:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yamanaka Kirika - A Thornless Flower [TEST RP TERMINE]

Yamanaka Kirika
Yamanaka Kirika
Indépendant
Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: D
Ryos: 26
Expérience:
Yamanaka Kirika - A Thornless Flower [TEST RP TERMINE] Left_bar_bleue0/250Yamanaka Kirika - A Thornless Flower [TEST RP TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/250)
Voir le profil de l'utilisateur



Matricule ninja
NOM : Yamanaka
PRÉNOM : Kirika
GROUPE : Indépendant
GRADE : Genin
RANG : D
SEXE :
ÂGE : 14 ans
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Fille unique d'un conseillé du clan - Mère herboriste - Nièce de Jinpachi

Personnalité
QUALITÉS
Délicate
Bienveillante
Raffinée
Attachante
Sensible
Tolérante
Empathique
Innocente
Amicale
DÉFAUTS
Impressionnable
Insouciante
Naïve
Bavarde
Irréfléchie
Peureuse
Irresponsable
Fragile
Maladroite
AIME
La peinture
Les fleurs
Yamanaka Kirei
Son clan
S'amuser
Parler sans arrêt
N'AIME PAS
Les examens
Se battre
Les responsabilités
Se salir
Les entraînements de Sayuri
Décevoir
AUTRES
Déteste la violence
Apprentie Herboriste
Passe son temps à chanter
PHYSIQUE
TAILLE :
1m49
POIDS :
38kg
PEAU :
Blanche comme la neige
CHEVEUX :
Blonds
Longs
YEUX :
Bleus
Grands - Ronds
VISAGE :
Kirika à un visage d'enfant, rond et de grands yeux bleus perçants. Un petit nez droit et des lèvres rosées avec un arc de cupidon arrondi. Sa peau est très blanche sans imperfections
CORPS :
Son corps est fluet. Il dégage de la fragilité, une allure frêle et délicate, une fleurs hivernale qu'on ne souhaite pas voir disparaître.
AUTRE :
Kirika porte régulièrement diverses robes ou jupes légères et souples. Elle adore les couleurs pâles comme le rose ou encore le violet. Il lui est difficile de mélanger plus de deux couleurs c'est pourquoi elle compense avec du noir. Kirika est une vraie petite fille qui aime les jolies choses colorées. Elle s'habille à l'image des fleurs qu'elle adore, au rythme des saisons.
Histoire
Racontez nous votre histoire en listant les événements importants de votre personnage. Ce que nous voulons voir est votre imagination, votre originalité ainsi que votre cohérence.
Attention, vielliez lister les événements marquants de votre personnage dans le bon ordre chronologique, ne listez pas ses événements dans le désordre !

C’est en An 1 que Kirika ouvre ses yeux pour la toute première fois. Ses premières larmes ont fait le bonheur de ses parents qui n’attendaient plus que sa venue au monde pour être entièrement comblés. Elle est leur unique enfant qu’ils se sont promis de choyer pour l’éternité. Ils lui ont offert une vie pleine de bonheur et d’amour. Son père, en tant que conseillé du clan, lui inculqua les valeurs des Yamanaka, sa passion pour les arts et la notion fondamentale qu’est la famille. Elle aurait facilement pu devenir une petite fille égoïste, une peste pourrie gâtée, cependant l’éducation donnée fût réussie. Kirika est sage, à l’écoute et généreuse. Elle aime partager et échanger avec le monde qui l’entoure. Elle met un point d’honneur à se montrer sous son meilleur jour. Elle est serviable, c’est la première à lever la main quand il s’agit d’aider son prochain. C’est le genre de petite fille qui est adorée, mise sur un piédestal par ses parents, parfois pour pas grand-chose, ce qui peut en énerver certain. En tout cas, Kirika est bien loin d’être méchante, elle est bien à l’aise dans son rôle de fille à papa au point de ne pas vouloir sortir de sa zone de confort.

