Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre de l'équipe 2 -ou comment tester une équipe de genins [ft. Équipe 2]

Invité
Invité

Équipe
2

Senju
Daiki

Rencontre de l'équipe 2 - ou comment tester une équipe de genins
J’ai passé la soirée précédente à lire et relire les dossiers des filles. Je voulais être certain de bien comprendre qui elles étaient avant de me lancer dans cette rencontre. Ce n’était pas quelque chose de facile que de reprendre une équipe, surtout en voyant les différents membres la constituant. À elles trois, elles représentent une bonne portion des clans les plus prestigieux du village. Tous les yeux seront braqués sur elles, sur nous.

D’abord, Hyuga Yume, une jeune genin du clan Hyuga. Elle fait partie de la branche secondaire du clan. Elle n’a que quatorze ans et elle en a déjà beaucoup sur son plat. Ensuite, Auburame Hako, son dossier m’inquiète un peu, car elle me semble être une adepte à créer des ennuis, mais je verrai bien lorsque je la rencontrai. Mieux vaut ne pas juger avant de connaître, ça évitera de faux  . Elle a quatorze ans également. Sa mère est une Inuzuka, quelqu’un de l’extérieur du village, intéressant. Elle semble avoir tout autant de potentiel que sa collègue, mais ses premières années à l’académie était tumultueuses. Elle a d’ailleurs, déjà échoué son examen chunin et elle a fait échoué une mission rang C, car elle tuer la cible qu’elle de capturer. Enfin, Uchiha Kaori, une jeune Uchiha d’à peine onze ans, mais elle a énormément de potentiel. Elle a récemment éveillé son sharingan.

Je passe une main dans mes cheveux, alors qu’avec l’autre je mets le point final au dernier parchemin. Sur les parchemins, j'ai inscrit l'endroit et l'heure du rendez-vous, soit le terrain d'entrainement numéro vingt à huit heures. Une fois fait, je prends les trois parchemins et je vais le livrer chez elle. Je commence par me rendre à la demeure de la petite Aburame. Je remets le rouleau à sa mère et lui donne une graine. Je précise d’informer la petite de la portée sur elle lorsqu’elle viendra au lieu de rendez-vous. Ensuite, je passe par le domaine Hyuga, c’est la petite sœur de Yume qui m’ouvre, je donne les mêmes instructions que celles que j’ai données à l’Aburame. Puis, je passe par le domaine Uchiha. Je remets à la mère de Kaori, le rouleau et la graine, et, comme pour les deux autres, je donne l’instruction d’apporter les deux objets lorsqu’elle se présentera.

Ensuite je me rends immédiatement au terrain d’entraînement numéro vingt. Le terrain est u peu retrait près de la muraille du village. Le terrain d’entraînement est entouré d’un boisé. Au centre, il y a un arbre au diamètre impressionnant et à l’écorce abimée.

Sans perdre de temps, je prépare le test que j’ai passé la soirée à élaborer en lisant leur dossier. En quelques instants, je fais la technique du mur de terre où j’installe au sommet un foulard rouge. Au pied du mur, il y a une grande flaque de boue entourant la base du mur.

Je m’installe sous l’arbre où je commence à méditer – ou du moins, tenter de méditer – jusqu’à l’arrivée de mes nouvelles élèves. Lorsqu’elles arriveront, je le saurai, car, normalement, elles doivent porter sur elle mes graines transmetteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Rencontre de l'équipe 2 -ou comment tester une équipe de genins [ft. Équipe 2] Left_bar_bleue3498/1200Rencontre de l'équipe 2 -ou comment tester une équipe de genins [ft. Équipe 2] Empty_bar_bleue  (3498/1200)
« Neeee-chaaaan ! »

Je sens une petite boule d’énergie me sauter dessus et j’ouvre péniblement les yeux. Nyuuwa s’est assise sur mon ventre et a dans les mains un rouleau et autre chose. Pourquoi s’est-elle levée si tôt ? D’habitude c’est moi la première ! Je regarde ma cadette qui me fais un grand sourire de canaille. Je soupire et la prends contre moi en la berçant délicatement, elle se dégage et saute sur ses pieds.

« Nee-chan ! Debout !
- Nyuu, c’est quoi ce parchemin ?
- C’est un Senju qui est venu me le donner ! Pour toi !
- Donne. »

Je tends la main et elle pose le tout dedans. Je m’assis sur le bord du lit et ouvre le parchemin. Une nouvelle équipe de genin, toujours avec Hako-chan et cette fois nous sommes avec Kaori-san. D’accord. Je baille longuement avant de me lever et de m’habiller rapidement avant de descendre. Nyuuwa a tenté de faire le petit déjeuné et c’est adorable de sa part. Je le finis avec elle avant de l’engloutir, fourrer un bento dans mon sac et de sortir en gardant la graine dans la petite poche de ma veste.

Terrain d’entraînement numéro vingt, en retrait. Je crois que j’arrive en première, en même temps mon petit lutin vert est du genre à arriver en courant et en dernière pour faire une entrée flamboyante ! … Ou ridicule. Au choix. Je note le grand mur avec une flaque de boue et un foulard rouge tout en haut. D’accord. Ça sent l’épreuve. Comme d’habitude à chaque fois qu’on forme une nouvelle équipe. J’espère que celle-là va durer un peu plus longtemps que les anciennes. Quoi qu’avec un Senju. Je secoue la tête. Yume ! Sois positive nom de dieu ! Le sensei est assis sous le vieil arbre, en tailleur et il semble méditer. Je m’avance vers lui et m’incline avec respect, j’ignore un peu qui il est mais ce n’est pas une raison pour ne pas être polie.

« Je suis Hyûga Yume. C’est un honneur de vous rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
Rencontre de l'équipe 2 -ou comment tester une équipe de genins [ft. Équipe 2] Left_bar_bleue1698/1200Rencontre de l'équipe 2 -ou comment tester une équipe de genins [ft. Équipe 2] Empty_bar_bleue  (1698/1200)
× Une nouvelle équipe !×
Head
× PV. Senju Daiki, Aburame hako et Hyûga Yume×Rencontre de la Team 2×



Comme je me levais tous les jours à six heures, mon père m'entrainait de sept à huit heures, juste après le petit déjeuné. Cela faisait juste une demi-heure que j'affrontai mon géniteur quand ma mère arriva, tenant dans sa main un parchemin et une graine qu'elle me tendit. Visiblement j'avais été attribuée dans une nouvelle équipe et on avait rendez-vous à huit heures. Je regardai mon père et ce dernier me sourit. Lui il savait la raison de ce changement d'équipe, mais je savais qu'il allait rien me dire. Surement une histoire entre le clan Hyuga et mon propre clan. Mon père me fit signe d'y aller. Je partis en courant. Je devais vite me changer, prendre mes armes et aller vers le centre d'entrainement vingt.

Je fus prête en moins de dix minutes et après avoir pris le bento que maman me tendait, je sortis en courant de la maison. Les rues du village commençaient tout juste à s'animait et je vis un groupe de gamins partir en direction de l'Académie. Ils devaient avoir mon âge. J'accélérai l'allure et arrivai assez vite à l'endroit du rendez-vous. Ce terrain d'entrainement était situé un peu à l'écart.

J'avais placé la petite graine dans ma sacoche à shuriken et je tenais le parchemin à la main. J'espérai juste que je n'allais pas avoir encore une épreuve avec des pièges. Mais j'en doutais, mon nouveau sensei étant un Senju. Lorsque j'arrivai, je remarquai que je n'étais pas la première. Il y avait déjà une personne en plus de l'adulte en train de méditer. Il devait s'agir d'Hyûga Yume. Hako n'était pas encore arrivée. Je ne connaissais pas Yume, mais j'avais déjà fait une mission avec la jeune Aburame. J'aperçois assez vite le mur de terre avec un foulard rouge au sommet. Il y avait même une flaque de boue tout autour de sa base. Cela sentait l'épreuve, mais je me demandais bien en quoi elle consistait.

