:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dansei Noah

Invité
Invité
Dansei Noah Mer 2 Jan - 14:03
Invité



Matricule ninja
NOM : Dansei
PRÉNOM : Noah
GROUPE : Uzu
GRADE : Genin
RANG : D
SEXE :
ÂGE : 17 ans
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Père vivant (Raku) - Mère disparue (Tamiya) - Grand-père vivant (Soma) - Grand-Mère vivante (Misa)

Personnalité
QUALITÉS
Drôle
Amical
Déterminé
Joueur
Optimiste
Fidèle
Ambitieux
Extraverti
Curieux
DÉFAUTS
Têtu
Naïf
Addict au sucre
Insouciant
Idiot
Fatigant
Flemmard
Négligé
Pugnace
AIME
Le combat
Le sucre
Découvrir
S'entraîner
Ecouter
L'aventure
N'AIME PAS
L'hypocrisie
La solitude
L'injustice
Perdre
Tricher
Le passé
AUTRES
Il rit souvent
Il boit souvent
Il se bat souvent
PHYSIQUE
TAILLE :
1m78
POIDS :
84kg
PEAU :
Mat
CHEVEUX :
Verts
Courts
YEUX :
Noirs
Petits
VISAGE :
Un visage aux traits sévères mais affirmés, d'une forme plutôt carré, ses yeux sont plutôt allongés, suivit d'un nez fin et de lèvres aussi fermes.
CORPS :
Athlétique, il a forgé son corps à la manière de ses lames par un entraînement quotidien et intensif, marqué par une longue cicatrice lui barrant le corps, il est également marqué par l'expérience du passé. Ses larges épaules, ses longues jambes et son torse élancé finissent de parfaire ce physique qui font de lui le combattant qu'il est.
AUTRE :
Au niveau vestimentaire, il est réputé pour être d'une négligence légendaire, souvent vêtu des mêmes habits. Un t-shirt blanc,un Haramaki vert qui viennent serrer son pantalon noirs enfoncés dans ses bottes de la même couleur. Trois boucles d'oreilles se succèdent également sur son oreille gauche.
Histoire
Racontez nous votre histoire en listant les événements importants de votre personnage. Ce que nous voulons voir est votre imagination, votre originalité ainsi que votre cohérence.
Attention, vielliez lister les événements marquants de votre personnage dans le bon ordre chronologique, ne listez pas ses événements dans le désordre !

► An -2 | De simples forgerons. Ils n'étaient que de simples forgerons. La famille Dansei avait toujours vécu au sein des collines du Pays du Tourbillon, situé sur l'une des nombreuses îles de l'archipel. Dansei Soma, le doyen de la famille, menait d'une main de fer ses cadets, et notamment Raku qui attendait un enfant. Ce dernier avait une grande pression sur ses épaules, en tant que fils unique de Soma, sa progéniture allait devoir être son chef d'oeuvre. Devenir le plus grand des forgerons, c'était l'objectif fixé par la lignée. Soma avait participé à la guerre mondiale des clans, et tout en y ayant survit, il était désormais le seul membre de la famille à avoir connu cette période, ayant forgé son sévère caractère. Sa femme, Dansei Misa, était une vieille dame pleine de sagesse, qui ne parlait que très rarement. Elle était celle qui calmait les conflits entre Raku et Soma, et également celle qui gérait les liens commerciaux de la forge Dansei. Et puis il y avait Tamiya, une étrangère, une paysanne qui disait venir du Pays du Feu. Ce fut l'amour instantané entre elle et Raku, de cette union, naquit celui qui portait les espoirs de ce minuscule cocon : Noah.

An 3 | Ils déménageaient. Le commerce de la forge n'apportait plus suffisamment d'argent, et ce, pour une simple raison. Uzushiogakure. Ce village attirait tous les marchands et potentiels clients de la famille Dansei. Ce fut à contrecœur que Soma décida de quitter ses collines, afin d'emmener sa famille se faire une place au sein du village caché des Tourbillons. Alors âgé de cinq ans, Noah était déjà un être extrêmement joyeux et débordant d'énergie, ayant même commencé à pratiquer l'escrime avec son grand-père. Pour une raison que Raku ne saurait l'expliquer, son père qui avait pourtant toujours été sévère, voire cruel à certains moments, se montrait extrêmement agréable avec le jeune Noah. Non pas que cela lui déplaise. Mais il était préoccupé par Tamiya, qui se faisait plus discrète que d'habitude. Elle semblait attendre quelque chose, le regard souvent perdu dans la vague. Cet état questionnait le père de Noah, mais il préférait mettre ça sur le compte d'une folie passagère...

