:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impureté [terminé]

Hyûga Kentetsu
Hyûga Kentetsu
Konoha no Chunin
Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG C
Ryos: 5
Expérience:
Impureté [terminé] Left_bar_bleue58/500Impureté [terminé] Empty_bar_bleue  (58/500)
Voir le profil de l'utilisateur



Matricule ninja
NOM : Hyûga
PRÉNOM : Kentetsu
GROUPE : Konoha
GRADE : Chuunin
RANG : B
SEXE :
ÂGE : 13
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : un père  (40 ans), une grande sœur (15 ans), une mère morte (39 ans), de la famille plus éloigné

Personnalité
QUALITÉS
intelligent
sociable
influent
talentueux
travailleur
inventif
fidèle
direct
confiant
DÉFAUTS
exprime facilement le fond de sa pensée
premier degré
fier
inexpérimenté
envieux de sa grande sœur
perfectionniste
AIME
son clan
son village
se battre
le sentiment d'accomplissement
sa grande sœur
apprendre
N'AIME PAS
perdre
que l'on ait pitié de lui
perdre des proches
être commandé par plus faible que lui
l'humidité et se mouiller
les traîtres
AUTRES
il idolâtre son père
souhaite devenir l'héritier de son clan
considéré comme un génie par ses pairs
PHYSIQUE
TAILLE :
Kentetsu mesure 1m59
POIDS :
et pèse 46kg.
PEAU :
Il a une peau blanche,
CHEVEUX :
des cheveux noirs
et longs,
YEUX :
et des yeux blancs
et vides.
VISAGE :
Son visage est banal, sans trait différent de la norme.
CORPS :
Contrairement aux apparences, le corps du hyûga est assez sculpté.
AUTRE :
Il porte généralement un kimono.
Racontez nous votre histoire en listant les événements importants de votre personnage. Ce que nous voulons voir est votre imagination, votre originalité ainsi que votre cohérence.
Attention, vielliez lister les événements marquants de votre personnage dans le bon ordre chronologique, ne listez pas ses événements dans le désordre !

0: Naissance de Hyûga Kiyumi, premier enfant du chef du clan Hyûga, Hyûga Kintan, et de sa femme, Hyûga Shihana. Elle est destinée à devenir la cheffe du clan, et celui-ci plaça donc beaucoup d'attentes en elle.

2: Naissance de Hyûga Kentetsu, second enfant de Hyûga Kintan, en tant que cadet, le clan ne plaçait pas trop d'espoir en lui. Six mois après être né, Kentetsu apprend à marcher. Encore deux mois plus tard, il commençait à parler, le faisant connaître comme un génie dans le clan.

3: Début de l'entrainement de Hyûga Kiyumi pour succéder à la place de son père.

5: Contre toute attente, Kentetsu commença à apprendre le combat avec sa sœur lors du temps libre de cette dernière, son talent naturel créa envie et jalousie à travers le clan.De plus, le Hyûga a une envie naturelle d'apprendre et commence des études.

6: À la fin de l'année, Kiyumi éveilla son byakugan, faisant d'elle un génie parmi les génies dans le clan. Kentetsu pouvait dès cette année parler couramment.

7: Mort de shihana lors d'une mission de subjugation de bandits. Son corps sera retrouvé une semaine plus tard et on découvrira qu'elle s'était transpercée les yeux avant de mourir. L'événement fera découvrir à Kentetsu le côté sombre du sekai et le fera mûrir.

8: Eveil du byakugan de Kentetsu, l’événement fit du bruit à travers le clan tout entier.De plus, le génie lisait à une vitesse alarmante les livres de la bibliothèque.

8 à 13: entraînement et études de Kentetsu

13: cette année-là, Kentetsu fut diplômé Genin prématurément et rejoignit une équipe : son chef d'équipe était un Uchiha, Uchiha Kanden. Les deux autres membres étaient des jumelles: Suiren Kawa et Suiren Mizumi, toutes deux ont un an de plus que le génie. Les tensions entre Kentetsu et Kanden étaient fréquentes.