La mère de Kirika est une excellente herboriste. Elle tient depuis plusieurs années sa propre boutique où elle confectionne des remèdes ou encore poisons très demandés au sein du clan. Kirika a passé la majeure partie de son enfance dans cette boutique ce qui lui permet aujourd’hui d’avoir de très bonnes connaissances en la matière et aussi d’être une bonne vendeuse. D’ailleurs, son côté pipelette doit bien l’aider. Bien que Kirika semble être la fille idéale, elle possède une lacune et pas des moindres… Elle est extrêmement mauvaise à l’école. On peut parler de problème de concentration ou simplement de blondeur naturelle, en tout cas Kirika ne touche pas une bille sur le banc. En revanche, la kunoichi en herbe sait parfaitement jouer la comédie. Ses cahiers sont toujours très propres et colorés, elle passe des heures à recopier ses cours pour avoir une écriture parfaite et pendant les jours de pluies, elle s’amuse à jouer à la maîtresse. En gros, c’est un fake fortement souriant ! Imaginez un peu la tête de ses camarades quand la douce Kirika propose son aide pour un devoir…

On l’aura compris, ses quatorze premières années ne méritent pas un chapitre. Elle a évolué dans une bulle d’amour telle une petite princesse dans son château fleuris. La place de son père au sein du clan lui a aussi permis d’acquérir quelques connaissances en politique, et a favorisé sa culture historique. Régulièrement, Kirika s’incruste dans les discussions que peuvent avoir les grands noms du clan. Ses parents pensent encore qu’elle s’y intéresse vraiment, mais la réalité est tout autre. En effet, lorsque Yamanaka Kirei a pris ses fonctions de chef de clan, Kirika est tombée complètement sous son charme, alors elle ne rate aucune occasion d’être dans la même pièce que ce dernier à l’observer en silence. Seul Kirei parvient à faire taire Kirika rien que par sa présence. Elle est subjuguée par son élégance et espère pouvoir un jour égaler sa beauté et son charisme. Dans ses rêves, elle est à ses côtés en tant que première dame du clan. C’est même son objectif ultime.

Aujourd’hui, en cette ère de Conquête, le père de Kirika a décidé qu’il était temps pour sa famille de prendre part à l’évolution du clan d’une façon plus active. Kirika, formée par ses parents à l’Iroujutsu a été confiée à Sayuri, Ao et Jinpachi son oncle, afin de parfaire ses compétences et faire d’elle une Kunoichi à part entière. Kirika a beaucoup de mal à s’y faire. Elle n’est pas attirée par l’aventure, ni le combat. C’est encore une petite fille couvée et surprotégée par ses parents. Ses trois mentors ont du pain sur la planche car c’est tout une éducation qui est à revoir. Sa naïveté et sa gentillesse lui mettront surement des bâtons dans les roues, elle qui ne s’imagine même pas faire de mal à une mouche. En tout cas, son aventure commence dès à présent et une chose est sûre, elle ne compte pas décevoir ses parents.

Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
Faites nous rêver !
Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
Pour un rang C : 1000-2000 mots
Pour les rang B/A : 1500-2000 mots


Kirika n’est qu’une illusion pacifiste vivant dans un monde pourtant cruel, elle semble pourtant l'ignorer, bien qu'elle assiste régulièrement à des discussions la dépassant.
En 500-2000 mots, explique comment tu réagirais si l’on venait à s’en prendre à tes proches, voir pire, à Kirei ? Serais-tu capable de remettre ta vision du monde en question ou finirais-tu par te tourner sérieusement vers les aides parfois brutales de tes mentors ?



La nuit qui précédait son premier jour dans l’équipe Kitsune ne fût pas de tout repos. Depuis l’annonce de son père concernant sa prise de position de sa famille dans les conquêtes futures des Yamanaka, notamment sa décision d’envoyer sa fille unique s’entraîner sérieusement à devenir une Kunoichi, Kirika angoissait en silence. En premier lieu, elle n’y croyait pas et ne comprenait pas ce que cela allait impliquer. Comme à son habitude, allait avait accepté avec le sourire sous le regard fier de son père et de la petite larme que sa mère ne put s’empêcher de retenir. Sa naïveté lui jouait encore un tour. « Si papa le dit, c’est que c’est vrai ! »  Elle était très loin d’imaginer que ses parents l’envoyaient au front et que son rêve de devenir l’épouse du chef de clan tomberait à l’eau. C’est donc dans l’incompréhension la plus totale que Kirika ferma ses yeux et sombra dans un sommeil profond.