J'avais placé la petite graine dans ma sacoche à shuriken et je tenais le parchemin à la main. J'espérai juste que je n'allais pas avoir encore une épreuve avec des pièges. Mais j'en doutais, mon nouveau sensei étant un Senju. Lorsque j'arrivai, je remarquai que je n'étais pas la première. Il y avait déjà une personne en plus de l'adulte en train de méditer. Il devait s'agir d'Hyûga Yume. Hako n'était pas encore arrivée. Je ne connaissais pas Yume, mais j'avais déjà fait une mission avec la jeune Aburame. J'aperçois assez vite le mur de terre avec un foulard rouge au sommet. Il y avait même une flaque de boue tout autour de sa base. Cela sentait l'épreuve, mais je me demandais bien en quoi elle consistait.

J'arrivai en courant jusqu'à la hauteur de la Hyûga et pris instantanément la parole :
«Bonjour, je suis Uchiha Kaori. Heureuse de vous rencontrer sensei. »





Je fixe le mur deux seconde et repris tout aussi rapidement :
«Alors on va faire quoi ? Il va servir à quoi ce mur de terre ?  »





Mon débit de parole avait été très rapide et je ne cessai pas de bouger sur place telle la pile électrique que j'étais.
récapitulatif :
©️Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Rencontre de l'équipe 2 -ou comment tester une équipe de genins [ft. Équipe 2] Left_bar_bleue2642/1200Rencontre de l'équipe 2 -ou comment tester une équipe de genins [ft. Équipe 2] Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Rencotre Team 2 et test de genin

Un beuglement maternel rappela Hako chez elle. Kagome n'ayant pas utilisé son nom complet, cela ne devait pas être bien grave, mais présentait tout de même une certaine urgence.
Comme à son habitude, le lutin vert de Konoha s'était levée aux aurores, pour partir s'entrainer et dépensé son incroyable énergie non loin de la demeure familiale (mais pas trop près, à cause des explosions et de la surveillance parentale, ces derniers ayant parfois du mal avec le concept de ninjutsu et techniques  expérimentales).

"Tu peux m'explique ce que tu fais en sous-vêtements, d'ailleurs qui n'ont rien de ninja, ni de décent pour une fillette ? Et puant la vase dès l'aube ?" l'apostropha sa mère à peine Hako fut rentrée.
Fichu nez Inuzuka.
"Très chère Mère, ma passion pour la lingerie fine me regarde. Je suis habituée au kikaichuu alors la dentelle et les fanfreluches gratouillantes ne me gêne pas. Et c'est joli. Et je ne suis plus une gamine !" rétorqua la jeune Aburame d'un ton faussement pincé. "Et si t'as sentis la vase, c'est une explication en elle-même : Mare. Technique pas au point. Glouglou. Sous-vêtements."
sa mère soupira, avant de claquer un parchemin sur la table. Immédiatement, Hako fut intriguée : cela ressemblait à une convocation officielle ou un parchemin de mission.
"Va te laver et te changer. Tu as du courrier et ton équipe est réaffectée." l'informa Kagome, impérieuse. Elle tendit la petite graine à sa fille. "Et tu dois porter ça sur toi pour ton rendez-vous. Original."

Bien sûr, Hako se jeta sur la missive pour en dévorer les détails, avant de s'intéresser à la graine, qu'elle scruta, tâta, renifla et lécha même, avant de la donner à un kikaichuu de son essaim pour analyse.
Résulta : c'était une graine.
Probablement d'une plante.
Bravo la kunoichii !
En tout cas, la convocation étaient remplit de bonne nouvelle : non seulement son adorable Hyûga serait de la partie (les autorités de Konoha reconnaissaient sans doute la puissance de leur duo légendaire), mais cette fois elle serait rejoint par la petite Uchiha Kaori.

Hako aimait bien Kaori : pour une membre du clan à l'éventail, elle était ouverte et dynamique (beaucoup dirait un peu trop. pas Hako) en plus d'être doué.
Un deuxième utilisateur de dojutsu ? Le cerveau analytique de la jeune Aburame se mit aussitôt en branle pour imaginer milles te unes vilénies que cela permettrait d'ajouter à leur équipe.
Il n'y avait cependant deux ennuis à l'ajout de la fillette au sharingan à la Team 2... Premièrement, elles allaient se retrouver entre kunoichi (à part leur sensei). Du coup, plus d'excuse pour faire tente à part avec Yum-Yum et se câlinait discrètement en mission...
Ensuite, Kaori avait ces fichus yeux magiques ! Difficile de leur échapper, ce qui voulait dire plus de discret petit geste d'affection envers son amante... Peut être que l'Uchiha serait un peu trop jeune pour imaginer des choses, mais dans le doute elle allait devoir se restreindre (Yume allait lui imposer).
Bon, on verrait bien...

Apparemment, leur nouveau sensei allait être un Senju.
Hako aimait bien les Senju, plus abordable que les sombres et renfermés Uchiha ou les précieux et hautain Hyûga. Elle avait brièvement eut un sensei de ce clan manipulateur de la Nature et avait effectué une mission intéressante au fond d'une grotte avec lui... Il avait d'ailleurs été de bon conseil pour qu'elle dépasse l'échec de sa première mission.
Senju... Graine ? Y avait-il un rapport ?

Haussant les épaules, Hako alla illico se laver et se changer, récupérant une nouvelle tenue vert-pomme, tartan rouge et froufrou blanc.
Avant de partir, elle avise son père, qui s'extrayait péniblement de sa chambre. D'eux tous, c'était le moins matinal. Et celui qu'on dérangeait le plus souvent en pleine nuit. C'était aussi un ninja-médecin, chercheur du clan Aburame.
Donc : une mine d'information.

Aburame Hideaki n'avait même pas eut le temps de savourer une goutte de thé que déjà son excitée adolescente sautillant lui coller un petite graine sous le nez.
"P'pa ! Tu sais ce que c'est ? C'est mon nouveau sensei, un Senju qui m'a dit de l'emporter avec moi !" pépia le lutin vert de Konoha, avec sa voix suraigüe sans la moindre pitié pour le chercheur.
Bien peu aurait pu déceler la moindre chose sur le visage marmoréen du digne Aburame, mais Hako connaissait bien son père et anticipa immédiatement sa réplique.
"Et si tu me dis c'est une graine, je m'en doute merci." siffla-t-elle, coupant l'herbe sous le pied à son géniteur, ce qui attrista tous les pères taquins du monde.

"Je n'en connais pas la nature, ni la signification exacte." pontifia Hideaki, après avoir fait l'effort de regarder le trophée ligneux brandit par sa fille.
Il attendit quelques secondes, pour voir si Hako allait rebondir et saisir le sous-entendu de ses propos. En effet, s’il n'en connaissait pas la finalité, il avait quelques hypothèses.
Mais son agité rejeton ne répondit pas, jouant un instant avec la graine.
"Senju, senju... Ils peuvent utiliser le Mokuton..." marmonnait la kunoichi vert-pomme, déjà perdue dans milles hypothèses. Son père put enfin boire son thé alors qu'elle cogitait (en mouvement, toujours).
"Qui sait, il va peut être la faire germer pour t'offrir une fleur !" intervint sa mère, amusée. "Ce serait si romantique..."
Hako lui tira la langue.
"Mais la meilleure manière de savoir, c'est d'aller à ton rendez-vous. File, toi qui d'habitude veut toujours arrivée la première : tu es en retard !"

