:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre fortuite [Ft. Nishimoto Yui]

Senju Daiki
Senju Daiki
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 0
Expérience:
Rencontre fortuite [Ft. Nishimoto Yui] Left_bar_bleue269/1200Rencontre fortuite [Ft. Nishimoto Yui] Empty_bar_bleue  (269/1200)
Rencontre fortuite

ft.

Je me réveille et il fait encore sombre dans ma chambre. Je me tourne pour fixer le plafond quelques instants. Il rare que je me réveille avant l’aube, mais je me sens reposé. Je sors de mon lit avec lenteur et je me prépare pour mon entraînement matinal. Lorsque je sors de ma chambre, je vois le ciel, gris, maussade. Il n’est pas tôt, pas du tout, j’ai simplement dormi plus longtemps que je ne l’aie anticipé, ce qui explique pourquoi je me sens si reposé.

Le matin est humide, lourd, comme si un orage nous guette. Le ciel est couvert d’un manteau gris. L’orage n’est pas pour l’immédiat. Il vaut mieux que je me rende au terrain d’entraînement avant qu’il ne soit trop tard. Je prends une gourde et un petit manteau avant de quitter ma demeure en direction du dit terrain d’entraînement. L’obscurité causée par les nuages a causé un léger retard dans mon horaire habituel … Léger, mais que dis-je, normalement à cette heure, j’ai terminé et je suis déjà sur le chemin du retour …

Mes pas pressés me guident jusqu’au terrain d’entrainement, celui que je fréquente le plus, que je préfère, un peu en lisière du village, une clairière entourée de forêt. Il n’est pas question de repousser à plus tard encore cette séance.

Les rues ne sont pas vraiment fréquentées, mais au vu du mauvais temps, je ne suis pas surpris, les gens doivent craindre l’orage et rester bien enfermés chez eux, seul quelques hurluberlus de mon genre osent encore se balader dans les rues malgré la menace.

Il me faut quelques minutes avant d’atteindre le terrain d’entraînement ou je m’installe tranquillement pour commencer ma séance du matin, mais au centre, je vois une jeune demoiselle, l’apparence toute frêle, brandissant un sabre. Maigrichonne, elle ne m'a pas l'air bien forte, bien que parfois les apparences sont trompeuses et que je ne devrais pas juger au premier regard.

Pourtant, rien n’arrive sans raison.

Je m’approche donc, sans grande discrétion jusqu’à elle. Je ne m’y connais pas en combat au sabre, mais je sais une chose, ses coups manquent de puissance.

«Je peux peut-être te donner quelques conseils, si tu veux ?»

Rencontre fortuite [Ft. Nishimoto Yui] JAC2XUGh_o-1
Revenir en haut Aller en bas
Nishimoto Yui
Invité
Nishimoto Yui
Rencontre Fortuite
ft. Senju Daiki
Alors que la jeune fille se réveille tranquillement, la porte de sa chambre s’ouvre à toute vitesse et une petite tête verte pâle entre en courant pour se jeter sur son lit. Son frère se colle rapidement contre Yui et elle peut le sentir trembler. Elle le regarde d’un air encore un peu endormi, mais inquiète tout de même. Ce n’est pas la première fois qu’il arrive comme cela le matin.

- Tu as encore fait un cauchemar ?

Un hochement de tête lui répond et elle referme doucement ses bras sur la tête de son frère. Depuis la mort de leurs parents, il se réveille souvent avec le même cauchemar : Yui qui les quitte aussi. Elle lui caresse les cheveux et murmure tendrement qu’elle n’ira nulle part, qu’elle fera très attention à elle et qu’elle ne le quittera jamais.

Restant ainsi pendant quelques temps, la porte s’ouvre à nouveau sur la petite sœur de la jeune kunoichi. Elle est encore toute endormie elle aussi et se frotte les yeux doucement. Yui l’invite à venir les rejoindre sur le lit et ils parlent d’un peu de tout et de rien. Son frère fini par se décrocher d’elle et elle lui sourit grandement. Ses deux petits garnement sont toute sa vie après tout et elle ferait tout pour les rendre heureux et les protéger envers et contre tous.

- Et si l’on allait déjeuner ? Vous devez bientôt partir pour aller à vos cours.

Deux grognement d’estomac lui répondre et elle rit un peu. Elle se lève ensuite pour les préparer en vitesse pour l’académie, puis, elle les reconduit elle-même. Elle adore passer du temps avec eux et, lorsqu’elle n’est pas en mission et qu’ils ne sont pas en cours, les trois membres restant de la famille Nishimoto sont toujours ensemble.

