:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrections de Kisho Genkishi

Kisho Genkishi
Kisho Genkishi
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kisho Genkishi Left_bar_bleue255/1200Corrections de Kisho Genkishi Empty_bar_bleue  (255/1200)
Kisho Genkishi
Nom de votre personnage : Kisho Genkishi
Type de rp : Préparation de conquête
Nombre de joueurs à corriger : 2
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t2107-le-calme-avant-la-tempete-pv-genkishi
Succès : /

Merci d'avance. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Correcteur
Le calme avant la tempête

Kisho Genkishi : 42 px

C’est un petit rp bien agréable à lire. Étant habituée de lire plus de plus long poste de ta part j’étais surprise par leur petitesse. Mais ce n’est pas un reproche. Je trouve que tes postes plus courts s’agencent bien avec ceux de ton partenaire.

Genkishi apporte dans ce rp une note d’humour qui le rand plutôt charmant, poussant même Benkei à faire preuve de gentillesse à son égard.

Je n’ai pas soulevé beaucoup d’erreurs et encore moins qui vaillent la peine d’être mentionnées ici.

Le calme avant la tempête

Kisho Benkei : 42 px

Techniquement, les rang D,C, B et A ne sont pas des rangs en jeu, mais plutôt une mesure hors jeu. Ensuite, je suis désolée, mais je me dois de te rappeler que le minimum de lignes sur le forum est de 10 sans compter les dialogues.

Sinon, je dois avouer que j’aime bien la dynamique que tu apportes aux Kisho. Cet esprit de famille qu’on voit naître. J’aurais par contre aimé en entendre plus sur les motivation, oui, bien sûr l’empire est à côté, mais est-ce qu’il y a des événements qui ont soudainement fait en sorte que la conquête soit nécessaire ?

Très peu de faute, excellent travail.

Kisho Genkishi
Kisho Genkishi
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Corrections de Kisho Genkishi Left_bar_bleue255/1200Corrections de Kisho Genkishi Empty_bar_bleue  (255/1200)
Kisho Genkishi
Type de rp : Euh. . . ?
Nombre de joueurs à corriger : 1, Kumako nous ayant quittés Sad
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t2100-chasse-gardee-pv-kumako
Succès : /

Merci d'avance. ♥

Corrections de Kisho Genkishi V2zp
Merci Daisuke **

Correcteur
Correcteur
Correcteur
Chasse gardée

Kisho Genkishi : 47 px

Rp abandonné qui aurait sans doute pu révéler tout son potentiel tant les premiers postes étaient entraînant. Je ne pourrais donc pas juger le rp dans sa globalité, mais bien l’intention. Genkishi est clairement simple au sens propre du terme. Il a faim, il mange, il n’est pas content, il frappe. Toutefois, tu sais faire comprendre à tes lecteurs que cette simplicité n’est qu’illusoire et qu’elle ne résulte que d’un formatage intensif dont il a été victime. L’introspection que tu nous exposes avec Genkishi est assez particulière et s’accorde avec justesse à ton personnage.

Pour les fautes, j’en ai relevé quelques-unes qui sont récurrentes et symptomatiques d’une relecture superficielle ou absente dans tes textes. Elles sont, en effet, rares, mais tes écrits pourraient être parfaits sans ces petites coquilles :

lui brisa la nuque en mois de temps > lui brisa la nuque en moins de temps - Ici il s’agit d’une faute d’inattention qui pourrait-être évité en te relisant.
de temps à autres > de temps à autre - Autre est au singulier dans l’expression de temps à autre

Encore une fois dommage que tu n’aies pas pu aller jusqu’au bout.

Kisho Genkishi
Kisho Genkishi
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Kisho Genkishi
Type de rp : Supposément une mission, mais j'me fais lâcher de partout Sad
Nombre de joueurs à corriger : Benkei & Genki
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t2081-une-bonne-tasse-d-antimoine-svp-mission-rang-b
Succès : J'en sais foutrement rien.

Merci d'avance. ♥

PS : après discussion avec Hako, je demande à ce que la mission compte pour mon passage de rang vu que tout s'est passé indépendamment de ma volonté Sad

Merci Daisuke **

Correcteur
Correcteur
Correcteur
Une bonne dose d'antimoine

Kisho Genkishi : 52 px

Bien qu'un peu longue au démarrage, cette mission s'annonçait plutôt bien. Tu tiens bien ton personnage, dans le plus pur style de la brute épaisse qui a besoin d'être quelque peu bridée pour ne pas tout renverser sur son passage. J'aime beaucoup ta façon de le jouer. Certes, ça peut être problématique pour des missions nécessitant de la discrétion, mais ça lui donne du corps et encore une fois, c'est totalement cohérent avec la présentation du personnage et ses différentes caractéristiques. J'aime également beaucoup le regard que porte Genkishi sur ce qui l'entoure et la manière dont ta plume retranscrit les réflexions du bonhomme. Petit bonus, l'image de Genkishi disposant les abats dans un linge mouillé pour en faire une offrande m'a fait rire.

Tu disposes d'une très belle plume, largement mise au service de ton personnage. Le vocabulaire est riche, la syntaxe impeccable la plupart du temps et certaines phrases sont très belles. Il y a également peu de fautes d'orthographe, même si j'ai relevé les suivantes.

qui pourrait lui remplit un tant soit peu l’estomac.=>qui pourrait lui remplir un tant soit peu l’estomac.

Cela lui rappeler=>Cela lui rappelait

il fallait bien évidemment que les choses se gâtèrent=> Là je me suis questionné un peu et fait quelques recherches qui m'ont plutôt confirmé ce que je pensais sans toutefois en être certains, mais ''que les choses se gâtent'' me paraît plus juste.

Avant qu’on n’inventât=>Avant qu’on inventât (sauf erreur, tu n'as pas voulu écrire une phrase négative dans l'idée , ce qui est pourtant le cas avec le '' n' ''

Il n’était qu’un solda=>Il n’était qu’un soldat

Malheureusement, et bien que ce ne soit pas de ton fait, la mission est échouée.

Une bonne dose d'antimoine

Kisho Benkei : 44 px

Si Benkeï tient bien son rôle d'intendante en organisant les choses et en gérant plutôt bien le cas Genkishi, la recette d'une bombe glacée, aussi bien décrite soit-elle, ne permet malheureusement pas de réussir une mission. Je trouve dommage que cette mission ait été abandonné mais c'est ton choix. Mission échouée cependant.
Tu écris toujours aussi bien, mais certains posts sont vraiment cours et c'est regrettable. Très peu de fautes, j'en ai relevé une.

nous réussirent->nous réussîmes

Kisho Genkishi
Kisho Genkishi
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Kisho Genkishi
Type de rp : Mission de rang C
Nombre de joueurs à corriger : 2, avec Zenjuro
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t2564-bal-masque-mission-de-rang-c-pv-zenjuro
Succès : Les Trois Interdits pour moi
Apprentissage de DANSU YÛKAWU (Taijutsu rang D)

Merci d'avance. ♥

Merci Daisuke **

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1