Le lutin vert de Konoha jaillit donc à pleine vitesse hors du domaine Aburame, sa graine en poche. Elle bondit de toits en toits (à qui servait d'être une kunoichi si on passait par les routes ?), se faisant houspiller par les matrones de Konoha.
Mais ça l'intriguait ce truc... Quel cadeau bizarre... Hmmmm, que devrais faire une ninja face à l'inconnu.
Un sourire de requin illumina le visage poupin de la jeune Aburame.
Et si elle testait un peu ce nouveau sensei ? Promptement, signa quelques mudra avant d'arriver... Le terrain d'entrainement n°20, hein ? Il était entouré d'un bois. Par-fait !


A la grande surprise de Yume, son amante arriva non seulement en dernier, mais aussi tout à fait normalement et calmement par le chemin.
Hako la salua, mais d'un simple signe joyeux de la main. Joyeux, mais ni amoureux, ni aussi extravagant que d'habitude.
Elle pencha légèrement la tête sur le coté en découvrant leur sensei, un homme musculeux et basané (signe qu'il passait beaucoup de temps à l'extérieur lui signifia son cerveau analytique de kunoichi Aburame) qui méditait sous un arbre.
Musclé, pas d'arme apparente et sûr de lui : praticien de Taijutsu ?

Le regard de la petite genin fut attiré par la flaque de boue et le piler de pierre. Ce dernier ressemblait à une de ses propres techniques de Dôton. Son sensei maîtrisait-il ce ninjutsu affinitaire ?
"On pionce déjà, sensei ?" taquina le lutin vert de Konoha. "Fallait pas nous donner rendez-vous si tôt si vous êtes fatigué ! Sinon, je suis Aburame Hako, enchantée !"
n'y tenant plus, elle brandit bien haut sa graine.
"Et c'est quoi ça ? A part une graine, on me l'a déjà fait ! Bizarre comme cadeau, ça m'a turlupinée sur tout le chemin..."


Récapitulatif combat:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Équipe
2

Senju
Daiki

Rencontre de l'équipe 2 - ou comment tester une équipe de genins
D’abord, Yume arrive, se présente poliment. Je n’ouvre pas les yeux, mais je hoche la tête pour signifier que j’ai bien entendu. Ensuite, la jeune Uchiha se présente. Je lui réponds de la même façon que son aînée. Je reste immobile, en méditation, jusqu’à l’arrivée de la dernière genin qui ne tarde pas.

Alors qu’elle se présente, j’ouvre les yeux et me lève. Ses mots sont offensants, mais je ne lui en tiens pas rigueur. Je les regarde une à une, rapidement. Je vois immédiatement la ressemblance avec la sœur de la jeune Hyuga. Kaori ne tient pas en place, je ressens son surplus d’énergie, même en me tenant à deux mètres d’elle. Ce qui attire le plus mon attention chez la jeune Aburame, c’est, bien évidemment, sa tenue plus qu’extravagante.

J’inspire avant de me présenter à mon tour :

« Je ne dormais pas, je méditais en vos attendant et pour ce qui est des graines, vous saurez bien assez tôt, ne vous inquiétez pas, c’est une technique du clan Senju. Je me nomme Senju Daiki et, dès maintenant, je suis en charge de l’équipe 2, donc de vous trois. Vous avez toutes un excellent potentiel, mais je ne vous connais pas. Donc, j’ai concocté un test. Lorsque nous auront terminée avec le test nous discuteront de concret et d’entraînement. »

Je passe une main dans mes cheveux et mon regard balaie le terrain d’entrainement pour s’arrêter sur le foulard rouge. Il est temps d’expliquer le test. Est-ce que je dois leur expliquer le but derrière ce test ? non, ça biaiserait les résultats. Il faudra qu’elles devinent d’elles-mêmes.

« Le test, c’est une course jusqu’au foulard rouge. Aucune règle. »

Aussitôt que j’ai terminé ma brève explication, je fais quelques mudras rapidement et, sortant du sol, une prison de bois se forme autour de la position des trois genins. Je n’attends pas de voir le résultat et je me retourne, dos à la prison. Ensuite, j’escalade le mur pour m’installer au sommet, juste à côté du foulard. De cette position, je peux voir les alentours et intervenir si le besoin se présente.

J’observe donc les trois jeunes filles, avec impatience, je dois l’avouer, une certaine excitation me prends. J’ai envie de découvrir comment ces filles vont se débrouiller dans ce test. J’ai envie de connaître leur potentiel, de comprendre comment elles réagissent en situation de pseudo-danger.



résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Rencontre de l'équipe 2 -ou comment tester une équipe de genins [ft. Équipe 2] Left_bar_bleue3498/1200Rencontre de l'équipe 2 -ou comment tester une équipe de genins [ft. Équipe 2] Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Je salue Kaori et Hako lorsqu’elles arrivent, me retenant de me frapper le front face à l’impertinence de ma petite amie. Est-ce que cela m’étonne encore vraiment ? Difficilement en réalité. Mais je ne peux rien dire sinon lui faire les gros yeux. Ce n’est pas une manière de s’adresser à un sensei quand même ! Enfin, c’est Hako-chan, je crois que je ne pourrais jamais la changer. Elle est comme ça… et je l’aime comme ça moi aussi. Peut-être que donc quelque-part c’est ma faute ? Qui sait. Pas moi. Je ne veux pas penser à ça. Je préfère me concentrer sur mon sensei qui se redresse. Impressionnant. Même si je ne suis pas beaucoup plus petite : il est nettement plus massif que moi. Je reste interdite face à son épreuve et… j’attrape les épaules de mes deux compagnes pour sortir d'un bond de la cage en formation, mais aussi pour les empêcher de foncer dans le tas. Je me méfie. Un Senju avec une prison en bois ? Mouais. Cela put le traquenard. Je me penche, ce qu’elles sont petites ! , pour souffler :

« Attendez ! Autant y aller ensemble et prendre ensemble le foulard : nous sommes une équipe. Il ne faut pas foncer dans le tas sans réfléchir. N’est-ce pas ? »

Mon regard rive celui de Hako puis cherche celui de Kaori. Puis je les lâche. J’ai envie de réussir ce test. Ensemble. Et c’est hors de question de faire le concours de celui qui a la plus grande vitesse. Une course ? Vraiment. Contre lui ? Ou contre nous ? Je préfère toujours la prudence et un travail en équipe qu’autre chose. J’ai l’habitude de travailler avec Hako, pas avec Kaori, et je ne veux pas la laisser sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
Rencontre de l'équipe 2 -ou comment tester une équipe de genins [ft. Équipe 2] Left_bar_bleue1698/1200Rencontre de l'équipe 2 -ou comment tester une équipe de genins [ft. Équipe 2] Empty_bar_bleue  (1698/1200)
× Une nouvelle équipe !×
Head
× PV.Hyûga Yume, senju Daiki et Aburame Hako×Rencontre de la team 2×



Hko fut la dernière de l'équipe à arriver. J'aimais bien la jeune Aburame. Elle était comme moi, à l'opposé des clichés de son clan. Ensemble on allait surement faire des étincelles. Je lui souris avant que notre nouveau sensei ne prenne la parole. Lorsqu'il se releva, je fus impressionner par sa taille. Ce Senju était un géant par rapport à moi. Il prit enfin la parole et nous expliqua la raison de notre présence sur ce terrain d'entrainement. C'était donc un test. Mmh...visiblement, il n' y aurait pas de piège. Je regardai la boue présente au pied du mur. C'était un manipulateur du Mokuton et visiblement il maitrisait aussi le Doton donc il allait falloir rester méfiante. Aucune règles...perdue dans les pensées, je ne remarquai pas les mudras qu'il faisait. Ce fut Yume qui me tira de ma rêverie. Ouf, on l'avait échappé belle. La Hyûga nous demanda alors de travailler en équipe et de prendre le drapeau ensemble

Dans les faits je n'étais pas contre, mais le sensei n'allait pas nous laisser le temps de discuter d'un plan d'action. Il avait même commencé à agir avant que l'on puisse le réaliser. Je ne connaissais que mon frère jumeau pour arriver à faire des plans sur le pouce ou en situation critique. Je pris rapidement la parole afin de répondre à la Hyûga :
«C'est une bonne idée, mais il ne nous laissera pas le temps de discuter d'un plan tranquillement. Donc autant agir de suite. »





Franchement à quoi bon discuter trente ans. Je préférai nettement agir de suite. J'exécutai alors un mudra.
«Sharingan !»





