:: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis :: Préfinis en attente de validation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hisame Shinka [PNJ - Non Jouable]

Invité
Invité
Invité
Shinka Hisame


Déserteur ▬ Rang A ▬ 21 ans ▬ Namikaze Minato - Naruto Shippuden


Brillant, intelligent, le jeune Hisame est aussi fin manipulateur et stratège. Toujours en avance sur autrui, il à finalement épouser Uzumaki Katsumi, amour ou manipulation, il est le seul à le savoir. Ayant un fils avec elle, il paraissait être le mari et le père idéal. Cela dit, le masque tomba le jour où ce dernier fit l'incroyable : tentant de voler un document confidentiel au clan Uzumaki, il échoua et parvint à déserter alors que Katsumi était en mission à Yorokobi, une riche cité marchande d’Ishibashi.

Dans le passé, c'était un garçon séducteur, qui avait l'air gentil mais était assez personnel. Il a toujours eu ses principes, ses avis sur les choses, et, cette trahison surpris tout le monde.


Idées de liens


Uzumaki KatsumiNégatif

Katsumi été follement amoureuse de lui. Il s'en est rendu compte une fois adulte et n'a pas hésité à se servir d'elle pour se rapprocher de ce qui semblait être son but : voler les secrets du clan Uzumaki. Il la trouve pourtant assez collante, lourde et trop utopiste. Elle lui fait plus pitié qu'autre chose, mais il a su jouer la comédie durant quelques années.



©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Messages : 1131
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Hélas on ne peut pas valider un prédéfinis non jouable, ceci dit je laisse la fiche ici. Si jamais tu changes d'avis, et décide de le rendre utilisable, précise le, et on reparlera de sa validation.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis :: Préfinis en attente de validation-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.