:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de correction de Senju Daiki

Senju Daiki
Senju Daiki
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 0
Expérience:
Demande de correction de Senju Daiki Left_bar_bleue269/1200Demande de correction de Senju Daiki Empty_bar_bleue  (269/1200)
Nom de votre personnage : Senju Daiki
Type de rp : assignement d'équipe
Nombre de joueurs à corriger : 1 seul car rp avec PNJ
Lien vers le rp : Les jeunes pousses de Konoha
Succès : Je ne pense pas non

Demande de correction de Senju Daiki JAC2XUGh_o-1
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Les jeunes pousses de Konoha

Senju Daiki: 26 px+ l'encadrement officiel de l'équipe 1 de Konoha.

Un combo du tonnerre qui s'annonce là. Autant en terme de prestige que d'échanges. Un Senju flemmard encadrant trois gamines, une Hyuga, une Uchiha et une Aburame aux caractères affirmés. Il y a moyen que ce soit explosif entre les quatre, et je dois dire que j'ai hâte de vous voir RP ensemble. Sans mauvais jeu de mot, il y a des chances que ce soit le feu ! Une relation avec l'hokage qui donne envie de le voir joué plus souvent et quelques références bienvenues à tes collègues cavaliers, qui sont en plus des mêmes clans que les petites. Côté plume, rien à dire, c'est toujours très bon et il y a très peu de fautes, de l'inattention pour la plupart, comme des oublis de mots ou de pluriels, mais rien qui ne vaille la peine que je te les notifie, car je suis sûr que c'est dû à un manque de relecture.

Senju Daiki
Senju Daiki
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
Demande de correction de Senju Daiki Left_bar_bleue269/1200Demande de correction de Senju Daiki Empty_bar_bleue  (269/1200)
Type de rp : entraînement
Nombre de joueurs à corriger : 2 ; Senju Daiki et Tadake Yuriko
Lien vers le rp : Échange de bon procédés
Succès : Je ne pense pas non

Correcteur
Échange de bons précédés

Senju Daiki: 51 px + technique demandée

Un RP d'entraînement simple mais juste. Un échange sobre, sur fond de respect mutuel. Je suis juste un peu surpris que les deux ne se soient jamais croisés d'une part et quand bien même ce serait le cas, qu'il ne se connaissent pas ou que très peu, étant donné leur statut au sein du village. Je t'avoue que j'ai pour l'instant plus de mal à cerner Daiki que tes autres personnages, j'attends donc de voir la suite avec impatience. La technique est validée. Comme souvent, une plume irréprochable qui sert le personnage de belle manière et peu de fautes, si ce n'est celles dues à l'étourderie.

d’un geste secs=>d’un geste sec

ma tête se remplis=>ma tête se remplit

neuf heurs=>neuf heures

Je m’installe à d’elle=> il manque un truc...du coup soit ''près d'elle'' soit ''à côté d'elle''

pas trop près, pour éviter d’entrer dans son espace personnel, mais suffisamment près pour voir=>pas de faute en soit, mais le deuxième ''près'' n'est pas indispensable ou peut être remplacé par ''proche'' pour éviter la répétition.

Échange de bons précédés

Tadake Yuriko: 50 px + technique demandée

Comme pour Daiki, un RP simple et juste. Tu maîtrises très bien ton personnage et si la douceur de Yuriko a souvent été évoquée, le personnage recèle une part de sensualité indéniable mise en valeur par une plume nuancée. Yuriko étant avant tout une ninja médicale, j'ai bien aimé la référence aux soins dans la mise en pratique de la technique apprise. Celle-ci est validée.
Quelques fautes, principalement dues à l'inattention je pense. En voici quelques unes.

La jeune femme était ravie et cela se lit rapidement sur son visage=>La jeune femme était ravie et cela se lut rapidement sur son visage (passé simple)

Bien que l'attaque n'est pas adapté à la puissance, il n'en était pas moins utile pour déstabiliser un adversaire et le surprendre.=>Bien que l'attaque ne soit (ou ''ne fût'') pas adaptée (l'attaque, féminin donc) à la puissance, elle (l'attaque) n'en était pas moins utile pour déstabiliser un adversaire et le surprendre

elle espérait à son tour de pouvoir bénéficier=>elle espérait à son tour pouvoir bénéficier (le ''de'' est de trop)

J'espère que vous ne m'en tiendrais pas rigueur.=>J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. (deuxième personne du pluriel)

Il n'aimait pas se ridiculiser et se sentir ridicule=>Elle n'aimait pas se ridiculiser et se sentir ridicule (tu parles de Yuriko, donc ''elle'')

elle en était tout à fait conscience=>elle en était tout à fait consciente

Senju Daiki
Senju Daiki
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
Type de rp : relationnel abandonné
Nombre de joueurs à corriger : 1 ; Senju Daiki
Lien vers le rp : rencontre fortuite
Succès : nope

Type de rp : relationnel abandonné
Nombre de joueurs à corriger : 1 ; Senju Daiki
Lien vers le rp : une affaire d'eau

Correcteur
Rencontres fortuites

Senju Daiki: 48 px

Alors un rp qui malheureusement fut abandonné au bout de deux posts. C'est réellement dommage, car il partait plutôt bien. Je vais corriger que la partie de Daiki, dommage car la petite demoiselle écrivait bien. Passons à Daiki, ton écriture est toujours aussi belle et fluide. J'aime beaucoup même si je trouve qu'il y a moins de sentiments dans Daiki que pour les deux autres, c'est encore très agréable à lire.

Je n'ai pas noté d'énormes fautes enfin rien d’aberrant.