Mes yeux virèrent rouges sang et trois virgules apparurent.
«Bon à nous maintenant d'agir. On va lui montrer ce que l'on vaut réèlement !»






Je fixai du regard mes deux coéquipières avant de me partir vers le mur. J'étais persuadée que notre senseï n'allait pas nous laisser arriver jusqu'au drapeau si facilement. Je gardai à l'esprit qu'il fallait que je me mefie de la flaque de bout. Il allait surement nous réserver un truc. Elle n'était pas là pour rien. Tout en courant je pris quelques kunaï puis j'exécutai un bond suivit d'une pirouette et les envoyèrent vers notre senseï. Avec mon sharingan, je pouvais faire preuve d'une précision exceptionnelle. Ce dernier se trouvant près du foulard, je ne pouvais pas user de mon katon contre lui. Je risquer de brûler l'objet que l'on devait récupérer.
récapitulatif :
©️Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Rencontre de l'équipe 2 -ou comment tester une équipe de genins [ft. Équipe 2] Left_bar_bleue2642/1200Rencontre de l'équipe 2 -ou comment tester une équipe de genins [ft. Équipe 2] Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Rencontre Team 2 et test de genin


Une course vers un foulard rouge ? Aucune règle ? Il y en avait d'habitude ?
Un test quoi.... Cela rentrait dans les paramètres prévus.
Le lutin vert de Konoha dédia un sourire malicieux... non, presque maléfique à Yume. Mais aussi, complice.
Les deux kunoichi savaient bien que Hako n'avait aucune chance dans une course contre la Hyûga.
Enfin, pas sans utiliser un champs de mines ou des techniques d'un indicible fourberie. Et c'était sans compter la petite Uchiha : Hako l'avait déjà croisé deux-trois et elle avait la réputation d'être une génie du célébrissime clan à l'éventail en plus d'être une vraie pile électrique...
De plus, cela n'avait guère de sens de jouer à "qui serait la plus rapide des trois".
Le pilier et la boue était bizarre : ces obstacles ne ralentiraient que des civil.
Prudence, donc : il devait y avoir quelque-chose d'autre derrière cette prétendue course au foulard.

Et puis soudain, leur sensei composa rapidement quelque mudra, faisant jaillir une imposante cage de bois du sol pour les enfermer.
D'accord, il n'allait pas rester inactif et aller tenter des les gêner...  Cela rentrait là encore dans les paramètres attendus.
Yume tenta de l'entrainer hors de la cage avec son incroyable vitesse, mais à la grande surprise de la Hyûga, Hako ne suivit pas le mouvement, préférant laisser son amante se charger d'extraire la plus petite du groupe du piège.
Emporter les deux seraient les mettre toutes en danger, paramètre inacceptable. Elle se laissa donc enfermer : cela ferait une diversion si leur senseï croyait en avoir immobilisée une.
De toute manière, ce n'était pas comme si ce panier de bois allait ralentir la kunoichi Aburame bien longtemps...
Elle dédia donc un sourire complice de requin à la jeune Hyûga, lui faisant comprendre qu'elle avait un plan.

Yume encouragea les troupes et déclara qu'elles devaient réussir ensemble. Oui, le Collectif était d'accord avec cette approche : ensemble, nous sommes plus fort, invincible. Inutile de se disputer un banal morceau de tissus. La vitesse et l'esquive n'étaient qu'une partie des talents des kunoichi. Et ce n’étaient pas ses spécialités…
"Bien compris. Des mesures adéquates ont déjà été prises dans ce sens." affirma alors le lutin vert de Konoha derrière les épaisse barres de bois. Rien que le phrasé et l'attitude étonnamment calme de la captive révélèrent la supercherie à la belle Hyûga : ce n'était pas Hako qui les avait rejoints ce matin et se trouvait là ! C'était un de ses Mushi Bunshin !
Ce dernier s'avança nonchalamment, traversant les barreaux en retrouva un instant son aspect d'essaim grouillant.
Il lui faudrait un peu de temps pour se reformer, mais il pourrait servir d'arrière garde aux deux autres.

Enflammée, la jeune Uchiha passa aussitôt à l'attaque, dévoilant son mythique dojutsu et expédiant vers leur senseï une volée de projectiles à la précision mortelle.
Tapis dans les fourrées entourant le terrain d'entrainement, la véritable Hako sourie : Kaori avait un sang aussi bouillant que le sien !
Cela serait donc à Yume d'être la tête froide du groupe et de profiter de la moindre occasion.

Le lutin vert de Konoha qui avait espionné la réunion soigneusement dissimulée dans les broussailles avait un instant envisagée de directement faire un shunshin pour apparaître derrière leur maître quand il avait dit "pas de règles".
Mais elle se méfiait de cette boue et de ce pilier... Et si leur senseï voulait les tester, elle voulait le tester lui. Et la petite Kaori, la nouvelle recrue de leur équipe.

Aussi, Hako décida plutôt d'attaquer à distance, expédiant une paire de shuriken vers le Senju, pour profiter de la surprise : s'il éviter la mortelle précision du sharingan, il se ferait peut être avoir par cet assaut imprévue.
"Vous l'attendiez pas, celle-là  senseï!" pépia gaiement Hako en se ruant à l'assaut. A son signal, deux autres clones d'insecte tout à fait identiques jaillirent eux aussi des fourrés.

Hako était une petite maline, la preuve en était son vil traquenard (à tout les coups Yum-Yum allait la frapper pour pas l'avoir avertie du bon tour qu'elle comptait jouer à leur senseï).
De plus, elle maniait (très mal) le Dôton et soupçonnait quelque vilénie supplémentaire de la part de leur professeur.
Cette mare de boue ne lui inspirait pas confiance du tout...

Elle pila donc devant, composant quelques mudra en claquant ses mains au sol. Alors que chacun de ses clones rejoignez Yume et Kaori pour leur servir de garde du corps en cas de contre-attaque de leur senseï.
"Dôton : Doroku Kaeshi !" s'exclama la petite Aburame tout de vert vêtue. Elle avait fait jaillir le mur de roche de façon à former une passerelle pour que quelqu'un puisse franchir la mare de boue et arriver à mi-hauteur du pilier de roc.
"Allez, les filles ! Chopez moi ce foulard !" s'écria joyeusement le (véritable) lutin vert de Konoha, ouvrant un passage aux deux éclairs de l'équipe.

Récapitulatif combat:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Équipe
2

Senju
Daiki

Rencontre de l'équipe 2 - ou comment tester une équipe de genins
Je dois avouer que je ne m’attendais pas à ça. Alors que je monte le mur de pierre, j’entends leur voix. Je les laisse décider de leur stratégie. Je ne veux pas les brusquer, après tout, ce ne sont que des enfants.

