:: Zone Hors RP - Arène :: Combat amical Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Match numéro 4: Le labyrinthe [pv: Shika/ Haruka VS Rin/ Yoshida + pnj]

Yamanaka Jinpachi
Yamanaka Jinpachi
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG B
Ryos: 0
Expérience:
Match numéro 4: Le labyrinthe [pv: Shika/ Haruka VS Rin/ Yoshida + pnj] Left_bar_bleue265/1200Match numéro 4: Le labyrinthe [pv: Shika/ Haruka VS Rin/ Yoshida + pnj] Empty_bar_bleue  (265/1200)

Le labyrinthe
Shika et Haruka contre Rin et Yoshida et PNJ

Le troisième combat venait de se terminer dans un énorme plouf. Le prochain des terrains était le plus dangereux et le plus sympa. Personne ne pouvait gagner comme tout le monde pouvait l'emporter. D'un simple geste on vit apparaître ensemble, car dans un labyrinthe il était mieux de rester ensemble les deux équipes se retrouvaient dans deux coins du labyrinthe : 

« Chers Combattants, je vous présente le labyrinthe. Il sera également utilisé lors de la deuxième partie du tournoi si vous vous débrouillez assez bien. Je le garderai sinon je trouverai autre chose. Dans ce terrain, il ne faudra pas vous perdre et faire preuve d'une intelligence sans faille. Il est possible que tout le monde gagne comme personne. Sachez simplement qu'il peut être possible de gagner en battant votre adversaire, mais il est également possible de s'échapper par la fontaine au centre de ce labyrinthe. Il faut simplement trouver son chemin. » 

Dans ce labyrinthe, il est possible de trouver des choses étranges, mais également pas mal de choses qui pourraient vous aider ou essayer de vous tuer. 

Descriptif du terrain : 

Vous êtes dans un labyrinthe, vous ne connaissez pas le chemin et sa structure. Vous pouvez à chaque tour effectué, trois actions. Exemple : aller à droite, puis tout droit et à gauche. Vous pouvez le faire pendant deux tours. A la fin de ces deux tours, il se peut que soit vous retrouvez face à vos adversaires face un obstacle ou autre. Une autre chose, c'est de créer votre chemin et de tout détruire si le cœur vous en chante. 

Règles : 

C'est très simple mettez votre adversaire HS et vous avez gagné ou bien réussir à aller au centre et dans ces cas là. Tout le monde peut gagner.

Je posterai à chaque fin des deux tours. 

Règlement : 

Fiche de combat normale pour ce qui est du combat avec l'échelle affichée dans le discord. 
On est sur un format de réponse max 30 lignes pour éviter les pavés et les attentes trop longues. 
Un petit délai de 10 jours grand maximum pour ne pas bloquer, sinon on passe votre tour. On ne tue pas, le pnj vous mettra en stand by. Après, si vous vous faites attaquer. Hum bobo...

Le combat se termine quand une équipe perd tous ses membres. 
Le labyrinthe peut être tortueux.
Amusez-vous bien.     

Revenir en haut Aller en bas
Nara Shika
Nara Shika
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Chef du clan Nara
Ryos: 799
Expérience:
Match numéro 4: Le labyrinthe [pv: Shika/ Haruka VS Rin/ Yoshida + pnj] Left_bar_bleue898/2000Match numéro 4: Le labyrinthe [pv: Shika/ Haruka VS Rin/ Yoshida + pnj] Empty_bar_bleue  (898/2000)
-Un labyrinthe, un tournoi...non mais bordel...c'est quoi tout ce charabia? Mais ce truc là c'est génial quand même...non mais qu'est ce que je fout là moi...qui c'est qui a créé ce truc là? C'es de la pure magie...OH OH...y a quelqu'un qui m'entends? Qui êtes vous? Y A QUELQU'UN??? Vous êtes des kidnappeurs et vous voulez une rançon? Non parce ce que si c'est ça vous êtes mal tombés, j'ai plus un rond...fallait venir un an plus tôt...vous êtes des extra-terrestres? Ou bien des...oh oui, des Kuchiyoses? Y a un gros singe parmi vous? C'est trop fort les gros singes...quand j'étais môme j'en avais récupéré un blessé à Inari, alors qu'il était encore bébé. Au début maman le trouvais mignon, mais quand il est devenu trop gros elle m'a dit c'est lui ou toi...je lui aurais bien répondu ok, ben on s'en va tous les deux, mais j'avais que sept ans, alors c'était pas évident...menfin, ça me dit pas où je suis tout ça...alors sur ma gauche un mur, derrière moi un mur...et oh une fille...salut mademoiselle, moi c'est Shika, vous avez une idée d'où on est? Perso je suis peu paumé pour tout vous dire...hmmm...c'est vous qui m'avez mis là? Vous voulez faire des expériences sur moi? Vous aviez des questions à me poser? Ok ok, je vais être bon joueur, demandez-moi tout ce que vous voulez savoir, pendant ce temps là je continue à observer les environs et j'essaye d'avancer un peu dans ce bourbier...alors, vu la situation, prenons à droite pour commencer...

A la fois blasé de te retrouver là mais enjoué et émerveillé par l'espèce de portail qui t'as transporté ici sans trop que tu saches comment, tu décides de commencer la partie en prenant sur la droite avec l'idée de longer le mur de droite le plus longtemps possible. Concentrer sur la tâche, tu reprends finalement.

-C'est incroyable quand même cet espèce de portail...comment vous réussissez à faire un truc pareil? Et dites moi, cette voix qu'on entend nous raconter des trucs complètement cons, c'est une vrai voix ou c'est un enregistrement? Ah ah ah, je me demande bien la tête que cette voix peut avoir. C'est un jeu sympa à faire, vous devriez essayer...ça m'arrive souvent de fermer les yeux et d'écouter des voix en essayant de mettre un visage dessus...des fois ça colle, mais parfois les résultats sont surprenant...on se retrouve avec des voix aiguë sur des corps monstrueusement musclés et vice versa...bon aller hop, tout droit maintenant...on va essayer de voir combien de temps on peut marcher en ligne droite sans se faire arrêter par un mur, y a moyen que ça aide un peu pour se situer...

Toujours avec la même stratégie en tête, tu continues de longer le mur en choisissant d'aller tout droit, avant de te tourner vers la fille qui t'accompagne, un grand sourire traversant ton visage dans toute sa largeur.

-Mais dites moi, vous êtes embauchée pour me suivre en fait? Vous êtes bien payée pour ça? Non parce que si c'est le cas, je veux bien bosser pour votre patron, ça n'a pas l'air trop difficile de gagner son pain...et si c'est pas le cas, alors votre boss vous a arnaqué en vous menant vers moi, surtout si ça dure longtemps...ça va? Je ne vous fatigue pas trop? Bon aller encore tout droit...

Tu traces ta route en jetant des coups d’œil discrets tout autour de toi dans l'espoir que ton regard se pose sur quelque chose qui pourrait te donner plus de précision sur la situation, puis active le mode furtif.

-C'est comment déjà votre nom? Si je vous demande votre avis sur les choix à faire, vous avez le droit de m'aider ou c'est interdit? En tout cas ces cheveux oranges vous vont à ravir, on dirait une Uzumaki...vous connaissez les Uzumaki? Des grands ninjas ceux-là...vous connaissez peut être pas les ninjas en même temps...ce sont des sortes des héros gonflés aux pouvoirs magiques, mais en beaucoup plus sournois et beaucoup moins héros...

Récapitulatif:

Kisho Genkishi
Kisho Genkishi
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 0
Expérience:
Match numéro 4: Le labyrinthe [pv: Shika/ Haruka VS Rin/ Yoshida + pnj] Left_bar_bleue42/1200Match numéro 4: Le labyrinthe [pv: Shika/ Haruka VS Rin/ Yoshida + pnj] Empty_bar_bleue  (42/1200)

❝Shika x Haruka x

Suzaku x Genkishi

♡ Le labyrinthe

Il y a des fois pour lesquelles je me maudis vraiment d’avoir suivi la voix de l’obéissance à défaut de la réflexion. Sans déconner. Autant pour mes anciennes missions, ça me va très bien. Les têtes pensantes font leurs tambouilles dans leur coin et moi j’exécute les ordres. Simple, basique. Mais alors là…
En vrai, qu’est-ce que je branle dans ce tournoi, déjà ? Ensuite, à quel moment l’organisateur se dit que c’est une bonne idée de faire un terrain en forme de labyrinthe. Qui plus est, depuis quand on peut s’entraider ?! Je grogne fortement alors que l’ascenseur me dépose à l’endroit prévu à cet effet. Je ne vois pour l’instant pas mes ennemis. En fait, tout ce que je peux voir, c’est des murs. Des murs. Encore et toujours des murs.

« FAIT CHIER ! Hurle-je alors. »

Enfin, je regarde à mes pieds, enfin je baisse le regard. Là, je vois le petit ténébreux. Un mètre soixante à tout péter, une cinquantaine de kilos tout mouillé. Super, vlà pas que je me tape le gringalet de service. c’est pas lui qui va m’aider à péter les murs, ou à grimper au-dessus. Grimper dessus… je me mets à croupi et je plante mes yeux en lui. Puis, ni une, ni deux, je m’improvise champion de lancer de poids… plume. Très clairement. Je le fous moi-même en boule et je le balance vers le haut du mur le plus proche de nous.

« Tu vas m’guider gamin ! Je grogne alors que je commence à prendre de l’élan. Je concentre toute ma force dans mon épaule ainsi que mon crâne, quitte à choper quelques bosses. Bah, en plus d’être une force de la nature, j’ai aussi une très bonne constitution. Ce n’est donc pas un mur comme ça qui va m’empêcher d’avancer ! De toute façon, je suis très têtu et borné : quand j’ai une idée en tête, je ne l’ai clairement pas au cul. Autant dire que je le ferai autant de fois que nécessaire. Ainsi je commence à m’élancer, prêt à broyer le mur de toute ma force et ma masse... WOOOOOOOOOOOOOH HEUARGH ! »

❝ one million voices. ❞
made by MISS AMAZING.

Récapitulatif:

Uzumaki Haruka
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 82
Expérience:
Match numéro 4: Le labyrinthe [pv: Shika/ Haruka VS Rin/ Yoshida + pnj] Left_bar_bleue2152/1200Match numéro 4: Le labyrinthe [pv: Shika/ Haruka VS Rin/ Yoshida + pnj] Empty_bar_bleue  (2152/1200)
Je ne sais absolument pas où je suis ni même pourquoi je suis là. Je ne sais pas à qui appartient cette voix qui s'élève, mais je trouve ça fort impoli de se cacher. La personne nous assurant que nous sommes dans un labyrinthe doit être un détraqué qui nous kidnapper dans notre sommeil, sinon je vois pas comment j'aurais pu arriver là sans m'en rendre compte. Deux moyens de gagner ? Moi, j'en vois trois, l'option trois étant de foutre une raclée à l'autre énergumène. En parlant d'énergumène, il y a un type qui est super bruyant, criant comme un porc qu'on égorge, à quelques pas de moi. Je me rapproche de lui pour voir ce qu'il a. Je veux juste filer de là et en vitesse alors vaut peut être mieux faire équipe, même si j'aime pas l'idée d'obéir aux règles de l'autre abruti qui nous a amené là.

Mon partenaire -si on peut considérer quelqu'un qu'on meurt d'envie de bâillonner comme un partenaire- tourne à droite, je le suis. Il semble me prendre pour une organisatrice de ce jeu bidon, franchement j'ai la tête de prendre plaisir à marcher dans un labyrinthe ? Je l'écoute d'une oreille tandis que j'use de mes capacités sensorielles pour tenter de détecter la présence d'un autre être vivant ou l'emploi de chakra. C'est là que je remarque que je ne peux détecter le chakra de la pipelette, ce n'est pas courant de croiser des ninjas capable d'effacer si bien leur présence... Il serait donc fort en dépit de son idiotie apparente ? Je garde le silence et continue à le suivre, on continue tout droit.

-C'est comment déjà votre nom? Si je vous demande votre avis sur les choix à faire, vous avez le droit de m'aider ou c'est interdit? En tout cas ces cheveux oranges vous vont à ravir, on dirait une Uzumaki...vous connaissez les Uzumaki? Des grands ninjas ceux-là...vous connaissez peut être pas les ninjas en même temps...ce sont des sortes des héros gonflés aux pouvoirs magiques, mais en beaucoup plus sournois et beaucoup moins héros..

Je soupire. Ça va être difficile... Pourquoi je suis tombée sur lui, déjà ?

- Uzumaki Haruka et je n'ai pas été engagée pour te suivre, je suis coincée ici comme toi. Et actuellement je n'ai qu'une envie, partir d'ici au plus vite. Je n'aime pas être manipulée... Quelqu'un m'a emmené ici à mon insu et il va le regretter.