14: Au cours d'une mission d'escorte, l'équipe se fit attaquer par des bandits des montagnes et une bataille débuta. Dès le début, Kawa fut tué par une attaque surprise empoisonnée, suivi de près par Mizumi, qui perdit espoir à la mort de sa sœur. Kanden perdit ensuite un œil lors du combat, puis les bandits lui proposèrent de les rejoindre, ce qu'il accepta pour rester en vie. Des forces supplémentaires du village arrivèrent ensuite, et tuèrent les bandits avec le chef de groupe.  Cet événement, tout comme celui de la mort de sa mère, laissera Kentetsu goûter au désespoir de perdre des proches. Le génie commença ensuite à rejoindre d'autres équipes lors de leurs missions.

15: Au début de l'année, Kentetsu passa l'examen et devint chuunin avec succès.
Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
Faites nous rêver !
Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
Pour un rang C : 1000-2000 mots
Pour les rang B/A : 1500-2000 mots

Terrain d'entraînement, 14 heures 30

Kentetsu avait prévu de passer son après-midi sur le terrain d'entraînement afin d'affûter ses techniques. Lorsqu'il arriva, le génie découvrit  un rassemblement de personne autour de ce qui semblait être un panneau. Intéressé par l’événement qui avait pu rassembler autant de personnes, le génie se rapprocha et vit le texte suivant sur l'affichage : 
« Tournoi d'exhibition des juniors de konoha à quinze heures. Condition d'inscription : avoir moins de dix-huit ans. Le terrain d'entraînement sera fermé l'après-midi. Règles: taijutsu uniquement.»

Suite à la lecture du panneau, le Hyûga fut d'abord ennuyé par la fermeture du terrain d'entraînement, mais il choisit vite de rejoindre le tournoi, après tout, l'expérience en combat réel  était au moins aussi importante que l'entraînement pour un shinobi.

À quinze heures, le tournoi débuta. Bien sûr, la majorité des participants étaient des genins et ne représentaient pas de réels adversaires pour Kentetsu, qui avança dans le tournoi sans réelles difficultés et atteint la finale. En final, l'adversaire du génie était un dénommé Nijo Nagaie, il n'était pas connu pour être particulièrement talentueux, mais il avait réussi à devenir chuunin à seulement quinze ans grâce à un entraînement continu, ceux qui lui avaient valu le surnom de "maniaque de l'entraînement". Pour le Hyûga, un ninja comme ce "maniaque" n'était même pas un adversaire.

Le match débuta, d'un côté, le Hyûga faisait preuve d'une agilité hors-du commun et de l'autre, Nijo Nagaie donnait des coups puissants ayant chacun le potentiel d'infliger des dommages importants au corps de son adversaire. L'arbitre, qui remplissait également le rôle de présentateur, comptait les coups, mais arrêta quand ces derniers dépassèrent mille.

Après ce long échange, un premier résultat fut visible. Là où les coups du génie étaient nombreux, leur manque de puissance leur faisaient défaut. D'un autre côté, les coups du maniaque étaient plus puissants et l'un d'entre eux, visant le ventre, finit par projeter Kentetsu de l'autre côté du ring. Maintenant à terre, le Hyûga ne put esquiver le coup de pied aérien que son opposant lui donna et s'évanouit face aux dégâts de l'attaque.


Domaine Hyûga, 20 heures


J'ouvris les yeux et réalisai que j'étais dans ma chambre... Tout ce combat n'était donc qu'un rêve ? J'aurais du m'en douter, après tout, il était impossible que je perde face à quelqu'un comme ce Nagaie, qui était fort uniquement grâce à son « entraînement » et la puissance des « efforts », non pas que je considérais que ça n'avait aucune influence sur les capacités, mais j'estimais que le « talent » et les « racines » avaient une importance supérieure.