Des enfants ayant le potentiel de surpasser même les cavaliers … mais des enfants tout de même.

Je m’assoie contre sur le mur posant finalement mon regard sur les trois genins. L’Hyuga est sorti avec la jeune Uchiha. La petite Aburame c’est transformé en tas d’insecte pour sortir de la cage … intéressant. Les deux filles foncent vers le mur. Sortant d’une cachette, une copie d’Hako lance des shurikens, en même temps qu’une volée de kunai de la petite Uchiha. Puis, je vois deux autres copies bondir, sortant de leur cachette. Ah la fourbe. Elle est arrivée en étant préparée …

Je mets une main devant mon visage pour le protéger des projectiles, car je n’aurai pas le temps de bouger pour les éviter. Tant pis. Je sens les lames couper ma chair, mais elles ne s’enfoncent pas. Pour toute réaction, je serre la mâchoire. Ça ne fait aucun bien. Au moins, elles n’ont pas visé les yeux.

« Ce n’est qu’un teste, pas besoins de chercher à tuer réellement. »

J’aurais peut-être dû en faire une règle. Ne pas me tuer. Elles ne devraient pas réussir à le faire même si elle le désirait, mais je dois avouer que je ne m’attendais pas à ce qu’elles sortent réellement leurs armes. Heureusement pour moi, je ne suis pas fragile, sinon, les n’aurait pas été jolis.  

E temps que je reprenne mes sens, la petite Aburame est devant la flaque de boue faisant une technique basique de doton. Je n’hésite pas. C’est le temps de leur compliqué, réellement la tâche. Evidemment, je retiendrai mes coups et je ne ferai aucune technique qui pourra les blesser. Je ne ferai que les encombrer. ¸

Je concentre le chakra dans mon poing et je saute de mon perchoir, poing devant moi. J’atterris le poing sur la passerelle de pierre que c’était faite la gamine en vert. Je me remets sur mes pids alors que mon regard balaie le terrain d’entraînement. Je repère l’Hyuga qui fonce vers le foulard. Quelques mudras et de bouche s’échappent quelques boules de feu. Aucune ne touchant la fille, formant à la place un cercle de feu tout autour d’elle. Je reporte mon attention sur l’Uchiha. Je ne suis pas rapide, il n’y a aucune chance que je l’attrape, mais si elle donc pour le foulard, je suis dans son chemin, au milieu de la flaque de boues.

Ces filles sont douées, mais vu leur réaction initiale, elles m’ont l’air prête à tuer pour un test. Peut-être que ce sera la première chose que je travaillerai avec elles. Évaluer les risques, pour choisir la façon la plus appropriée de répondre à un obstacle.

Parfois, le talent naturel d’une personne nous fait oublier qu’elle manque d’expérience. Elles sont jeunes, toutes les trois manquent d’expérience. Ce sera mon travail de leur transmettre la mienne. Une tâche qui ne s’annonce pas aisée …




résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Rencontre de l'équipe 2 -ou comment tester une équipe de genins [ft. Équipe 2] Left_bar_bleue3498/1200Rencontre de l'équipe 2 -ou comment tester une équipe de genins [ft. Équipe 2] Empty_bar_bleue  (3498/1200)
La coordination c’est bien aussiJe me retiens de me frapper le front en voyant Kaori foncer tête baissée vers le drapeau… Quand je demande à ce qu’on se pose dix secondes c’est pas une option. Merde ! J’allais finir par croire qu’on me collait avec des gens comme Hako, qui avait envoyé un clone là c’était très bien joué il fallait l’avouer, pour leur enfoncer dans le crâne que foncer sans réfléchir ce n’était pas la bonne solution. Surtout quant à côté on essayait de tuer le sensei… Je voulais bien croire que c’était amusant de jouer à « Qui va tuer le sensei en premier ? » Mais quand même ! On était à combien de Sensei maintenant ? Trois ? Quatre… Pourquoi cela m’étonnait encore ? Il faudrait éventuellement que je me bouge, je n’avais pas envie de me jeter dans la gueule du loup comme Kaori, je voulais bien croire qu’elle était un génie… Mais même quand on est un génie avec le sharingan on peut attendre ses collègues ! Rah ! Heureusement que j’avais l’habitude de travailler avec Hako-chan… J’allais finir par en prendre une pour taper sur l’autre à ce stade… Enfin bon, allons-y.

Je m’élançais derrière Kaori, plus comme soutient que pour autre chose, et mon regard aperçu le sensei s’élancer sur moi après avoir envoyé Hako dans la boue. Meh, ça la changerait pas beaucoup. Ah ? Boule de feu ? D’accord. Je pivotais immédiatement sur moi-même en me mettant à tourner sur moi-même. Et un tourbillon du Hake un ! À peine cela finit je repris ma course en jetant un regard aux clones d’Hako. Je me préparais à intervenir pour aider Kaori. Un jour j’aurais une équipe qui utilise sa tête…OK : c’était un rêve, j’étais sûre qu’on me mettait avec des genins comme ça pour que je les calme. Il n’y avait pas marqué nounou sur mon front quand même
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
Rencontre de l'équipe 2 -ou comment tester une équipe de genins [ft. Équipe 2] Left_bar_bleue1698/1200Rencontre de l'équipe 2 -ou comment tester une équipe de genins [ft. Équipe 2] Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Une nouvelle équipe !
Oups j'y étais allée peut-être un peu fort avec le sensei là non ?  Bon heureusement qu'il était pas trop blessé. Ok on ne devait pas le tuer. Personnellement, mes techniques avaient plutôt tendace à blesser quand même. J'aurais peut-être dû me concentrer un peu plus sur les techniques de genjutsu de mon clan. Bon ce n'était pas le moment de réfléchir à cela. Notre sensei détruisit le pont que hako avait fait avec une technique Doton puis lança une technique katon sur Yume qui utilisa le juken pour la contrer avant de continuer à me suivre.

J'arrivai assez vite devant la flaque de boue et je me stoppai net. Si le sensei avait détruit le pont qu'Hako avait créé, ce n'était surement pas sans raison. Il devait surement y avoir un piége, mais quoi ? Bon qu'est-ce que je pouvais bien faire maintenant ? Je comprenai enfin pourquoi Yume voulait qu'on réfléchisse sur un plan. Et moi comme d'habitude, j'avais foncé tête baissée sans prendre le temps d'écouter ma coéquipière. Foutu impulsivité etr hyperactivité. Voilà pourquoi je n'étais pas encore chuunin contrairement à Tensai. Je perçu que Yume était encore derrière moi. Là je ne savais pas quoi faire. La flaque de boue entourait le mur sur lequel se trouvait le drapeau à prendre.

Je regardai Yume avant de prendre la parole :

"Euh...dis Yume tu as une idée là ? "

Bon elle allait surement vouloir me tuer sur place. Mais j'avais l'habitude de faire cet effet là sur les autres. En attendant que la jeune Hyûga me réponde, j'observais la flaque de boue, me servant de mon sharingan pour essayer d'en percer le secret. Que pouvait-elle bien caché ? Elle n'était pas là par hasard.
     

        
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Rencontre de l'équipe 2 -ou comment tester une équipe de genins [ft. Équipe 2] Left_bar_bleue2642/1200Rencontre de l'équipe 2 -ou comment tester une équipe de genins [ft. Équipe 2] Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Rencontre Team 2 et test de genin

En plus des shurikens expédiés d’une main de maître par la mini prodige Uchiha, ses Mushi Shuriken envoyé sournoisement de dos avait touché ! Ils avaient explosés en une gerbe d’insectes noirâtres recouvrant en tâche sombre et grouillante le corps musculeux du Senju, avide de chakra.
Hako, un énorme sourire aux lèvres fit un bond en arrière (en un saut périlleux arrière splendidement inutile, mais il faut bien faire plaisir au public) alors que le poing d'acier de leur nouveau senseï brisait (de rage ? ça serait cool si elle lui faisait perdre son sang-froid !) le petit pont de pierre improvisé.

