:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Ibara (en attente)

Ibara
Ibara
Suna no Chunin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG C
Ryos: 0
Expérience:
Présentation d'Ibara (en attente) Left_bar_bleue43/500Présentation d'Ibara (en attente) Empty_bar_bleue  (43/500)
Ibara

Matricule ninja
NOM : Aizzaku
PRÉNOM : Ibara
GROUPE : Suna
GRADE : Chuunin
RANG : C
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : mère Aika  

Personnalité
QUALITÉS
déterminer
Stratège
Calme
Leader
Assuré
Fort
Courageux
Intelligent
Ambitieux
DÉFAUTS
insouciant
Froid
cynique
misanthrope
désobéissant
Cruel
névrosé
Endormis
méfiant
AIME
l'adrénaline
dormir
Les épées
les batailles
la glace
la musique
N'AIME PAS
les ordres
les prétentieux
la chaleur
les cours
les serpents
les transports
AUTRES
Ibara est assez insensible, il n'exprime jamais ce qu'il ressent
Il est très réfléchi et ne fonce jamais tête baissé, bien qu'il adore le combat
Il a tendance a se lasser de tout et finit souvent par s'endormir n'importe ou quand il s'ennui
PHYSIQUE
TAILLE :
1m73
POIDS :
50kg
PEAU :
pale
CHEVEUX :
Gris foncé
mit long en bataille aux mèches tombantes
YEUX :
hétérochrome droit bleu , gauche rouge foncé
grand en amande
VISAGE :
traits fin ,un air toujours calme et désintéresser, regard naturellement triste
CORPS :
Fin , musclé au niveaux surtout des abdominaux et des jambes
AUTRE :
Porte un large pull noir un peu trop grand avec un col remontant jusqu'à sa bouche , un pantalon foncé et déchiré, toujours son épée dans son dos , un tatouage de flamme avec des étranges inscriptions recouvrent son dos
Histoire
Racontez nous votre histoire en listant les événements importants de votre personnage. Ce que nous voulons voir est votre imagination, votre originalité ainsi que votre cohérence.
Attention, vielliez lister les événements marquants de votre personnage dans le bon ordre chronologique, ne listez pas ses événements dans le désordre !

► Le commencement , la naissance d'Ibara , née pendant une tempête de neige car sa mère était partit en voyage a l'étranger malgré les mises en garde, dehors sous les flocons et le vent glaciale , encore aujourd'hui personne ne sait comment cela a put se produire lui et sa mère ne devrait pas être en vie, mais pourtant le froid n'a pas eu raison d'eux , sa mère Aika a maintenant une santé fragile et il s'occupe d'elle, son père est inconnu au bataillon et le sujet n'est jamais évoqué.

► Le jeune miraculé a commencé sa vie , et son apprentissage de ninja , il est plutôt doué comme si le hasard en avait décider il semble avoir des prédispositions pour les techniques Hyôton et de grande difficulté pour le katon ,ça ne se passe pas trop mal malgré que Ibara a du mal a se faire des amis car il est un peu insociable ,il vit dans un paradoxe il déteste la chaleur, préfère le froid ,seulement il vit a Suna le village du désert et du sable. Il est assez violent également la plus part le vois comme un peu… fou car il semble prendre plaisir dans les combats.

► La vie a suivie son court et d'ailleurs ça Ibara a du mal a le supporter, il est maintenant chuunin et l'ennui est devenu une terrible une routine sans nom, il n'a qu'une amie mais il s'en contre fiche ça lui suffit , il a envie de vivre plus , plus d'adrénaline , faire bouger les choses , s'intéresser a la politique chercher les ennuis, ça lui obsède l'esprit et comme un malheur n'arrive jamais seul sa mère est de plus en plus malade alors les missions pour gagner plus d'argent s'impose. Secrètement a chaque expédition il espère dans un coin de son esprit retrouver son père bien qu'il ne sache pas a quoi il ressemble ni même si il est vivant…  
Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
Faites nous rêver !
Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
Pour un rang C : 1000-2000 mots
Pour les rang B/A : 1500-2000 mots
Haaa… C’est insupportable, il fait vraiment trop chaud dans ce pays, la plupart des ninjas trouvaient surement étrange de voir un habitant de Suna se plaindre de la chaleur, mais j’ai beau vivre ici depuis aussi loin que je m’en souvienne je n’arrive pas à m’y faire totalement, ce n’est pas la seule chose qui diffère de mes confrères chez moi, mère dit que je suis née dans la neige, la neige… Quand je regarde les grandes étendues de sable face a moi je me demande encore plus à quoi peut ressembler l’endroit ou je suis née, j’imagine une grande étendu de sable mais froid et blanc celui la… cette sensation ne m’a jamais quitté et je crois qu’elle s’est inscrite en moi, dans mon chakra. Je rêvasse là, assis en haut d’un toit fixant la rue en contrebas j’ai décidé d’accepter une mission de rang B aujourd’hui qui consiste à arrêter des bandits, ça ne m’a pas l’air compliqué mais si elle est de rang B c’est que ces vauriens ne doivent pas être inoffensifs, de plus pour une fois j’ai décidé de faire ma mission seul je n’ai pas demandé à Ikalyna de m’aider, il faut bien que je fasse mes preuves avec mes propres armes, notamment mon arme …
Je l’ai découvert en tant que gennin je me souviens
« plusieurs années auparavant »
-Aujourd’hui votre vie de ninja va débuter, il faudra travailler dur pour réussir, on vous apprendra les techniques les plus basiques pour commencer