En y repensant, je ressentais de la douleur au ventre... Peu importe, ce n'était probablement rien.

En sortant de ma chambre, j'entendis une voix que je reconnaissais comme étant celle de l'un des anciens du clan :

« Kintan-sama, à propos de ce que vous nous avez demandé, il semblerait que le jeune maître ait perdu une compétition... Non, c'était contre un roturier... Oui... Entendu, nous lui en ferons part. »

Bien que je ne puisse pas entendre la voix de l'interlocuteur du vieillard, je pus facilement déduire qu'il s'adressait à mon père, et que le sujet était ma défaite au tournoi. Je n'avais donc pas rêvé, hein ? J'avais perdu... Contre un roturier qui plus est.

Ce n'était pas tant que je ne supportais pas la défaite, il m'était déjà arrivé de perdre de nombreuses fois contre d'autres membres du clan, mais l'idée d'avoir perdu contre un quelconque roturier alors que je considérais la victoire comme acquise était un vrai choc.

*Je suis faible, si faible... Pourquoi ? J'ai toujours été un génie, un être supérieur aux gens normaux, alors pourquoi ? Je me suis entraîné si dur, tout ça pour perdre contre un simple roturier ? Je déteste ce Naigaie, je me déteste, je déteste ma faible. Je dois devenir plus fort, assez fort pour ne plus jamais perdre un combat.*

Le sentiment de faiblesse était une émotion que je n'avais jamais ressentie auparavant, et était quelque chose que je ne voulais plus jamais ressentir. Pour quelqu'un comme moi qui avait été considéré comme un génie et placé au-dessus des autres, être plus faible qu'un plébéien était une expérience extrêmement douloureuse.

Rongé par ce sentiment, je m'étais dirigé vers le terrain d'entraînement du clan pour améliorer mes techniques.

Étant donné l'heure, tout le monde dans la résidence Hyûga était soi en mission, soit dans sa résidence, et je ne fus donc dérangé par personne. Je m'étais entraîné aussi longtemps que possible en réalisant toutes sortes d'exercices. J'avais continué ces manœuvres pendant quatre heures jusqu'à atteindre les limites de mon corps.  « Si mon corps était trop faible pour m'accorder la victoire, je comptais bien le renforcer pour ne plus avoir à faire face à la défaite. » C'est avec cette façon de penser que je comptais devenir plus puissant.

Maintenant que mon corps était totalement vidé de ses forces, j'avais décidé de retourner dans ma chambre pour prendre du repos.

Le lendemain, domaine Hyûga, 6 heures

Le Hyûga se réveilla tôt le matin, les événements de la veille encore en tête. Dès son réveil, Kentetsu mangea rapidement et se dirigea vers le terrain d'entraînement. Il y passa trois heures aux termes desquels un ancien du clan vint le voir.

« Jeune maître, pourriez-vous me suivre, votre père, Kintan-sama, m'a demandé de vous parler de quelque chose »

C'était l'événement que le génie craignait, il avait partiellement entendu la conversation de la veille et s'attendait au pire.

« Bien, je vous suis. »

Le Hyûga répondit poliment à son interlocuteur avant de le suivre dans une salle. L'ancien semblait tracassé, ce qui incita Kentetsu à prendre la parole en premier :

« Alors, pourquoi m'avez-vous convié ? » Le génie parlait d'un ton détaché, mais il avait toujours été comme ça, communiquer de manière inexpressive pour ne pas se faire tromper par les autres.

« C'est... La vérité est que votre père est très déçu de vos résultats d'hier et il souhaiterait... Comment dire... Que je vous expresse son mécontentement quant à votre dernier combat. » Le ton de notre protagoniste semblait avoir surpris l'ancien, après tout Kentetsu restait un enfant, et son comportement était assez anormal pour son âge.

« Très bien, j'en prendrais compte » répondit le génie, toujours avec ce ton froid.