La lune était pleine quand Kirika ouvrit les yeux. Elle espérait que tout cela ne soit qu’un mauvais rêve, mais en une fraction de secondes, comme un flash, elle réalisa que malheureusement elle était sur le point de quitter le cocon familial. Au lever du soleil, elle allait rejoindre son oncle Jinpachi, Sayuri et Ao. Trois ninjas renommés au sein du clan. Elle se demandait ce qu’elle allait bien pouvoir faire avec eux et appréhendait le moment où ils allaient entrer dans le vif du sujet. Quelque part, elle ne voulait pas savoir, son ignorance l’arrangeait. Néanmoins, son rythme cardiaque s’accéléra. Elle ne contrôlait plus la situation et entra dans une spirale infernale de questionnement.

Quelques palpitations plus tard un grondement raisonna dans la maison. Prise de panique, Kirika retint sa respiration. Depuis sa chambre, elle ne parvint pas à situer précisément ce bruit, seulement que c’était proche. Surement à l’intérieur même de la maison. Puis vint les cris, comme une grosse dispute, des jurons et des claquements. Un combat faisait rage en bas. Qui, quoi et pourquoi ? Dans un premier temps, elle appela son père puis sa mère, d’une voix à peine audible comme un chaton effrayé. Elle descendit du lit et ouvrit la porte de sa chambre afin d’observer ce qu’il se tramait. Du haut de l'escalier, la princesse vit son père en plein combat contre plusieurs ninjas à la fois. Instinctivement, elle l’appela ce qui fit baisser sa garde. L’homme s’écroula au sol. Sa mère hurla à sa fille de s’enfuir, fonçant tête baissée vers les ennemis. Mais l’enfant ne comprenait pas. Tous ces hommes, tout ce sang… Les jambes tremblantes, elle descendit les escaliers et se posta près du corps sans vie de son père, le secouant dans l’espoir de le réveiller. « Kirika sauve-toi ! » hurla sa mère. Dans un élan de raison, Kirika prit ses jambes à son cou pour s’enfuir… bêtement dans sa chambre. Elle se rua sous son lit, traumatisée par ce qu’elle venait de voir. Le courage et elle, ça fait deux.

Quelqu’un semblait courir dans l’escalier et approcher à vive allure de sa chambre. La porte s’ouvrit. C’était sa mère, ensanglantée et haletante. Dans un dernier souffle d’agonie, une épée traversa sa poitrine et elle tomba au sol, les yeux écarquillés, le visage à présent face à celui de Kirika. La petite poussa un léger cri de stupéfaction puis se hâta de placer ses mains sur sa bouche pour ne pas se faire repérer. D’ici, elle ne voyait plus que le bas d’une personne rôder dans la pièce. Celle-ci semblait la chercher, faisant des va-et-vient, de plus en plus proche du lit. « Où te caches-tu princesse… Tes parents ont fait d’énormes bêtises, on a dû les punir… » Kirika était tétanisée, elle était prise au piège. « Et toi… Tu as été sage ? » Les larmes coulaient en silence. Elle pensait à ses parents qu’elle venait de laisser mourir, incapable d’agir par peur, par son niveau si faible, presque inexistant. Il n’y avait à présent plus aucun bruit. Les yeux rivés humides, elle espérait naïvement que l’homme ait disparu. Le ninja n’était pas dupe, il avait bien remarqué sa cachette. Il s’appuya sur le lit pour s’abaisser. Le visage face à celui de Kirika il lâcha un dernier… « BOUH ! »

Dans un sursaut, Kirika se réveilla. Tout ceci n’était qu’un très mauvais rêve. Les rayons du soleil tapaient aux carreaux. C’était l’heure pour elle d’affronter sa nouvelle réalité. Chamboulée par son cauchemar, elle s’empressa de rejoindre ses parents et de les prendre dans ses bras. Rien de mieux qu’un gros câlin. Elle oublia un instant que son but d’être au côté du chef de clan était compromis, le plus important reste à ses yeux le bien-être de sa famille. C’est juste qu’à ce jour, elle ne sait pas encore comment les rendre fiers, et ce qu’ils attendent réellement d’elle. Sa joie de vivre reprit très vite le dessus et c’est en sautillant qu’elle se dirigea vers ce monde cruel qui lui tend les bras, cet univers inconnu parsemé d’épreuves que même ses rêves les plus fous ne sauraient lui montrer.