An 7 : Bien installé à Uzushiogakure, la famille Dansei avait rapidement sut retrouver un commerce prospère, principalement grâce aux talents de Misa. L'entraînement que poursuivait Noah s'intensifiait de jour, alors que Soma se surprenait de découvrir un potentiel latent chez son petit-fils. Lui-même à son âge, n'avait pas fait preuve d'autant de combativité, de même pour Raku. Mais, ce qui surprenait le plus Soma, c'était le regard de Noah. Etait-ce de cette manière que regardait un enfant qui venait de perdre sa mère ? En effet, Tamiya avait disparue de la forge familiale quelques mois plutôt. Sans laisser un mot, et sans même prendre ses affaires, elle s'était subitement volatilisée. Si Raku avait alors plongé dans une profonde dépression dans laquelle il ne s'était toujours pas sortie, la réaction de Noah fut tout autre. Il redoubla d'efforts et de motivation, enchaînant ses entraînements et ses duels avec son grand-père. Il voulait revoir sa mère aussi, mais se morfondre ne servirait à rien. Pour cette raison, il avait décidé de se donner à fond, de devenir le plus fort possible, et de la retrouver par lui-même.

An 15 : 17 ans maintenant, Noah était assit sur le toit de sa maison, le regard porté vers l'horizon, un grand sourire aux lèvres, ses trois sabres portés à sa ceinture. Il venait tout juste d'être promu Genin. Un événement qu'il avait fêté aux côtés de ses grand-parents. Son père ne restait que très peu au village dernièrement, occupé à enchaîner les missions en dehors du village, ce qui n'était qu'un prétexte pour poursuivre ses recherches de Tamiya. Noah aussi comptait retrouver sa mère, mais, peut-être dut à sa naïveté naturelle, il avait ce pressentiment qu'elle n'était pas en danger immédiat, et que là où elle était, elle ne souhaitait que de voir son fils grandir et profiter de la vie. Et c'était précisément ce qu'il comptait faire.

Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
Faites nous rêver !
Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
Pour un rang C : 1000-2000 mots
Pour les rang B/A : 1500-2000 mots


Empoignant fermement la lame de son bôken, Noah serrait les dents, observant la garde de son grand-père, réfléchissant à toutes les opportunités lui étant offertes. Le coup s'abattait finalement, pour s'écraser contre le katana de bois du grand-père Dansei. Encore un échec, Noah fronçait les sourcils, déçu. Le corps suant, le garçon de neuf ans s'entraînait contre Soma depuis maintenant plusieurs heures, tentant encore et toujours de se surpasser. Il était déjà plus athlétique que la moyenne des enfants de son âge, et la volonté dont il faisait preuve avait de quoi faire rougir les plus ardus des guerriers. Le doyen de la famille observait son petit-fils avec compassion, se doutant de l'événement qui avait fait s'enflammer sa détermination.

⚊ Tu t'acharnes bien plus que d'habitude aujourd'hui, Noah. Tu devrais te reposer pour aujourd'hui, tu t'es suffisamment entraîné.

***

Quelques mois plus tôt, la mère de Noah, Dansei Tamiya, avait disparue. Si Raku, son mari, s'était effondré suite à cet événement, le marimo était quant à lui resté étrangement calme. Et quand on connaissait leur relation, il n'y avait rien de particulièrement étonnant. Petit, Noah avait passé beaucoup de temps aux côtés de sa génitrice. Cette dernière ne parlait que très peu, et passait le plus clair de son temps à laisser son regard se perdre dans la vague, comme dans l'attente de quelque chose. Le futur épéiste aux trois sabres, toujours franc et droit dans ses bottes, avait un jour finit par s'expliquer avec elle. Elle n'avait jamais élevé la voix, ne s'était jamais énervé, il était même difficile de savoir si elle avait déjà ressentie une émotion plus forte que l'autre.