Une fois qu’ils sont parvenu à l’académie et que ses frangins sont à l’intérieur, elle décide d’aller faire un tour au terrain d’entrainement. Elle en a bien de besoin avec son sabre. Bien que cela fait 5 ans qu’elle a choisi ce maniement d’arme, elle a toujours un peu de difficulté à manié son épée. Elle s’entraîne presque tous les jours avec et elle se demande toujours si elle a fait le bon choix. Elle a beau être une Chûnin, elle a encore et toujours besoin d’entrainement puisqu’elle veut rendre extrêmement fier ses parents.

Un bruit lui fait tourné la tête et elle voit un homme arrivé. À son allure, Yui peut très bien voir qu’il a l’air assez fort alors, lorsqu’il lui propose son aide et ses conseils, elle hoche vivement de la tête.

- Je vous remercie grandement. J’en aurais bien de besoin.

Bien qu’elle a l’air frêle, elle sait se débrouiller quand même, mais elle ne refusera jamais qu’on lui apporte des conseils. Elle les prend toujours avec le sourire et bonheur. Cela veut simplement dire pour elle qu’elle pourra devenir plus forte.

- Est-ce que vous savez manié le sabre ?

Elle avait remarqué qu’il n’en avait pas sur lui. Peut-être qu’il ne la conseillerait pas pour son épée, mais bon, ce n’était pas grave. Elle avait aussi besoin de s’endurcir les muscles un peu et l’homme face à elle avait l’air de s’y connaitre dans ce domaine.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Senju Daiki
Senju Daiki
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 0
Expérience:
Rencontre fortuite [Ft. Nishimoto Yui] Left_bar_bleue269/1200Rencontre fortuite [Ft. Nishimoto Yui] Empty_bar_bleue  (269/1200)
Rencontre fortuite

ft.

Une brise balaie la clairière, agite l’herbe, mes cheveux, ses cheveux. Je souris à sa réponse enthousiaste, cette jeune fille a de la motivation, je le lui accorde. Faisant un pas de côté, j’observe sa position. Je ne suis pas un expert en sabre, en fait, je n’en ai jamais toucher un, il ne va pas vraiment avec mon propre style de combat. Par contre, je connais le taijutsu, comment fortifier le corps humain, comment frapper plus fort, comment entretenir sa puissance. Si je peux transmettre une partie de ce savoir à cette jeune femme, je crois que cela l’aidera suffisamment.

« Non, je ne sais pas manier un sabre. Mais je peux t’aider d’une autre façon, je suis un maître du taijutsu. »

L’air est humide et lourd, une mauvaise journée pour l’entraînement. Ce n’est pas quelque chose qui me dérange, mais peut-être que cette température rendra la tâche plus pénible à cette fille … ou peut-être pas. Je verrai bien.

«D’abord, je propose que l’on se présente, se sera bien plus pratique pour s’entraîner non ? Je nomme Senju Daiki, et toi ?»

J’attends quelque secondes avant de me déplacer de quelques pas. Je commence par m’asseoir au sol faisant signe à la jeune demoiselle de faire de même. Pour fortifier son corps, il faut d’abord être dans un état mental adéquat. Il faut éloigner de son esprit les tracas du quotidien pour se donner tout entier à l’exercice.

« Dépose ton sabre, nous allons d’abord vider notre esprit. Repousser les soucis de la journée, se concentrer entièrement sur ce que l’on veut faire. As-tu déjà entendu parler d’Amenko, la divinité de la force, de la santé et de la vie ? Nous allons nous concentrer sur la force aujourd’hui. »

Je ferme les yeux et concentre mes pensées vers ma respiration, je chasse de mon esprit les pensées liées au clan, à ma mère, à mon père, au mokuton, à tout ce qui peut me distraire, l’espace d’une seconde. Une à une, je les chasse de mon esprit, les remplace par images d’exercice que je veux accomplir, d’objectif que je souhaite atteindre dans un futur proche.

Je n’ai aucune idée si la jeune fille m’imite ou non, mais le choix est sien. Je reste immobile quelques minutes et lorsqu’enfin, je juges mon esprit suffisamment déconnecté de mes problèmes, j’ouvre les yeux, pour les poser sur la jeune fille aux cheveux verts.

Rencontre fortuite [Ft. Nishimoto Yui] JAC2XUGh_o-1
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1