vapeur, mais il sait que je suis une Guain, l'unique clan réputé pour être les meilleurs archers de tout le Sekai. Amène le à jouer sur ton terrain."
   
Récapitulatif combat:
   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

    Le combo avait marché. Mon corps avait fait l'effet d'un balancier et j'avais plaqué celui de cette femme sur le sol. Le flux de foudre avait touché le corps qui allait être engourdie par l’électricité et cela allait forcément ralentir cette femme. Alors que la souche apparaissait sous mon corps, une vapeur venait d’apparaître. La technique de substitution. Je ne réfléchissais pas réellement, poussant simplement mon instinct de combat. Je créai un clone de foudre qui fonçait vers l'ennemi alors que je contournais de manière à qu'on ne puisse pas me voir, car l'ombre de mon clone était forcément plus visible qui se retrouvait à s'avancer vers la combattante. Puis, j'envoyais des senbons vers la silhouette de gauche. Ma vitesse étant plus rapide que celle de cette femme qui se retrouvait engourdie par le flux de foudre. Le nuage de vapeur n'étant pas si grand, son arc n'avait pas la vitesse de l'éclair et il n'était pas fait pour les petites distances. Je me rapprochais d'elle avant d'enclencher la technique de l'action dynamique et de me diriger à toute allure vers le double qui avait reçu des dégâts et dont les traces de vêtements étaient plus ou moins brûlé par le flux. Je sautais vers l'ennemi et enclenchait cette technique.


    - Pour l'action du clone, celui-ci avait foncé vers l'ennemi, mais il s'était retrouvé face à un double. Son attaque mélangé à celui du tir croisé eu raison du clone de foudre qui s'était évanoui dans un crissement de foudre. -


    Vu la distance très infime. Mon corps allait facilement atteindre sa cible, en même temps on a le temps de tout enchaîner tir à l'arc techniques si rapidement. La distance devait pas forcément être très grande et le nuage de vapeur finalement très petit. Donc, il était aisé de se retrouver aussi rapidement devant Yuuko surtout quand on avait un peu plus de vitesse qu'elle. L'esquive allait être très difficile, surtout que le clone ou la personne que je visais était celle de gauche et que l'autre silhouette ne semblait pas à côté.
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'art et la manière




Difficile de se débarasser d'un adverssaire comme lui. Mon erreur fut en premier lieux de l'attaquer de front. Mais par chance, l'un de mes clones était encore actif. Il pourrait me libérer. Mon action avait pourtant été bien pensé. Je n'avais pas prévu qu'il trouverais le moyen de déjouer ma précision en usant d'un clone. L'explosion de son clone de foudre fit disparaitre l'un de mes Kage bunshin, l'autre était toujours arc en main. Mais j'avais une autre idée sur ce que celui-ci pourrait faire. Jinpachi se jetat sur moi et commençat à me frapper violement alors que j'étais au sol. C'est là que je ressentais que le combat à mains nue n'était pas vraiment ma spécialité. Les coups de mon assaillants étaient dure et très efficaces.

Heureusement pour moi, sa technique le détournait totalement de mon clone. la kunoichi factice commençat à composer une serie de mudra, L'air et la vapeur environnante se concentrèrent entre les mains du mon image. Elle visât le dos de Jinpachi. Après qu'elle eût annoncé sa technique, un puissant jet de vapeur partit en diréction du Yamanaka. La puissance du jet expulsât la brute me laissant la possibilité de me relever. Une fois libre, je courus en diréction de mon clone. Dès que je fus assez loin, j'encochais une flèche à mon arc et bandait celui-ci. J'avais exécuté cette technique trop de fois. Une légère lueure orangée entourât ma flèche. Je percevais les facteurs fonamentaux de mon environnement. Distance avec la cible, vent, humidité. Je poussais ma concentration a son paroxisme pour ajuster parfaitement mon tir.

Puis je laissais le trait partir de lui-même. "Ne provoque jamais le tir, laisse toi surprendre." m'avait dit Mère. Une leçon que je gardais toujours en mémoire et qui ne m'avais jamais fait défaut. Un tir provoqué n'était jamais parfait. La nature elle même se charge d'ajuster tout cela. En se précipitant on oublie énorméménet de choses. La flèche volât en diréction du Yamanaka et elle ne serait pas facile à esquiver. De son côté, mon clone se plaçât de manière à pouvoir me couvrir si jamais mon adversaire revenait à la charge.
   