Malgré son air distant, Kentetsu avait été très troublé par le message que son père lui avait passé. Pendant toutes ses années, le chef de clan n'ait jamais regardé les résultats de l'entraînement du génie, et maintenant qu'il avait perdu un duel, il le réprimandait ?

*Pourquoi père, alors que je fais tout pour être à votre hauteur. Pourquoi ne voyez-vous que mes erreurs et jamais mes réussites ?*

C'était la principale raison pour laquelle Kentetsu voulait devenir plus fort et ne pas perdre. Depuis qu'il était petit, tout ce qu'il souhaitait était que son père le reconnaisse, mais ce dernier s'occupait d'élever sa fille et n'avait pas le temps de s'occuper de son cadet. Notre protagoniste ressentait encore plus ce manque depuis que sa mère, qui était celle qui s'occupait de lui, était morte.

Après cette entrevue, Kentetsu retourna au terrain d'entraînement du domaine encore plus motivé et continua de s'entraîner pendant plusieurs heures. Alors même que son corps avait atteint ses limites depuis un moment, le génie continua son entraînement. Alors même qu'il commençait à pleuvoir, celui qui voulait être reconnu par son père redoublait d'efforts, puis, totalement à bout de forces, il s'effondra.

Le Hyûga se reposa une dizaine d'heures avant de reprendre conscience, de nouveau alité. Il avait également des vêtements secs, et lui-même était propre. En se demandant qui avait bien pu l'aider, il la vit.

« Oneesan*... »

« Salut petit-frère »

La personne qui se tenait, souriante, devant Kentetsu n'était autre que la Hyûga qui le traitait familièrement dans le domaine ainsi que sa grande-sœur, Hyûga Kiyumi, l'actuelle héritière du clan.

« Vous n'étiez pas censé être en mission, que faites-vous là ? »

« Je t'ai déjà dit de me tutoyer, on est de la même famille après tout, non ? Justement, je rentrais tout juste de ma mission quand j'ai vu mon mignon petit-frère à terre, je ne pouvais pas le laisser comme ça, si ? »

La grande-sœur était vraiment le total opposé de son relatif... Elle avait toujours eu cette personnalité enjouée et cette insouciance quant à sa vie de shinobi. Étrangement, le frère et la sœur s'étaient toujours entendu.

« D'accord oneesa...oneechan* »

« J'ai entendu dire que tu avais perdu un combat, c'est vrai ? »

*Donc même elle va s'éloigner de moi à cause de ça, hein ? Je suppose que c'était inévitable...*

Même s'il faisait de son mieux pour cacher au mieux ses émotions, le Hyûga ne put s'empêcher de montrer de la peine en entendant ce que lui disait sa sœur.

« Alors comme ça même toi, tu peux être expressif, hein ? Ne t'inquiète pas, je ne compte pas te reprocher ta défaite, tu as bien promis que tu deviendrais plus fort que moi, non ? Je ne peux pas me moquer de la faiblesse de quelqu'un qui va devenir plus fort que moi.»

Le génie aurait du s'en douter, après tout, c'était comme ça qu'était sa grande sœur, toujours positive et utopique alors que lui était si rattaché à la réalité... C'était probablement pour ça que les deux relatifs s'étaient toujours si bien entendu, Kentetsu enviait le talent et la positivité de sa sœur et elle était du genre à devenir ami avec n'importe qui.

La dite promesse quant à elle était juste une promesse d'enfants réalisé des années auparavant, du point de vue de Kentetsu, si sa grande-sœur faisait plus d'efforts, il ne pourrait jamais la surpasser.

*Je suis vraiment pitoyable, hein, j'en suis allé jusqu'à douter de ma propre grande-sœur...*

Après cette dernière pensée négative, Le Hyûga reprit du poil de la bête, sa sœur avait toujours eu le don de remettre d'aplomb les gens avec ses paroles utopiques. 