Une affaire d'eau

Senju Daiki: 49 px

Un joli petit rp, malheureusement qui s'est terminé plus tôt que prévu. Pourtant il partait vraiment très bien, j'aurais voulu plus c'est méga frustrant. Surtout que ce petit côté dévotion et ce côté sensei sur une nouvelle personne me donnait envie de voir un peu plus de Daiki dans ce rôle.

Très peu de fautes, rien d'aberrant.

Senju Daiki
Senju Daiki
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
Type de rp : relationnel
Nombre de joueurs à corriger : 4 ;Aburame Hako, Hyuga Yume, Senju Daiki et Uchiha Kaori
Lien vers le rp : rencontre de l'équipe 2 - ou comment tester une équipe de genin

Correcteur
Rencontre de l'équipe 2 -ou comment tester une équipe de genins

Tous

J’ai en tête une présentation assez mouvementée pour l’équipe n°7 de Konoha. Je me souviens parfaitement de cette discussion précédent une mise à l’épreuve physique visant à unir l’équipe. Kakashi a une bonne pédagogie, il n’est pas très à l’aise, mais l’idée est bonne et porte ses fruits. Maintenant, la question à se poser est : Et si l’équipe n°7 n’était déjà pas soudée et que Kakashi représentait la seule nouveauté ? Votre RP en est la réponse. Daiki arrive dans une équipe ayant déjà épuisé d’autre avant lui, il n’a pas à sceller une équipe de genin, il doit s’imposer et c’est clairement un échec.

Si ce RP représentait une sorte de légende urbaine sur le forum, une blague soulignant la puissance de l’équipe 2, le lire aujourd’hui me fait réaliser ô combien la légende était vrai. Cette équipe est composée de monstre et le frêle arbrisseau que représente Daiki n’est définitivement pas prêt.

Uchiha Kaori: 44 px

Simple, mais efficace. L’on dit de son frère qu’il est un génie, mais elle n’est pas en reste. Si elle n’était pas aussi énergique et innocente, l’on pourrait bien dire d’elle qu’elle est la parfaite représentation de son clan. Tu nous exposes aussi un peu de sa vie à la maison, c’est sans doute un détail, mais j’ai bien aimé ce passage qui amorcé bien la suite. Elle est encore une enfant, mais c’est une ninja et elle est déjà clairement létale pour son âge.

Concernant l’écriture, j’ai dû relever quelques petites fautes d’accord ici et là, mais ça ne m’a pas frappé, donc rien de grave.

Hyûga Yume: 46 px

Difficile de s’imposer avec deux monstres à tes côtés, mais tu es une force tranquille, un pilier vers qui revenir lorsqu’une situation impossible se dessine face à toi. Tu peux paraître plus fragile, mais ce n’est qu’une illusion. Tu portes toi aussi l’hérédité d’un clan et tu sauras en faire usage. J’apprécie toutefois que tu sois cette dose de douceur véritablement essentielle pour l’équilibre de cette équipe.

Pareil que pour Kaori, je n’ai rien vu de très graves, ni de marquant, toutefois je me permettrais une petite remarque quant aux ouvertures que tu laisses aux membres de ton équipe. N’oublie pas que même si vous êtes nombreux, plus tu leur donneras de matière, plus ils t’en donneront. Ce n’était pas tant préjudiciable ici car votre équipe est fonctionnelle et unie, mais je pense à d’autres situations où tu pourrais en pâtir.

Outre ça, tu as une très bonne maîtrise de ton personnage et tu étais réellement ce moment de calme entre deux tempêtes et pour ça, merci !

Aburame Hako: 49 px

Comme toujours tu nous offres plus qu’il n’en faut, tu nous présentes ta familles, cette mécanique touchante qui nous ferait presque oublier le monstre qui se cache sous cette extravagance. Et pourtant, dès son arrivée devant Daiki c’est la fin. La bête est sortie de sa cachette et elle n’aura pas de pitié, même avec un supposé professeur. Et je dis bien supposé car avec ce qu’il prend venant d’Hako, je me demande si la maturité et l’âge sont vraiment si important dans la nomination d’un sensei ?

Hako est dynamique, même un peu trop, mais elle mène la danse avec justesse et c’est divertissant, c’est ce qu’on attend d’un rp en générale, et c’est mission réussie ici.

Pense à parfois moins te laisser emporter par la fougue de Hako, car cette dernière te mange ici et là quelques mots, mais rien de très handicapant.

Senju Daiki: 51 px

RIP ? Je crois que c’est le meilleur commentaire que j’aurais à te faire (Mais je vais en dire plus sinon on va croire que je ne t’aime pas !). Le pauvre aura beau avoir lu s’être préparé, il n’était pas prêt pour ça. Il tente, vainement, mais il finit sur les rotules, ridiculisé par trois fillettes à peine en âge de tenir des conversations matures. Il est sans défense malgré un panel impressionnant de technique et il réalise peut-être un peu trop brutalement que cette équipe ne sera pas de tout repos.

Ce n’est qu’un teste, pas besoins de chercher à tuer réellement. » Tout est dit, cette phrase définie l’entièreté du rp et elle est juste. Nous sommes dans un test, mais les armes sont chargées à balles réelles.

Je souhaite bien du courage à Daiki et concernant les fautes, on retrouvera les habituels "é" à la place des "er", mais une relecture pourrait nous éviter tout ça.

Senju Daiki
Senju Daiki
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
Type de rp : relationnel - abandonné
Nombre de joueurs à corriger : 1 Daiki
Lien vers le rp : La fête du poisson chat

Type de rp : entrainement
Nombre de joueurs à corriger : 2 Senju Daiki et Tadake Kyoshiro
Lien vers le rp : Yes ? You want some ?