:: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis :: Préfinis en attente de validation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prédéfinis Nara Kumako

Invité
Invité
Prédéfinis Nara Kumako Jeu 25 Avr - 22:55
Invité
Nara Echizen


Rang B ou A ▬ 34 ans ▬ Kaburagi T. Kotetsu - Tiger & Bunny

Echizen a vu son père mourir sous ses yeux lors de la dernière grande guerre. A cause de son âge, il parti combattre sous la bannière des Nara pour protéger les siens, lui faisant assister à diverses tragédies qu’il partagea avec son ami de toujours, Hide. Il met un point d’honneur à assister à tous les enterrements et à honorer tous les morts. Bien qu’affectionnant son clan, Echizen est un homme de famille, la sécurité de celle-ci est primordiale pour son bien être mentale. Cette envie de protéger les siens l’a poussé à fonder rapidement sa propre famille après s’être marié à 19 ans. Aujourd’hui il est le père d’un garçon de dix ans et d’une petite fille de quatre ans. Il considère néanmoins, toute proportion gardé, l’ensemble de clan comme sa famille et se montre particulièrement familier à leurs côtés, oubliant toutes règles de bienséances. Il lui arrive même de les oublier en présence d’illustre inconnu, pouvant créer un certain malaise ambiant.

Homme proche de ses émotions, Echizen est néanmoins capable d’analyser une situation. Il est juste bien trop impulsif pour être laissé seul en mission. Une injustice se devra d’être impuni, une insulte recevra une autre insulte, œil pour œil, dent pour dent. Il est rarement celui qui porte le premier coup mais sait les rendre. Méthodique dans son travail, il ne ferait rien qui pourrait nuire à son clan ou à ses relations politiques – déjà parce qu’il craint de la branler qu’il se prendrait en rentrant chez lui, mais aussi par respect pour les siens. D’un naturel sociable, affectueux et chaleureux, Echizen aime faire de nouvelles rencontres et peinent à rejeter les autres. Préférant laisser la politique aux autres, ils se contentent uniquement de ne pas faire de bourdes et de sympathiser avec ceux qui attirent son attention.

Hypersomniaque, il est capable de dormir plus de seize heures si personne ne le réveille. Il est aussi connu pour ses flirts innombrables malgré son mariage, ses taquineries et ses blagues dignes d’adolescent malgré son âge, prétextant que s’il ne rie pas aujourd’hui, il ne rirait jamais. Loyal et consciencieux, il peut passer du bon bougre à un ninja d’élite spécialisé dans le taijutsu selon les situations. Faisant preuve d’une grande maladresse dans la vie quotidienne pour être l’un des plus habiles une fois que la situation le demande.

Bavard, bon vivant, il aime charrier ses camarades – tout particulièrement Hide, pour toutes les raisons possibles et inimaginables – et s’assurer que le clan Nara, malgré sa réputation de paresseux, soit l’un où l’on est le plus heureux.

Il ne supporte pas l’odeur de la fumée, par contre, il boit comme un trou et il lui faut plusieurs verres avant de tomber en état d’ébriété. Il est le fameux Nara ayant ramené Kiriki sur les terres d’Inari, le responsable de tout. Mais visiblement, Kiriki l’aime bien et l’épargne de ses chants matinaux.

Les détails croustillants.
Utilise peu son hidden, car le contrôle très mal. Néanmoins, il est reconnu pour avoir une vue perçante et une ouïe très développée, l'aidant à être particulièrement puissant en taijutsu.
Il ne supporte pas les félins, ayant une peur absolue de ces créatures depuis qu'un des chats d'Hide manqua de le rendre stérile. Des rumeurs circulent comme quoi il aurait trompé sa femme dans des petits villages voisins, ce qu'il dément fermement.

Idées de liens

Nara Hidetrès positive

Echizen et Hide se connaissent depuis leurs plus jeunes âges. Ils ont participé à la guerre ensemble, ils ont survécu ensemble, ils se sont relevés tous les deux. Il est presque impossible de ne pas les voir ensemble dans la journée. Mais si l'un reste grincheux, l'autre est une boule d'énergie qui aime rire bien trop fort. Echizen le charrie sur ses relations amoureuses, sur son caractère. Ils sont frères d'âmes et d'armes. Hide joue régulièrement les chaperons, ce qu'il aime à rappeler à Echizen pour lui faire claquer son grand caquet. C'est un hypersomniaque, Hide est donc relativement jaloux. Il se fait un point d'honneur à le réveiller tous les matins aux aurores.