Jinpachi, Ao et Sayuri étaient là, prêts à l’accueillir dans l'équipe Kitsune. C'était rassurant de voir que son oncle était présent. A partir de ce jour, elle le voyait comme un père de substitution, une marque protectrice et masculine. Ao, une marque moins masculine, mais un ami avec qui elle allait pouvoir s'amuser et se confier librement. Quant à Sayuri... Bon ça va être compliqué ! Mais pour Kirika, si elle ne veut pas que son cauchemar se réalise dans le conte de fée qu'est sa vie, il va vraiment falloir se mettre au travail. Juste que... le plus tard sera le mieux, non ?

Derrière l'écran
PSEUDO : Mimi
ÂGE : 27 ans
CONNU PAR : Je reviens avec un prédef :p
AUTRE CHOSE ? Vous m'avez manqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Kirika
Yamanaka Kirika
Indépendant
Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: D
Ryos: 26
Expérience:
Yamanaka Kirika - A Thornless Flower [TEST RP TERMINE] Left_bar_bleue0/250Yamanaka Kirika - A Thornless Flower [TEST RP TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/250)
Voir le profil de l'utilisateur
Bonsoir ! Petit message pour dire que ma fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Messages : 1128
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue sur DON

Voici ton test RP:
 

Tu disposes de deux semaines, bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Kirika
Yamanaka Kirika
Indépendant
Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: D
Ryos: 26
Expérience:
Yamanaka Kirika - A Thornless Flower [TEST RP TERMINE] Left_bar_bleue0/250Yamanaka Kirika - A Thornless Flower [TEST RP TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/250)
Voir le profil de l'utilisateur
Hello ! J'ai terminé mon test, je te souhaite une bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Messages : 1128
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur

   
   
Yamanaka Kirika - A Thornless Flower [TEST RP TERMINE] Pq2c


   
Respect test-rp et originalité

Je t’avais donné un test rp un peu traître et je m’en excuse, seulement, j’étais assez curieux de voir comment tu pourrais t’en sortir avec pareille contrainte. L’idée du cauchemar était la bonne, je ne voyais pas d’autre façon pour Kirika de voir son monde prendre un tournant désagréable et c’est là que le test se concrétise. Kirika est directement plongé dans l’horreur, elle voit, elle réalise que son monde s’écroule, mais elle n’intervient pas, elle tente uniquement de chasser la réalité, elle secoue le cadavre de son père, elle appelle ses parents, mais Kirika n’agis pas comme un ninja. Elle fuit, elle pleure, mais elle n’assume pas. Son réveil, son retour à la réalité devient alors une conclusion parfaite. La jeune Yamanaka se réveille, elle voit que son monde n’est pas chamboulé, alors elle oublie pour se réconforter dans les bras de ses parents. Certes, elle va devoir prendre ses responsabilité, elle va devoir suivre un entraînement, mais Kirika, même face à l’horreur, a décidé qu’elle n’était pas prête à changer. Sa vision du monde restera la même, et les aides qu’on lui présente ne sont rien de plus que des aides obligatoire. Kirika s’appliquera juste davantage à montrer son attachement aux autres, mais cette vision ne demeura qu’un cauchemar, alors pourquoi s’en faire ?

Je valide cet angle, je valide cette cohérence avec ton personnage, bravo.



   
Orthographe et grammaire

Soit tu sais très bien captiver tes lecteurs, soit il est beaucoup trop tôt pour moi, mais je n’ai pas vu de réelles fautes. Juste beaucoup d’inattention comme par exemple :
Comme à son habitude, allait avait accepté avec le sourire > Elle avait accepté
Se réalise dans le conte de fée > Se réalise dans le conte de fées



   
Avis général et verdict

Ta fiche est agréable à lire, ton test respect ce qu’on attend de toi et Kirika donne envie qu’on la prenne dans les bras.

Alors naturellement je te valide Indépendant de rang D du clan Yamanaka !

N'oublie pas de faire ta fiche technique ici et recenser ton avatar ici !  



   
Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.