De retour plus résolu que jamais, Kentetsu était finalement sorti du domaine Hyûga, prêt à reprendre du service.


*Oneesan est une façon poli de dire « grand sœur » au japon, oneechan est une façon plus familière de s'adresser à sa grande-sœur.
Derrière l'écran
PSEUDO : typeOU (mais bon, ce sera plus simple de dire Ken ou Kentetsu)
ÂGE : privé
CONNU PAR : Il y'a quelque mois, j'avais été invité par Suzaku, mais c'était juste avant que j'arrête de rp, j'ai repris le rp il y'a peu et me voilà.
AUTRE CHOSE ?
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kentetsu
Hyûga Kentetsu
Konoha no Chunin
Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG C
Ryos: 5
Expérience:
Impureté [terminé] Left_bar_bleue58/500Impureté [terminé] Empty_bar_bleue  (58/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Je pense pouvoir déclarer officiellement que cette présentation est [en attente de test rp] (désolé pour le double post)
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Messages : 1130
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour !
Alors pour ce qui est de ton test rp, il faudra attendre d'avoir corriger quelques détails qui malheureusement ne fonctionnent pas vraiment. D'abord, le premier, c'est la tentative de meurtre faite sur Kentetsu et le meurtre de sa mère. Sans une très bonne raison, nous n'autorisons pas les complots internes de ce genre en ''hors rp'' au sein de clans, car s'ils étaient permis, imagine la pagaille ! Ça changerait trop la dynamique des clans pour les membres y appartenant déjà. Alors, ce que je te suggère c'est de trouver une excellente raison pour ce complot, sinon, de trouver une autre mort à la mère de Kentetsu.

Ensuite, c'est surtout personnel, mais ne trouves-tu pas que ton avatar a l'air vraiment trop vieux pour 13 ans ? On dirait presqu'un adulte alors que la plupart des jeunes de cet âge on le visage encore rond par l'enfance, je si tu veux garder Neji en avatar, je te suggère de prendre une image de lui à 13 ans plutôt !

Bon courage pour la suite. N’hésite pas à poster sous ce message si tu as des questions ou pour indiquer que tu as effectué les changements.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kentetsu
Hyûga Kentetsu
Konoha no Chunin
Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG C
Ryos: 5
Expérience:
Impureté [terminé] Left_bar_bleue58/500Impureté [terminé] Empty_bar_bleue  (58/500)
Voir le profil de l'utilisateur
donc je pense que c'est corrigé, pour ce qui est de l'avatar j'ai changé pour le Neji de la partie 1 qui a 13-14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Messages : 1130
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Alors sans plus attendre, voilà ton test rp :

test:
 

Tu as deux semaines pour faire le test ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kentetsu
Hyûga Kentetsu
Konoha no Chunin
Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG C
Ryos: 5
Expérience:
Impureté [terminé] Left_bar_bleue58/500Impureté [terminé] Empty_bar_bleue  (58/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Et voilà, présentation terminé, pile poil dans les temps


Etant donné que ça fait longtemps que je n'ai pas rp, il se peut que ce ne soit pas l'idéal donc je vais essayer de me rattraper sur les rp.
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Messages : 1130
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur


Impureté [terminé] Pq2c


Respect test-rp et originalité

Pour ce qui est du test en lui-même et de la consigne, malheureusement, il y a plusieurs points que je me doit de soulever.

D'abord, l'échange de coups entre Kentetsu et son adversaire. Après un échange de mille coups, personne n'est encore blessé et deux coups suffissent à mettre Kentetsu à terre ? Cela me semble fort exagéré, peut-être aurais-tu dû aller pour quelque de plus réaliste, car c'est plutôt difficile à imaginer.

