:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Gurain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réunion du conseil. [Ft. PNJ]

Kaigan Tsuya
Kaigan Tsuya
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG B
Ryos: 253
Expérience:
Réunion du conseil. [Ft. PNJ] Left_bar_bleue0/1200Réunion du conseil. [Ft. PNJ] Empty_bar_bleue  (0/1200)
Réunion du conseil. [Ft. PNJ] Sam 22 Juin - 11:27
Kaigan Tsuya

Réunion du conseil.

J'étais devant la porte menant à la salle du conseil. J'avais vraiment pas envie d'être là. Mais c'était là mon rôle ne tant que chef du clan. Il fallait bien que cela arrive un jour, évoquer la question de notre union avec Uzushio. Il y a peu j'avais conversé de manière épistolaire avec Haruka-san, l'intendante du village des tourbillons . Le sujet de notre échange avait été évidement l'union des Gurain a Uzu. Je n'avais pas eus de réponse à donner. Haruka m'avait cependant informé qu'Uzushio comptait conquérir les îles Tenro sous peu et je n'avais plus le choix.

J'avais repoussé cet instant depuis trop longtemps. J'avais convoqué le conseil pour une réunion exceptionnelle. J'entrais dans la salle de réunion, retrouvant la table ronde, les statues et les tableaux représentant les mes prédécesseurs ainsi que de scènes de chasse. Derrière ma chaise située vers le nord, une tenture représentant l'insigne de notre clan. Des bâtons d'encens avaient été déposés et diffusaient leur odeur.

Je me sentais désemparée. J'avais voulus consulté mère, mais son état s'aggravait et Setsuna m'avait fortement déconseillé d'aller la voir. Je n'avais pas put contacter Leiko non plus. Ces deux femmes représentaient pour moi des exemples à suivre. Mère avait été une grande chef de clan et Leiko était de très bons conseils. Mais je devais prendre mes propres décisions et montrer que moi aussi je pouvais être une grande dirigeante. Je déposais Shuiro no yumi sur son présentoire, mon carquois non loin, puis m'installais sur mon siège et mis de l'ordre dans mes parchemins en attendant l'arrivée des conseillers.

Merci Akira:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1