La minuscule Aburame se mit aussitôt en garde, anticipant une attaque. Visiblement son nouveau senseï était lui aussi un maître en Taijutsu. Il n’attaqua cependant pas tout de suite, à son grand étonnement. Voulait-il la jouer tranquille face à des petites genin ? Et bien elle allait lui apprendre à ne pas les sous-estimer !
Il trônait au milieu de son étang boueux, dans un angle parfait pour charger Kaori si la petite Uchiha faisait mine de trop s'approcher.
Hako réfléchit (si, ça arrive !) : même escorter de ses clones d'insectes, pas sûr que les filles puissent franchir l'obstacle.

Et cette boue... Si leur nouveau senseï avait fait l'effort de détruire son pont de rocs, c'est qu'il y avait sans doute aiguille sous roche (ahah).
Hypothèse que confirma cette petite futée de Kaori. Entre son sharingan et le Byakugan de Yum-Yum, nul doute que ses coéquipières allaient percer ce mystère.

Donc : que faire ?
En face ce trouvait un jônin. Un Senju en plus. Il semblait plutôt pataud à première vue, mais c'était tout de même un ninj supérieur.
Le contourner et s'emparer du foulard allaient nécessiter une stratégie.
Hako n'était pas très forte en stratégie, malgré ses tactiques vicieuses et imaginatives. Elle était plus dans l'action que la planification, improvisant sans arrêt.
Elle laissa les calculs et l'anticipation à sa chère Hyûga...

Cependant, foncer tête baissée sur leur maître semblait une mauvaise idée, même en utilisant son chakra pour marcher sur la boue.
Hako sentait dans son dos le regard exaspérée de sa douce et tendre (qui allait sans doute lui balancer une sale pichenette sur le crâne à cause de ses vilains tours à leur senseï et ses assauts désordonnés).
Bon : gagner du temps, pour permettre aux deux autres de se positionner et de concocter une manière de contourner les obstacles et s'emparer du foulard.

Affichant un air narquois, Hako se mit dans une garde provocante, fermement campée sur ses deux pieds. Défiant le Senju de son regard émeraude étincelant de morgue, elle fit le geste provocateur rituel des spécialistes de taijutsu, le petit mouvement de doigts et de poignet signifiant "Come on, viens me chercher !".

"Joli démolition !" pépia-t-elle, narquoise, en provocant son senseï. Elle semblait avoir complètement oubliée le foulard ou même la moindre notion de subtilité (ou d'instinct de conservation). "Et si vous affrontiez quelque-chose de plus costaud, comme le lumineux poings de la Justice de Konoha ?"
La minuscule kunoichi vert-pomme de Konoha leva le bras vers le ciel, comme proclamant déjà sa victoire.
Pure folie ? Non, Hako avait un plan.
Enfin, au moins une ébauche.

Écoutant (sans soupirer, trahissant de fait leur stoïcisme d'insecte) le discours de leur original, les clones à coté de Yume et de Kaori réagirent à un mot-clé de leur maîtresse.
Immédiatement, ils se penchèrent vers l'oreille de leurs protégées.
"Mot-code enregistré." soufflèrent à mi-voix les doubles d'Hako d'un ton pressant aux deux autres jeunes filles. "Bluff. Fermez immédiatement vos yeux."

La véritable Hako expédia alors vers leur sensei la petite bombe qu'elle tenait caché dans son poing victorieux.
"Katsu !" s'écria-t-elle en fermant les yeux en exécutant le mudra adequat. La bombe lumineuse explosa dans une gerbe de lumière crue aveuglante.
Pourvu que ses clones aient bien compris le code et prévenu Yum-Yum et Kakao ! Sinon elle n’avait pas fini d'en entendre parler de la part des deux utilisatrices de dojutsu.
Hako avait fait des courses et à la base, elle voulait réserver cette joyeuse petite surprise à son aimée lors d'un entrainement (eh, faut bien trouver des trucs pour affronter le Byakugan)...

La jeune et vile Aburame n'en avait pas fini envers leur maître.
Espérant qu'il avait bien été aveuglé par sa bombe, elle composa promptement quelques mudra pour déchaîner une technique secrète de son clan.
"Bôsui ni Jin !" s'écria le lutin vert de Konoha, envoyant des vrilles vrombissantes d'insectes dévoreur de chakra vers le Senju. "Fallait pas essayer de nous enfermer dans une cage !"

La manœuvre était risquée : la genin Aburame n'avait pas eut l'occasion de placer une reine kikaichuu sur leur nouveau maître. Etant un jônin, il pourrait peut être esquiver cette technique couteuse en chakra et en insectes.
Mais si tout fonctionnait comme prévus, Hako pourrait l'immobiliser et laisser le champ libre à ses amies.
"Eh eh ! Tu vois que je sais planifier Yume !" se vanta joyeusement l'insupportable gamine Aburame.
Pendant ce temps là, son dernier clone se reformait prêt de la cage de bois qu'il avait traversé.
Avec une telle supériorité numérique, elles ne pouvaient pas échouer !

Récapitulatif combat:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Équipe
2

Senju
Daiki

Rencontre de l'équipe 2 - ou comment tester une équipe de genins
Elles sont bonnes. Trop bonnes. Chacune d’elle n’a pas le niveau d’un genin, mais celui chunin moyen. Elles savent ce qu’elles font et très clairement, elles sont adroites chacune un domaine différent. Elles forment une excellente équipe, mais elles manquent de communication. Têtes brûlées qui n’écoutent pas les ordres, il y en a deux dans l’équipe. C’est probablement d’ailleurs la raison pourquoi, elles sont toutes trois encore genins.

En réponse à ma boule de feu, la petite Hyuga, tourne sur elle-même expulsant du chakra tout autour d’elle, faisant disparaître la boule de feu. Ses pupilles blanches activées, elle peut maintenant utiliser toutes les techniques de son clan.

L’Uchiha active elle aussi son dôjutsu. Et Amenko sait à quel point ces yeux sont puissant. C’est bien ma chance.

La plus grande surprise vient d’Hako qui enchaîne une série d’attaques et fourberies d’une violence inouïe. D’abord, les shurikens qu’elle avait envoyés étaient fait d’insectes qui immédiatement commencèrent à s’attaquer à mon chakra. Une sensation dégoûtante que de les sentir ramper dans mon dos. Sa menace de poing lumineux ne tombe pas dans une oreille sourde. Je lui réponds alors :

« Aller, amène-le-moi ton poing de la justice ! »

J’écarte un peu les jambes pour me donner un meilleur appuie, lorsque son petit poing viendrait s’écraser sur moi. Je suis prêt à recevoir l’impact, mais il n’arrive jamais. À la place, de son poing émane une lumière éblouissante, m’aveuglant immédiatement. Je ferme les yeux alors que mes rétines brûlent. C’est dans un moment comme celui-là que je suis heureux de ne pas avoir de dojutsu comme celui des Hyuga et des Sharingan.

Les yeux clos, je n’ai jamais vu les vrilles d’insectes qui foncent sur moi. Je ne réalise la situation que lorsque je sens les insectes ramper sur ma peau et me retenir solidement en place. Je ne pourrai pas m’en sortir facilement. Je compose immédiatement quelques mudras, ceux qui me serviront à souffler un puissant jet de flamme.