Nara Kumakopositive

Kumako est la petite soeur d'Echizen. Bien que tous les deux adultes et - normalement - responsables, ils continuent à se chicaner comme deux enfants tout en veillant l'un sur l'autre. Il aime se moquer des techniques de sa soeur, sous entendant qu'elle n'est bonne qu'à joué les gardes malades. Ce qui se termine relativement par une côte cassée, l'obligeant à s'excusé pour être soigné. Ils sont frères et soeurs, ils s'aiment, se soutiennent, se cherchent et se trouvent toujours. Bien qu'Echizen l'ait soutenu quand elle décida d'adopter Honchū quelques années pls tôt, il peine à voir le garçon comme un membre de sa vraie famille, ce qui peut conduire à de violentes disputes entre la fratrie, souvent réglé par leur mère. Le sujet est donc rarement amené sur le tapis.

Nara Honchūneutre à positif

Honchū est le fils adoptif de Kumako, ce qui fait de lui son neveu. Néanmoins, bien qu'Echizen apprécie le gamin et le traite sans distinction, il ne peut pas le voir autrement que "Le fils de Yui". Peut-être que le fait qu'il soit le seul à connaître l'identité du père biologique du garçon n'aide pas à chasser cette image ... Toujours est-il que cela fait maintenant douze années qu'Echizen garde pour lui la connaissance liée à cette naissance et qu'il ne partagera ce savoir avec personne. Même Hide ignore qu'il connait l'identité du paternel. Alors pour l'instant, il observe, sourit, joue avec le gamin, l’entraîne ... Mais ne peut pas le voir comme "le fils de Kumako". Un jour peut-être.

Nara ShikaPositive

Shika est leur nouveau chef, un jeune garçon ayant des envies de protections pour le clan, et pour ce simple fait, Echizen l'apprécie. De même, contrairement à d'autres, le tempérament de Shika lui plait énormément, au point d'aller avec plaisir boire un coup avec le plus jeune, voire de se plaindre de son fils compliqué, de sa soeur bien trop agressive avec lui ... Tout en lui conseillant de ne jamais se marier. En outre, il a envie d'être un pion essentiel sur son échiquier et de lui prêter ses poings. Alors autant refaire le monde autour de quelques pintes - et baver sur Kumako tant qu'elle a le dos tourné.

Nara TowaPositive à neutre

Petite, Towa était une sale petite chipie qu'il appréciait particulièrement. Une petite demoiselle, si étrangère du faciès Nara, qui aimait se moquer de lui pour sa non maitrise de son hidden. Echizen ne l'a jamais mal pris, bien au contraire, il insistait sur son handicap, demandait avec une voix joueuse à la petite fille de l'aider à devenir meilleur. Qu'importe, il savait où il était bon. Aujourd'hui, il n'y a plus de petite fille rieuse. Juste une femme pulpeuse qui l'évite et l'ignore. Triste changement.

Nara SoumaCompliqué à Positive.

Son fils, de presque onze ans. Presque en age de faire des missions, de devenir un ninja combattant pour le clan Nara. Seulement, Echizen peine à comprendre son fils, à entrer en contact avec lui, à avoir une communication saine avec lui. Le garçon est un intellectuel, taciturne et parfois même arrogant. Les seuls moments où son fils daigne lui adresser la parole est pour lui hurler dessus. Le garçon semble beaucoup plus s'entendre avec son cousin et Hide, ce qui le rend relativement mal à l'aise.


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Prédéfinis Nara Kumako Jeu 25 Avr - 22:55
Invité
Nara Hide


Rang B ou A ▬ 35 ans ▬ Trafalgar Law - One Piece

Hide a tout perdu durant la précédente guerre. Suffisamment pour se battre, il a vu, accompagné de son meilleur ami, ses parents mourir, ses compagnons d’armes tomber jusqu’à ce qu’enfin, la paix soit déclarée. Ces nombreuses pertes ont fait de lui un homme farouchement attaché à son clan, qu’il place avant toute chose. La survie du clan prime de premier abord, qu’importe l’opposant. Homme pragmatique et intelligent, il est capable de comprendre relativement rapidement une situation et n’hésite pas à prendre la parole et à s’imposer s’il estime que la mauvaise direction est choisie. Peu prompt à se faire remarquer durant les assemblés s'il peut l'éviter, il préfère agir sur le terrain dans les intérêts des Nara. Spécialisé dans les infiltrations et assassinats, il est connu au sein du clan pour son travail méthodique et rapide.

Il travaille relativement bien en équipe et est souvent envoyé chaperonné son meilleur ami. Très bon stratège, il sait utiliser ses alliés au maximum de leurs capacités. Néanmoins, malgré de bonnes compétences de leadership en mission, dirigé sur le plan politique ne l’a jamais intéressé. Bien au contraire, il estime que se mettre en avant est un risque énorme. Il se plait à former de temps à autre les nouvelles générations. Quand elles ne sont pas trop braillardes. Possesseur d’une grande patience, cela ne veut nullement dire qu’il n’est pas rapidement gavé par des individus beaucoup trop énergiques. Insomniaque, il a appris à dépenser son énergie et son chakra de façon efficace. Ses cernes sous les yeux lui ont valut le merveilleux surnom de « panda » ou « râton laveur » par les plus jeunes de son clan.