Il fallait apprendre les techniques de bases, je trouvais ça super au début, le clonage, transformation substitution maintes techniques facile à apprendre qui donnait un sentiment de force et de réussite,

-Bien cette semaine a été très productive, sachez chères élèves que pour nous qui nous battons dehors ce genre de techniques ne suffira pas, il est bien sûr essentiel de les maitriser mais la guerre ne se gagne pas à coup de substitutions…

Alors après on est passé à plus dur, plus dur pour moi en tout cas, Doton Katon Suiton futon raiton, bien sûr pour chaque personne en général il y en a un qu’on réussit mieux que les autres, mais pour moi Katon et Doton faisaient un blocage Suiton et futon était faible et raiton n’étais guère mieux, les moqueries et les échecs qui ont suivi n’ont pas aidé…
-Ta vue ma boule de feux ! Je maitrise le katon comme personne
-pfff mes techniques sont bien meilleures que les tiennes…
-ça suffit tout le monde se débrouille très bien… ou presque… Ibara il te faudra peut-être un peu plus de temps, qui sait je ne pense pas que tu sois capable d’obtenir ton diplôme avec ce handicap…

Maintenant que j’y pense j’aurais pu laisser tomber, pourquoi ne l’ais je pas fais ? je ne sais toujours pas, quoi qu’il en soit j’ai travaillé, j’ai étudié et demander conseille, si bien qu’un jour suiton et futon m’ont semblé plus simples, c’étais une petite victoire certes mais pas suffisante l’examen approchait, mais si un des deux est trop faibles seules pourquoi ne pas les essayés en même temps ?

-Moi rester gennin ?! mais il m’a pris pour qui… je ferais mes preuves à l’épée si je n’y arrive pas… tout de même, une dernière fois… s’il te plait…

Peut-être un coup du hasard ou bien ma naissance particulière, en tout cas ce chakra là était puissant, en quantité et en intensité mais également il était … froid…
« À la bibliothèque quelques semaines après »
-Hyoton tu dis mon petit ? Ah ça fait des décennies qu’on n’a pas entendu ça à mon avis laisse tomber.
-Vous n’avez même pas un document avec ce nom mentionné ?
-Tu peux toujours chercher dans la réserve… Bonne chance « en s’en allant » haha hyoton, ce qui ne faut pas entendre…
-Merci quand même…

Les techniques hyoton n’ont pas été simples à trouver Suna ne garde presque aucun document les concernant d’ailleurs étrangement ma mère m’a autant aidé que mes recherches elle ne me parle jamais de son passé mais elle connaissait quelques techniques , la chaleur m’handicapait au départ on pensait que je me trompais de voie mais je le savais c’était ça qui allait me faire atteindre mes objectifs, je m’entrainais la nuit quand le soleil disparait et que l’ardent désert devient glaciale et silencieux , à l’académie j’amusais les petits avec des tours eux qui n’avait jamais connu ça et il est vrai j’effrayait certains de mes camarades la plus part étaient très méfiants tout ça a peut-être déteint sur moi avec mon caractère d’aujourd’hui , mais plutôt que de rejeter cette différence j’ai appris à en être fière, et puis je ne peux pas mettre tous mes problèmes sociaux sur le dos du hyoton…

-Hyoton le dragon de glace !
« Exclamations »
-C’est peu commun certes mais je pense que cette technique est difficile je suis d’avis qu’il passe chuunin
-Nous acceptons
-Super merci ! « J’aurais surement pus en faire un bien plus grand et fort s’il ne faisait pas si chaud… et surtout si je n’avais pas été autant stressé »

Je suis devenu chuunin, ma mère était très fière elle me soutenait alors avec la force qu’elle m’a donnée j’effectuais le plus de mission dès qu’on avait besoin de quelque chose contre la chaleur ou bien tout simplement des ennemis à attraper on me faisait appel à mes services et je répondais présent, à l’académie je me suis fait une amie Ikalyna et elle m’aide souvent avec mes missions

-Haaa « baille et s’étire » troisième mission d’affilée avec ça je vais dormir pendant des semaines…
-Mais au moins on a amassé un peu d’argent !
-C’est vrai, qui l’aurait cru je ne suis plus inutile et faucher !