« Katon : Karyudan ! »

Bien sûr, je dirige les flammes près moi, là où devrait être les insectes pour en détruire les plus possible. Bien sûr mon souffle de feu roussit un peu ma peau et me fait grincher des dents, mais je n’ai pas peur des dégâts encourus, je me sais plus solide que ça.

Mais le problème est que je ne vois rien. Enchaîner le prochain cout sera compliqué, mais heureusement que les filles on mes graines sur elles. Enfin, sauf la petite Aburame, je ne la ressens pas là où elle se tenait grâce à la graine. Il faudra que j’improvisa pour l’attraper. Où était-elle lorsqu’elle a fait son poing lumineux ? A-t-elle bougé ? Probablement, non, certainement pas dans la marre de boue.

Je compose rapidement les mudras, je sais que je n’ai plus de chakra ou presque plus, mais ces filles sont des monstres. Elles seront sans aucun doute la prochaine génération de cavaliers. Peut-être même dépasser ont-elles leurs prédécesseurs. Pour être leur sensei, pour gagner un respect total de leur part, il me faudra continuer à m’entraîner et à devenir plus fort. À ce point-ci, il est question de ma survie plus qu’autre chose.

Ce test va toucher à sa fin. J’ai réussi à récolter les informations que je voulais. Je vais faire une dernière manœuvre pour les ralentir, mais je ne chercherai pas à faire davantage plus. J’enchaîne quelques mudra et me servant des graines pour repérer les jeunes filles et d’un sommaire calcul pour ce qui est de la position d’Hako, je lance ma technique.

«Mokusatsu shibari ! »

Mes bras se changent alors en braches, fonçant sur les trois genins pour les enserrés. Finissant de m’épuiser entièrement. Je n’ai jamais eu la réserve de chakra pour supporter toutes mes techniques … Dommage j’aurai aimé porter cet affrontement un peu plus loin.

Je tombe à genoux au sol, le souffle court, la sueur plein le front. Mais ultimement, cet exercice me satisfait.





résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Rencontre de l'équipe 2 -ou comment tester une équipe de genins [ft. Équipe 2] Left_bar_bleue3498/1200Rencontre de l'équipe 2 -ou comment tester une équipe de genins [ft. Équipe 2] Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Rencontre avec l'enferRespire Yume… Respire… Raaah ! J’en avais marre ! Pourquoi est-ce que personne ne m’écoutait quand je parlais ou que je proposais de se poser dix secondes. J’avais envie de m’arracher les cheveux ou de frapper mes coéquipières. J’allais encore devoir contrôler deux gamines… Et bien que j’adorais Hako, que je l’aimais… C’était parfois très difficile de travailler avec elle. Enfin, si on m’avait mis avec elle, c’était qu’il y avait une raison, il fallait que je fasse confiance aux choix de l’hokage. Je réussirais à leur faire comprendre tout cela et je réussirais à faire l’équilibre avec les deux. Même si ça allait être très long. Je me défendis contre le sensei et Kaori sauta près de moi en me demandant si j’avais un plan, je répondis, peut-être un peu froidement.

« C’est pour ça qu’on en fait un avant. Mais c’est pas grave. On va se débrouiller sans. »

Je ne compris pas vraiment ce que fit Hako, mais quand elle ordonna de fermer les yeux j’obéis aussitôt. Je lui faisais confiance. D’un geste vif, j’attrapais mon arc et le sortis de son étui. Je rouvris les yeux, Byakugan toujours actif. Je rouvris les yeux en entendant Hako, je levais les yeux au ciel avant de répliquer, peu contente.

« Le but aussi c’est de travailler ensemble. »

Et visiblement, le sensei n’avait pas dit son dernier mot. Je réagis aussitôt en me mettant à courir vivement entre les lianes du sensei avant de décocher une flèche en pleins saut. C’est ça de s’entraîner avec Hako, on finit par devenir vraiment une bonne archère. Je sentis la liane me bloquer, mais au même moment je tirais sur ma flèche grappin et attrapais le drapeau rouge. Voilà ! Ça n’avait pas été si compliqué ! Avec plus de coordination on aurait pu aller plus vite et même sans blesser le sensei. J’agitais le drapeau pour attirer le sensei avec un sourire.

« On a le drapeau Sensei ! »

Et pas grâce aux filles… Mais bon, ce n’était pas grave. On avait réussi à avoir le drapeau. Je sentis une migraine pointer avec cette histoire. Il fallait vraiment qu’elles apprennent à se poser dix petites minutes. Sinon j’allais en prendre une pour taper sur l’autre.
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Rencontre de l'équipe 2 -ou comment tester une équipe de genins [ft. Équipe 2] Left_bar_bleue2642/1200Rencontre de l'équipe 2 -ou comment tester une équipe de genins [ft. Équipe 2] Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Rencontre Team 2 et test de genin

Hako était bien déterminé à faire forte impression à son nouveau senseï.
Non, plus que ça. Elle voulait l'impressionner, ainsi que ces deux coéquipières. Le lutin vert de Konoha était connu pour sa propension à foncer tête baisser, frapper d'abord et poser des questions ensuite.
Celle qui avait la tête sur les épaules, qui arrondissait les angles et qui faisait preuve de subtilité, c'était sa belle Hyûga.
Mais pas question de se laisser dépasser ! Amante, mais aussi rivale. Hako voulait briller à ses yeux, lui prouver qu'elle n'était pas qu'une petite brute juste bonne à aller tabasser les méchants sur son ordre.
Et il y avait leur nouvelle recrue, la minuscule et toute jeune Kaori, génie et espoir du clan Uchiha dotée d'une forme très avancés du légendaire sharingan... Pas question de se laisser surpassée par une gamine !
Il fallait montrer à cette petite surdouée comment se battait une vraie kunoichi !

Alors, Hako avait conspiré. Même si elle n'était pas une stratège capable de prévoir milles et un coup à l'avance, elle savait improviser et s'adapter. L'Aburame surexcitée disposaient d'un panel de techniques variées et dévastatrice.
Elle avait donc entamé ce "test" par un déferlement de violence et de fourberie sans nom.
Cette fois, c'était à elle de mener l'équipe vers la victoire !

Le lutin vert de Konoha sourit méchamment quand Daiki répondit gaillardement à son défi.
Nul doute qu'avec un physique pareil, leur nouveau senseï devait savoir se défendre au corps à corps... Mais si la kunoichi vert-pomme était une adepte du Taijutsu, elle doutait de pouvoir rivaliser contre un jônin. Pas sans quelque vilénie pour lui donner l'avantage.
Et ça tombait bien, c'est ce qu'elle avait prévue !

Au lieu de frapper de toute ses forces le Senju, elle l'aveugla avec une bombe lumineuse, priant pour que ces clones se rappellent bien les phrases-codes et préviennent ses coéquipières. Sinon, elle n'en avait pas fini d'en attendre parlé, les deux kunoichi utilisant leur fabuleux dôjutsu.
Pour Yume, il y avait de forte chance qu'elle comprenne le plan, travaillant souvent en équipe avec le tourbillonnant lutin vert de Konoha et ses "tactiques" surprenantes.
Par contre, pas sûr que la toute jeune Uchiha saisisse là où voulait en venir Hako. Bah, on verrait bien.

