:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Gurain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de Mission - Gurain Daisuke

Gurain Daisuke
Gurain Daisuke
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: C
Ryos: 167
Expérience:
Demande de Mission - Gurain Daisuke Left_bar_bleue48/500Demande de Mission - Gurain Daisuke Empty_bar_bleue  (48/500)

Feat Yuuko Gurain

demande de mission

Demande de Mission - Gurain Daisuke Xqvt

Le saviez-vous que le territoire Gurain était l'un des seuls endroits où vie une espèce de colibris avec un plumage d'un bleu clair me rappelant la couleur du ciel. Le destin a voulu que l'un de ces volatiles élise mon rebord de fenêtre comme sa cantine. Chaque matin, il vient paisiblement se réapprovisionner en nourriture que je prends soin de lui laisser soit dans un défaut du bois ou simplement au creux de main. « Yoichi », c'est le nom que je lui ai donné. Sans lui, ma routine matinale ne serait plus la même.

Je crois qu'avec le temps, il a fini par m’adopter, puisqu'il n'est pas rare que son propre chef, il se promène dans les rues du domaine Gurain, chantonnant sur mon épaule. C'est d'ailleurs en sa compagnie que je me rends dans les bureaux de la Cheffe. Une nouvelle mission m'attend, semblerait-il. Aux abords du bâtiment, le petit volatile préfère prendre son envol. Il n'a jamais été à l'aise ici, peut-être que le manque du subtilité de Yuuko l'effraie.

Une simple frappe sur la porte pour annoncer ma présence, je pénètre dans le bureau toujours aussi bien rangé de notre dirigeante. À cette vue, je lâche un énorme soupir. Je me dis qu'un jour, il faudra que je vienne l'aider à faire du tri dans tout ça.

Daisuke : Yuuko-sama, vous m'avez fait demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokatsu Asari
Kokatsu Asari
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin - Chef de clan - Rang B
Ryos: 53
Expérience:
Demande de Mission - Gurain Daisuke Left_bar_bleue0/1200Demande de Mission - Gurain Daisuke Empty_bar_bleue  (0/1200)

Demdande de rp de Daisuke

J'avais convoqué Daisuke directement à mon bureau qui comme chaque jours était un peu plus bordélique que la veille. J'avais reçu des requêtes envoyées depuis les quatre coins du sekai. Daisuke entra dans le bureau alors que je tenais en équilibre sur une pile de documents à peine stable. Son entré me déséquilibra me faisant chuter et renversant les piles de documents dans un fracas assourdissant et un nuage de poussière.

Je m'extirpais de la montagne de feuillets me recouvrant pour regarder Daisuke. Je poussais un soupir pour me sortir de là. J’époussetais mes vêtements avant de prendre un parchemin posé sur mon bureau, puis de lui tendre.

Bonjour Daisuke. Pardon de te recevoir dans ce bazar. J'ai reçu une mission que j'aimerais que tu remplisse. Et non... Il ne s'agit pas de ranger mon bureau. Voici ta mission

Pêche sur glace

Nous avons retrouvé sur notre territoire de l’équipement pour faire de la pêche sur glace sur un lieu où la pêche est interdite. Le seigneur souhaite que cela cesse. Il demande donc l’assistance de ninjas suffisamment compétents pour appréhender les braconniers.

Commanditaire :  Matsuda Muneyuki, Daimyo du Lac gelé

Récompense :100 ryôs

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1