C’était vraiment un soulagement…
Mmmmmh ? du mouvement sortons de notre rêverie un moment il semblerait que la mission de rang B touche à sa fin, j’ai demandé aux fermiers et sa femme qui demandait de l’aide de se mettre au bout de la rue bien visible avec le plus de biens possibles sur eux et dans leur charrette, ils n’ont pas mis longtemps à mordre à l’hameçon je me laisse tomber du toit, discrètement derrière eux
- Hyōton technique de la prison glacée
Une fois enfermé il ne me reste plus qu’à achever le travail
- Hyōton le dragon de glace
Je ne fais pas attention aux cris et aux supplications, c’est presque toujours comme ça je ne compte plus le nombre de missions de captures à mon actif, je procède de cette manière à chaque fois c’est très ennuyant… mais bon également plutôt efficace
Mission de rang B, les ennemis étaient justes plus nombreux et mieux armés mais quand le piège se referme ça ne change rien je n’ai plus qu’à les embarqués et à récupérer la récompense, sous les yeux impressionnés ? Intimidés ? des clients.
Je vais rentrer et tout rapporter à Aika comme d’habitude.

Derrière l'écran
PSEUDO : Epin'
AUTRE CHOSE ? mmmhh Non.
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Correcteur
Bonjour ! Avant que tu ne te lance plus loin dans ta fiche, il faudra changer le nom de famille/clan de ton personnage, car celui que tu as choisis n'a aucune consonance japonaise comme requis par le forum, mais sinon, je te souhaite bonne chance avec la suite !
Ibara
Ibara
Suna no Chunin

Fiche du Ninja
Expérience:
Présentation d'Ibara (en attente) Left_bar_bleue43/500Présentation d'Ibara (en attente) Empty_bar_bleue  (43/500)
Ibara
Voilà c'est fait !
Correcteur
Correcteur
Correcteur
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenu officiellement!

Il y a un petit détail qui ne fonctionne pas. Seules les techniques Hyoton font de la glace, ce qui veut dire que ton personnage ne peut pas générer de la glace en faisant des jutsus qui ne sont pas Hyoton.

D'ailleurs, il faut préciser ce qui n'arrive pas souvent si c'est la production de glace ou qu'il s’énerve ? car selon le reste de la fiche, il semble assez explosif comme petit. Si tu parlais de la formation de glace, c'est impossible, mais si c'est son énervement, je t'inviterais donc à revoir le caractère ou du moins la perception de sa violence et du fait qu'il est considéré fou par ses pairs.

Lorsque ces détails seront corrigés, je pourrai te donner ton test rp !
Ibara
Ibara
Suna no Chunin

Fiche du Ninja
Expérience:
Ibara
En effet il y avait quelques incohérences C'est corrigé
Correcteur
Correcteur
Correcteur
Test:

Tu as deux semaine pour remplir le test ! Bonne chance !
Ibara
Ibara
Suna no Chunin

Fiche du Ninja
Expérience:
Ibara
Test rp terminé !
Correcteur
Correcteur
Correcteur

Présentation d'Ibara (en attente) Pq2c

Respect test-rp et originalité

La consigne du test est bien respectée, par contre, par soucis de cohérence, je veux juste m'assurer avec toi que lorsque dit avoir des bases en futon et en suiton, que cela transparaîtra sur la ft. Ensuite, je me dois de t'informer que ton personnage n'aura pas pu sauter par dessus le rang de genin parce qu'il avait une seule bonne technique. Il devra tout de même passer par genin pour démontrer ses habiletés de chef d'équipe.

Orthographe et grammaire

La grammaire en générale est très bien et ton orthographe aussi. Le soucis est principalement dans tes accords. Tes verbes sont souvent accordés à la troisième personne lorsque tu emploies la première et j'ai vue passé un «né» accordé au féminin quelque part. Je te suggère donc de te relire attentivement par la suite.

Avis général et verdict

La consigne étant respectée, je te valide donc Chunin de rang C à Suna.

Je t'invite donc à venir recenser ton avatar ici (je sais qu'il a été fait sur un application, alors je te suggère de l'indiquer comme : Oc de cet application) et à venir faire te Fiche technique ici.

Correction par Nom Prénom
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1