⚊ Si quelque chose te pèse sur le cœur Maman, il faut en parler. Je veux devenir un Shinobi capable d'aider tout le monde, mais comment pourrais-je prétendre à ce titre si je ne suis même pas capable d'aider ma propre mère ?!
⚊ Dans ce cas, deviens un Shinobi qui saura venir en aide à sa mère.

Peut-être était-ce grâce à son point de vue d'enfant naïf et expérimenté du monde Ninja. Mais contrairement aux autres membres de la famille Dansei, peut-être que Noah avait compris quelque chose à ce moment-là. Sa mère, bien qu'introspective et peu bavarde, n'avait jamais rejeté Noah, et n'avait jamais montré le moindre désir de fuir ou d'abandonner qui que ce soit. Et pour le jeune enfant, c'était le plus important. Qu'importe ce qui attendait leur avenir, il savait qu'à partir de ce moment-là, quelqu'un souhaitait qu'il devienne fort. Depuis le début, il ne s'entraînait que pour lui-même, il ne se renforçait que parce qu'il souhaitait quelqu'un, un jour, lui demande son aide. Sa mère avait été la première personne à formuler cette demande, bien qu'implicitement.

***

⚊ Grand-père... Quelqu'un, a besoin que je devienne fort... Je ne compte pas m'arrêter... Je vais surpasser tout le monde, toi, Papa, les shinobi d'Uzushio... Et moi-même. Je deviendrai si fort que je pourrais venir en aide à n'importe qui !

Le regard étincelant, accentué par la sueur qui perlait à son front, le souffle saccadé de Noah et sa poigne qui se renforçait entour de son bôken, Noah esquissait un grand sourire. Sa mère lui avait demandé son aide. Jusqu'à ce qu'il y parvienne, elle ne se mettrait pas en danger. C'était comme une promesse de retrouvailles futures. Qu'importe les problèmes dans lesquelles elle se trouvait, elle avait un fils qui comptait sur elle, et il avait une mère qui comptait sur lui.

Derrière l'écran
PSEUDO : Noah
ÂGE : 19
CONNU PAR : tp
AUTRE CHOSE ? .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Dansei Noah Lun 14 Jan - 23:23
Invité
Petite mise à jour pour prévenir que la fiche est toujours en travaux, mais risque peut-être d'être remaniée prochainement !

Merci à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Genin
Messages : 418
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 20
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang B
Ryos: 125
Expérience:
Dansei Noah  Left_bar_bleue345/1200Dansei Noah  Empty_bar_bleue  (345/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Dansei Noah Mer 30 Jan - 16:33
Salut ! Comment avance tes modifications ? Tu es toujours parmi nous ?


Dansei Noah  JAC2XUGh_o-1
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Genin
Messages : 418
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 20
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang B
Ryos: 125
Expérience:
Dansei Noah  Left_bar_bleue345/1200Dansei Noah  Empty_bar_bleue  (345/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Dansei Noah Dim 10 Fév - 11:00
Pas de nouvelles : j'archive


Dansei Noah  JAC2XUGh_o-1
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Messages : 857
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche ressortie à la demande du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Dansei Noah Ven 5 Avr - 22:46
Invité
Présentation terminée ! En attente du test rp !
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Messages : 1128
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Dansei Noah Lun 8 Avr - 20:42
Voici ton test RP:
 

Tu disposes de deux semaines, alors courage, garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Dansei Noah Sam 20 Avr - 15:48
Invité
Test terminé !

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Messages : 1128
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Dansei Noah Mer 24 Avr - 6:08


Dansei Noah  Pq2c


Respect test-rp et originalité

Tu as choisi de développer ton histoire en un retour dans le passé, dans les souvenirs, un retour fort agréable qui explique bien la sérénité d'un jeune sabreur lors d'une situation d'ordinaire difficile.

Ton test RP est convaincant et apporte un éclairage nouveau sur ton attitude et aussi tes espoirs à propos de ta mère, mais justifie aussi, très clairement ton intention de devenir plus fort.

Cependant, j'ai été surpris de lire un test aussi court,



Orthographe et grammaire

Tu écris bien pour un test RP de rang D. Certes, le style n'est pas des plus fins, mais ça se lit sans souci.



Avis général et verdict

Je te valide donc genin de rang D à Uzushio.

Je t'invite à recenser ton avatar et aller créer ta fiche technique.



Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.