En tout cas, la vile kunoichi Aburame réussit à surprendre le Senju.
Immédiatement, elle déploya son essaim, utilisant une des plus puissante technique de son clan pour capturer leur senseï. Avec ça, l'une des deux autres aurait largement le temps de s'emparer du foulard ! Yeah ! Victoire !
Bon, comme bien souvent, Yume l'engueula de ses "initiatives" un peu trop personnelle et imprévisible. Mais si sa belle n'était pas en train de la conspuer d'avantage, c'est qu'elle n'avait pas été aveuglée ! C'était déjà ça...
"Je l'retiens, allez choper le foulard et gaffe à la flaque de boue !" beugla en réponse Hako. Après tout, gagner du temps et concentrer l'attention de leur senseï, c'était du travail d'équipe, non ?
Bon, c'est vrai qu'elle aurait pu les mettre au courant de ses plans… Mais elle avait un peu (beaucoup) improvisé en chemin.

Un sourire de requin barra la face poupine de la minuscule genin (enfin, ce titre revenait désormais à la jeune Uchiha). Et si elle parachevait le tout par un véritable Poing de la Justice ?
Son ego commença à la titiller, donnant hélas un peu trop raison à Yume. Pouvait-elle réellement battre un jônin ? En tout cas, elle allait essayer !

Mais alors qu'elle allait essayer de tabasser le pauvre Senju recouvert de vrille d'insecte, un puissant jet de flamme carbonisa son essaim, libérant le jônin.
Hako poussa un juron en bondissant de côté pour ne pas se faire roussir la couenne au passage.
"Merde ! Du Katon, c'pas du jeu ! Z'êtes pas censé être des amoureux des plantes, vous autre Senju ? Les pyromanes, c'est les Uchiha !"
En reculant, la petite genin cherchait dans son arsenal comment lutter contre un manieur de flamme, l'une des faiblesses de ses nuages d'insectes...
Elle tourna la tête vers Yume, cherchant des instructions (comme souvent quand ses plans foireux... foiraient).

Mais Daiki ne leur laissa pas le temps de tenir un conciliabule stratégique.
Le bouillant lutin vert de Konoha avait commis l'erreur de jurer face à la déferlante de flammes incinérant son essaim. Du coup, le Senju avait pu localiser l'insupportable gamine, même sans sa graine espionne.
Le jônin en charge de la (terrifiante) Team 2 ouvrit les bras, qui se changèrent aussitôt en lianes et branches se ruant vers les kunoichi.

Surprise par l'assaut impromptu, Hako n'eut pas le temps d'esquiver.
Elle concentra bien son chakra sous ses pieds et bondit, pensant s'appuyer sur une des branches, voire courir dessus pour aller balancer un marron dans les dents de leur senseï...
Mais à peine la kunoichi vert-pomme posa le pied sur un des tentacules ligneux qui ondula comme un serpent, s'enroulant autour de son pied.
D'autres lianes vinrent aussitôt enserrer et capturer la minuscule Aburame.
Hako se retrouva ridiculement suspendu la tête en bas, jupons retroussés, comme une amusante et voyante piñata.
"Aaah ! ça passe sous mes vétements ! Lâchez-moi, lianes perverses !"
La jeune Aburame gigota (ce qui ne fit rien à par aggraver sa situation) et agonit de jurons le Senju, que nous en répéterons pas ici, mais qui, entre autre, impliquait la douce maman de leur sensei et des utilisations fort créatives du Mokuton.

En tout cas, tout n'était pas perdu pour l'équipe : Yume avait mis à profit les diversions de la gigotant petite Aburame pour allier la vision surnaturelle du Byakugan à ses talents d'archères émérites.
Même si sa belle Hyûga fini par se faire elle aussi capturée par les tentacules ligneux de leur senseï, son grappin avait réussi à s'agripper au foulard.
Victoire !
Enfin... En quelque-sorte.

Suspendue la tête en bas, Hako boudait, gonflant ses mignonnes petites joues.
"C'est de la triche ce truc !" pesta-t-elle en gigotant inutilement dans son filet de branche. "J'suis sûre que j'étais à deux doigts d'vous avoir, senseï !"
Néanmoins, la petite Aburame n'était pas à rester sur un (semi) échec.
"Bon sang, j'aurais dû penser au Katon..." soupira-t-elle avant de dédié un grand sourire à Daiki. "Joli coup, senseï, on n’a pourtant pas lésiné sur les moyens ! J'espère qu'on vous a bien fait transpirer ! Bon... et maintenant... Quelqu'un peut me faire descendre de là !"



Récapitulatif combat:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Équipe
2

Senju
Daiki

Rencontre de l'équipe 2 - ou comment tester une équipe de genins
Hako s’indigne devant mon katon. Je ne peux me retenir de sourire, car elle met exactement le doigt sur la raison du pourquoi j’utilise le katon. Parce que les Senju sont des amoureux des arbres, il est impensable que l’on utilise l’art du feu.

« Justement. Tu ne t’y attendais pas, n’est-ce pas ? »

Elles se sont ensuite prises dans mes lianes, mais c’est à ce moment que Yume déclare avoir le drapeau. Lorsque ma vision me revient enfin, je me laisse tomber à genoux au sol. Hako vocifère mille et une insultes dont plusieurs à l’égard de ma mère. Est-elle toujours si polie ? Si j’avais encore la force de m’opposer, peut-être l’aurais-je gardé plus longtemps dans les lianes …

« Je ne savais qu’une fille de ton âge pourrait imaginer tant de chose avec le mokuton. J’en prends note. »

J’aurais pu m’en offusquer, mais je n’en avais ni la force, ni l’envie. À la place j’ai choisi de faire un commentaire qui se veut comique, ou au moins, qui en est une tentative.

Aussitôt que je confirme que le drapeau est bel e bien entre les mains de Yume, je relâche ma technique. Heureusement, car je n’avais plus le chakra de la maintenir plus longtemps. Mes lianes se rétractent quelques secondes après que la petite Aburame ait exigé d’être relâcher.

« Bon travail mesdemoiselles. Vous avez réussi le test, je suis surpris, je dois avouer. »

Elles ont réussi à prendre le foulard, je dois bien avouer que je ne m’y attendais pas quand j’ai préparé cet exercice. Ces filles sont douées. Inexpérimentées, imprévisibles, aucunement coordonnées, pleine d’énergie, mais il sera possible de faire quelque chose d’intéressant avec elles.

Je me relève et inspire un bon coup. Je suis épuisé, ça m’a demandé beaucoup plus d’énergie que je ne l’aurais cru. D’un geste de la main j’essuie la sueur sur mon front, alors que j’organise mes pensées une dernière fois.

« Dans deux jours, nous partirons en mission tous les quatre, soyez prêtes. »

Pourquoi une mission si tôt ? Car je veux les voir dans le feu de l’action, comment se débrouillent-elles dans une situation réelle ? Bon, la petite Uchiha ne semble pas vraiment faire la différence entre entraînement et une situation réelle. Je crois que je vais essayer de travailler ça avec elle d’abord …

Ensuite la petite Hyuga semble bien réservée, même dans les combats, il faudra voir si c’était de la prudence, de la peur ou simplement qu’elle ne pouvait pas aider entre les échanges avec Hako et Kaori.

Et Hako, simplement quatorze ans et déjà plus fourbe que bien des ninjas d’âge mûr. Elle semble pleine de ressources et j’espère en découvrir davantage bientôt. Car, même en ayant un avant-goût de leur compétence, tant que je ne les connais pas mieux, de cibler ce qui est important pour leur développement à chacune ne sera pas de tout repos.

Je quitte le terrain rien ajouter, il faut de toute façon que je panse ces petites blessures que m’a fait Kaori en lançant ses shurikens … Et il n'est pas question de perdre la face devant mes élèves, car je n'ai qu'à peine de chakra pour tenir debout.

Pourquoi est-ce que Chô me fais ça ? Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter une telle torture ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation