:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus discret que les ombres

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 582
Expérience:
Plus discret que les ombres Left_bar_bleue2120/2000Plus discret que les ombres Empty_bar_bleue  (2120/2000)
Yamanaka Sayuri
technique acquise:
 




Plus discret
que les ombres

Yamanaka Sayuri

Discrétion est le mot d'ordre 







Tes doigts caressent tes flacons de poison, alors que ton regard est fermement posé sur ta cible. Il faudra l’abattre ce soir, tu n’as plus le choix. Tu l’as traquée toute une semaine, furtivement, dissimulée sous un manteau d’invisibilité, cachant habilement ton chakra. Tu savais traquer, stalker et éliminer. Ce soir n’était pas très différent de ton habitude, mais tu ne voulais pas être repérée. L’homme que tu dois assassiner n’en a que faire des jolies demoiselles, alors la tactique de séduction n’avait mené à rien. Il te faut un autre plan. Tu ne perds pas de temps, activant tes méninges, inspectant les alentours, supposant, visualisant, calculant tes chances de succès. T’infiltrer discrètement dans sa demeure, l’occire d’un geste rapide dans son sommeil, sous le couvert de la nuit reste la meilleure solution. À ce plan, une seule faille : il te faudra probablement escalader palissades et murs. Pour se faire, tu vas devoir malaxer ton chakra. Malheureusement, ta furtivité a ses limites. L’emploi de ton chakra, même si ce n’est que pour monter sur les murs, agit comme une bombe et ton chakra, en lui-même, est éclatant pour tous les senseurs, du moins c’est ce que t’a dit Ao, un jour, lors d’un entraînement. Or, tu sais qu’un ninja senseur garde ta cible. Si ton chakra était perceptible, ton plan échouait.

Un soupire. Peut-être te faudra-t-il un autre plan ? Non, tu n’as pas le temps de tout repenser, pas maintenant que tu es devant sa demeure. Tu secoues la tête. Il faudra prendre un risque. Rien ne forme mieux que d’essayer de nouvelle tactique en pleine mission non ? N’étant pas stupide, tu devrais être capable de trouver une solution à ce problème.

Tu le suis en catimini jusqu’à sa demeure, mais tu n’as pas le temps d’entrer avant que les portes se referment devant toi. Aussitôt le bois de la porte en contact avec ton nez, tu recules d’un bond, décidant d’entrer par l’arrière. Il te faut escalader le mur, comme tu t’étais douté quelques instants plus tôt.

Tu connais te connais suffisamment, tu connais ton réseau de chakra et la façon la plus efficace de le dissimuler. Chaque utilisation de chakra détruit ton brouillage. Comment faire pour éviter un tel fiasco surtout étant aussi près du but ? Première étape, il te faudra entièrement isoler ton chakra du monde extérieur, créer un barrage solide qui évitera que ton chakra ne soit un phare dans la nuit. La seconde étape sera d’envoyer, lentement, précautionneusement le chakra nécessaire vers tes pieds pour monter le mur à la façon des ninjas.

Tu t’exécutes avec soin, t’appliquant et te concentrant sur chaque impulsion de ton chakra. Il te faut une précision parfaite et une patience à toute épreuve. Mais alors que tu montes le mur, tu n’as aucune idée de la réussite ou de l’échec de tes actions. La palissade franchie, tu te retrouves dans un jardin bien entretenu qui pourtant à tout à envier à celui des Yamanaka. Tu entres dans la chambre de l’homme et, comme seul témoin la lune, tu tranches sa gorge avant de t’enfuir de la même façon que tu es arrivée, plus discrète qu’une ombre, considérant que tel un caméléon tu te fonds dans le décor.




CSS par Gaelle



Technique de la semaine:
 

technique cette soirée là:
 


Plus discret que les ombres Untitl25
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.