:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Domaine Kisho Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La plume contre le sabre [entraînement PV Fu]

Kisho Benkei
Kisho Benkei
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Intendante - B
Ryos: 383
Expérience:
La plume contre le sabre [entraînement PV Fu] Left_bar_bleue979/1200La plume contre le sabre [entraînement PV Fu] Empty_bar_bleue  (979/1200)
Journée lambda à la forteresse ; les soldats s'entraînent, l'administration se poursuit normalement, Tetsuo pochtronne pendant que Vindic' terrorise tout le monde en développant des techniques qui provoqueraient des incidents diplomatiques s'il expérimentait avec ailleurs que dans un coin perdu de sa montagne, et encore, ça sous entend qu'on n'entend ni ne discerne les éclairs qui tombent du ciel à l'endroit exact où il se trouve.
Ce qui n'est pas le cas ; je commence à être lasse d'entendre le tonnerre, d'observer les gros nuages noirs se déchirer sous la violence de ses techniques, le sol s'ébranler et la terre trembler. J'ai l'impression qu'il y a un cataclysme en cours alors que c'est juste le ninja le plus puissant du clan qui fait le fou furieux sur un pic montagneux isolé de tout.
En attendant, aujourd'hui je dois m'entraîner avec Fu : parce qu'elle ne connait pas le Kai et qu'il vaut mieux pouvoir se défendre d'un genjutsu sans avoir à se planter une lame dans la cuisse ou l'épaule, c'est pour ça que j'ai mon chéri avec moi, Nakai, toujours enveloppé dans ses bandages ; il a une maîtrise basique du genjutsu contrairement à moi. D'ailleurs la gamine a elle aussi quelque chose à m'apprendre ; mes bases en taijutsu sont rouillées et pouvoir au moins repousser un ennemi serait bien utile.

-Ok, on commence par le corps à corps ; tu devais m'apprendre quelque chose si je ne trompe pas non?

Pour ça rien, de tel que le petit terrain d'entraînement privé des gradés, un grand carré de sable ou où on peut paisiblement lutter sans problème. Personne n'y va jamais de toute façon, c'est un endroit beaucoup plus tranquille que la cour centrale, plus bruyante, plus agitée et surtout plus peuplée que celle où nous sommes actuellement.
Le chef nous regarde en prenant le café, prenant soin de prendre des notes sur nous alors qu'on échange quelques coups sans chakra pour jauger l'autre.
Inutile de dire que, heureusement que je suis plus rapide qu'elle sinon je serais déjà en train d'avaler mes dents. Elle frappe fort, très fort.
A moins que ça ne soit moi qui ait une force de femme et non pas de kunoichi?

Techniques à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1