Bougon, sarcastique, légèrement taquin, il n’en reste pas moins une personne vive d’esprit, avec un franc répondant et qui s’ouvre beaucoup plus facilement aux gens dans lesquels il a confiance, allant jusqu’à faire partager son humour très particulier et ses nombreux petits trolls.

De par son désir de sécurisé le clan, il est plutôt pour que les Nara intègrent un village ninja. S’ils peuvent en retirer des avantages, ce serait encore mieux.

Il fume énormément, mais ne tient pas une seule goutte d’alcool. Il déteste Kiriki qu’il a envie d’égorger dès que le satané poulet le réveille alors qu’il réussi à s’endormir malgré ses insomnies. Il est toujours puceau, ce qui est source de plaisanteries sans fin, pour son plus grand malheur.

Les détails croustillants.
Utilise régulièrement son hidden, au point de pouvoir potentiellement inventé des techniques grivoises avec. Il utilise le genjutsu.
Dès qu'il boit une goutte d'alcool, il change radicalement de personnalité. Il a six chats. Il est allergique aux fruits à noix.

Idées de liens

Nara Echizentrès positive

Echizen et Hide se connaissent depuis leurs plus jeunes âges. Ils ont participé à la guerre ensemble, ils ont survécu ensemble, ils se sont relevés tous les deux. Il est presque impossible de ne pas les voir ensemble dans la journée. Mais si l'un reste grincheux, l'autre est une boule d'énergie qui aime rire bien trop fort. Echizen le charrie sur ses relations amoureuses, sur son caractère. Ils sont frères d'âmes et d'armes. Hide joue régulièrement les chaperons, ce qu'il aime à rappeler à Echizen pour lui faire claquer son grand caquet. C'est un hypersomniaque, Hide est donc relativement jaloux. Il se fait un point d'honneur à le réveiller tous les matins aux aurores.

Nara Kumakopositive

Kumako est la petite soeur d’Echizen, et par extension, la sienne. Elle a échappé aux années de guerres grâce à sa naissance tardive mais il n'empêche que ces événements ont laissé des séquelles sur ses orientations. Médecin depuis maintenant plusieurs années, Hide n'hésite pas à l'utiliser comme vétérinaire ou comme bobothérapeute, essentiellement car il apprécie la faire sortir de ses gongs. Quand Echizen en fait trop, ils sont connus pour le frapper ensemble. Kumako étant hypersomniaque, Hide la réveille violemment à chaque fois qu'on le lui demande. Néanmoins, leur relation s'est dégradé quand la rumeur courut que Hide était le père biologique de son fils adoptif. Rumeur qu'il a rapidement étouffé dans l'oeuf, permettant à leur amitié de revivre.

Nara Honchūpositif

Honchū est le fils adoptif de Kumako, ce qui en fait à ses yeux, son neveu adoptif. Ou bien une sale petite race. Hide est le premier à râler sur le gamin qui semble apprécier défier son autorité et parfois, montrer pâte blanche pour avoir quelques enseignements de sa part. Est-ce que cela agace Hide ? Oui. Est-ce qu'il le fait quand même ? Il n'a jamais su dire non aux enfants. Néanmoins, il garde ses distances avec le garçon, ne souhaitant guère relancer les rumeurs selon lesquelles il serait le père du jeune Nara. Il ne souhaite pas non plus voir Honchū se faire de faux espoirs.

Nara Shikaneutre à positive

Shika est trop petit et trop jeune. C'est du moins ce qu'il s'est dit la première fois qu'il a vu l'hyperactif. Néanmoins, leurs intérêts convergent, bien que les moyens diffèrent et de ce fait, il le respecte. Hide le regarde, l'écoute, mais ne tolérera aucune prise de risque non calculé, tout ce qui peut nuire au clan doit être impérativement arrêté. Pour autant, Hide préfère avoir Shika comme chef que l'ancienne cast des Nara, n'étant pas un grand adepte du traditionalisme pur. Et au pire, s'il devait s'entretenir en privé avec Shika, ce serait chez lui, entouré de ses six chats, pour être sûr d'avoir l'avantage. Surtout quand il est en mode « non drogué ».

Nara Towapositive

Hide a connu Towa alors qu'elle souriait encore, était une petite fille pleine de joie dont le rire ne tapait pas sur les nerfs. Les enfants étaient si adorables. Tout en observant de loin la jeune fille perdre de sa saveur pour se muter dans un froid nordique. Hide, entrainant de temps à autres la jeune fille - puis jeune femme - ne s'est jamais permis de la juger. Bien au contraire, qu'importe ce qu'il se passait, il se promit d'être toujours là pour elle si Towa ressentait le besoin de se confier ou avait juste besoin d'aide.


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis :: Préfinis en attente de validation-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.