:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tadake en apprentissage - n°1 -[Entrainement]

Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Konoha no Jonin
Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2018
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin - A
Ryos: 316
Expérience:
Tadake en apprentissage - n°1 -[Entrainement] Left_bar_bleue1091/2000Tadake en apprentissage - n°1 -[Entrainement] Empty_bar_bleue  (1091/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Tadake en apprentissage
Entrainement

" La parole entraîne, l’exemple enseigne. "



Il existait bien des façons de s'entrainer, bien des manières d'apprendre surtout lorsque les techniques que l'on convoitait n'étaient pas simplement des enchainements de coups. Si Yuriko n'hésitait pas à mettre son corps à rude épreuve et de manière drastique pour exploiter au maximum son potentiel, il en était de même pour sa tête. Médecin, elle devait toujours se tenir à la pointe des connaissances, des derniers remèdes ou aux pratiques chirurgicales. Elle ne pouvait rien laisser au hasard si elle voulait être la meilleure de son domaine. Un domaine seulement? Non. La kunoichi voyait les choses bien plus largement. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle se tenait en ce début d'après-midi sur le terrain d'entrainement.

Ce matin là, elle s'était donnée à des échauffements classiques et aux perfectionnements de ce qu'elle maîtrisait déjà. Mais après que le soleil eut atteint son zénith, c'était à la nouveauté qu'elle voulait s'adonner. Grâce à son petit pécule de shinobi, la kunoichi avait pu mettre la main sur un parchemin sur lequel était enseigné une nouvelle technique de fuinjutsu, un art qu'il était difficile à maîtriser. Cela demandait beaucoup de précision et de concentration pour bien faire. Elle avait, modestement, déjà, un petit bagage de connaissance dans le domaine ce qui pouvait que lui faciliter son apprentissage.

La jeune femme s'était choisie un petit coin de terrain où elle ne pourrait gênée personne. Contrairement à d'habitude, elle n'avait pas pris ses affaires habituelles mais une sacoche où l'on pouvait voir de nombreux papiers débordés. Elle prit rapidement place et s'assit, les jambes croisées avant de placer devant elle plusieurs papiers vierges. Si cela pouvait paraître étranges aux premiers abords, cela prenait tout son sens si on savait ce qu'elle pratiquait. Là, elle voulait apprendre les bons gestes et les bonnes écritures pour sceller sa technique. On apprenait pas le tout en un tour de main, même pour le fuinjutsu.

Elle se saisit de son sac pour en sortir un rouleau qu'elle déroula. Avec beaucoup d'attention, on pouvait presque percevoir ses yeux lire chacune des phrases inscrites sur son parchemin. Elle dévorait les informations avec rapidité et avidité avant de le ranger aussitôt. Ce n'était pas la première fois qu'elle l'étudiait mais pour la mise en pratique, oui. Yuriko farfouilla à nouveau dans ses affaires pour en sortir de l'encre et un pinceau, comme le voulait la tradition. Retroussant les manches de sa veste de kimono, puis enfin ses cheveux, elle trempa la tête poilue de son stylet dans l'essence noire qui lui permettrait de marquer sa technique. D'un geste gracile bien qu'un peu hésitant, elle créa un premier talisman.

Yuriko fit la moue sur ce premier essai. Elle recommença. Elle ne fut pas plus satisfaite. Une nouvelle fois. Son poignet était plus souffle dans le geste et sa concentration bien meilleure, mais elle n'en demeura pas moins contente. Il lui fallut au moins une dizaine d'essai pour qu'elle obtint un semblant de satisfaction. Avec cette même ferveur, elle se prépara d'avance deux ou trois talismans de plus, sans pour autant être certaine de leurs qualités. D'ailleurs, cela n'était pas anodin car chaque talisman réclamait du chakra. Elle ne concéda d'en fournir que lorsqu'elle pensait avoir le bon geste pour l'inscription de son sceau. Maintenant, il fallait vérifier si ces derniers fonctionnaient...




Technique à apprendre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Konoha no Jonin
Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2018
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin - A
Ryos: 316
Expérience:
Tadake en apprentissage - n°1 -[Entrainement] Left_bar_bleue1091/2000Tadake en apprentissage - n°1 -[Entrainement] Empty_bar_bleue  (1091/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Tadake en apprentissage
Entrainement

" La parole entraîne, l’exemple enseigne. "



La seconde partie de l'entrainement commençait et c'était la partie la moins drôle puisqu'elle consistait à vérifier la qualité des talismans. Seulement voilà, ces derniers se devaient d'être en liaison directe avec une partie de son anatomie et pour les activer, il fallait simuler une attaque quelconque. D'un point de vue extérieure, Yuriko donnerait sans doute l'impression de faire preuve d'un masochisme certains, mais elle avait confiance en ces connaissances. De plus, elle n'était pas le genre de femme à faire preuve d'une imprudence déraisonné.

Ainsi, avec un peu d'imagination et d'ingénierie sommaire, la kunoichi se servit d'un mannequin d'entrainement qu'elle plaça sur une plaque pivotante. Sur un bras, elle accrochait une balle au bout d'une corde, de l'autre juste une corde sur laquelle elle pouvait tirer d'un coup sec. Cela ferait pivoter le mannequin et mimerait le lancer d'un projectile. Yuriko se tiendrait alors à bonne distance pour pouvoir le réceptionner en espérant que ses talismans fonctionneraient. Dans le cas d'un échec, la balle étant en mousse, elle ne souffrirait d'aucun dégât.

Test numéro un.

La jeune femme prit une grande respiration avant de se lancer. Bien qu'elle savait qu'elle ne risquait rien, l'échec blesserait son égo. Elle tira simplement sur la corde et la balle lui fut lancée. Elle tendit la main comme si elle désirait l'attraper et à cet instant, le talisman s'activa.... avec un temps de retard. Elle ne l'avais pas ajusté comme il se devait mais au moins, cela fonctionnait en partie.

Test numéro deux.

Le procédé était identique, le résultat bien plus satisfaisant. Imparfait, mais satisfaisant. Après avoir animé à nouveau son mannequin de bois, cette fois-ci, le talisman s'activa immédiatement mais la défense n'était pas terrible. Cette technique devait permettre d'encaisser des coups bien plus violent. Peut-être que cela manquait de chakra ou bien fallait-il ajuster la forme du sceau.

Test numéro Trois.

Le même manège... mais cette fois, la réussite était totale. Toutefois Yuriko ne se permet pas de s'enthousiasmer trop vite. Elle réitéra le test à plusieurs reprises pour être certaine qu'il ne s'agissait pas d'un coup de chance. Méticuleuse et pointilleuse, il était hors de question pour elle de laisser passer la moindre faille.

Ce fut ainsi qu'elle passa encore près d'une demi-heure à tenter et retenter le même entrainement, encore et encore. Si elle maîtrisait le sceau, il fallait qu'elle apprenne à le réactiver rapidement après avoir encaisser un coup, surtout si cela était nécessaire dans une mission. Et le temps défila jusqu'à ce que son humeur accéda à un semblant de satisfaction. Elle pourrait ainsi rajouter une technique supplémentaire à ses multiples talents.





Technique à apprendre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.