HRP:

Uchiha Suzaku
Uchiha Suzaku
Konoha no Chunin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 3
Expérience:
Match numéro 4: Le labyrinthe [pv: Shika/ Haruka VS Rin/ Yoshida + pnj] Left_bar_bleue43/1200Match numéro 4: Le labyrinthe [pv: Shika/ Haruka VS Rin/ Yoshida + pnj] Empty_bar_bleue  (43/1200)

Célébrité réconfortante
Ouvrant soudainement les yeux, le jeune garçon, se retrouva soudainement au sein d'un labyrinthe… Il se demanda alors que pouvait-il bien se passer lorsqu'une mystérieuse voix expliqua qu'ils étaient les participants d'un tournoi. Comprenant ainsi qu'il n'y avait pas d'autre moyen de sortir d'ici que de se plier aux règles, et donc, sortir de ce lieu dont il était prisonnier.

C'était réellement un bordel pas possible.

Et le meilleur dans tout ça, c'est que le phénix de Konoha ne devrait pas lutter seul dans sa quête, il était accompagné. Mais pas par une personne qui semblait véritablement posséder un cerveau.

Dès le début, elle se mit à hurler, mais cet homme n'est pas le centre du monde… Mais malgré les apparences. Dans un éclair de génie, celui-ci proposa de lancer Suzaku au-dessus des murs du labyrinthe. Ils auraient donc la capacité de repérer cette fontaine.

Courant vers l'homme, celui-ci propulsa le Chuunin au-dessus des murs, ayant désormais accès à la fontaine.« C'est par là ! » Disait-il en courant sur les murs tout en restant près de son allié.

Courant vers la fontaine. Le groupe semblait déterminé à gagner, quitte à tricher.

Nara Shika
Nara Shika
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Chef du clan Nara
Ryos: 799
Expérience:
Match numéro 4: Le labyrinthe [pv: Shika/ Haruka VS Rin/ Yoshida + pnj] Left_bar_bleue898/2000Match numéro 4: Le labyrinthe [pv: Shika/ Haruka VS Rin/ Yoshida + pnj] Empty_bar_bleue  (898/2000)
Uzumaki Haruka et je n'ai pas été engagée pour te suivre, je suis coincée ici comme toi. Et actuellement je n'ai qu'une envie, partir d'ici au plus vite. Je n'aime pas être manipulée... Quelqu'un m'a emmené ici à mon insu et il va le regretter.

-Je ne suis pas fan non plus. Perso je préfère être le manipulateur...vous savez, le truc un peu fourbe avec les ombres...je suis un Nara, mais appelez-moi...ou plutôt appelle-moi Shika, c'est mon prénom...oui, on peut se tutoyer hein, après tout on est dans la même galère...

En tout cas, elle a du caractère la petite! Et comme imaginé, il s'agit bien d'une Uzumaki. Tu souris devant son agacement, sans toutefois lui révéler que ton niveau de patience n'est à l'heure actuelle pas beaucoup plus élevé que le sien, bien que tu juges préférable de ne pas en rajouter. Saisissant le sac accroché dans ton dos, tu en retires une bouteille de rhum avant d'en avaler une bonne lampée.

-Raaaaah...ça fait du bien, et en plus ça connecte les neurones...si si, je t'assure, t'en veux un peu? On distille ça nous même à Inari, et on l'arrange un peu en y ajoutant quelques fruits que l'on laisse macérer pendant plusieurs mois. Ca rajoute un petit goût pas dégueulasse...mais tiens, goûte par toi-même, tu m'en diras des nouvelles...Uzumaki, c'est la classe ça. Mais vous naissez tous avec les cheveux rouges ou c'est juste un prérequis pour faire parti du clan? Genre on vous teint les cheveux à la racine dès la naissance? Et c'est pas un problème dans votre vie de ninja? Non parce que je veux dire, faut bien avouer que c'est pas le top pour le camouflage une couleur pétante comme ça...ça me rappelle une joueuse d'accordéon à qui il manquait un chicot...

Tu tends d'abord la bouteille à ta coéquipière improvisée puis la dépose finalement au sol entre vous deux pour ne rien lui imposer, puis tu fais quelques signes manipulatoires. Jusqu'à ce que quatre kage bunshin apparaissent devant vous. Tu continues tes mouvements et là une main d'ombre gigantesque se déploie, saisissant l'un des clones sur son passage avant de le projeter vers le haut, jusqu'à ce qu'il atteigne la face supérieure du mur le plus proche.

Tes trois autres copies, auxquelles tu as distribué un kunaï à chacune, se placent devant vous alors que vous continuez d'avancer tout droit, trois fois de suite.

Match numéro 4: Le labyrinthe [pv: Shika/ Haruka VS Rin/ Yoshida + pnj] 4113043-yvette-horner-portrait-realise-en-1989-637x0-3

Récapitulatif:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1