|
| Aller à la page : 1, 2 | | Uchiha AkiraKonoha no Chunin Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32
Fiche du NinjaGrade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG BRyos: 2850Expérience: (3458/1200) | C'est tout bon pour moi ! Merciii ! |
| | Uchiha AkiraKonoha no Chunin Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32
Fiche du NinjaGrade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG BRyos: 2850Expérience: (3458/1200) | Bonjour ! Alors j'ai pas trop sus équilibré les Iroujustu, c'est la première fois que j'en fais donc je suis à l'aveugle. Toutes ces techniques sont pour les bibliothèques. JIDO MEN’EKI 【Auto Immunité】
DOMAINE : Iroujutsu RANG : ici le rang PORTÉE : Contact CHAMP D'ACTION : Personnel DESCRIPTION : L’utilisateur rassemble son chakra dans une partie de son corps avant de toucher sa cible pour y transférer une petite dose de chakra. Ce dernier se répand alors dans son corps pour s’en prendre directement au système immunitaire de la cible et le corrompre pour qu’il s’attaque lui-même. Si la cible ne reçoit pas de soin, elle subira les effets de cette technique pour les trois prochain tour. Tour un : Elle devient nauséeuse et fiévreuse, sa vitesse et sa force sont réduites d’un rang. Tour deux : Il commence à perdre l’équilibre, sa consommation de chakra est augmenté d’un rang et ses dégâts réduits d’un rang. Tour trois : Il ne peut effectuer qu’une action dans son tour. Les trois tours se cumule. Au bout de trois tour le système immunitaire se purge lui-même et la cible se libère de l’effet. Les personnes avec une Endurance Extrême, une constitution supérieure à l’attaque ou possédant Iroujutsu ne subissent pas les effets. CONSOMMATION DE CHAKRA : Ici la consommation de chakra
DOMAINE : Iroujutsu RANG : B PORTÉE : Contact CHAMP D'ACTION : Personnel DESCRIPTION : Après un coup à la tête, les influx nerveux de la cibles se voit perturber au point de perdre la vue pour une durée de trois tours. Les personnes avec une Endurance Extrême, une constitution supérieure à l’attaque ou possédant Iroujutsu ne subissent pas les effets. CONSOMMATION DE CHAKRA : Ici la consommation de chakra
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE RANG A : Après un coup plus violent, l’utilisateur prive définitivement sa cible de la vision. Elle ne pourra la retrouver qu’avec l’aide d’un utilisateur d’Iroujutsu. CONSOMMATION DE CHAKRA : Ici la consommation de chakra NINCHI SETTEI 【Paramètrage Cognitif】
DOMAINE : Iroujutsu RANG : C PORTÉE : Contact CHAMP D'ACTION : Personnel DESCRIPTION : L’utilisateur pose sa main dans la nuque de sa cible afin d’y envoyer une quantité de chakra suffisante pour perturber celui de sa cible et le sortir d’un Genjutsu. Plus l’illusion sera fort, plus l’impulsion devra être importante. - rang D / C : // - rang B : // - rang A / S: // CONSOMMATION DE CHAKRA : Ici la consommation de chakra KURUMIWARININGYO 【Casse Noisette】
DOMAINE : Taijutsu RANG : D PORTÉE : Contact CHAMP D'ACTION : Personnel DESCRIPTION : L’utilisateur décoche un coup entre les jambes. Les dégats légers sur une femme, mais deviennent élevés si la cible est un homme. CONSOMMATION DE CHAKRA : Faible
DOMAINE : Raiton RANG : D PORTÉE : Faible CHAMP D'ACTION : Faible DESCRIPTION : Lorsqu’il est attaqué à distance par des projectiles physique, l’utilisateur peut les repousser en créant des petits arc de foudres autour de lui à courte distance. Cela ne fonctionne que contre des Kunai, Shuriken, Senbon, attaque Doton non rattachés au sol de rang D à C, ou éléments naturels. Il est possible d’allonger la distance d’interception des projectiles à moyenne si l’utilisateur est équipé d’une arme conductrice de chakra. CONSOMMATION DE CHAKRA : Faible
DOMAINE : Genjustu RANG : D PORTÉE : Faible CHAMP D'ACTION : Personnel DESCRIPTION : Après un contact visuel avec sa cible, l’utilisateur distord momentanément sa réalité. La cible réagira alors de travers à la prochaine action, tombant en admiration devant une action devant provoquer le dégoût ou le dégoût lorsqu’il faudrait être admiratif par exemple. La prochaine décision de la cible sera donc complètement faussée. CONSOMMATION DE CHAKRA : Faible
DOMAINE : Ninpo, Compagnon Animal RANG : D PORTÉE : Faible CHAMP D'ACTION : Personnel DESCRIPTION : Pour défendre son maître, le compagnon saute dans le dos de la cible pour lui porter une succession de coups à la nuque provoquant des dégâts légers. CONSOMMATION DE CHAKRA : Faible D'avance merci ! (C'est pas pressé, j'ai juste eu les idées en voyant les gifs) |
| | Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
| | | Uchiha AkiraKonoha no Chunin Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32
Fiche du NinjaGrade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG BRyos: 2850Expérience: (3458/1200) | | | Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
| | | Uchiha AkiraKonoha no Chunin Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32
Fiche du NinjaGrade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG BRyos: 2850Expérience: (3458/1200) | | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|