Ensuite, toute la partie avec son père est laissée un peu de côté. On sait que son père est déçu, mais on ne voit pas comment il est pris en pitié. D'ailleurs, Kentetsu est reconnu comme étant un génie parmi les siens, alors (tu as le droit de faire fit de ce commentaire, mais j'aimerais juste te faire réfléchir à ce point un peu) pourquoi son père ne voit que ce qu'il fait de mal. Le parcours de Kentetsu est sans faute, sauf quelques petites défaites dû à un manque d'expérience. Est-ce que son père est si froid ? De plus, jamais dans ton test on voit le père interagir avec Kentetsu. Je crois que tu aurais dû au moins les faire se croiser, se parler, quelques chose pour voir concrètement la réaction de chef des Hyuga.

Enfin, Kentetsu ne semble pas du tout se remettre en question, se demander s'il fait quelque chose de mal ou quoi que soit. Il ne fait que s’apitoyer sur son sort se traitant de faible. Il n'essaie même pas de comprendre où il a perdu. Pour cette partie du test, je ne m'attendais pas à quelque chose d'immense ou qui changerait la vie de Kentetsu, c'est certain, mais au à un questionnement, à un : pourquoi j'ai perdu ? Qu'est-ce qui c'est passé ? Qu'est-ce que je peux faire pour éviter que cela se reproduise ? Bien sûr, ce n'est qu'un exemple des nombres remises en question possible que Kentetsu aurait pu vivre après sa défaite. Ces exemples ne sont pas l'unique façon d'aborder cet angle du test de rp.



Orthographe et grammaire

J'ai remarqué quelques petites fautes, qui auraient pu être éviter avec une bonne relecture, mais en soit, côté grammaire et orthographe, c'est pas mal du tout, bien joué !



Avis général et verdict

Donc, malheureusement, la consigne n'étant pas réellement respectée, je ne peux pas t'octroyer le rang que tu demandes.

Alors je te valide Chunin de rang C à Konoha.

Mais (ceci est entièrement ma faute, car, bien que je m'étais fait une note mentale de 'en parlé,ça m'est sorti de la tête) il faudra apporter une modification à ton histoire. Aucun enfant à deux ans ne parlent et lit à la perfection (crois-moi, je sais de quoi je parle) même un génie il faut attendre minimum à quatre pour parler parfaitement. Pour la lecture et l'écriture, c'est plus vers six-sept ans et un enfant lisant parfaitement à six ans c'est preuve de génie.

Tu peux refuser le verdict, dans quel cas, je te donnerai un nouveau test, mais, en général, le seconda test est plus difficile que le premier. Pour accepter ou refuser le verdict, poste à la suite de ce message. Si tu as des questions, n'hésite pas non plus à poster à suite. Bonne chance pour la suite !



Correction par M. Secret de Polichinelle
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kentetsu
Hyûga Kentetsu
Konoha no Chunin
Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG C
Ryos: 5
Expérience:
Impureté [terminé] Left_bar_bleue58/500Impureté [terminé] Empty_bar_bleue  (58/500)
Voir le profil de l'utilisateur
donc je vais rester sur le rang C (il faut dire que je m'y attendais un peu), pour ce qui est de l'histoire, j'ai essayé de la modifier au mieux pour ce qui est des connaissances, mais j'ai volontairement laissé l'année de la mort de sa mère vide.

Pour ceux qui est de sa relation avec son père, ce dernier s'occupe depuis toujours plus de sa fille pour des raisons évidentes (héritière du clan...) au point de délaisser son fils, c'est aussi pourquoi j'avais du mal à l'imaginer aller voir Kentetsu juste parce qu'il a perdu un combat(néanmoins, avoir envoyé un messager restait déjà une attention "spéciale"). Par rapport à la réaction de Kentetsu, c'est par rapport à son âge, peu importe son intelligence ça reste un enfant de 13 ans, manquant de ce point de vue de maturité (celle évoqué dans l'histoire était surtout par rapport à l'autonomie ainsi que celle qu'on peut développer en faisant face à des événements traumatisants).

Enfin bref, je vais de ce pas faire ma fiche technique, les prédéfinis du clan et commencer à rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.