Récapitulatif combat:
   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


    Mon corps qui s'amusait à frapper celui de cette femme dans un combo assez violent, mais c'est alors que je n'avais pas forcément pensé à son clone. Un Immense coup vint me frapper dans le dos et ma carcasse se fit projeter au loin. La douleur avait été intense, à cause, du coup, mais j'avais ressenti une puissante brûlure. Le coup avait été produit par quelque chose d'étonnamment puissant, mais surtout très chaud. Je me rappelais étrangement les deux boules d'eaux, il y avait de fortes chances que c'était de la vapeur qui m'avait brûlé le dos. Mon t-shirt devait arborer dorénavant un splendide trou et ma peau avait dû être brûlée d'une manière peu accommodante. Je me relevais un peu engourdi, je me retournais et vis au loin une souche alors que la femme ninja venait de me décocher une flèche, si bien que je ne pouvais pas l'esquiver, mais à la place de mon corps. La flèche venait de se nicher dans une souche qui avait pris ma place. La Substitution m'avait permis de me retrouver derrière elle à une distance parfaite, ce serait la dernière attaque qu'elle pourrait encaisser, car je misais sur une grosse attaque. Je me servais des quelques secondes d'incompréhension que la souche me permettait d'avoir pour activer sur ma main un flux de foudre qui se condensait. Une technique qui me revêtait d'une sorte de foudre au niveau de ma main. Mon bras tenait celui chargé de foudre, mon corps venait de se propulser le peu d'espace entre nos deux corps. Cette technique allait empaler la femme et ce serait la dernière technique que j'allais utiliser contre elle, sinon j'allais tout bonnement la tuer. La seule chance qu'elle avait pour s'en sortir s'était d'utiliser un Shunshin ou bien une technique de contre de cette envergure, mais malheureusement pour elle, je ne savais pas si elle possédait l'un ou l'autre. Lorsqu'on a un gros gibier en face de soi, on évite d'utiliser des faibles techniques pour combattre : 

    [ce dialogue n'existe pas si tu réussis à contrer]


    « - Reine des Archères, je pense que le combat est terminée dorénavant, vous n'avez plus beaucoup de chance de vous en sortir et vu l'état de fatigue de vos muscles. Votre réserve de chakra ne doit pas forcément être en très bon état et après cette technique ton corps n'est plus en mesure de riposter. Je ne veux pas tuer pour rien, mais je suis un peu déçu, on m'avait parlé de Votre Excellence à l'arc et je pense que vous avez fait un mauvais choix stratégique. Je ne suis pas un grand-maître de l'intelligence, mais au combat je suis plutôt doué. À l'avenir, jauge ton ennemi à distance et après attaque. »


    Je m'accroupissais devant elle et tendait ma main vers elle : 

    « - Laisse moi te conduire chez un médecin, sinon tu risques de mourir. » 



    Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Titre de mon fabuleux RP avec un PNJ (ou plus)




Je l'avais ! Du moins le croyais-je. Ma flèche se fichât dans une souche. Il avait utilisé la même technique que celle que j'avais utilisé plus tôt : La substitution. Avant même que je ne réagisse, j'entendais dans mon dos le crépitement significatif d'une technique de Raiton. La suite du combat était inutile. Je me retrouverais de nouveau en difficulté. Je fis disparaitre mon Kage bunshin résignée. Il me proposait de m'emmener voir un médecin. Et puis quoi encore ? Il doutait de ma puissance, remettant en cause mon talent d'archère. Ma stratégie n'avait pas été axée sur le Kyujutsu dès le départ. Si ça avait été le cas, ça se serait passé autrement. Je lâchais un soupir, refusant sa proposition d'un signe de tête.

"Je refuse votre proposition monsieur électrique. Je ne suis pas gravement blessée. Vous avez raison, poursuivre se combat est inutile. Mais je n'avais nullement basée ma stratégie sur mon archerie au départ. Il se trouve que je n'ai que récemment découvert mon aptitude à créer ces techniques inédites. Je comptais profiter de notre combat pour développer ce style spécifique. Si ma stratégie s'était basée sur le Kyujutsu, vous n'auriez pas eus autant d'opportunité. Ce combat m'aura au mins appris à ne pas essayer de choses imprudentes. Je me dois de vous remercier cependant. Mais ne vous y trompez pas. Je suis tout de même bien plus dangereuse avec mon arc."

Cela pouvait paraitre prétentieux, mais je ne pouvais permettre quiconque de me rabaisser. N'étais-je pas la chef du clan Gurain ?
   
Récapitulatif combat:
   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

    J'avais eu raison, ma stratégie avait fait mouche. Je ne pensais clairement pas que tout allait se passer si bien, mais cette femme qui était pourtant la cheffe de clan. Elle semblait simplement être le véritable archétype d'une femme aux prétentions qui n'étaient que le reflet d'une certaine vanité. Admettre sa défaite était une chose, mais bon sang dire que tout était fais exprès n'était qu'une médiocrité avérée, c'est dommage jusque-là, je la trouvais sympathique. Je souriais, enfin je ne souriais même plus j'éclatais de rire tellement cette situation était risible :

    « - C'est assez drôle de voir quelqu'un essayer de trouver des simagrées pour justifier sa défaite, en attendant même en utilisant un arc. Je me retournais et avant de partir, je fis un petit geste des mains avant d'ajouter : je suis juste impressionné sur une chose, c'est la façon de t'entêter à combattre sur un terrain dont tu n'es absolument pas faite comme le corps-à-corps. Juste ta technique de jet de vapeur est une technique très efficace, n'hésite pas à l'utiliser dans un combat pour éloigner l'ennemi. »


    Je me retournais et avant de partir, je fis un petit geste des mains avant d'ajouter :


    « -Tu es quelqu'un qui a du potentiel, mais descend de tes grands chevaux pour le moment, tu n'es pas en état de protéger ton clan, tu n'es encore qu'une enfant. Réveille-toi et grandis la petite personne qui joue à la cheftaine. »



    Ma lourde carcasse se mit à se mouvoir avec une légère douleur à l'endroit où le jet d'eau d'une chaleur violente avait brûlé ma peau. Une autre des séquelles d'un combat que j'avais brillament gagner, mais cette fois-ci je n'avais pas été trop loin et aucune mauvaise répercussion pourrait me retomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation